CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Sails

livefoot
livefoot
Niveau 10
18 avril 2017 à 14:09:01

Bon c'est fini...qu'est-ce que c'était bon !

Une dernière saison qui fait clairement honneur à la série pour la terminer en beauté.

Concernant Flint je crois à ce que raconte Silver, la relation qui s'est construite entre les deux était trop forte pour qu'ils s’entretuent, je suis persuadé qu'il en aurait été incapable. Après c'est vrai que j'ai aussi du mal à voir Flint accepter sur un "peut être" mais il avait déclaré ne pas savoir quoi faire si on lui annonçait qu'il pouvait le retrouver de plus quand on voit à quel point il tient à Thomas et tout ce qu'il représente pour lui ça peut faire sens.

Mon seul regret c'est que le plan final ne soit pas plus iconique que ça là on finit sur un drapeau pirate mouais, le symbole est là mais j'aurais aimé quelque chose de plus marquant. Rien que de repenser à la scène finale de la S3 j'en ai des frissons :bave:

Ça aura été une aventure grandiose avec des personnages ultra charismatiques, des décors à couper le souffle, des scènes d'anthologies, une musique superbe. Bref Black Sails :coeur:

Maintenant on passe au bouquin :bave:

Message édité le 18 avril 2017 à 14:11:31 par livefoot
MrShelby
MrShelby
Niveau 10
24 juin 2017 à 21:36:54

Mon dieu cette série de fou, les personnages, le scénario, le suspens, l'action, les dialogues, les mises en scène, TOUT est parfait c'est absolument incroyable ! :ouch: UN CHEF D'OEUVRE :ok:

Je suis tellement triste de l'avoir finie :snif:

Définitivement une de mes préférées. :coeur:

FROLZ
FROLZ
Niveau 9
07 juillet 2017 à 14:25:11

Max, Vane et Rackham/Bonny sont les personnages que j'ai préféré. Super série j'ai tué la saison 4 en deux jours. J'espère que la rumeur concernant la possibilité d'un série sur l’Île au trésor se concrétisera.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
10 juillet 2017 à 01:58:57

La série est très bonne. Hormis Max,je trouve tout les personnages très bien écrit,l'évolution de Long John,la relation entre Anne et Jack ainsi que cette arlésienne que poursuit Flint. Tout cela est très bien mis en scene,sérieux c'est cool. Puis Vane et Barbe Noire sont bien badass et la série ne manque pas de méchants emblématiques (Low,Rogers…).

Cependant,j'ai lu qu'elle se passait 20 ans avant les événements de l'île aux trésors qui d'après mes souvenirs,se déroule dans les années 1750-1760.
Alors cela voudrait dire que l'action de la série se situe vers 1735. Peut-être que je me trompe,si quelqu'un pourrait me corriger,ce serait cool.

Bien que j'ai apprécié cette histoire avec ces esclaves et ce rêve d'un nouveau monde. C'est dommage que les scénaristes n'ont pu placé des personnages comme Pew l'aveugle,Allardyce ou Black Dog.
Mais surtout bien que la fin de Flint à l'air de coller avec le livre,il manque ce moment où Billy reçoit la carte du trésor des mains de Flint. Une fin plus iconique. Quoique,vu les événements de la fin de la série,on peut se demander : pourquoi Flint donnerait la carte à Billy vu la teneur de leur relation ?

:spoiler:

J'aime à pensé que Long John tue Flint. Le plan sur l'île où l'équipage réagit et se dirige vers eux ainsi que le vol d'oiseau qui s'ensuit me laisse à penser qu'un coup de feu vient d'etre tirer. De plus,cela fait sens avec ce que Jack raconte à Marc (Mary) Read. L'Île aux trésors ne serait qu'une légende de plus,une histoire de pirate qu'on raconte à nos enfants. Cela reste tout aussi fidèle à l'œuvre d'origine qui n'est qu'une fiction.

:spoiler:

Une autre œuvre sur les pirates (film,série,livre,jeu video) de la même qualité à me conseiller ? Merci.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
19 septembre 2017 à 21:05:52

Petite question : Comment est-elle la VF ?

Puisque je n'arrive pas à trouver la S1 en VO... :(

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
19 septembre 2017 à 22:14:52

La VF est excellente honnêtement ! :oui:

Azby59
Azby59
Niveau 42
19 septembre 2017 à 22:47:19

+1000 pour la VF :oui:

Kaepernick_7
Kaepernick_7
Niveau 9
20 septembre 2017 à 04:25:27

Le 19 septembre 2017 à 21:05:52 AC_Milano a écrit :
Petite question : Comment est-elle la VF ?

Puisque je n'arrive pas à trouver la S1 en VO... :(

La VF est vraiment excellente je trouve :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
26 juillet 2018 à 18:44:17

Après avoir regardé les 3 première saison y'a un moment, je me suis tout refait + terminer la S4. Quelle série :bave:

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
06 août 2018 à 02:37:48

Quel est le budget par episode pour cette série ?

Je ne trouve aucune info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2018 à 12:05:38

Salut,

C'est sur quelle plateforme que je peux regarder de nouveau cette petite ? OCS , pas disponible, Amazon Prime video et Netflix non plus.

moi75
moi75
Niveau 10
08 avril 2019 à 18:55:25

Ça fait un moment que je voudrais regarder cette série mais j'attend que la série baisse parce que 40€ la saison 1 en Bluray ça fait chère...

WindGap
WindGap
Niveau 56
08 avril 2019 à 19:43:12

Le 08 avril 2019 à 18:55:25 moi75 a écrit :
Ça fait un moment que je voudrais regarder cette série mais j'attend que la série baisse parce que 40€ la saison 1 en Bluray ça fait chère...

Sur Amazon cela semble beaucoup moins cher, surtout si tu prends des imports si jamais cela ne te gêne pas, l'import italien contient les 4 saisons pour un peu de plus de 40E : https://www.amazon.fr/s?k=black+sails+blu+ray&i=dvd&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss
Faut juste se renseigner pour savoir si ces versions ont bien des audio et sous titres français au minimum, mais généralement c'est le cas.

Message édité le 08 avril 2019 à 19:43:23 par WindGap
moi75
moi75
Niveau 10
09 avril 2019 à 07:09:31

Dans la description ces préciser que la langue et en anglais mais merci quand même !

moi75
moi75
Niveau 10
23 avril 2019 à 10:02:20

Comment ça se fait que la version Blu-ray est introuvable ?

ViirtuooozZ
ViirtuooozZ
Niveau 8
28 octobre 2020 à 13:28:36

Bonjour, je cherche à me procurer l'intégrale de cette série en blu Ray, malheureusement impossible de la trouver sur les sites habituels Amazon ou fnac.
Quelqu'un saurait où est ce que je peut trouver ça ? Je précise que je cherche en version française.
:merci:

Black
Black
Niveau 45
28 octobre 2020 à 14:27:53

y a que la saison 1 qui est sortie en bluray avec la vf. Le reste est sorti qu'en dvd.

Message édité le 28 octobre 2020 à 14:28:16 par Black
ViirtuooozZ
ViirtuooozZ
Niveau 8
28 octobre 2020 à 16:27:55

Le 28 octobre 2020 à 14:27:53 Black a écrit :
y a que la saison 1 qui est sortie en bluray avec la vf. Le reste est sorti qu'en dvd.

Arf, c'est bien ce qu'il me semblait :(
Merci pour ta réponse.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
08 novembre 2020 à 17:13:59

Je viens de finir la saison 1. Ça faisait un moment que je voulais voir cette série puisque j’adore les séries d’époque (Rome, Game of Thrones, les premières saisons de Vikings).

Donc sur le thème des pirates ça ne pouvait que me plaire. Franchement j’aime beaucoup, il y a bcp de complots, de personnages intéressants et la suite s’annonce vraiment bonne. J’avais peur du budget mais les décors, costumes, tout est très bon.

Franchement je comprends pas pourquoi la série a été aussi peu populaire. Peut-être le fait d’être difficilement accessible sur les plateformes, j’ai dû chercher un petit moment en prenant Starz via Prime Video..

Je me doute que le topic est mort puisque la série est finie depuis quelques années maintenant mais je suis bien content d’avoir cette série à regarder.

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
08 novembre 2020 à 17:19:51

La chance de découvrir cette série !
Tu m'as donner envie de me la remettre une énième fois tiens

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries