Le 20 avril 2018 à 18:13:46 SackWolf a écrit :
Le 06 avril 2018 à 13:34:30 Smooth-Caribou a écrit :
@SackWolf
Sérieux quand tu t'avances en mode "vérité absolue", ça te coûte quoi de vérifier rapidement sur le net plutôt que d'avancer des bêtises et éventuellement faire croire certains lecteurs qui liraient ça en te pensant naïvement une source sûre?
Nolan est britanno-américain, Lisa Joy sa femme, et co-scénariste, est américaine. Montre en main, 20 secondes pour vérifier ça.
On a ensuite besoin d'aller voir côté producteurs et chaîne de diffusion pour pouvoir calmer un peu les "vérités" que tu nous assènes?
Tu n'as juste pas compris que j'ai simplement imité mon VDD qui s'est arrangé pour prendre juste la moitié de l'information 
Le fait que tu trouves ça absurde prouve justement mon point, du coup merci 
Quelle moitié d’information?
Celle, fausse, sortie tout droit de ton imagination, avec impertinence en plus, qui, après avoir en premier lieu prétendu que la série était anglaise, dit finalement que la série n’est pas 100% américaine parce que Monsieur Nolan a, entre autres, la nationalité anglaise?
Écoute, si tu te complais tant dans le ridicule et dans l’hexhibition aux yeux de tous de ton ignorance et ta bêtise, persévère dans cette direction ma foi, et grand bien te fasse.
Parce qu’en l’occurence, ton ignorance et ta bêtise, c’est tout ce qu’en tu as réussi à prouver jusque-là.