CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fargo (FX)

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:52:49

Moi je l'ai téléchargé hier mais je n'avais pas le temps de regarder avant maintenant.

Excellent épisode. Ca bouge enfin pour les deux clowns là et les deux gangs.
Par contre j'espère qu'il y aura une explication ou une raison de montrer les UFOs parce que là ça devient lourd.

Message édité le 04 novembre 2015 à 16:54:28 par The-Bad
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:43:24

Bonjour à tous. Je viens de commencer la saison 1 de fargo j'en suis à l'épisode 3. Je viens vers vous car je me pose des questions. Tout est réellement vrai ? Certains points me paraissent trop gros pour être vrais. Au final est-ce que la série mêle réalité et fiction ?

par exemple le coup du fond de teint sur la lettre de chantage ? Le bad guy qui arrive à shooter son patron avec des amphet à son insu ? Les deux mecs louches dont l'un est muet ?

Merci à vous

WarDawn3
WarDawn3
Niveau 6
04 novembre 2015 à 17:47:09

Le truc c'est une histoire vrai est faux ^^ pareil pour la saison 1, aucune idée de pourquoi ils mettent ca

A mon tour pour la question épisode 1:

On parle plus des aliens Oo ?

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:59:55

Le 04 novembre 2015 à 16:52:49 The-Bad a écrit :
Moi je l'ai téléchargé hier mais je n'avais pas le temps de regarder avant maintenant.

Excellent épisode. Ca bouge enfin pour les deux clowns là et les deux gangs.
Par contre j'espère qu'il y aura une explication ou une raison de montrer les UFOs parce que là ça devient lourd.

Ca devient lourd de voir 5 secondes d'un soi disant ovni?

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:28:49

Le 04 novembre 2015 à 17:43:24 Daffleloup a écrit :
Bonjour à tous. Je viens de commencer la saison 1 de fargo j'en suis à l'épisode 3. Je viens vers vous car je me pose des questions. Tout est réellement vrai ? Certains points me paraissent trop gros pour être vrais. Au final est-ce que la série mêle réalité et fiction ?

par exemple le coup du fond de teint sur la lettre de chantage ? Le bad guy qui arrive à shooter son patron avec des amphet à son insu ? Les deux mecs louches dont l'un est muet ?

Merci à vous

C'est de la fiction totale. Il y a peut-être quelques références à des événements réels mais le tout est fictif. Ils disent que c'est une histoire vrai pour qu'on rentre plus dans le délire et pour faire comme le film (qui est aussi une fiction).

Le 04 novembre 2015 à 17:59:55 AniBezzerides a écrit :
Ca devient lourd de voir 5 secondes d'un soi disant ovni?

Dans chaque épisode une référence sur les ET sans raison, oui.

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:47:12

J'imagine qu'il y'aura une explication. Puis à l'époque ou c'est censé se dérouler il y'a vmt eu un(des?) ovni(s) qui aurait survolé la région.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:49:45

Le coup de l'histoire vraie ils le mettent parce que ça vient du film tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 20:57:28

Ok merci pour les réponses. Ça induit quand même le spectateur en erreur ils devraient modifier la phrase "ceci est une histoire vraie" par "ceci est inspiré d'une histoire vraie".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 21:09:26

L'épisode 4 est dans la lignée des 3 premiers : excellent.
L'histoire avance bien, trop vite peut être, on est même pas à la moitié de la saison et j'ai déjà l'impression que le prochain épisode pourrait être le final.Ca va tellement vite que y'a quelques truc qui m'ont semblé trop facile : L'indien et Lou qui savent quasiment déjà tout.
J'ai l'impression qu'ils accélèrent l'intrigue, comme si ce n'était pas important, et que quelque chose se prépare derrière.

Je ne sais pas ce qu'ils nous réservent pour la suite, mais j'ai du mal à voir comment ils vont tenir jusqu'au 10e épisode sur ce rythme là, ils ne resteront sûrement plus grand monde au casting. :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:23:07

Le 04 novembre 2015 à 20:47:12 AniBezzerides a écrit :
J'imagine qu'il y'aura une explication. Puis à l'époque ou c'est censé se dérouler il y'a vmt eu un(des?) ovni(s) qui aurait survolé la région.

Non mais il y en a eu et il y avait une ambiance hippie/post-hippie avec ce genre de délire mais je ne vois pas l'utilité de nous le montrer à chaque épisode. Une ou deux fois suffisent.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:27:45

docteur-dubide, justement c'est ce qui est bien et ce n'est pas trop rapide. Ca aurait été vraiment chiant si ça ne progressait pas. Et c'est plutôt bien emmené même si c'est vrai que le fait que l'Indien trouve le bout de la voiture accélère beaucoup l'intrigue mais le reste s'enchaîne (dès que l'Indien va au garage, Lou est sur la piste du couple). Mais il a l'air d'être assez doué.

Message édité le 04 novembre 2015 à 21:28:19 par The-Bad
NewYorkCity_FC
NewYorkCity_FC
Niveau 31
05 novembre 2015 à 09:32:33

J'ai découvert cette série y a 3 semaines. J'ai enchaîné la saison 1 en 3 jours tellement j'ai kiffer.

La 2e est pas mal, mais pour le moment pas à la hauteur de la première.

Michou7575
Michou7575
Niveau 6
05 novembre 2015 à 09:42:31

Il manque quelques soit dans la S02 je trouve aussi qu'il y avait dans la S01 qui été parfaite. Bien-sûr ça reste pas mal du tout...

TintinPoivrot
TintinPoivrot
Niveau 10
05 novembre 2015 à 14:39:20

Je la trouve tout aussi bien que la première pour l'instant personnellement :oui:
Sinon le coups des ovnis je sais pas si on aura une explication mais On peut déjà croire que l'indien s'est fait enlever vu qu'il se passe bien 3heures quand il voit l'ovni :hap:

Michou7575
Michou7575
Niveau 6
05 novembre 2015 à 14:42:10

J'ai lu que a cette époque là-bas, les extraterrestres été très à la mode.
J'avais pas remarqué les 03h.

NewYorkCity_FC
NewYorkCity_FC
Niveau 31
05 novembre 2015 à 15:07:34

Il a prid de la coke, donc il hallucine je pense.

solic
solic
Niveau 10
05 novembre 2015 à 15:15:46

:spoiler:
Merci Alexandre Astier, dans son spectacle il parle d'un enlèvement d'extraterrestres d'un couple qui aurait duré 3h, a peut près à la même époque.

Donc pour l'instant tout porte à croire que c'est vraiment des OVNIs. Meme si cette histoire était du pipo.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
05 novembre 2015 à 16:21:12

Je trouve l'indien assez classe dans cette série. C'est le perso qui se rapproche le plus de Malvo pour l'instant.

Mais sinon, série exceptionnelle. La réalisation, la mise en scène, la musique... tout est parfait. Encore mieux que la saison 1 je trouve pour l'instant.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:45:47

Mon Dieu que j'adore cette série ! Tout est parfait comme le dit mon vdd musique réalisation mise en scène l'atmosphère TOUT et ceux qui disent que ça va trop vite bah je pense que c'est normal vu que déjà il n'y a que 10 épisodes il y a pas le temps pour du blabla ou flash back inutile façon CW. Suffit de regarder la saison 1 ou bien Narcos à chaque fin d'épisode ou en mid season tu te demandais comment il vont tenir jusqu'au bout avec un rythme pareil Et bien les 2 ce sont étalé sur des années avec de nouvelles intrigue très bien mené avec le temps (genre des années) Et c'est ça qui les rends unique

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
05 novembre 2015 à 23:05:09

Au sujet des ovnis, le Minnesota était très actif dans les années 70 apparemment.
D'ailleurs dans cet Etat en 1979, même année que la saison 2, il y a eu un incident très connu qu'on appelle incident de Marshall County : un shérif-adjoint en voiture se fait percuter par un ovni. (grosse boule blanche)

Donc bon c'est pas totalement gratuit non plus.

Message édité le 05 novembre 2015 à 23:06:33 par Reptilis
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment