Non il me semble que tout est faux, c'est juste pour faire genre le texte au début ![]()
J'ai cherché justement et je n'ai rien trouvé.
Aucun je trouve ça con du coup de mettre ça en debut d'episode alors qu'ils insistent vraiment dessus. Merci.
J'ai bien aimé franchement. Ça me fait penser a Breaking Bad ("Qu'est ce qu'il dit ce con?") je sais pas dans la mise en scène le fait qu'on revienne souvent sur certains petits details qui ont une grande importance..
Il me tarde d'attaquer la saison 2 et pourquoi pas le film ![]()
Mais ça casse un peu le truc de savoir que ce n'est pas une histoire vraie.
C'est complètement faux l'histoire, depuis le film jusqu'à la saison 1 et 2
Ils le précisent juste pour s'amuser de l'absurdité de la chose
"ça casse le truc"
Ah ok
Perso, j'ai regardé la série à l'envers. C'est-à-dire que j'ai commencé par la S2 et je viens de finir la S1. C'était vraiment cool, on s'ennuie jamais, y'a beaucoup de suspense.
J'ai regardé à l'envers parce que j'avais pas envie de voir la saison 1 étant donné que j'ai exécré le film mais j'ai adoré la série.
Du coup, je me demande, pour ceux qui ont vu le film, y'a un quelconque rapport entre le film et la série ? Parce que le film, ça doit faire 5 ou 6 ans que je l'ai vu et je me souviens pas du tout de l'histoire, hormis du fait que je n'avais pas aimé. Mais j'ai pas l'impression que la saison 1 et le film racontent la même histoire.
Et sinon, même question que l'un de mes VDD, Malvo il vient d'où en fait ? C'est un freelance ?
Quant à l'indien de la S2, on m'a dit que c'était un des personnages de la saison 1. Il est supposé être le chef du muet et de son pote. J'ai bien fait attention du coup, et je l'ai pas vu. Même s'il a changé de gueule, à quel moment il apparaît ?
Le 20 mars 2016 à 12:27:44 QntnV27 a écrit :
J'ai cherché justement et je n'ai rien trouvé.
Aucun je trouve ça con du coup de mettre ça en debut d'episode alors qu'ils insistent vraiment dessus. Merci.
J'ai bien aimé franchement. Ça me fait penser a Breaking Bad ("Qu'est ce qu'il dit ce con?") je sais pas dans la mise en scène le fait qu'on revienne souvent sur certains petits details qui ont une grande importance..
Il me tarde d'attaquer la saison 2 et pourquoi pas le film
Mais ça casse un peu le truc de savoir que ce n'est pas une histoire vraie.
Non, moi je suis d'accord concernant ta comparaison avec Breaking Bad. C'est pas la même atmosphère, mais on retrouve un peu le même procédé d'écriture concernant les personnages. Des gens à priori lambda qui se retrouvent propulsés dans des événements qui les dépassent complètement. Et puis le suspense est plus ou moins géré de la même façon.
Le 20 mars 2016 à 17:52:22 JeanLucOfStreet a écrit :
Du coup, je me demande, pour ceux qui ont vu le film, y'a un quelconque rapport entre le film et la série ? Parce que le film, ça doit faire 5 ou 6 ans que je l'ai vu et je me souviens pas du tout de l'histoire, hormis du fait que je n'avais pas aimé. Mais j'ai pas l'impression que la saison 1 et le film racontent la même histoire.
Il y a un lien avec ce que fait un personnage du film, et ce qui arrive à un personnage de la saison 1, mais aucun problème si tu n'a pas vu le film avant, ça n'apporte rien de plus à l'histoire, juste un clin d'oeil amusant.
J'ai regardé à l'envers parce que j'avais pas envie de voir la saison 1 étant donné que j'ai exécré le film mais j'ai adoré la série.
Le 20 mars 2016 à 18:23:11 London-Keyes a écrit :
Du coup, je me demande, pour ceux qui ont vu le film, y'a un quelconque rapport entre le film et la série ? Parce que le film, ça doit faire 5 ou 6 ans que je l'ai vu et je me souviens pas du tout de l'histoire, hormis du fait que je n'avais pas aimé. Mais j'ai pas l'impression que la saison 1 et le film racontent la même histoire.Il y a un lien avec ce que fait un personnage du film, et ce qui arrive à un personnage de la saison 1, mais aucun problème si tu n'a pas vu le film avant, ça n'apporte rien de plus à l'histoire, juste un clin d'oeil amusant.
Ah d'accord. Mais j'ai déjà vu le film comme je l'ai dit plus haut sauf que je n'en garde aucun souvenir. Mais alors vraiment aucun. Le seul truc dont je me souvienne, c'est que l’héroïne principale, c'est la flic. A part ça, c'est le néant complet.
Il y a Malvo dans le film ?
Le 21 mars 2016 à 13:01:17 Dudeist a écrit :
J'ai dit une bêtise ?
Bon en vrai, je suis totalement hermétique au cinéma des frères Coen. Les seuls films que j'ai aimés d'eux, c'est The Barber avec l'acteur qui incarne Malvo d'ailleurs. Ce film n'a pas été réalisé par le duo mais par qu'un seul des frères il me semble, je me souviens plus lequel. C'est un superbe hommage aux films noirs d'antan. Même la BA est classe:
https://www.youtube.com/watch?v=o3MmWz7u_CY
Et j'ai adoré Miller's Crossing aussi, c'est le film de gangster le plus chelou que j'ai vu je crois. ![]()
Le 21 mars 2016 à 22:12:16 JeanLucOfStreet a écrit :
Ah d'accord. Mais j'ai déjà vu le film comme je l'ai dit plus haut sauf que je n'en garde aucun souvenir. Mais alors vraiment aucun. Le seul truc dont je me souvienne, c'est que l’héroïne principale, c'est la flic. A part ça, c'est le néant complet.Il y a Malvo dans le film ?
nan, il n'est pas dans le film, le lien scénaristique c'est l'argent du gérant de supermarchés, le grec là, je sais plus son nom, qui vient de la mallette cachée par Steve Buscemi dans le film
Evil_Man
Personnelement je m'attendais a ce que ce soit une histoire vraie, vu qu'ils nous le disent (ce que je trouve complètement con du coup) alors quand je regarde je me dis "wah truc de ouf c'est pas possible" et en effet c'est pas possible.
C'est la qu'on se dit qu'on est pas tous doté de logique
ou de second degré
Ça saute aux yeux que c'est de la fiction, d'ailleurs dans la saison 2 la soucoupe est là en partie pour ceux du fond qui se demandaient encore si c'était tiré d'une histoire vraie.
Histoire vraie ? Non. ![]()
Inspirée de faits réels ? Oui et non car en réalité c'est uniquement d'un meurtre...
![]()
Tout est dit ici de manière simple
http://www.programme-tv.net/news/cinema/61635-fargo-l-histoire-du-film-des-freres-coen-est-elle-tiree-d-un-veritable-fait-divers/ ![]()
Ewan McGregor sera de la partie pour la saison 3 (et il y jouera 2 rôles, 2 frères)
http://www.ew.com/article/2016/05/20/fargo-ewan-mcgregor?xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter
Un casting qui commence bien ça !
Je viens de voir la nouvelle, j'ai hâte de le voir la saison prochaine ![]()
Ah oui, rien que ça. Fort.
Bordel ![]()