Pour le moment, vraiment la saison de trop
Je sais pas si ça vient du fait que la saison est moins bonne en soi que les deux autres ou du schéma narratif, personnages, dialogues qui ont une saveur de déjà-vu après les deux autres saisons. Un peu des des deux j'imagine.
Toute la construction des coïncidences, ça passe vraiment plus, trop gros, pas inattendu. Je sais pas si c'était déjà le cas dans les autres mais là on tombe dans l'artificiel pur, il y a rien de naturel dans l'enchaînement des événements, tu dirais un film d'horreur où le même schéma se répète. C'est pas forcément rédhibitoire, la série passe juste d'excellente à moyenne.
Le burlesque des situations me laisse aussi de marbre. Toujours des personnages mi-badass mi-bizarre qui déboulent dans le quotidien de péquins moyens qui s'en sortent comme ils peuvent avec au milieu le flic et sa famille. Artificiel est le mot qui revient.
Je parle pas de cet horrible troisième épisode sans aucun intérêt, avec le perso du flic moustachu qui m'a gêné par son ridicule, je me suis demandé si je regardais bien Fargo.
La série peut encore se rattraper avec une bonne 2ème moitié où ça part bien en couille mais pour moi c'est déjà bien en-dessous des 2 autres.
Message édité le 15 mai 2017 à 09:20:52 par E-180