CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fargo (FX)

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
14 décembre 2015 à 18:57:32

Je poste un photo random pour qu'on m'oublie et qu'on change de sujet :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450115847-img-20151214-183139.jpg

Rejeante
Rejeante
Niveau 8
14 décembre 2015 à 20:51:37

vivement que les sous-titres sortent putain j'en peux plus d'attendre ce dernier épisode :bave:
j'espère de tout mon coeur qu'Ed et Peggy vont rester vivants :ange:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
14 décembre 2015 à 22:42:29

Fargo en mode Heat un hold up magistrale! Et cette fois ci The Leftovers n'est pas snobé !

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Fargo-et-Leftovers-ecrasent-les-Critics-Choice-Awards-2016

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
15 décembre 2015 à 14:56:23

Final saison 2 vu.

Bon bah... Comment dire... gros spoil de batârd incoming OHanzee se fait buter par Malvo. Dans la saison 1. Voilà voilà... Je vais m'asseoir un peu je reviens. 'fin je suis déjà assis. Mais du coup je vais me relever pour pouvoir me rassoir pour encaisser tout ça. Bonne journée.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
15 décembre 2015 à 15:25:18

Ah ok je viens de faire le rapprochement entre les deux gosses qui se parlent en langage des signes et les deux tueurs qui cherchent Malvo dans la saison 1. Ils ont tout deux été formé par Hanzee.

Message édité le 15 décembre 2015 à 15:25:45 par London-Keyes
Bright_falcon
Bright_falcon
Niveau 10
15 décembre 2015 à 15:30:09

Spoil épisode 10ça me paraît fumeux que Hanzee soit Tripoli :doute: J'ai du mal à y croire, je pense plutôt que Hanzee n'était pas vraiment présent dans la saison 1, et se servait de Tripoli comme pion ou autre. Parce que ça serait un peu gros comme changement physique je trouve [[sticker:p/1kki]]
Vivement la saison 3, histoire d'en apprendre un peu plus :bave:

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
15 décembre 2015 à 16:24:16

@Bright_falcon: C'est vrai que ça peut paraître un peu gros... Mais en plus du nom, ils sortent une réplique quasiment identique. Et franchement, après Michael Jackson, je me dis que cette transformation là est pas si tirée par les cheveux que ça. Une bonne donne de chirurgie + 27 ans dans la tronche... Ouais, je veux bien y croire.

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 27
15 décembre 2015 à 17:36:38

Je suis plus l'avis qui a été mis sur reddit :

https://www.reddit.com/r/FargoTV/comments/3wx2qq/spoilers_my_takeaway_from_the_tripoli_scene/

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
15 décembre 2015 à 17:50:08

@intelcorei7985x:

Cela ne me déplairait pas également. Parce qu'un retour de Ohanzee dans la saison 3 serait plutôt intéressant à voir. Cela dit, le fait qu'il meurt d'une mort banale serait aussi dans l'esprit de la série. Puis dans sa dernière scène de la saison 2, l'autre mec parle quand même de l'inévitable chute d'un empire. Donc, encore une fois, ça collerait aussi.

Moi j'avais surtout peur qu'il ne devienne Malvo x) Là pour le coup, j'aurais vraiment trouvé ça bidon. Mais là, l'idée qu'il devienne le Tripoli de la saison 1, sans aller jusqu'à dire que ça me réjouisse, disons que ça ne me gêne aucunement. Ce serait juste dommage parce que ça empêcherait tout retour du personnage.

Mais dans les 2 cas, je trouverais ça sensé. Et quand j'en vois certains qui arrivent à placer cette éventuelle transformation au dessus de l'ovni en terme d'improbabilité, ça me fait quand même un peu rire. :noel:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
15 décembre 2015 à 22:56:37

Excellent épisode encore une fois. Excellente saison dans l'ensemble.

J'avais pas le fait le lien avec la saison 1 parce que... j'ai complètement oublié le sourd et "Tripoli".

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:52:11

SAISON 3 EN 2017 :ouch:

http://variety.com/2015/tv/news/fargo-season-3-cast-details-noah-hawley-1201662128/

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:53:38

Je lance Via Netflic :peur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 décembre 2015 à 02:11:57

J'avais pas fait le lien avec la S1 tiens, mais en tout cas j'ai adoré cette fin. J'ai trouvé ça osé de ne pas conclure un certain nombre d'histoires (même si on sait ce qui va se passer), c'est beau de finir sur le langage universel inventé par le beau-père. Et Peggy qui rêve que tout se passe comme dans le film, incroyablement triste et bien pensé aussi.

Excellente saison en somme, je l'ai même préférée à la première.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 décembre 2015 à 02:18:10

Ah et pour continuer dans les choix musicaux géniaux, War Pigs c'était tellement bon !

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
16 décembre 2015 à 03:27:48

Episode final qui fait plus office d'épilogue, dommage. Quelques trucs restent inexpliqués le rêve? les aliens?

Malgré ça, série de l'année pour la deuxième année consécutive.

Sinon le beau père de Lou qui se la joue Skullface dans MGS V. :noel:

NadineRoss
NadineRoss
Niveau 4
16 décembre 2015 à 05:41:05

Le 26 novembre 2015 à 21:26:21 IOrigins a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 19:30:51 Genla a écrit :
Quelqu'un a compris ce que sont les signes que voit la femme du flic ?

Pas pigé cette scène. :(

Le 26 novembre 2015 à 19:38:55 _Fox_Mulder_ a écrit :
Pas vraiment pigé non plus. C'était mystique.

Vous êtes retardés? :hap: Son père, le shérif étudie les ovnis, tout simplement. Y'a rien de compliqué... :noel: Putain les mecs.

Qui sait le gros retardé maintenant? :hap:
ça me saoule ces gens qui manquent de respects aux autres en se pensant plus intelligent.
mais c'est savoureux quand tu les vois se ridiculiser publiquement après avoir fait le malin.^^

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
16 décembre 2015 à 06:33:42

Si quelqu'un est motivé pour expliquer le lien entre ces dernieres 20 minutes et la saison 1 :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 décembre 2015 à 09:24:07

JeffAiplane, ce que tu cites n'a pas besoin d'être expliqué à mon sens.

Jean-paille :d) De ce que j'ai compris, Hanzee deviendrait Moses Tripoli (après une grosse opération esthétique), un boss de la mafia de la S1, ce qui colle au discours de créer son propre empire évidemment. Et il aurait formé les deux gamins qu'il aide à devenir les hommes de main de la S1, surtout vu qu'un des deux est sourd.

Michou7575
Michou7575
Niveau 6
16 décembre 2015 à 10:33:05

Wow. Sympa !

Gradian
Gradian
Niveau 8
16 décembre 2015 à 11:51:23

Bonjour à tous,j'ai une question,dans la saison 3,vous voudriez un tout nouveau casting ou bien revoir Lorne Malvo?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment