CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fargo (FX)

TintinPoivrot
TintinPoivrot
Niveau 10
17 décembre 2015 à 02:01:21

D'ailleurs le rêve de la femme de Lou m'a fortement fait penser au rêve du perso principal à la fin de Arizona Junior, pour ceux qui ont vu :hap:

Sinon j'ai plutôt bien aimé ce final moi, après toute la tension qui montait jusque l'épisode 9 j'ai trouvé que le 10 donnait une sensation d'apaisement pour lou et sa famille au moins

Message édité le 17 décembre 2015 à 02:02:08 par TintinPoivrot
_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 décembre 2015 à 09:06:18

Saison 2 épisode 10
J'ai bien senti aussi l'apaisement dans cet épisode et je l'ai trouvé bienvenu. Je ne suis pas déçu. Peggy qui se déconnecte encore dans la chambre froide. Je me disais bien que c'était bizarre, elle voit de la fumé mais ne tousse pas. J'étais un peu surprit que l'indien abandonne, après ce qui s'est passé juste avant, c'est pas un flic ou deux qui va l'arrêter... mais il n'avait peut être plus de munition tout simplement.
Sinon la fin est simple, cohérente, logique. Sauf peut être pour Milighan qui à l'air d'accepter sa nouvelle situation. J'ai du mal à l'imaginer gratter du papier pendant des années, assit dans ce petit bureau 8 heures par jour ou plus.

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
17 décembre 2015 à 15:10:22

Le 16 décembre 2015 à 21:09:51 audiogramme a écrit :
OHanzee se fait buter par Malvo. Dans la saison 1. Voilà voilà... Je vais m'asseoir un peu je reviens. 'fin je suis déjà assis. Mais du coup je vais me relever pour pouvoir me rassoir pour encaisser tout ça. Bonne journée.

J'ai pas compris comment tu déduis ça par contre. Apres je me rappelle plus trop de la saison 1, mais même si on comprend que les deux gamins sont les deux colleges qui cherchent Malvo dans la S1, je vois pas comment on comprend qu'Hanzee était dans la saison 1 , apres comme j'ai dit je me souviens de pas gd chose de la S1 donc c'est surement moi

Je sais plus si le nom de Tripoli est prononcé dans la saison 1, mais au pire des cas, c'est marqué dans les crédits de fin (de l'épisode 6 ou 7 je crois) que c'est le nom du boss de l'organisation de fargo à cette époque. Nom qui ressort à la fin de la saison 2 au moment ou Hanzee se voit offrir une nouvelle identité.
Après, je suis pas certain à 100% que c'est bien le cas, mais c'est fortement suggeré qu'Hanzee devient ce fameux Tripoli de la saison 1. Et ceci ne fait que renforcer cette idée (même si on est jamais à l'abris d'un petit twist plus subtil): https://d12qk6n9ersps4.cloudfront.net/705101/medium-clean.jpg

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
17 décembre 2015 à 16:14:49

L'indien Ne serait pas plutôt malvo ?? Il a la meme gestuelle , trés froid et minutieux, et à la fin de la saison 1 il change de physique , donc sa serait pas la première fois

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
17 décembre 2015 à 16:18:35

Pour la fin, ce qui est assez bizarre concernant l'indien Si c'est vmt Tripoli, il a quand même radicalement changé de comportement le mec

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
17 décembre 2015 à 16:20:25

D'où mon raisonnement NIGOD

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:05:26

Même si on peut changer de visage grâce à la chirurgie, un tel changement n'est pas possible hein. Ça ne peut pas être aussi radical. On ne peut pas tout modifier n'importe comment.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
17 décembre 2015 à 17:08:51

Oui mais là ce sont des acteurs diffèrent donc on peut pas être sur surtout que sa a été écrit apres ils n'y pensaient sûrement pas lors de la saison 1 de faire un raccord

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
17 décembre 2015 à 17:14:46

Le 17 décembre 2015 à 16:14:49 Legend_pacha a écrit :
L'indien Ne serait pas plutôt malvo ?? Il a la meme gestuelle , trés froid et minutieux, et à la fin de la saison 1 il change de physique , donc sa serait pas la première fois

Je ne pense pas. 27 ans entre la saison 1 et 2. Si on suppose que l'indien a "au moins" 35 ans, ça supposerai que Malvo à + de 60 ans. J'y crois moyen. Et puis leur caractère ne match pas. Au moins avec Tripoli, on n'en sait pas trop sur lui, ce qui est plus plausible...

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
17 décembre 2015 à 17:17:39

Et à titre personnel, je n'aime pas du tout l'idée que l'indien soit devenu le boss Tripoli. Non seulement c'est tiré par les cheveux, mais en plus ça me casse un peu le perso de l'indien que je trouve super cool.

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:25:13

Le 17 décembre 2015 à 17:14:46 London-Keyes a écrit :

Je ne pense pas. 27 ans entre la saison 1 et 2. Si on suppose que l'indien a "au moins" 35 ans, ça supposerai que Malvo à + de 60 ans. J'y crois moyen. Et puis leur caractère ne match pas. Au moins avec Tripoli, on n'en sait pas trop sur lui, ce qui est plus plausible...

Le caractere de Tripoli ne match pas du tout avec l'indien non plus hein

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
17 décembre 2015 à 18:00:25

Oui l'âge pose problème en effet, je suis en train de regardé la saison 1 , et comme dans le réve la fille du flic a grandi et est devenu la grosse flic de la saison1, son père âgé est bien Lou et raconte des anecdotes sur Sioux falls , je me demande si tous a été écrit en calculant le coup pour une saison 2 ou si ils ont juste adapté et surtout est ce que dans l'histoire vrai c'est bien la fille du flic de la saison 2 qui s'occupe de l'affaire de la saison 1

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
17 décembre 2015 à 18:02:14

Le 17 décembre 2015 à 17:25:13 NigodDeJong a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 17:14:46 London-Keyes a écrit :

Le caractere de Tripoli ne match pas du tout avec l'indien non plus hein

Non plus en effet, mais comme le perso on ne le connait quasiment pas, c'est plus logique qu'il soit devenu Tripoli que Malvo.

davo1997
davo1997
Niveau 11
17 décembre 2015 à 18:09:10

Le 17 décembre 2015 à 18:00:25 Legend_pacha a écrit :
Oui l'âge pose problème en effet, je suis en train de regardé la saison 1 , et comme dans le réve la fille du flic a grandi et est devenu la grosse flic de la saison1, son père âgé est bien Lou et raconte des anecdotes sur Sioux falls , je me demande si tous a été écrit en calculant le coup pour une saison 2 ou si ils ont juste adapté et surtout est ce que dans l'histoire vrai c'est bien la fille du flic de la saison 2 qui s'occupe de l'affaire de la saison 1

C'est pas une histoire vraie hein :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 décembre 2015 à 21:06:37

Putain j'avais pas du tout fait le rapprochement avec la saison 1 pour Tripoli :hap:
J'adore vraiment cette série,elle arrive toujours à me surprendre.

phantom1290
phantom1290
Niveau 10
17 décembre 2015 à 23:16:59

Dans quelle épisode Tripoli je m'en souviens pas du tout :ouch:

HSThompson
HSThompson
Niveau 5
18 décembre 2015 à 18:37:48

A mon avis cette capture d'écran que je viens de choper de l'épisode 6 de la Saison 1 devrait répondre à nos intérrogations :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450460186-capture.jpg
C'est éxactement la phrase que dit Hanzee à la fin de la saison 2, lorsqu'on apprend qu'il va changer d'identité...

Chvches
Chvches
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:37:25

J'ai bien aimé ce final, c'était très calme comparé aux autres épisodes, et ça se finit dans la douceur avec Lou et sa femme.

Si l'Indien est effectivement un personnage dans la saison 1 ça ne me choquerait pas plus que de voir des soucoupes volantes en pleine fusillade.

Les gosses muets j'ai tout de suite capté que c'étaient les deux tueurs de la s1, c'est sympa de faire quelques références.

Super épisode et saison en général.

cogis
cogis
Niveau 48
18 décembre 2015 à 23:08:00

Le 18 décembre 2015 à 18:37:48 HSThompson a écrit :
A mon avis cette capture d'écran que je viens de choper de l'épisode 6 de la Saison 1 devrait répondre à nos intérrogations :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450460186-capture.jpg
C'est éxactement la phrase que dit Hanzee à la fin de la saison 2, lorsqu'on apprend qu'il va changer d'identité...

Mais pourquoi il perdrait son bronzage alors ? :hap:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:42:43

Mais personne connais Michael Jackson ou quoi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment