CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Believe (NBC)

newamilys
newamilys
Niveau 15
03 mars 2014 à 12:06:56

J'ai apprécié le pilote, c'est frais. Il y a un petit côté Touch je trouve.

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
03 mars 2014 à 12:28:21

NewAmilys Voir le profil de NewAmilys
Posté le 3 mars 2014 à 12:06:56 Avertir un administrateur
J'ai apprécié le pilote, c'est frais. Il y a un petit côté Touch je trouve.

Ouais le pilot est sympa. J'ai trouvé l'épisode en soi intéressant mais pas non plus exceptionnel. Après le pilot est en général dans la plupart des cas assez bon, à voir les prochains épisodes pour voir ce que sa donne. :)

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:31:42

J'ai aimé l'épisode 1. Mais j'ai peur que les autres épisodes soient du genre " série américaines lambda ". C'est à dire qu'à chaque épisode, ils vont aider quelqu'un ( dont on se fout totalement ) sans avancer le scénario.

Et bizarrement, le petite fille m'a pas cassé les couilles. D'habitude je DETESTE les enfants dans les séries ( Touch, Once Upon a Time ) mais là ça passe.

PokerFaceMan
PokerFaceMan
Niveau 5
04 mars 2014 à 00:37:50

J'espère vraiment que la série aura sa chance, car pour l'instant j'adhère totalement.

---------------------------------------
Et bizarrement, le petite fille m'a pas cassé les couilles. D'habitude je DETESTE les enfants dans les séries ( Touch, Once Upon a Time ) mais là ça passe.
---------------------------------------
+1.
Le seul bémol pour moi est la "méchante", je n'aime pas sa façon de jouer, de se déplacer. :(

jb2505
jb2505
Niveau 4
04 mars 2014 à 03:46:45

Personnellement j'attends beaucoup de cette série, entre The last of us pour le côté relation paternelle en développement, et beyond two souls pour le côté petite fille avec des pouvoirs.

Mais après avoir vu le pilote, je trouve que trop de points sont abordés d'un coup : pourquoi cet homme la / d'ou viennent les pouvoirs / Quelle relation entre le prêtre et le "bad guy" / quel background pour la femme "bad guy"... Ca fait un peu confus et le tout n'est qu'effleuré. Espérons que des éclaircissements, à défaut de réponses, arrivent rapidement.

J'ai également du mal avec l'actrice qui joue la "bad guy" : la scène de l'hôpital était space, elle faisait un peu zombie, c'est pas très bien joué je trouve ; par contre, les deux acteurs principaux, et surtout la petite, étaient particulièrement convainquants, bravo à elle.

Je pense que la construction de la série sera centrée sur la relation entre les deux, et c'est une bonne idée, mais comme quelqu'un l'a précisé avant moi, la série paraît s'orienter vers du procédural hybride : chaque semaine, on aide une personne différente, tout en faisant progressivement avancer le fil rouge. Si ce procédé fonctionne sur du person of interest, j'aurai préféré du feuilletonnant pour cette série la. Je pense que Believe gagnerait à être traitée comme une unique histoire, au lieu de s'éparpiller. Mais les changements d'équipe en cours de tournage sont annonciateurs d'un chaos créatif qui j'espère, ne se ressentira pas trop...

Fawora
Fawora
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:54:17

Très bon pilot, j'espère que la suite sera bien aussi. Futur meilleure série

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
08 mars 2014 à 18:56:19

Vu le pilot d'un oeil distrait. Ouais ça m'a fait pensé à Touch (d'une mauvaise manière) mais ça donne la curiosité de voir la suite. Après j'ai peur que ça reste trop classique au niveau de la trame de l'histoire.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:39:27

Bolievers vaincront

Heeling
Heeling
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:44:32

Je confirme, les Bolievers seront au sommet du monde dans pas longtemps

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
12 mars 2014 à 01:52:20

Quelqu'un sait quand sort l'épisode 2 ? Ça fait plus d'une semaine que l'épisode 1 est sorti déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 09:54:32

Non ça fait 2 jours :nonnon:

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:57:12

Comment ça 2 jours ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 13:20:07

La série a officiellement commencée lundi soir, ceux qui ont vu le pilote avant c'était de leak...

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:27:44

Autant pour moi :)

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:20:41

cuaron :bave:
abrams :bave: :bave:

augor
augor
Niveau 9
12 mars 2014 à 15:42:20

Vu le pilote et bof bof, le seul truc qui m'a plu c'est l'intro avec son plan séquence assez cool.

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
12 mars 2014 à 20:18:09

Goreman4287 Voir le profil de Goreman4287
Posté le 12 mars 2014 à 13:20:07 Avertir un administrateur
La série a officiellement commencée lundi soir, ceux qui ont vu le pilote avant c'était de leak...

Je me disais bien qu'il avait a léger retard en ce qui concerne l'episode 2 :hap:

-XxKiradu59xX-
-XxKiradu59xX-
Niveau 5
15 mars 2014 à 02:54:25

J'ai vraiment adoré le pilot et la relation entre les 2 personnages principaux. Et comme quelqu'un la dit au dessus, c'est vrai que l'actrice qui joue la méchante est... Spéciale dans sa manière de jouer :(
Et encore comme sa a été dit aussi, le fait que t'ai pas envie de buter la gamine te donne encore + envie de continuer la série. :)
Bref j'ai hâte de voir l'épisode 2 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 20:59:40

Je suis fan. :bave: :coeur:

PokerFaceMan
PokerFaceMan
Niveau 5
17 mars 2014 à 21:02:15

Pour l'instant, l'épisode 2 tient la route. J'apprécie une nouvelle fois l'ambiance qui se dégage de la série, elle a un côté très humain, voire touchant, et honnêtement, ça passe très bien.

:spoiler:

Pour l'histoire, on a toujours une personne "aidée" dans l'épisode, mais ça reste quand même bien secondaire, la fuite étant toujours le thème principal. J'ai particulièrement aimé le passage dans le train, avec les citoyens qui veulent protéger la fille, même s'ils ne savent pas qu'ils font ici un mauvais choix.

:spoiler:

Et le duo Tate/Bo continue de me faire plaisir, rien à déclarer cette semaine, mise à part que j'aimerais vraiment que la série continue sur ce chemin. :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment