CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

AlxNobody91
AlxNobody91
Niveau 7
23 avril 2018 à 00:53:10

J'ai pas envie de regarder en vosfr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 07:53:36

Bah regarde pas.

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
23 avril 2018 à 11:05:00

Vous savez quand l'épisode sortira...en dehors de OCS ? :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 avril 2018 à 11:20:42

C'est déjà fait. :hap:

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
23 avril 2018 à 11:46:32

Déjà dispo en vosten si on cherche bien :oui:

cenaker
cenaker
Niveau 49
23 avril 2018 à 11:47:55

Déjà en VOSTFR tu veux dire mais la VF dispo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 11:50:21

il est sur ZT ma parole :bave:

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
23 avril 2018 à 11:54:07

Le 23 avril 2018 à 11:47:55 cenaker a écrit :

Le 23 avril 2018 à 11:47:55 cenaker a écrit :

Non non en VOSTEN j'attends pas la sortie des sous titres FR perso. Pour ce qui est de la VF j'en sais rien du tout je pense pas que ça sorte tout de suite.

akinawa
akinawa
Niveau 35
23 avril 2018 à 12:36:20

La VF pas avant quelques mois :ok:

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
23 avril 2018 à 12:38:23

C'est sur?
Moi OCS me dit que la semaine prochaine le deuxième épisode est en VF :(
Mais le premier lui l'est pas...

cenaker
cenaker
Niveau 49
23 avril 2018 à 12:41:52

OCS
‏Compte certifié @OCSTV
8 hil y a 8 heures

Bonsoir sur ce premier simultané seule la vostfr est proposée mais la VF est bien au programme sur la saison 2 et devrait être disponible de manière imminente.

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
23 avril 2018 à 12:52:55

Cool

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
23 avril 2018 à 12:59:22

S2x01 :

Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est le gros bordel dans Westworld. Autant sur la timeline post saison 1 et que celle qui se déroule 15 jours après la rebellion des hôtes. Teddy encore mort... :noel:

On nous parle de six parcs, on a déjà Westworld et bientôt Shogunworld. J'ai hâte de voir dans quel univers vont se placer les quatre autres.

Réalisation impeccable pour ne pas changer, il y a vraiment de très beaux plans.

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
23 avril 2018 à 13:07:43

Le 23 avril 2018 à 12:59:22 Jalis-Snake a écrit :
S2x01 :

Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est le gros bordel dans Westworld. Autant sur la timeline post saison 1 et que celle qui se déroule 15 jours après la rebellion des hôtes. Teddy encore mort... :noel:

On nous parle de six parcs, on a déjà Westworld et bientôt Shogunworld. J'ai hâte de voir dans quel univers vont se placer les quatre autres.

Réalisation impeccable pour ne pas changer, il y a vraiment de très beaux plans.

Avec le tigre du Bengale mort sur la rive on peut imaginer une sorte de jungle tropicale en plus ? Sachant qu'ils disent bien qu'il n'a rien à faire là.

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
23 avril 2018 à 13:24:54

Ca introduit bien la saison 2 parcs mini en plus càd les Japs et la forêt genre Amsud p-ê ? + La mer n'a rien à faire la donc p-ê un parc aquatique :hap:

MACisback
MACisback
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:24:51

Là encore plusieures timeline. C'est marrant ça nous permet de toujours se poser les questions sur comment on en est arrivé là :hap:

MACisback
MACisback
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:25:06

hâte de voir le shogunworld sinon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 15:19:58

2x01
Cet épisode envoie du pâté ! C'est vraiment un carnage, les humains se font exterminer sans pitié, je me demande si les hôtes vont finir par se fixer des limites un jour.
D'ailleurs Dolores me fait flipper, c'est vrai qu'elle a aussi la personnalité de Wyatt du coup elle est impitoyable et cruelle. Il n'y a que Teddy qui sait pas trop ce qu'il fout là et Bernard qui reste quand même très pacifiste. William est juste le meilleur personnage sinon, le petit sourire en coin qu'il a quand il voit que les enjeux sont réels, le gars vit vraiment son propre trip. Sinon c'est très étonnant de voir le personnage de Liam Hemsworth s'en être sorti.
Le teasing des autres parcs ça va vraiment être cool aussi, je pense pas qu'ils se limiteront au ShogunWorld cette saison. En tout cas le nouveau "jeu" de Robert est déjà excellent.

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
23 avril 2018 à 16:33:58

2x01

Plutôt cool... même si comme d'habitude avec Westworld je sais jamais trop quoi réellement en penser. Je passe un bon moment, c'est bien foutu, mais y a toujours des trucs qui me gênent sans trop savoir quoi précisément.

C'est comme les différents parcs, sincèrement je ne sais pas quoi en penser. Ca peut être sympa oui mais en même temps qu'est ce que ça apportera réellement? Aucune idée si ce n'est la petite méfiance d'un étirage "plastique" de cet univers avec un fond qui resterait assez... incertain.

Bref à voir

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
23 avril 2018 à 16:40:38

Westworld en français ? Vous êtes sûr de vouloir faire ça ? Du peu que j'ai vu, c'est moche :(

Bon, le 2.01 envoie le pâté :fete:

On va suivre les 15 jours où le parc est isolé en grande partie ainsi que les événements avec le service de sécurité de Delos. D'ailleurs, il semblerait que le parc se situe au plein milieu d'un océan vu les moyens par lesquelles arrivent Delos Cette double chronologie a un but bien précis où, Bernard a le rôle central. Et j'ai ma petite théorie encore bien foireuse pour nous faire un bon twist: les hôtes ont transféré leur noyau mémoriel dans un autre corps. Et je crains pour la survie de Charlotte

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment