Lazlow_ Voir le profil de _Lazlow_
Posté le 8 juillet 2013 à 19:49:39 Avertir un administrateur
J'ai vu que la S1 de Batman Beyond (or McGinis faisait très "Robin" au début, je sais pas trop par la suite...), après dans un épisode de Justice League on apprend qu'il est en fait un clone de Bruce.
=> ah l'horreur, le fameux épilogue de Batman Beyond dans un épisode de Justice League que j'ai détesté à mort pour cette raison.
Avoir fait de Terry le fils génétique de Bruce Wayne, pour moi cet épisode n'existe pas ça m'a foutu les boules envers ce personnage.
Athot => En fait Terry est bien le fils biologique (ou génétique j'ai un doute) de sa mère rousse dans Batman Beyond mais son père n'est pas le sien, en gros une femme travaillant à la base pour le gouvernement (j'ai oublié le nom c'est un perso de comics en plus, une grosse femme de couleur) a un jour futur voulu qu'il y ai un autre Batman que cela ne devait pas s'arrêter à Bruce Wayne (celui ci n'ayant pas de descendant ni d'héritier symbolique pour Batman) elle a donc récupéré ce qu'il faut de Bruce (logique) pour le futur Batman.
Terry a fini par naître avec le temps mais il fallait poussé l'enfant à prendre la destinée de Batman, du coup elle a eu un plan diabolique (bien pervers pour une personne qui se trouve dans le camp des héros) de payer ou demander un service au Fantôme masqué afin de tuer les parents de Terry dans sa jeunesse.
Le jour fatidique arrive et le Fantôme masqué n'a pas pu tuer les parents du petit garçon et donc Terry a grandit en ayant une enfance normale.