Le 08 décembre 2015 à 12:47:17 The-Bad a écrit :
Encore un épisode énorme. Mais je suis un peu déçu de l'apparition de la soucoupe volante juste au dessus du motel. C'était trop à mon goût. Episode 9
Pareil je suis pas fan de ce moment
Un peu too much mais ça reste incroyable.
Encore un excellent épisode ! ![]()
Dire que la semaine prochaine c'est fini. ![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Marshall_County
Pourvu qu'ils foutent la collision dans l'épisode 10. ![]()
Autant aller jusqu'au bout du délire. ![]()
Episode super bien réalisé, narration parfaite, mais j'avoue que j'attendais que ce fameux "massacre de Sioux Falls", dont tout le monde parle avec terreur depuis la saison 1, soit plus impressionnant, et plus sordide...
Fioulala, entre la saison 2 de The Leftovers et Fargo, on est servi en ce moment ! ![]()
"Val Johnson affirma que, depuis l'incident, une phrase lui revenait en tête constamment (de manière quasi-hypnotique) : « je suis impliqué »."
L'indien dit pas un truc du genre à un moment? Ou Peggy.
Je viens juste de finir l'épisode 9 c'était juste ![]()
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant aimé une série
N'importe quoi cet épisode ![]()
Déjà t'as la tension présente du début de l'épisode à la fin, mais ces cons arrivent à placer de grosse conneries dans les réplique sou le scénario, du genre les policiers en civil qui se ressemblent tout ![]()
Par contre l' UFO je suis pas fan ça gâche le truc je trouve, même si il l'explique, ca restera raté pour moi cette affaire.
J'ai du mal à imaginer à quoi va ressembler l'épisode final.
Et WTF les balles en caoutchouc de Lou, c'est pas réaliste
(même si ça n'a pas d'importance vu le bordel total après)
Saison 2 épisode 9
Pas fan du délire sur les OVNI, vraiment pas. J'essai de me convaincre que cette apparition à sa place mais c'est chiant. Un truc comme ça c'est tellement dingue que on peut pas l'oublier. Tu peux pas dire bon ok les mecs vous avez rien vu c'est bon on parle pas. Alors qu'à côté de ça, Roswell c'est que dalle. Dans la saison 1 sauf erreur y'a rien là dessus si? Je trouve ça tellement hors sujet...
Sinon Peggy est sacrément badass. Avant je la trouvais juste WTF mais j'adore ce personnage.
Et les flics sont vraiment cons là, tous en T'shirt blanc.
Assez WTF aussi la scène avec le barbu. Ok il est balaise m'enfin quand même... Et de toute façon on sait bien que Lou va s'en tirer à la fin.
Millighan qui sert à rien
Mais il a du bol, les mecs de Kansas City vont lui lâcher la grappe.
Vu que la plupart des flics sont vraiment cons aux US, cet aspect est plutôt réaliste.
Franchement j'adore cet serie elle est vraiment géniale j'ai aussi adoré cet épisode et vraiment le personnage que je kiffe le plus c'est Milligan je l'adore ![]()
Bref sinon pas mal l'idée de l'incident IRL en plus les dates sont exactes et tout..
Par contre la femme de Lou elle est morte ? Ou c'est juste une crise ? ![]()
Le 09 décembre 2015 à 23:02:02 phantom1290 a écrit :
Franchement j'adore cet serie elle est vraiment géniale j'ai aussi adoré cet épisode et vraiment le personnage que je kiffe le plus c'est Milligan je l'adoreBref sinon pas mal l'idée de l'incident IRL en plus les dates sont exactes et tout..
Par contre la femme de Lou elle est morte ? Ou c'est juste une crise ?
Bah bien sûr qu'elle est morte...
Ou si elle ne l'est pas, elle le sera. Vu qu'elle décède de son cancer selon la saison 1.
Le 09 décembre 2015 à 22:42:17 _Fox_Mulder_ a écrit :
Saison 2 épisode 9
Pas fan du délire sur les OVNI, vraiment pas. J'essai de me convaincre que cette apparition à sa place mais c'est chiant. Un truc comme ça c'est tellement dingue que on peut pas l'oublier. Tu peux pas dire bon ok les mecs vous avez rien vu c'est bon on parle pas. Alors qu'à côté de ça, Roswell c'est que dalle. Dans la saison 1 sauf erreur y'a rien là dessus si? Je trouve ça tellement hors sujet...
Sinon Peggy est sacrément badass. Avant je la trouvais juste WTF mais j'adore ce personnage.
Et les flics sont vraiment cons là, tous en T'shirt blanc.
Assez WTF aussi la scène avec le barbu. Ok il est balaise m'enfin quand même... Et de toute façon on sait bien que Lou va s'en tirer à la fin.
Millighan qui sert à rienMais il a du bol, les mecs de Kansas City vont lui lâcher la grappe.
Il y a vraiment eu un événement du genre dans notre réalité à cet endroit et à cette époque. J'ai lu dans un une interview que Noah Hawley a voulu miser sur le "True Story" de Fargo pour y glisser l'histoire ufologique. Il voulait, je cite que les gens se disent "Non mais c'est pas possible..." Comme si ça déroulait pour de vrai. Quand t'es flic et qu'un mec t’appelles en te disant avoir vu un OVNI, tu le prends pas forcément au sérieux et bien là, disons que nous spectateurs, sommes les flics et qu'on nous raconte une histoire d'ovni totalement tirée par les cheveux mais en nous exposant les faits qui s'avèrent véridiques. Je rappelle que sans les boules lumineuses, Rye ne se serait jamais pris la voiture de Ed et Peggy et que Lou serait mort... En gros, toute l'histoire de cette saison repose sur la responsabilité d'une vie supérieure.. Et c'est totalement WTF! Et c'est ce dont voulait Noah Hawley.
l'EP 9 putain lourdddddddddddddddddddd
![]()
Encore un épisode de folie, dommage que tout soit bientôt terminer. ![]()
“It’s just a flying saucer, Ed. We gotta go.” ![]()
L'épisode 9 ce truc de fou ![]()
Alors déjà je pense qu'il est évident que l'indien a orchestré ce massacre par rapport au ressenti qu'il a eu quand il a vu la plaque à l'entrée du bar, clairement ça sentait la revanche sur les blancs. Enfin je vois ça plutôt comme une affaire personnelle de sa part. Mais sérieusement les flics sont des abrutis de s'habiller en civil... mais bon la tension tu la ressens du début à la fin quand tu sais que c'est l'épisode du fameux évènement qui en fait trembler Lou dans la saison 1. ![]()
Je pense aussi que le nombre de morts pris en compte concerne en fait tous ceux de la saison 2, entre ceux du dinner et le gang massacré dans les bois par les Gerhardt.
L'UFO j'adhère totalement au délire, c'était WTF mais dans un évènement pareil ça prend tout son sens, des aliens observant la bestialité la plus terrible de l'homme.
J'étais triste pour la femme de Lou, selon moi ils n'auraient pas dû montrer ça brièvement comme ça si c'est pour le traiter dans l'épisode 10, et j'espère que grand père va s'en sortir ![]()
Le 10 décembre 2015 à 00:00:35 PositivePeggy a écrit :
Encore un épisode de folie, dommage que tout soit bientôt terminer.“It’s just a flying saucer, Ed. We gotta go.”
Franchement rien que pour cette réplique ça valait le coup de les mettre ![]()
Vraiment énorme cette saison 2, je la trouve encore mieux que la saison 1 (qui était déjà géniale).
Sinon vous avez remarqué qu'il y a Mc Manus de Oz dans les flics ? ![]()