Le 08 novembre 2020 à 17:13:59 QntnV27 a écrit :
Je viens de finir la saison 1. Ça faisait un moment que je voulais voir cette série puisque j’adore les séries d’époque (Rome, Game of Thrones, les premières saisons de Vikings).
Donc sur le thème des pirates ça ne pouvait que me plaire. Franchement j’aime beaucoup, il y a bcp de complots, de personnages intéressants et la suite s’annonce vraiment bonne. J’avais peur du budget mais les décors, costumes, tout est très bon.
Franchement je comprends pas pourquoi la série a été aussi peu populaire. Peut-être le fait d’être difficilement accessible sur les plateformes, j’ai dû chercher un petit moment en prenant Starz via Prime Video..
Je me doute que le topic est mort puisque la série est finie depuis quelques années maintenant mais je suis bien content d’avoir cette série à regarder.
La découverte de cette série
Si tu accroches déjà à la saison 1, tu vas adorer, comme le dit mon VDD, elle monte en puissance au fur et à mesure, jusqu'à la dernière saison magistrale, et un dernier épisode parfait. C'est pas (selon moi) la meilleure série, mais c'est une série qui ne cesse de s'améliorer au fur et à mesure, là où beaucoup d'autres lassent et deviennent des clichées d'elle-même, et le fait qu'elle arrive à éviter ça est un véritable coup de maitre.
Sinon elle est produite par Michael Bay dans ses premières saisons, sa mauvaise pub à l'époque vient de là. Mais franchement, à part 1 épisode "action" (qui est franchement cool !), tu ne sens pas sa patte dans la série, mais son nom est associé aux show bourrins et explosifs, donc ça fait fuir du monde.