J'ai bouclé la saison 3. Excellente série j'ai vraiment bien aimé. Une réalisation bien au dessus de la moyenne, qui continuera de tirer le niveau général vers le haut, ça fait plaisir.
C'est compliqué d'essayer de classer les saisons, toutes ont leur intérêt et originalités, mais je pense qu'en légère préférence mon classement suit le fil de diffusion de la série, à savoir saisons 1 > 2 > 3.
J'ai adoré la saison 3 mais bordel Varga me foutait tellement mal à l'aise à chaque scène, pas loin du dégout même. J'ai apprécié tout en détestant le voir, du coup moins de plaisir quand même que les deux premières. Raaaah rien que d'y repenser je ré-imagine encore facilement son haleine quand il te parle sa bouche collée à ton nez. ![]()
Le 06 août 2017 à 14:16:02 Smooth-Caribou a écrit :
J'ai adoré la saison 3 mais bordel Varga me foutait tellement mal à l'aise à chaque scène, pas loin du dégout même. J'ai apprécié tout en détestant le voir, du coup moins de plaisir quand même que les deux premières. Raaaah rien que d'y repenser je ré-imagine encore facilement son haleine quand il te parle sa bouche collée à ton nez.

chouette saison 3, content
Le 06 août 2017 à 21:49:21 TreadLightly2 a écrit :
J'ai adoré la saison 3 mais bordel Varga me foutait tellement mal à l'aise à chaque scène, pas loin du dégout même. J'ai apprécié tout en détestant le voir, du coup moins de plaisir quand même que les deux premières. Raaaah rien que d'y repenser je ré-imagine encore facilement son haleine quand il te parle sa bouche collée à ton nez.

Le 07 août 2017 à 04:01:37 Jalis-Snake a écrit :
c'est Lupin de Harry Potter ce fdp je viens de voir sur wikipedia
Déjà que jusqu'à l'épisode de la perruque à la banque j'avais pas vu que les deux frères étaient joués par le même acteur et que cet acteur c'était Obi Wan 

Le 07 août 2017 à 09:05:46 Kaithor a écrit :
en comparaison Lorne avait l'air d'être un chic type 
Du coup la série est inspiré de faits réels au final ? Leur message d'avertissement à chaque début d'épisode c'est du flan ? C'est quoi leur délire de mentir ?
Une référence au film du même nom, qui commence de la même manière.
Même si c'était plus pour donner un genre "faits d'hiver" (
) poursuivi le long du film, et qu'il n'en était rien au final.
Le 27 septembre 2017 à 23:44:01 Dware a écrit :
Du coup la série est inspiré de faits réels au final ? Leur message d'avertissement à chaque début d'épisode c'est du flan ? C'est quoi leur délire de mentir ?
Dans le film tu as aussi le message identique à celui de la série comme quoi c'est une histoire vrai, etc, sauf que à la fin tu as un message "toute ressemblance avec des personnes ou faits réel serait accidentel" ou quelques chose dans le genre. Donc enfaite rien n'est vrai, c'est juste une touche d'humour façon frères Coen.
Dans la série tu n'as pas le message à la fin mais c'est également totalement inventé, rien n'est vrai.
Je viens de finir la saison 3.
De bonne facture, comme toujours pour Fargo.
Même si je dois dire que j'ai un peu moins aimé cette saison que les deux autres. Ca a mis du temps à décoller. Mais les 3 derniers épisodes sont très bons.
Il reste pas mal de questions sans réponses (le V.M. de Vargas, je me demande ce que ça veut dire
)
Aussi, j'aimerais savoir ce qu'il foutait dans ma ville (Bruxelles) le Vargas ![]()
Pour répondre à mes VDD, je pense qu'en tout cas pour le film original, le fait de faire passer l'histoire pour vraie, permettait d'aborder les faits dans un autre état d'esprit que si on savait que c'était une simple fiction. Ca permettait notamment de prendre le tout plus au sérieux et d'être moins suspicieux pour tout ce qui peut sembler "trop gros pour être vrai". C'est en tout cas une idée assez brillante je trouve.
Le 23 octobre 2017 à 01:05:23 EmileHirsch a écrit :
Aussi, j'aimerais savoir ce qu'il foutait dans ma ville (Bruxelles) le Vargas
La réponse me semble évidente tant les mecs en costar corrompus jusqu'à la moelle sont omniprésents à Bruxelles. ![]()
Le vieux cliché ![]()
Le 23 octobre 2017 à 11:55:18 EmileHirsch a écrit :
Le vieux cliché
A Liège on a pas ce problème ![]()
T'inquiète pas, il y a d'autres cliché sur les liégeois ![]()
J'ai découvert cette série cette année, on m'en avait parlé il y a longtemps et j'ai pas été déçu, excellente série.
Le cadre avec la fameuse phrase d'accroche au début de chaque épisode, l'ambiance de l’Amérique rurale, les antagonistes atypiques de chaque saisons, les dialogues, c'est magnifique ![]()
La première saison reste ma préférée mais globalement c'est excellent
J'ai fini la saison 3, et je suis globalement déçu, pourtant le début était plein de promesses mais au final je ressens un grand vide à la fin de la saison, comme si il s'était quasiment rien passé ![]()
J'ai trouvé les protagonistes d'une passivité hallucinante, que ce soit Emmit ou Gloria, j'ai l'impression qu'ils ont rien foutu de toute la saison et du coup vu qu'ils opposaient pas de résistance à l'antagoniste, lui non plus il faisait pas grand chose, il y a que sur la fin que ça se réveille ![]()
http://variety.com/2018/tv/news/fargo-season-4-premiere-date-fx-1202654498/
Saison 4 pour 2019.
Je suis très content de cette nouvelle, car bon, c'est une des meilleures séries qu'on puisse voir en ce moment.
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍