En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fargo (FX)
ChEdFa
Niveau 10
25 décembre 2015 à 17:28:25
Elle est mieux selon moi, étonnant n'est ce pas vu la qualité de la première
JahMaique
Niveau 48
25 décembre 2015 à 21:50:43
Ouais clair ! La 1ère m'a scotché Tant mieux alors
Hilux_25D
Niveau 10
25 décembre 2015 à 22:28:04
cette série est vraiment bien réalisée la première comme la deuxième saison
JahMaique
Niveau 48
26 décembre 2015 à 13:34:06
Ouais, pour moi c'est l'une des mieux réalisées avec Utopia et Breaking Bad. 3 séries qui m'ont mis une violente claque
Message édité le 26 décembre 2015 à 13:34:26 par JahMaique
Bongwik
Niveau 8
27 décembre 2015 à 00:26:36
Bonsoir, j'ai commencé la saison 2 et j'accroche moins que la première, l'ambiance, le contexte et les acteurs me convainquent moins
shittaste
Niveau 34
27 décembre 2015 à 23:12:21
Bon sang, j'arrive un peu après la bataille puisque j'ai attendu 1 semaine pour voir le final, mais je suis le seul à avoir été choqué et surpris par la fin de l'épisode 10 ? c'est hallucinant comme l'épisode s'arrête brutalement, on est en plein dans le dénouement et d'un coup le générique de fin se lance, je suis resté la bouche grande ouverte sans comprendre ce qui m'arrivait . Je sais pas si je peux dire que je suis déçu du final, mais c'est extrêmement déroutant en tout cas, tout est comme "expédié", ça manque de liant, de finesse entre les transitions, c'est vraiment étrange.
Bon mis à part ça, concernant cette saison 2 je vais me répéter mais pour moi c'est un pur bijou Ils ont réussi le pari de prendre un setting quasiment identique à la saison 1 (un événement qui vient bouleverser le quotidien de gens normaux et le crescendo tragico-dramatique qui s'en suit), et à surpasser cette dernière avec une facilité déconcertante, c'est simple tout est (quasiment) parfait dans cette saison 2 ! Le seul point à mon sens attaquable si on voulait la comparer à la saison 1 serait l'intrigue qui peut déplaire de par sa légère redondance, son manque d'ambition peut-être, mais dans tous les autres points la S2 est objectivement supérieure à la S1. Que ce soit le roster de personnages (exceptionnel, Lou, Hank, les Gerhardt au complet, Hanzee, Peggy et Ed, les jumeaux muets, MILLIGAN BORDEL, ils ont tous leur personnalité, tous leur ambiguïté, là ou dans la S1, passés le duo génial Malvo / Lester, tout le reste était plus effacé, moins travaillé), la mise en scène qui monte encore un cran que ce soit dans l'originalité ou dans la maîtrise de la caméra, l'ambiance et le ton de la série encore plus profondément ancrée dans la mythologie des frères Coen, la bande-son d'un goût irréprochable, les dialogues géniaux, les références à la pelle... un sans faute, 9.5/10 pour ma part, avec des attentes pharaoniques pour cette future saison 3.
Message édité le 27 décembre 2015 à 23:12:48 par shittaste
blazcowicz
Niveau 10
28 décembre 2015 à 01:00:52
Je trouve le moment où arrive la fin parfaitement logique et bien vu, au contraire.
PAUL--55000
Niveau 10
29 décembre 2015 à 02:31:12
Saison 1 terminée, juste excellentissime !
solic
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:22:13
Je viens de voir No Country For Old Men. Et maintenant je me dis qu'il y a plein de références / clins d'oeil dans la série.
Ferrisso
Niveau 10
30 décembre 2015 à 12:48:52
J'ai presque fini la saison 2, c'est toujours excellent, mais quand même, les monstres de charisme qu'étaient Malvo et Nygaard manquent. A la limite il y a Dodd, mais sinon l'histoire a beau être bien ficelée, la réalisation magnifique, au niveau des personnages c'est assez fade.
_Fox_Mulder_
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:00:05
Je trouve aussi, c'est surtout dommage pour Lou qui avait le plus gros potentiel. Mais l'indien et Milighan sont tout de même très charismatiques. Le truc c'est qu'il n'y a pas d'équivalent de l'autre côté de la barrière.
shittaste
Niveau 34
30 décembre 2015 à 13:31:37
Le roster de la saison 2 est bien plus intéressant que celui de la saion 1.. je préfère largement une saison avec une pléthore de personnages cool (Milligan, Hanzee, Hank, Dodd, Bear, Lou, Peggy, les jumeaux muets, même Karl l'avocat bourré est cool), qu'une saison avec certes un monstre de charisme (et je dis bien un, désolé mais Lester était un bon personnage mais niveau prestance et présence à l'écran les personnages de la saison 2 n'ont rien à lui envier), mais des personnages assez fades à côté
Bongwik
Niveau 8
30 décembre 2015 à 15:38:49
Malvo détruit tout par son charisme j'avoue, par contre des larmes de rire quand le boucher demande à sa femme de ne plus poignarder l'otage
Du coup une saison 3 avec le sourd de la saison 1 qui part venger son partenaire avec Hanzee, si ça fait partie de l'histoire de la mafia de Fargo bien sûr
PAUL--55000
Niveau 10
30 décembre 2015 à 15:57:13
Pour ceux qui ont déjà commencé la deuxième saison, ce n'est pas dommage qu'il ne s'agit pas d'une suite directe de la première mais d'une préquelle présentant des évènements s'étant déroulés des années avant
Ayst
Niveau 10
30 décembre 2015 à 16:02:29
Non.
PAUL--55000
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:48:40
En effet, je confirme totalement ton avis VDD : j'en suis au cinquième épisode de cette deuxième saison et j'adore ! 📺
NasserKhelaifi
Niveau 10
31 décembre 2015 à 20:07:26
Dans la continuité de la saison 1. Énorme !
Il manque juste un personnage emblématique dans cette saison je trouve, les personnages sont très bon mais aucun ne se démarque vraiment. Mais bon, c'est du chichi pour rien
Autre chose qui m'a un peut surpris :
La présence des ET wtf
Cure-Aux-Fruits
Niveau 10
01 janvier 2016 à 02:48:22
pareil la saison 2 le trucs des OVNI , j'ai pas compris même si c'est la base de l'histoire dommage j'aurais aimé aussi voir Lorne Malvo plus jeune
NasserKhelaifi
Niveau 10
01 janvier 2016 à 11:21:17
Autre chose que j'ai bien aimé dans cette saison :
https://www.youtube.com/watch?v=Tnj1WjXXmRI
PAUL--55000
Niveau 10
02 janvier 2016 à 00:44:17
Superbe deuxième saison mais, regrettez-vous pas l'apparition de la soucoupe volante ?