CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fargo (FX)

Ayst
Ayst
Niveau 10
06 janvier 2018 à 01:36:37

Putain, je m'y attendais pas.

solic
solic
Niveau 10
06 janvier 2018 à 10:00:33

Très bonne nouvelle !

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
06 janvier 2018 à 10:47:13

En espérant qu'elle soit à la hauteur de la 1ère et 2eme que j'avais grandement adoré. Même si la 3 est bonne, je me suis un peu ennuyé par moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2018 à 12:22:54

Je viens de finir malgré moi la saison 2..

Sans prendre de pincettes, plus on avance dans la série et plus elle dégage une forte odeur de merde, et je pèse mes mots.

Saison 1, les premiers épisodes sont très bon, le suspense est là et l'indication "histoire vraie" rajoute un certain cachet à la série.

Après l'épisode 5, je me suis réellement demandé si Jim Carrey allait pas débarquer dans une scène tellement la probabilté du scénario était proche du néant.

Finalement après une courte recherche sur la toile, je me rend vite compte que l'histoire est aussi réelle que celle de Charlie et la chocolaterie.
Pour ma part, quand je commande une bière, j'aime savoir que c'est du vrai houblon dans ma choppe et pas de la pisse pétillante.

Ça me fait penser à un article de presse au titre aguicheur et dont le contenu est finalement faiblard.. Comment on dit déjà? Puteàclick? Ici c'est le même délire.

Autre chose de magique;
Les dialogues dignes d'une série B Sénégalaise.
Ça doit être la première fois que je vois une série/film avec autant de citations sans interêts et pourtant, une citation bien tranchante de temps en temps ça ne peut pas faire de mal, c'est sûr.

Dans Fargo, beaucoup de dialogues ne sont que des citations répondues par des citations et certains passages sont tout bonnement inutiles et interminables.. Claquer une phrase de philosophe qui dure 30 secondes qui n'a rien à faire dans le script et dont personne n'a rien compris, c'est tellement plus intéressant..

• Jean-Claude Vandamme approuve ceci*

Bref, je lâcherai bien ma dernière goutte de venin sur l'originalité de la bande son, mais Tarantino l'aura probablement fait avant moi.

-

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
07 février 2018 à 13:14:35

On sent l'objectivité :rire:

Android_Market
Android_Market
Niveau 57
18 février 2018 à 18:24:24

Après avoir vu le film de 1996 l’hiver dernier, je viens de regarder les trois saisons de la série en une quinzaine de jours. Je m’attendais à du lourd, et j’ai pas été déçu ! Une série merveilleuse tout simplement, ma série préférée à l’heure actuelle. Toujours un casting au top, accompagné d’un jeu d’acteur et d’une réalisation très soignée pour les trois saisons. Cette ambiance glaciale est juste géniale. Beaucoup de questions restent suspendues, ce qui procure un sentiment d’inachèvement et de frustration, mais c’est ça chez les Coen.
Je prie pour avoir une Saison 4 de qualité comme ses précédentes. Je recommande ! :ok:

Message édité le 18 février 2018 à 18:26:48 par Android_Market
MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
26 mars 2018 à 21:32:44

Saison 1 Épisode 9.

La scène de l'ascenseur.

"Still, the look on his face when I pulled the gun huh ? classic :cool: "

J'ai explosé de rire comme rarement devant une série :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2018 à 00:58:22

Le 07 février 2018 à 12:22:54 Voltrane a écrit :
Je viens de finir malgré moi la saison 2..

Sans prendre de pincettes, plus on avance dans la série et plus elle dégage une forte odeur de merde, et je pèse mes mots.

Saison 1, les premiers épisodes sont très bon, le suspense est là et l'indication "histoire vraie" rajoute un certain cachet à la série.

Après l'épisode 5, je me suis réellement demandé si Jim Carrey allait pas débarquer dans une scène tellement la probabilté du scénario était proche du néant.

Finalement après une courte recherche sur la toile, je me rend vite compte que l'histoire est aussi réelle que celle de Charlie et la chocolaterie.
Pour ma part, quand je commande une bière, j'aime savoir que c'est du vrai houblon dans ma choppe et pas de la pisse pétillante.

Ça me fait penser à un article de presse au titre aguicheur et dont le contenu est finalement faiblard.. Comment on dit déjà? Puteàclick? Ici c'est le même délire.

Autre chose de magique;
Les dialogues dignes d'une série B Sénégalaise.
Ça doit être la première fois que je vois une série/film avec autant de citations sans interêts et pourtant, une citation bien tranchante de temps en temps ça ne peut pas faire de mal, c'est sûr.

Dans Fargo, beaucoup de dialogues ne sont que des citations répondues par des citations et certains passages sont tout bonnement inutiles et interminables.. Claquer une phrase de philosophe qui dure 30 secondes qui n'a rien à faire dans le script et dont personne n'a rien compris, c'est tellement plus intéressant..

• Jean-Claude Vandamme approuve ceci*

Bref, je lâcherai bien ma dernière goutte de venin sur l'originalité de la bande son, mais Tarantino l'aura probablement fait avant moi.

-

Put**n mais ce mec quoi.

Salvatrix
Salvatrix
Niveau 13
08 mai 2018 à 19:27:33

Il faudra attendre jusqu'en 2020 pour la prochaine saison
http://ew.com/tv/2018/05/08/fargo-season-4-2020-2/

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
08 mai 2018 à 20:28:48

Ca fait chier de devoir attendre jusqu'à 2020, mais c'est bon de voir qu'ils prennent leur temps pour sortir cette quatrième saison. Le dernier truc que je voudrais pour Fargo, c'est une saison rushée et baclée.

Message édité le 08 mai 2018 à 20:29:34 par Jalis-Snake
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 82
08 mai 2018 à 23:20:44

Oh putain 2020 :-(

Heureusement que les saisons ne sont pas liées. Sans ça c'aurait été dur d'attendre la suite si longtemps

Doc-Psycho
Doc-Psycho
Niveau 10
08 mai 2018 à 23:39:33

Merde c'est long :-( . J'adore cette série, je sens un vide depuis la fin de la saison 3.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
06 août 2018 à 11:03:52

https://variety.com/2018/tv/news/chris-rock-fargo-season-4-fx-1202894560/

Chris Rock pour la 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2018 à 12:53:16

Le 06 août 2018 à 11:03:52 ChEdFa a écrit :
https://variety.com/2018/tv/news/chris-rock-fargo-season-4-fx-1202894560/

Chris Rock pour la 4

Certainement un rapport avec la S2 et Mike Milligan du coup.
Maintenant ça va être la période ou le cast va être annoncé. :bave:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 82
06 août 2018 à 17:03:47

Chris Rock ça ne me tente pas du tout :-(

Par contre c'est un peu tôt pour l'annonce du casting, si la saison ne doit sortir qu'en 2020.

LetsRockLeProN
LetsRockLeProN
Niveau 42
18 octobre 2018 à 16:12:38

J'ai surkiffé les saisons 1 et 2, un régal à l'époque. Je les avais maté dès leur sortie.

Par contre j'ai jamais été tenté par cette saison 3, elle est du même calibre ?

Warg08
Warg08
Niveau 11
18 octobre 2018 à 17:49:28

J'ai même pas encore regarder la saison 2. Juste la S1 et j'avais kiffé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2018 à 19:41:58

J'aimerai me lancer dans cette serie mais avant de le faire, quelqu'un pourrait me dire si cette serie se passe dans le meme univers que le film ou pas ? (si c'est en quelque sorte une suite) :question:

Genla69
Genla69
Niveau 12
18 octobre 2018 à 19:43:05

Le 18 octobre 2018 à 19:41:58 Anxrchy9 a écrit :
J'aimerai me lancer dans cette serie mais avant de le faire, quelqu'un pourrait me dire si cette serie se passe dans le meme univers que le film ou pas ? (si c'est en quelque sorte une suite) :question:

Yep

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2018 à 22:06:35

J'ai mater la S1 et pouahh.. Quel claque!
Quel façon respectueuse de rendre hommage au film culte par ses situations et ses dialogues, et de base en étant pas trés fan de Martin Freeman, ce chef d'oeuvre m'as fait changer d'avis. Et dire que je n'ai vu que la S1 :ouch:
La photographie est excellente, souvent des melanges de blanc et de rouges, mes yeux bandaient. Lorne perso tellement captivant qu'il m'as fait oublier que ce n'est qu'une série.
J'ai hate de commencer la S2 mais j'attendrai quelques jours pour profiter encore de l'experience que la S1 m'as procuré. Q :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment