CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fargo (FX)

Genla
Genla
Niveau 70
23 juin 2017 à 16:21:58

Ahhhh d'accord ! Merci [[sticker:p/1kkn]]

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
23 juin 2017 à 17:11:07

Le 23 juin 2017 à 14:37:38 MasterBeen a écrit :

Le 23 juin 2017 à 04:47:21 DrMuugi a écrit :
Très bonne saison, mais y'a beaucoup trop de zones d'ombre c'est frustrant !!!

V.M. Varga est excellent, mais voilà j'aurais aimé en savoir plus sur lui. Puis la vie passée du beau-père de Gloria, on a eu tout un épisode dessus, mais pour quoi au final ? C'est le seul reproche que je fais à cette saison : y'a un manque de finalité, bien que la mise en scène, les personnages et l'écriture sont au top.

:d) Pourquoi ? Tu ne vois la symbolique derrière ?

Raveloson :d) J'pense que cette scène est censée illustrer le caractère sans pitié de Yuri et des victimes qu'il laisse derrière lui. Puis bon tout le long de la saison, les personnages opposent leur vérité. Et dans cette scène d'ouverture, il y a la vérité du mec qui va payer pour un crime qu'il n'a pas commis, et la vérité d'un régime autoritaire puissant qui n'aime pas avoir tort.

Bien sûr que je vois la symbolique derrière, mais j'attendais que cette histoire débouche sur quelque chose en relation avec les personnages principaux. Par exemple j'ai toujours pensé que le beau-père de Gloria avait des liens avec Varga étant donné l'importance qu'on lui donne dans la série (un épisode qui lui est dédié quand même)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 juin 2017 à 17:18:03

Le 23 juin 2017 à 17:11:07 DrMuugi a écrit :

Le 23 juin 2017 à 14:37:38 MasterBeen a écrit :

Le 23 juin 2017 à 04:47:21 DrMuugi a écrit :
Très bonne saison, mais y'a beaucoup trop de zones d'ombre c'est frustrant !!!

V.M. Varga est excellent, mais voilà j'aurais aimé en savoir plus sur lui. Puis la vie passée du beau-père de Gloria, on a eu tout un épisode dessus, mais pour quoi au final ? C'est le seul reproche que je fais à cette saison : y'a un manque de finalité, bien que la mise en scène, les personnages et l'écriture sont au top.

:d) Pourquoi ? Tu ne vois la symbolique derrière ?

Raveloson :d) J'pense que cette scène est censée illustrer le caractère sans pitié de Yuri et des victimes qu'il laisse derrière lui. Puis bon tout le long de la saison, les personnages opposent leur vérité. Et dans cette scène d'ouverture, il y a la vérité du mec qui va payer pour un crime qu'il n'a pas commis, et la vérité d'un régime autoritaire puissant qui n'aime pas avoir tort.

Bien sûr que je vois la symbolique derrière, mais j'attendais que cette histoire débouche sur quelque chose en relation avec les personnages principaux. Par exemple j'ai toujours pensé que le beau-père de Gloria avait des liens avec Varga étant donné l'importance qu'on lui donne dans la série (un épisode qui lui est dédié quand même)

:d) Cet épisode n'est pas dédié au beau-père mais à Gloria. Le robot est Gloria. Et absolument rien dans cet épisode n'annonce quoi que ce soit en rapport avec Vargas. Gloria enquête, elle comprend que c'est une impasse, mais cette histoire la touche et la pousse à réfléchir sur sa propre existence.

Raveloson
Raveloson
Niveau 9
23 juin 2017 à 19:25:38

Le 23 juin 2017 à 15:55:26 TreadLightly a écrit :

Le 23 juin 2017 à 12:40:02 Raveloson a écrit :
Et la scéne d'ouverture de la saison qui se déroulait pendant la guerre froide, quelqu'un a une explication?

La meuf qui est morte dans l'intro c'était la copine de Yuri qu'il a tué, il en parle quelques fois, et comme il l'a fait avec Stussy, Varga a aidé Yuri et a dénoncer un innocent à sa place

Ok, merci pour l'explication. Je viens de me repasser la 1ère scène de la saison et j'avais complètement oublié que ça parlait de Youri dedans. Donc tout devient plus clair maintenant.

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
24 juin 2017 à 11:01:44

Je pense qu'outre le caractère symbolique de la scène d'intro, il faut la mettre en parallèle avec la scène qui conclue la saison.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:57:19

Le 24 juin 2017 à 11:01:44 Monsieur-Yoshi a écrit :
Je pense qu'outre le caractère symbolique de la scène d'intro, il faut la mettre en parallèle avec la scène qui conclue la saison.

:d) De même, je sais pas si vous avez remarqué mais je crois qu'à plusieurs reprises dans la saison, lorsque Gloria interroge quelqu'un dans une salle d'interrogatoire, on voit une infinitude de reflets dans le miroir de la scène dans le miroir. Ca le fait avec Emitt et Vargas. Ca fait comme si c'était la lutte éternelle sans issue entre le Bien et le Mal, d'où la fin de la série.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:01:25

Série attachante , dommage qu'il n'y a pas de saison 4 en prévision.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:22:04

Le 24 juin 2017 à 15:01:25 singe__sucre a écrit :

Si, c'est prévu mais dans 3 ans.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:59:08

Le 24 juin 2017 à 15:22:04 TreadLightly a écrit :

Le 24 juin 2017 à 15:01:25 singe__sucre a écrit :

Si, c'est prévu mais dans 3 ans.

:d) Où t'as lu ça ? Parce que Noah Hawley a dit qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait faire pour la saison 4 et s'il allait continuer la série.

Message édité le 24 juin 2017 à 16:00:22 par MasterBeen
TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
24 juin 2017 à 16:19:46

http://deadline.com/2017/06/fargo-season-3-finale-spoilers-noah-hawley-future-shows-1202117731/

guerreros
guerreros
Niveau 6
06 juillet 2017 à 16:08:46

quelqu'un sait comment s'appelle la matraque de yuri?:hap:

The_Neon_Demon
The_Neon_Demon
Niveau 10
07 juillet 2017 à 13:53:49

Le 06 juillet 2017 à 16:08:46 guerreros a écrit :
quelqu'un sait comment s'appelle la matraque de yuri?:hap:

C'est un fouet appelé Nagaïka, utilisé par les cosaques

guerreros
guerreros
Niveau 6
07 juillet 2017 à 19:22:10

Merci mon Frere :p)

SAL_Saturn
SAL_Saturn
Niveau 8
16 juillet 2017 à 23:00:07

Que dire de cette saison...
J'ai bien aimé, certes. Je l'ai regardée avec plaisir (surtout grâce au personnage de Vargas), mais alors quelques points m'ont vraiment posé problème :

1) L'histoire du vieux qui était écrivain dans sa jeunesse. Il meurt, assassiné, à 82 ans. Hors, d'après les dates (l'histoire principale se passe en 2010 et celle du "jeune écrivain" en 1976) , il devait avoir 48 ans quand il se fait plumer par le réalisateur. On voit bien que ce n'est pas le cas : l'acteur a 30 ans tout au plus et même le réalisateur lui dit "tu es jeune, tu t'en remettras". Je suis le seul à avoir remarqué cette incohérence dans les dates ?

2) La scène dans le bowling... Encore plus wtf que les aliens dans la saison 2 :hap:

3) La voiture d'Emmit qui tombe COMME PAR HASARD en panne, pas de réseau COMME PAR HASARD alors qu'il se trouve dans une plaine sans aucun obstacle... Tout ça pour que Nikki puisse venir le tuer... Bon, passe encore, mais sa voiture qui redémarre COMME UN CHARME après que Nikki et le flic se soient entre-tués, là ça passe pas...

Bref, une saison en demi-teinte, agréable à suivre mais loin de la qualité de la saison 2 et surtout de la saison 1.

Message édité le 16 juillet 2017 à 23:00:16 par SAL_Saturn
Cure-Aux-Fruits
Cure-Aux-Fruits
Niveau 10
16 juillet 2017 à 23:23:52

la scène au Bowling c’était un clin d’œil a The Big Lebowski

SAL_Saturn
SAL_Saturn
Niveau 8
17 juillet 2017 à 00:11:48

Le 16 juillet 2017 à 23:23:52 Cure-Aux-Fruits a écrit :
la scène au Bowling c’était un clin d’œil a The Big Lebowski

Soit, mais pour le reste que j'ai mentionné ? :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 juillet 2017 à 19:17:51

Le 16 juillet 2017 à 23:00:07 SAL_Saturn a écrit :
Que dire de cette saison...
J'ai bien aimé, certes. Je l'ai regardée avec plaisir (surtout grâce au personnage de Vargas), mais alors quelques points m'ont vraiment posé problème :

1) L'histoire du vieux qui était écrivain dans sa jeunesse. Il meurt, assassiné, à 82 ans. Hors, d'après les dates (l'histoire principale se passe en 2010 et celle du "jeune écrivain" en 1976) , il devait avoir 48 ans quand il se fait plumer par le réalisateur. On voit bien que ce n'est pas le cas : l'acteur a 30 ans tout au plus et même le réalisateur lui dit "tu es jeune, tu t'en remettras". Je suis le seul à avoir remarqué cette incohérence dans les dates ?

2) La scène dans le bowling... Encore plus wtf que les aliens dans la saison 2 :hap:

3) La voiture d'Emmit qui tombe COMME PAR HASARD en panne, pas de réseau COMME PAR HASARD alors qu'il se trouve dans une plaine sans aucun obstacle... Tout ça pour que Nikki puisse venir le tuer... Bon, passe encore, mais sa voiture qui redémarre COMME UN CHARME après que Nikki et le flic se soient entre-tués, là ça passe pas...

Bref, une saison en demi-teinte, agréable à suivre mais loin de la qualité de la saison 2 et surtout de la saison 1.

:d) 1) Osef. Si ça se trouve, Thadeus est plus jeune qu'Ennis et il a mentis sur son âge pour passer plus inaperçu. T'façon, la série a pour thème la vérité et la vérité alternative, c'est sûrement voulu.
2) la série a une dose de fantastique.
3) Putain mais pareil, c'est juste pour montrer qu'Emmit a une énorme chance.

Kaithor
Kaithor
Niveau 7
30 juillet 2017 à 23:43:27

C'est quoi cette fin style rpg... range toi du coté du gentil ou méchant et a toi de choisir la destinée de qui le gentil ou le méchant va gagner :(

Bref, bonne saison en tout cas (j'avais plus aime ce style / époque que la saison précédente).

FlotovMars
FlotovMars
Niveau 1
06 août 2017 à 12:13:48

S1 fini , vraiment pas mal, par contre la fin j'ai trouvé ça moyen

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
06 août 2017 à 13:54:24

Le 30 juillet 2017 à 23:43:27 Kaithor a écrit :
C'est quoi cette fin style rpg... range toi du coté du gentil ou méchant et a toi de choisir la destinée de qui le gentil ou le méchant va gagner :(

Bref, bonne saison en tout cas (j'avais plus aime ce style / époque que la saison précédente).

:d) On appelle ça une fin ouverte. :pf:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment