Faudrait que je me refasse la série, j'avais vraiment aimé.
Puis Charles Vane. ![]()
[22:22:40] <QntnV27>
Bon ça y est j’ai fini la série. C’était vraiment excellent, une vraie pépite. La fin est superbe. J’ai un peu moins aimé la saison 4, je trouve qu’entre l’épisode 4 et 8 c’est moins passionnant mais les trois derniers rattrapent le coup.C’est aussi parce que mon personnage préféré de la série SPOIL Vane SPOIL meurt en fin de saison 3 aussi..
Cet univers est vraiment sous exploité, j’adorerais un jeu par un Rockstar par exemple sur les pirates
Si certains passent ici vous pouvez foncer sans hésiter.
Fonce sur BlackFlag si tu ne la pas encore fait ![]()
Elle me manque cette fucking série ![]()
Je me demande comment j'ai pu passer à côté de cette série aussi longtemps. ![]()
Les personnages sont excellents, l'intrigue arrive à se renouveler au fil des saisons et la fin est satisfaisante Pour moi Silver a tué Flint et son histoire est un gros mytho (ou une métaphore du paradis
) Au final je n'ai pas grand chose à reprocher à la série, c'était vraiment bon.
Ca me manque une bonne série d'aventure.
On a plus eu de combats epique comme ça aussi
C'est quoi le meilleur film "L'Île au Trésor" ?
Je viens de finir la série mais j'avais jamais lu ce bouquin
Celui-ci personnellement : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%8Ele_au_tr%C3%A9sor_(t%C3%A9l%C3%A9film,_1990)
Le 21 décembre 2020 à 13:39:33 Kanyu a écrit :
Je me demande comment j'ai pu passer à côté de cette série aussi longtemps.Les personnages sont excellents, l'intrigue arrive à se renouveler au fil des saisons et la fin est satisfaisante Pour moi Silver a tué Flint et son histoire est un gros mytho (ou une métaphore du paradis
) Au final je n'ai pas grand chose à reprocher à la série, c'était vraiment bon.
Entierement d'accord avec le spoil. On a plusieurs indices qui vont dans ce sens.
Dommage au passage que cette version là soit indisponible en France, il y a pourtant des arguments de vente :
Charlon Heston, Christian Bale, Christopher Lee, Oliver Reed...et malgré ça c'est indisponible chez nous ? ![]()
Le 18 janvier 2021 à 20:07:26 Clintwestwood a écrit :
Dommage au passage que cette version là soit indisponible en France, il y a pourtant des arguments de vente :
Charlon Heston, Christian Bale, Christopher Lee, Oliver Reed...et malgré ça c'est indisponible chez nous ?
Heureusement il existe un moyen simple de le visionner quand même ![]()
Le 18 janvier 2021 à 21:48:44 Zeus a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:07:26 Clintwestwood a écrit :
Charlon Heston, Christian Bale, Christopher Lee, Oliver Reed...et malgré ça c'est indisponible chez nous ?Heureusement il existe un moyen simple de le visionner quand même
Bordel, ce pseudo collector. ![]()
Le 18 janvier 2021 à 19:01:44 Portiere2Combat a écrit :
C'est quoi le meilleur film "L'Île au Trésor" ?
Je viens de finir la série mais j'avais jamais lu ce bouquin
Il y en a tellement. Ca doit être l'une des œuvres littéraires les plus adaptées de l'histoire avec A Christmas Carrol (le Noël de Scrooge). ![]()
Perso, la Planête au Trésor reste quand même l'un de mes chouchous (l'un des DA Disney les plus sous-estimé)
).
Cette série est énorme mais je n'ai pas vraiment aimé l'arc final de Flint, j'ai eu l'impression que c'était amené sans réellement de cohérence. Un peu comme s'ils avaient décidé de sa fin juste avant la dernière saison ou alors j'aurais du me refaire la 3 avant.
Mais ouais faudra que je me regarde ca de nouveau ![]()
Je me refais la série ![]()
Evidement sans l'effet de surprise les moments clés tombent un peu à l'eau mais bordel les batailles ![]()
Je veux L'ile au trésor avec les acteurs de la série ! ![]()
Bonsoir ![]()
Je cherchais une série à regarder, vers l'époque des pirates ou du moins avec des batailles navales quoi, voyez le genre ![]()
Je vais sans doute me faire des ennemis, mais je viens de finir la série et j'ai trouvé très moyen dans l'ensemble, voir presque oubliable. ![]()
Aussi, j'ai su juste un peu avant la fin que c'était le préquel d'un roman, donc bon
Je vais pas trop rentrer dans les détails mais, je trouve qu'il y a seulement quelques épisodes qui sont vraiment réussis (en général, ceux où il y a des batailles navales et/ou fusillades et ceux de fin de saisons), le reste c'était parfois long, parfois confus, répétitif et d'autres sans grand intérêt à regarder. Beaucoup de monologue à rallonge aussi j'ai trouvé.
Par moment je me suis forcé à regarder les épisodes tellement j'avais du mal à accrocher.
Les personnages sont pas tous réussis, les acteurs sont pas tous bons ou du moins convaincant et charismatiques.
J'ai bien aimé Flint bien entendu, même si son histoire était pas ouf je trouve, j'ai quand même su apprécier le personnage.
Ensuite Jack Rackam, Barbe noire et Woodes Rogers sont très bons aussi, je crois que c'est d'ailleurs les 4 seuls que j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Rackam aurait pu être un peu plus excentrique je pense ceci dit, ça aurait bien collé au personnage ![]()
Pas grand chose à dire de plus sur Barbe Noire et Rogers.
Le reste je vous avouerais que ça m'a pas vraiment parlé, Charles Vane et John Silver j'ai trouvé trop inégal, voir foiré par moment, Billy Max et Eleanor j'ai pas franchement apprécié.
Et pour Anne Bonny, j'aime bien le personnage en général, mais l'actrice est pas ouf et en plus fait tout le temps la même grimace et ça se remarque trop je trouve
Globalement, ça manquait clairement de budget sur certains épisodes c'était flagrant, j'aurais aimé aussi voir plus de vraie "piraterie" au lieu d'épisodes à rallonge où ça fait que parler, les saisons 1 et 2 il y avait trop de cul aussi à mon goût, j'sais bien qu'il faut attirer les spectateurs mais quand même
Enfin voilà, pas tout n'est à jeter, la mort de Barbe Noire était classe, les quelques batailles navales ou terrestres étaient assez bonnes, mais ça aurait pu (du ?) être mieux pour le reste et dans son ensemble.
En espérant ne pas me faire allumer ![]()
Le 25 mars 2021 à 00:07:39 MercedesC9 a écrit :
BonsoirJe cherchais une série à regarder, vers l'époque des pirates ou du moins avec des batailles navales quoi, voyez le genre
Je vais sans doute me faire des ennemis, mais je viens de finir la série et j'ai trouvé très moyen dans l'ensemble, voir presque oubliable.
Aussi, j'ai su juste un peu avant la fin que c'était le préquel d'un roman, donc bon![]()
Je vais pas trop rentrer dans les détails mais, je trouve qu'il y a seulement quelques épisodes qui sont vraiment réussis (en général, ceux où il y a des batailles navales et/ou fusillades et ceux de fin de saisons), le reste c'était parfois long, parfois confus, répétitif et d'autres sans grand intérêt à regarder. Beaucoup de monologue à rallonge aussi j'ai trouvé.
Par moment je me suis forcé à regarder les épisodes tellement j'avais du mal à accrocher.
![]()
Les personnages sont pas tous réussis, les acteurs sont pas tous bons ou du moins convaincant et charismatiques.
J'ai bien aimé Flint bien entendu, même si son histoire était pas ouf je trouve, j'ai quand même su apprécier le personnage.
Ensuite Jack Rackam, Barbe noire et Woodes Rogers sont très bons aussi, je crois que c'est d'ailleurs les 4 seuls que j'ai bien aimé dans l'ensemble.Rackam aurait pu être un peu plus excentrique je pense ceci dit, ça aurait bien collé au personnage
Pas grand chose à dire de plus sur Barbe Noire et Rogers.Le reste je vous avouerais que ça m'a pas vraiment parlé, Charles Vane et John Silver j'ai trouvé trop inégal, voir foiré par moment, Billy Max et Eleanor j'ai pas franchement apprécié.
Et pour Anne Bonny, j'aime bien le personnage en général, mais l'actrice est pas ouf et en plus fait tout le temps la même grimace et ça se remarque trop je trouve![]()
Globalement, ça manquait clairement de budget sur certains épisodes c'était flagrant, j'aurais aimé aussi voir plus de vraie "piraterie" au lieu d'épisodes à rallonge où ça fait que parler, les saisons 1 et 2 il y avait trop de cul aussi à mon goût, j'sais bien qu'il faut attirer les spectateurs mais quand même
![]()
Enfin voilà, pas tout n'est à jeter, la mort de Barbe Noire était classe, les quelques batailles navales ou terrestres étaient assez bonnes, mais ça aurait pu (du ?) être mieux pour le reste et dans son ensemble.
En espérant ne pas me faire allumer
Bah perso je suis d'accord avec toi , je trouve la série bien overhype en général , la S1 est bien puis ca dégringole , je me souviens que vers la fin j'en avais ras le c** d'entendre tous les personnages parler comme des éleves L1 de psycho ![]()
Perso j’ai pas réussi à aller au delà de 3 épisodes. Le rythme et l’histoire sont peu prenants.
Je up le topic car j'ai commencé Black Sails la semaine dernière après avoir terminé OZ et OMG quelle pépite !
Je viens de finir l'épisode 9 de la saison 2 et c'est une tuerie, cet épisode de fou. ![]()
Je continue le marathon
.
Quand je pense que j'ai créé le topic en 2013 et que je n'ai toujours pas pris le temps de commencer la série, faudra quand même que je m'y mette un jour ![]()