CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Boy

ColonelSponsz
ColonelSponsz
Niveau 10
27 mai 2022 à 12:28:14

Depuis le temps que j'entendais parler de top boy je m'y suis lancé
Au début je comprenais que dalle, car comme beaucoup j'ai commencé direct par "top boy" au lieu de "top boy summerhouse" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

J'ai adoré summerhouse, mais j'étais assez réticent avec la suite surtout quand j'ai su que Drake était derrière la série https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

Au final quelle claque ! Une super série, hâte de voir la suite

Les personnages de Sully et Dushane sont excellents, mais mention spéciale pour Jaq qui a un charisme de ouf

La fin de la saison est brutale je pensais vraiment que Sully était venu en Espagne pour buter Jamie suite à son deal, je m'attendais pas qu'il le tue chez lui, mais ça montre les différents parfois compliqués entre lui et Dushane

Au passage série à regarder avec les voix anglaises :oui:

Message édité le 27 mai 2022 à 12:29:12 par ColonelSponsz
Pistomotro
Pistomotro
Niveau 61
29 mai 2022 à 04:50:20

Top Boy est l'une des meilleures séries britanniques, une vraie claque et agréable surprise

La saison 2 (TOP BOY) est meilleure que la première, et la fin, comme dit plus haut, si brutale, il faut s'attendre à un conflit entre Dushane et Sully car ce qu'il a fait va chambouler l'organisation et le futur du gang Pour rappel, Dushane avait dit que Jamie était la relève, il voyait en lui le futur du groupe après sa retraite

Excellente série en tout cas

Matari
Matari
Niveau 35
13 juin 2022 à 23:45:41

Enfin à jour, cette fin putain de sa race https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[23:31:50] <XBoxOverAll>

Le 21 mars 2022 à 22:40:10 :

[01:55:45] <XBoxOverAll>
elle est bien cette série svp? Vous conseillez quelles saisons?

Oui elle est bien. Tu peux commencer tel que c'est mis sur Netflix ça va le faire.

Cool merci

Pour dissiper tout malentendu, je voulais dire que commencer par la saison 1 de Netflix ne dépaysera pas, mais il faut absolument commencer par Summerhouse pour ne rien louper.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
23 juillet 2022 à 21:46:47

Une excellente serie, découverte sur le tard. J'ai commencé direct avec Top Boy (sans passer par Summerhouse), ça reste quand même compréhensible.
Je ne sais pas à quel point la série dépeint la réalité, mais c'est quand même ouf à quel point ils se tuent les uns les autres sans jamais être trop inquiétés.
La série est vraiment quali, sobre, bien écrite, mais tellement bien écrite qu'on a un peu de mal à s'attacher... ce sont franchement tous des ordures, en saison 2 Dushane est vraiment détestable avec tout le monde, c'est limite à se demander comment les autres lui restent fidèles. La fin est choquante mais avec du recul, complètement raccord avec le profil de Sully et finalement méritée... Le coup tenté en Espagne par Jamie était vraiment de trop...

HommeToxique16
HommeToxique16
Niveau 52
07 septembre 2023 à 15:29:04

saison 5

[padrecastor]
[padrecastor]
Niveau 25
07 septembre 2023 à 20:43:58

Enfin sorti on va voir ce que ça donne cette toute dernière saison

1bergkamp2
1bergkamp2
Niveau 7
08 septembre 2023 à 17:17:07

Vous avez un site pour voir cette derniere saison?
Je galere a la trouver et j'ai pas netflix

kuc44
kuc44
Niveau 49
11 septembre 2023 à 09:02:58

[17:17:07] <1bergkamp2>
Vous avez un site pour voir cette derniere saison?
Je galere a la trouver et j'ai pas netflix

Tu la trouves sur Netflix :ok:

WhyUTapGoSleep
WhyUTapGoSleep
Niveau 70
15 novembre 2023 à 19:26:34

Incroyable série meme si les deux dernieres saisons sont un peu moins bien, je retiendrai cette scène: https://youtu.be/2TC1q4p1vxQ?si=9v10-2GH_SZQ1Bju

La saison 3 est une masterclass du début à la fin

FieuFieu
FieuFieu
Niveau 15
30 janvier 2025 à 17:43:21

Bonne série très bien écrite qui montre toute la noirceur du trafic de drogue dans une capitale européenne. Les personnages peuvent être attachants mais aucun d'entre eux n'est réellement présenté sous un tableau favorable (Jamie et ses attaques à l'acide, Dushane de plus en plus odieux avec ses comparses, Sully qui plonge dans une spirale de meurtres inarrêtable...). Ces types sont toujours à la limite entre la taule, la mort, ou devenir clodo.

La fin de la dernière saison confirme d'ailleurs que c'est un jeu auquel on perd toujours.

Ils ont tous une "mort de merde", mais terriblement réaliste : Jamie se fait dessouder sur son palier, Dushane agonise 10min dans un coin de rue, Sully se prend une balle pleine tête dans sa bagnole sans rien voir venir.

Je ne sais pas si une prochaine saison est prévue mais ça pourrait être intéressant avec de nouveaux personnages.

JackDanyHoney
JackDanyHoney
Niveau 38
25 mai 2026 à 18:24:27

Série terminée.

Saison 4 et 5 pas terrible mais dans l’ensemble c’est une bonne série, puis le dernier épisode est vraiment bien, surtout la dernière scène.
Hardcore pour clôturer une série mais au final la brutalité c’est un peu comme ça dans la vraie vie ça

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment