CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Sails

KendallRoy
KendallRoy
Niveau 29
08 novembre 2020 à 17:40:54

Le 08 novembre 2020 à 17:13:59 QntnV27 a écrit :
Je viens de finir la saison 1. Ça faisait un moment que je voulais voir cette série puisque j’adore les séries d’époque (Rome, Game of Thrones, les premières saisons de Vikings).

Donc sur le thème des pirates ça ne pouvait que me plaire. Franchement j’aime beaucoup, il y a bcp de complots, de personnages intéressants et la suite s’annonce vraiment bonne. J’avais peur du budget mais les décors, costumes, tout est très bon.

Franchement je comprends pas pourquoi la série a été aussi peu populaire. Peut-être le fait d’être difficilement accessible sur les plateformes, j’ai dû chercher un petit moment en prenant Starz via Prime Video..

Je me doute que le topic est mort puisque la série est finie depuis quelques années maintenant mais je suis bien content d’avoir cette série à regarder.

Profites bien la série ne fait que monter en puissance au fur et à mesure surtout si tu aimes déja beaucoup dés la saison 1, c'est une véritable pépite :oui:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
08 novembre 2020 à 20:45:30

Le 08 novembre 2020 à 17:13:59 QntnV27 a écrit :
Je viens de finir la saison 1. Ça faisait un moment que je voulais voir cette série puisque j’adore les séries d’époque (Rome, Game of Thrones, les premières saisons de Vikings).

Donc sur le thème des pirates ça ne pouvait que me plaire. Franchement j’aime beaucoup, il y a bcp de complots, de personnages intéressants et la suite s’annonce vraiment bonne. J’avais peur du budget mais les décors, costumes, tout est très bon.

Franchement je comprends pas pourquoi la série a été aussi peu populaire. Peut-être le fait d’être difficilement accessible sur les plateformes, j’ai dû chercher un petit moment en prenant Starz via Prime Video..

Je me doute que le topic est mort puisque la série est finie depuis quelques années maintenant mais je suis bien content d’avoir cette série à regarder.

La découverte de cette série :coeur: Si tu accroches déjà à la saison 1, tu vas adorer, comme le dit mon VDD, elle monte en puissance au fur et à mesure, jusqu'à la dernière saison magistrale, et un dernier épisode parfait. C'est pas (selon moi) la meilleure série, mais c'est une série qui ne cesse de s'améliorer au fur et à mesure, là où beaucoup d'autres lassent et deviennent des clichées d'elle-même, et le fait qu'elle arrive à éviter ça est un véritable coup de maitre.

Sinon elle est produite par Michael Bay dans ses premières saisons, sa mauvaise pub à l'époque vient de là. Mais franchement, à part 1 épisode "action" (qui est franchement cool !), tu ne sens pas sa patte dans la série, mais son nom est associé aux show bourrins et explosifs, donc ça fait fuir du monde.

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 17
08 novembre 2020 à 21:18:44

Pareil, j'entame tout juste la s2 et je suis très surpris. On ressent vite fait le manque de budget dans la s1 mais c'est bien rattrapé par des intrigues, des personnages et des dialogues très intéressants.
Pour le coup, je trouve vraiment la série sous-côtée.

J'attends de voir évidemment l'évolution de Flint, Silver et Billy qui sont mes trois personnages favoris pour le moment, je pense qu'il y a de quoi faire.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
08 novembre 2020 à 23:54:53

Gros coup de cœur cette série, je l'avais regardé plutôt cette année, la saison 4 est vraiment dingue et c'est assez rare qu'une dernière saison soit de grande qualité.

Si vous aimez la piraterie, foncez moussaillons.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
09 novembre 2020 à 00:48:04

Vous me motivez encore plus :bave:

Pour l’instant je suis team Vane :coeur:

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 17
09 novembre 2020 à 16:07:47

Oh la révélation à l'épisode 5 de la s2, je m'attendais à tout sauf à ça :rire:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
09 novembre 2020 à 16:40:07

J’en suis au même moment que toi, c’est drôle de suivre avec quelqu’un une série qui est finie depuis quelques années..

J’aime pas trop cette révélation personnellement :hap:

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
09 novembre 2020 à 17:24:00

Continuez à donner vos avis svp ca fait plaisir de voir des gens la découvrir et vous arrivez dans la 2eme partie où chaque épisode est marquant

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
09 novembre 2020 à 18:00:04

Suis-je le seul à soutenir Woodes Rogers? Ça m'emmerde que la série veuille faire de lui un méchant et n'aille pas eu les couilles de le faire gagner comme ça aurait du.

Cordohen
Cordohen
Niveau 77
09 novembre 2020 à 19:39:01

They paint the world full of shadows... :snif:

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
09 novembre 2020 à 20:01:25

Right now, good men are not what the moment requise. Right now, the time call for dark men to do dark things. :coeur:

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 17
13 novembre 2020 à 10:30:14

Bordel l'ép 9 de la s2
Il se passe tellement de choses :ouch:
Choqué par la mort de Mme Barlow je m'y attendais tellement pas.
Le pire c'est qu'on a même pas le temps d'y penser, ça enchaîne direct après.
Tout le monde a failli mourir à un moment donné dans cet épisode c'est abusé :rire:

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
13 novembre 2020 à 10:35:36

Les épisodes 9 de Black Sails c'est un peu comme ceux de GoT

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
14 novembre 2020 à 20:02:52

Le 9 de la saison 3 par contre :snif:
Je suis dégoûté. Putain j’avance trop vite

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 22
15 novembre 2020 à 01:47:41

C'est tellemnt bizard que cette serie n'est pas devenu populaire alors qu'elle rassemble tout ce que les spectateurs aiment

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
15 novembre 2020 à 02:03:55

Le nom de Michael Bay associé à la série lui a fait du tort alors que en vrai elle poutre énormément de série phare des années 2010. C’est l’une des rare série à garder un niveau d’intensité constant et à aller crescendo dans la qualité. La prestation de Toby Stephens mérite quelques récompenses.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
15 novembre 2020 à 02:12:37

Une fois la série terminée vous me ferez le plaisir de lire ou de regarder L’île au trésor dont la série est le prequel.

https://youtu.be/WLZC2JQswu8

damodarevil
damodarevil
Niveau 10
15 novembre 2020 à 10:29:09

Le 15 novembre 2020 à 02:12:37 Unbreakable971 a écrit :
Une fois la série terminée vous me ferez le plaisir de lire ou de regarder L’île au trésor dont la série est le prequel.

J'aurais adoré une adaptation avec les acteurs de la série.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
15 novembre 2020 à 12:57:11

Le 15 novembre 2020 à 10:29:09 Damodarevil a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 02:12:37 Unbreakable971 a écrit :

J'aurais adoré une adaptation avec les acteurs de la série.

:d) J’avoue que un retour d’un gros épisode couvrant le livre ça serait énorme

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
30 novembre 2020 à 22:22:40

Bon ça y est j’ai fini la série. C’était vraiment excellent, une vraie pépite. La fin est superbe. J’ai un peu moins aimé la saison 4, je trouve qu’entre l’épisode 4 et 8 c’est moins passionnant mais les trois derniers rattrapent le coup.

C’est aussi parce que mon personnage préféré de la série SPOIL Vane SPOIL meurt en fin de saison 3 aussi..

Cet univers est vraiment sous exploité, j’adorerais un jeu par un Rockstar par exemple sur les pirates :bave:

Si certains passent ici vous pouvez foncer sans hésiter.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment