En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fargo (FX)
TreadLightly
Niveau 10
20 juin 2015 à 10:06:56
C'est du morse les gars.
_Fox_Mulder_
Niveau 10
20 juin 2015 à 10:44:49
Quand bien même ce serait du morse, y'a pas grand monde qui peut le décrypter. Et puis ça doit pas raconter grand chose.
MasterBeen
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:08:53
Le 11 juin 2015 à 15:46:51 JeSuisAmi a écrit : J'ai vu la série en entier, elle est bien mais sans plus.
D'ailleurs j'ai vu ici quelqu'un qui avait dit que c'était quasi aussi bien que Breaking Bad, la blague
Malvo s'en sort trop facilement tout au long de la saison, les flics sont niais, on sait même pas ce que devient le sourd, et mention spéciale à Lester qui est de loin mon perso détesté tous persos confondus, il a même dépassé Skyler de Breaking Bad à ce niveau.
Bref si je devais mettre une note, je mettrais 14/20.
Ouais, en gros t'as totalement raté la série.
Pseudo supprimé23 juin 2015 à 20:18:27
L'autre mec qui te sors que les acteurs sont mauvais
wtf
VodkaLait
Niveau 13
23 juin 2015 à 20:22:24
Le 23 juin 2015 à 20:18:27 LeTsRoCkBaBy a écrit : L'autre mec qui te sors que les acteurs sont mauvais
Ma 3ème série préféré derière Utopia et l'indétrônable Breaking Bad.
Y a déjà une date pour la saison 2?
Rezorak
Niveau 10
17 juillet 2015 à 01:37:35
Juste septembre !
LittleBoots
Niveau 93
18 juillet 2015 à 14:54:48
Cela donne envie.
MasterBeen
Niveau 10
18 juillet 2015 à 16:31:33
C'est allé vite mais... Enfin c'est bizarre, ça donne envie mais pas tellement. La saison 1 avait un rythme lent cassé par des scènes très drôles ou très violentes. Là, j'espère vraiment que ce trailer respecte le rythme de la saison 2, car a priori ça n'a rien à voir avec la saison 1. M'enfin j'ai super hâte.
bone_days
Niveau 18
18 juillet 2015 à 19:59:51
Ça a l'air déjanté bien comme il faut.
[Machet]
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:49:24
Nouveau trailer ! https://www.youtube.com/watch?v=dFVNi8gUEy4
C'est prévu pour octobre.
ChEdFa
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:54:05
On retrouve bien cet humour noir de la première saison j'ai hâte d'y être
J'ai comme l'impression qu'ils vont nous refaire le coup de la personne qui marche dans la neige quasiment sans habit
Message édité le 21 juillet 2015 à 23:56:28 par ChEdFa
[Machet]
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:56:41
Ouais ça s'annonce vraiment fou.
Nixa_Merlapolis
Niveau 10
07 août 2015 à 17:48:56
Je viens de finir Fargo. Définitivement l'une des meilleures séries que j'ai pu regarder. Et surement la plus << cinématographique >> Tout d'abord, l'ambiance est absolument géniale. On est vraiment plongeé dans le Minnesota et sa ruralité, et son climat enneigé. Entre la scène de la tempête de neige, la façon dont les mafieux se débarassent des corps, les plans d'ensemble, même le thème musicale de la série, ces violons très froids... Bemidji est une petite ville où tout le monde se connait et ca créé un atmosphère plaisant Ensuite viennent les personnages... Ils sont à peu près tous assez épais, intéressants, j'ai surtout aimé les deux mafieux, et bien sur les deux types du FBi. Le père de Molly aussi, excellent. Bref avec ces différents personnages travaillés et hauts en couleur, la série réserve son lot de scènes cocasses : l'ambiance, en plus d'être enneigée, est très souvent décalée, que ce soit dans les dialogues ou dans les situations. Ils ont bien suivis le délire du film Fargo. Bref ça donne une série jouissive, ce côté décalé permanent, ça permet d'osciller entre légèreté et intensité durant toute la saison.
Et je suis bien évidemment obliger de parler de Malvo. Sorte de super héros du mal, un prédateur psychopate, c'est clairement l'un des meilleurs méchants de l'histoire de la TV, Gus de Breaking Bad paraît gentil à côté limite. J'ai adoré son machiavélisme, son intelligence (le coup où il appelle le FBI pour faire annuler l'arrivée des renforts ou encore la façon dont il tue/suicide le coach sportif avec qui il magouillait ...)
Bon, le seul bémol pour moi, qui n'en est pas vraiment un, et j'ai vu ce commentaire plusieurs fois,c'est le côté grotesque des péripéties... Surtout vis à vis de Gus (et la fin donc), mais pas que. Tout est grotesque, difficile à croire. Un autre point qui m'a un peu dérangé, c'est le fait qu'il y ait des intrigues dont on ignore un peu le véritable but (D'accord, l'arc du SuperMarket King permet de bien présenter Malvo et de passer du temps avec lui, et même si le personnage du SM King est cool, je trouve que ça fait un poil remplissage. Mais comme ça reste très agréable à suivre, ce n'est pas si problématique) Mais bon si on fait abstraction de ces point la (après tout c'est de la fiction, et le film des Coen est bien absurde lui aussi) c'est clairement l'une des meilleurs série récente, tout est jouissif (c'est le mot d'ordre), c'est extrêment bien réalisé (le montage et la photographie sont vraiment sympas), il y a un nombre incalculable de scènes géniales, bref c'est une série qui << sent bon >> de A à Z. Un must-have, j'attends la saison 2 avec impatience, même si le casting ne serait pas si haute gamme
Message édité le 07 août 2015 à 17:53:06 par Nixa_Merlapolis
Nixa_Merlapolis
Niveau 10
07 août 2015 à 17:56:09
même si le casting ne serait pas si haute gamme
ne sera* , mais bon y a quand même Kirsten Durst et deux trois autres têtes connues (la nana de HIMYM, le nazi cinglé de B.B). Dommage, j'ai l'impression en regardant les trailers qu'ils ont abandonné le climat hivernal, la neige a l'air fondue, et avec l'ambiance 80's ca sera différent, mais bon, why not
Nixa_Merlapolis
Niveau 10
07 août 2015 à 18:19:02
Je tiens quand même à réagir sur la fin, même si elle n'est pas ratée, c'est pas le point que j'ai préféré dans la série :
Malvo qui crève comme ça , mouais... Décidémment, Gus l'aura croisé pas mal de chances par hasard.. On pourrait limite voir ce type comme un envoyé de Dieu ou je sais pas pour luter contre le prédateur J'aurai préféré voir un Malvo qui s'en tire, mais qui, abimé, et Lester ayant tout avoué (enfin ! même si au final sa mort est logique, il sera allé au bout de sa follie...) quitte Bemidji et laisse la paix se rétablir après tout le merdier qu'il a créé dans cette petite bourgade