Il y a que moi que ça choque la reprise en 2017 ?
Sympa ce final.
Chedfa il y a que moi que ça choque que tu sois choqué par absolument tout et n'importe quoi ?
2017 ça me choque pas. C'est une anthologie, on a pas un gros cliffhanger dans le gueule et 1 ans à attendre.
On est quasiment en 2016, admettons qu'ils commencent le tournage à l'été 2016, ils peuvent sortir la saison vers Janvier 2017.
Trés bon final, j'ai explosé à Milligan qui se fait owned ![]()
Le 16 décembre 2015 à 14:15:06 Canbera a écrit :
Chedfa il y a que moi que ça choque que tu sois choqué par absolument tout et n'importe quoi ?
Ça me choquerait que tu sois le seul a être choqué que je sois choqué par tout et n'importe quoi
Le 16 décembre 2015 à 12:26:54 ChEdFa a écrit :
Il y a que moi que ça choque la reprise en 2017 ?
non pas moi.
il faut du temps pour écrire un scénario de qualité, je prefere ça qu'ils nous sortent une saison baclée.
La saison 1 était sortie en avril 2014 et la saison 2 en octobre 2015 ça fait 1 an et demi d'écart, pareil ils ont pris leur temps.
Excellent final
Perso j'ai préféré cette 2eme saison ![]()
J'ai oublié de le dire mais la bande son est énorme est colle totalement au décor.
D'ailleurs si quelqu'un a un lien où on peut l'écouter. Je pense me faire une nouvelle sonnerie de téléphone.
Cette saison 2 était vraiment géniale en effet.
Punaise Fargo qui déchire tout deux années de suite. ![]()
C'est vrai que ça peut être un peu long la reprise en 2017, mais c'est un mal pour un bien. ![]()
Le 16 décembre 2015 à 12:26:54 ChEdFa a écrit :
Il y a que moi que ça choque la reprise en 2017 ?
Ça va donner comme cette saison, des clins d'oeil dans la saison 3, et comme cette année, je vais pas du tout les remarquer vu que j'aurai tout oublié entre temps.
Genre savoir que le flic de la saison 2 et le père dans la saison 1, le muet, Trippoli, tout ça j'avais complètement zappé. ![]()
Episode final sympa mais je m'attendais à plus de tention, au final ca fait vachement épilogue.
En même temps tout s'était produit dans l'épisode précédent, qui lui est le vrai final explosif je pense ![]()
Quelques scènes géniales dans cet épisode Le dernier gars des Gerrhart qui voulait cambrioler, avec son sourire la juste génial
ou la mafia de Kansas City qui est enfait une entreprise moderne et traditionnelle
excellent. D'autres scènes un peu vaseuses comme l'explication du shérif sur sa création de son langage
ou le combat féministe de Peggy
Je suis juste un peu déçu au final de l'arc de l'indien, pas très clair, bon c'est le mal incarné comme dans la saison 1 de Fargo, comme dans No Country for Oldmen, comme dans Fargo le film, c'est le bad guy traditionnel de l'oeuvre des Coen mais dans cette saison c'est pas forcément très subtil ![]()
Fargo saison 2 a su faire qqch de différent de la premiere saison tout en gardant la même recette. C'est une série de grande qualité, j'attends avec impatience la troisieme saison. j'espere qu'ils vont encore nous concocter un bon casting :baev:
Le 16 décembre 2015 à 03:27:48 JeffAirplane2 a écrit :
Episode final qui fait plus office d'épilogue, dommage. Quelques trucs restent inexpliqués le rêve? les aliens?Malgré ça, série de l'année pour la deuxième année consécutive.
Sinon le beau père de Lou qui se la joue Skullface dans MGS V.
Il n'y a pas grand chose à expliquer je pense..
<spoil>Le rêve c'était juste pour faire un petit clin d'oeil à la saison 1 , et pour faire comprendre à ceux qui l'auraient pas pigé que c'était la famille de Molly . Apres ouai quand elle parle du chaos qui arrive c'est étrange, c'est pour évoquer que le mal sera toujours la pour freiner les autres un truc du genre...
et les aliens, pas besoin d'explication, c'était la côté mystère de la série. Moi je suis juste déçu de l'explication du shérif sur les signes qu'il étudiait.</spoil>
OHanzee se fait buter par Malvo. Dans la saison 1. Voilà voilà... Je vais m'asseoir un peu je reviens. 'fin je suis déjà assis. Mais du coup je vais me relever pour pouvoir me rassoir pour encaisser tout ça. Bonne journée.
J'ai pas compris comment tu déduis ça par contre. Apres je me rappelle plus trop de la saison 1, mais même si on comprend que les deux gamins sont les deux colleges qui cherchent Malvo dans la S1, je vois pas comment on comprend qu'Hanzee était dans la saison 1 , apres comme j'ai dit je me souviens de pas gd chose de la S1 donc c'est surement moi
Le 16 décembre 2015 à 21:09:51 audiogramme a écrit :
OHanzee se fait buter par Malvo. Dans la saison 1. Voilà voilà... Je vais m'asseoir un peu je reviens. 'fin je suis déjà assis. Mais du coup je vais me relever pour pouvoir me rassoir pour encaisser tout ça. Bonne journée.J'ai pas compris comment tu déduis ça par contre. Apres je me rappelle plus trop de la saison 1, mais même si on comprend que les deux gamins sont les deux colleges qui cherchent Malvo dans la S1, je vois pas comment on comprend qu'Hanzee était dans la saison 1 , apres comme j'ai dit je me souviens de pas gd chose de la S1 donc c'est surement moi
Oui c'est toi ![]()
C'est bon je suis fan, je vais me (vous) faire une belle vidéo hommage à cette Saison 2
Donnez moi des musiques qui colleraient bien, j'ai le classique Estasi of Gold mais j'ai rien d'autre en tête, je veux quelque chose de bien badass
Superbe saison en tout cas, je faisais parti de ceux dubitatif à ces débuts, j'avais été beaucoup plus captivé par le début de Saison de la première
Je suis quand même un peu déçu par la fin, en même temps, j'en attendais beaucoup étant donné ce qu'on a eu tout au long de la saison.
L'épisode d'avant était bien cool mais le coup de ma soucoupe m'avait laissé sur ma faim.
Le final, je l'ai pas trouvé très utile car il s'y passe pas grand chose et il ne répond pas assez aux questions que je me posais.
Après j'ai sûrement pas tout compris mais bon c'est Fargo, faut pas forcément chercher à comprendre. ![]()
Il est déroutant, ce final.
Pas du tout de climax, presque aucun ressort tragique...
Ca reste très bon quand même (le rêve de la femme de Lou est émouvant, Mike Milligan qui est contraint de bosser dans le tertiaire c'est énorme, toute la partie hallucinée avec Hanzee dans le supermarché est bien foutue) mais je ne sais pas, on ne se dit pas "Ça y est, c'est fini".
Ça justifie le propos du film sur l'absurde, sur la mise en place d'une société différente (auquelle aucun personnage ne s'habitue) , mais ça manque un peu de climax quand même... Je ne sais pas moi, ils auraient pu agrémenter cet épisode avec Nick Offerman qui gère le procès de Charlie et de Peggy, mais non, d'ailleurs j'ai été déçu de ne pas l'avoir revu, il était génial en avocat complotiste orgueilleux...
Excellent final, cette année, niveau séries, il y'a eu Fargo/The Leftovers et le reste.
Et SODA