CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Sails

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 avril 2017 à 03:40:27

Oui c'est clairement une fin symbolique. Flint n'aurait jamais accepté d'être amené à Savannah. Sa guerre contre la couronne d'Angleterre et la civilisation qu'il méprise est tout ce qui lui restait, encore plus après la mort de madame Barlow. Il n'aurait jamais tout abandonné pour un "peut être."

Silver est un menteur et un conteur d'histoire, allant là où le vent lui est favorable. C'était comme ca dans les trois première saison de Black Sails et c'est comme ca dans toutes les versions de l'ile au trésor.

A la limite je trouve qu'il manque une chose à ce final, qui reste excellent attention, c'est de voir Billy Bones récupérer la carte et le carnet de Flint sur la localisation de l'ile du squelette. De plus, même si j'aime beaucoup Rackham et Bonny, j'aurai aimé que la dernière scène de la série soit l'arrivé d'un Billy Bones vieux et fatigué par la vie à l'auberge où il rencontre le jeune Jim Hawkins, 20 ans après les évènements de la série.

Message édité le 05 avril 2017 à 03:41:53 par Unbreakable971
Steeveom55
Steeveom55
Niveau 10
05 avril 2017 à 15:13:14

Ils devraient produire une nouvelle série pour la suite, avec les mêmes acteurs, ça serait top !

playerpg
playerpg
Niveau 10
05 avril 2017 à 23:47:01

Cette série est un chef d'oeuvre et ce dernier épisode est magnifique. Bordel que ça me fous les nerfs de voir les millions d'audience que se tape TWD comparé à Black Sails, il y a 2 mondes d'écart entre les 2 séries.
Need une adaptation de l'île au trésor maintenant, les producteurs l'ont évoqués sur une vidéo postée sur le Facebook, je suis prêt à les financer s'il le faut !

FiltreChien
FiltreChien
Niveau 9
06 avril 2017 à 04:46:30

Le 04 avril 2017 à 08:59:01 Griffith29 a écrit :
Excellent dernier épisode et Silver restera gravé parmi les meilleurs perso de série. :bave:
Par contre y a que moi qui pense que le perso que Rackam engage à la fin, c'est Mary Read qui se fait passer pour un homme :question:. J'ai regardé en vf mais il dit bien s'appeler Marc Read non?

Mark Read est le nom du frère de Mary Read, nom qu'elle lui "volera" à sa mort pour se faire engager sur un bateau pirate

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
06 avril 2017 à 05:14:36

Le 05 avril 2017 à 23:47:01 playerpg a écrit :
Cette série est un chef d'oeuvre et ce dernier épisode est magnifique. Bordel que ça me fous les nerfs de voir les millions d'audience que se tape TWD comparé à Black Sails, il y a 2 mondes d'écart entre les 2 séries.
Need une adaptation de l'île au trésor maintenant, les producteurs l'ont évoqués sur une vidéo postée sur le Facebook, je suis prêt à les financer s'il le faut !

:d) Cela serait une excellente nouvelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 10:43:25

Le 06 avril 2017 à 04:46:30 FiltreChien a écrit :

Le 04 avril 2017 à 08:59:01 Griffith29 a écrit :
Excellent dernier épisode et Silver restera gravé parmi les meilleurs perso de série. :bave:
Par contre y a que moi qui pense que le perso que Rackam engage à la fin, c'est Mary Read qui se fait passer pour un homme :question:. J'ai regardé en vf mais il dit bien s'appeler Marc Read non?

Mark Read est le nom du frère de Mary Read, nom qu'elle lui "volera" à sa mort pour se faire engager sur un bateau pirate

Merci beaucoup, je savais pas, en tout cas c'est super d'avoir fait ce ptit clin d'oeil et ça peut laisser présager une suite même si on peut toujours rêver :noel: .

suspect14
suspect14
Niveau 5
06 avril 2017 à 11:38:36

Et bien honnêtement après avoir suivis ces pirates pendant près de 4 ans, et c'est la première fois que cela m'arrive (pourtant vu Breaking Bad, lost peaky blinders) j'ai un sentiment de vide et de tristesse quand je me dis que cette magnifique serie est finie et que je dois tourner la page... seul boardwalk empire m'a procuré le même sentiment de joie/tristesse..

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
07 avril 2017 à 18:30:47

Cette série, cette saison, cette fin ! Waow ! Une aventure incroyable, des personnages ultra charismatiques, des dialogues d'anthologies ! Ils vont me manquer :snif: Du coup je me suis pris le bouquin l'île au trésor, histoire de rester un peu plus longtemps dans l'ambiance. Une grande série qui s'achève...

Le 06 avril 2017 à 11:38:36 suspect14 a écrit :
Et bien honnêtement après avoir suivis ces pirates pendant près de 4 ans, et c'est la première fois que cela m'arrive (pourtant vu Breaking Bad, lost peaky blinders)

??? Peaky Blinders est finit ? Quoi ?!?

Ayst
Ayst
Niveau 10
07 avril 2017 à 20:53:42

Le 07 avril 2017 à 18:30:47 FloAdvent a écrit :
Cette série, cette saison, cette fin ! Waow ! Une aventure incroyable, des personnages ultra charismatiques, des dialogues d'anthologies ! Ils vont me manquer :snif: Du coup je me suis pris le bouquin l'île au trésor, histoire de rester un peu plus longtemps dans l'ambiance. Une grande série qui s'achève...

C'est ce que j'ai fait aussi, j'en suis à la première allusion au terrible capitaine Flint :coeur: .

Et bien honnêtement après avoir suivis ces pirates pendant près de 4 ans, et c'est la première fois que cela m'arrive (pourtant vu Breaking Bad, lost peaky blinders)

La série n'est pas terminée, ne t'inquiète pas.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
08 avril 2017 à 03:27:49

Le 07 avril 2017 à 20:53:42 Ayst a écrit :

Le 07 avril 2017 à 18:30:47 FloAdvent a écrit :

C'est ce que j'ai fait aussi, j'en suis à la première allusion au terrible capitaine Flint :coeur: .

La série n'est pas terminée, ne t'inquiète pas.

:d) Le plus terrible de tous les pirates :cool:

Cette aura hors normes qu'ila dans le livre sans y être réellement. :bave:

kings23
kings23
Niveau 16
11 avril 2017 à 14:43:48

Et bien honnêtement après avoir suivis ces pirates pendant près de 4 ans, et c'est la première fois que cela m'arrive (pourtant vu Breaking Bad, lost peaky blinders) j'ai un sentiment de vide et de tristesse quand je me dis que cette magnifique serie est finie et que je dois tourner la page... seul boardwalk empire m'a procuré le même sentiment de joie/tristesse..

Pareil :snif:
Je viens de finir la saison 4 . Les pesonnages debordent de charisme, surtout le capitaine Flint. L'histoire est ultra prenante sans oublier les decors. Cette serie va nous manquer etant la seule qui aborde ainsi le theme de la piraterie.

J'ai une question concernant la fin
A la fin quand Silver raconte a Madie qu'il a envoye Flint dans un endroit. Elle doute de lui car le messager est revenu a temps avant que les espagnols ne debarquent a nassau. Dans ce cas pourquoi avoir attendu la fin pour dire a Flint ce qu'il a decouvert alors qu'il pouvait emprecher certains evenements ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 avril 2017 à 17:19:42

Le 11 avril 2017 à 14:43:48 kings23 a écrit :

Pareil :snif:
Je viens de finir la saison 4 . Les pesonnages debordent de charisme, surtout le capitaine Flint. L'histoire est ultra prenante sans oublier les decors. Cette serie va nous manquer etant la seule qui aborde ainsi le theme de la piraterie.

J'ai une question concernant la fin
A la fin quand Silver raconte a Madie qu'il a envoye Flint dans un endroit. Elle doute de lui car le messager est revenu a temps avant que les espagnols ne debarquent a nassau. Dans ce cas pourquoi avoir attendu la fin pour dire a Flint ce qu'il a decouvert alors qu'il pouvait emprecher certains evenements ?

Dans un épisode, Silver parle à Flint de Thomas, ce qu'il ferait si jamais il apprenait qu'il était toujours vivant. Je pense que Silver attendait le moment propice pour vraiment en parler. Peut-être qu'il l'avait gardé pour lui à ce moment-là car il n'avait pas encore perdu Madi il me semble, et il devait encore croire à la guerre.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
11 avril 2017 à 17:58:37

On peut aussi considéré qu'il ment et que Silver tue Flint comme c'est fortement sous entendu dans le livre. Flint n'aurait jamais accepté de perdre sa guerre sur un "peut etre"

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 avril 2017 à 18:17:40

Le 11 avril 2017 à 17:58:37 Unbreakable971 a écrit :
On peut aussi considéré qu'il ment et que Silver tue Flint comme c'est fortement sous entendu dans le livre. Flint n'aurait jamais accepté de perdre sa guerre sur un "peut etre"

De ce que j'ai compris de la fin de Black Sails, c'est que finalement, ça ne finit pas vraiment sur les pistes de l'île au trésor, mais plutôt que l’île au trésor se serait inspirée des légendes nées durant la guerre, c'est ce que Jack dit, finalement, dans les dernières minutes du final. Je l'avais dit quelques pages plus tôt. Je dois avouer que ça me ferait quand même chier que la fin de Flint ne soit qu'une totale invention de Silver quoi. Mais Flint, en tant que légende, serait bel et bien mort, il aurait bien été tué par Silver qui lui aurait porté le coup de grâce, non pas avec un flingue ou un sabre, mais par son arme de prédilection, la parole. :(

paces123
paces123
Niveau 7
12 avril 2017 à 01:13:00

Le 11 avril 2017 à 17:58:37 Unbreakable971 a écrit :

Cest fortement sous entendu dans le livre parce cest ce que tout le monde croit

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
15 avril 2017 à 00:44:46

Du coup, maintenant que la série est terminée, quel était votre personnage préféré et pourquoi ? :noel:

Ayst
Ayst
Niveau 10
15 avril 2017 à 02:37:34

Flint :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2017 à 09:12:39

Le 15 avril 2017 à 00:44:46 -Kurapika- a écrit :
Du coup, maintenant que la série est terminée, quel était votre personnage préféré et pourquoi ? :noel:

Pas très original mais Silver. Je suis en train de refaire la série maintenant qu'elle est terminée et son évolution est vraiment énorme. Et puis le mec s'embrouille avec tout le monde dés le 1er épisode, il est fort :noel:

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
15 avril 2017 à 13:13:54

Idem, je me refais toute la série (j'ai convaincu mon père de regarder youpi :hap: )

Perso je dirais Max, elle aussi a une évolution énorme et même les autres personnages de la série le disent. Elle avait des rêves et des projets et elles les a accomplis :noel:
Et je parle même pas de sa relation avec Anne :cute:

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
15 avril 2017 à 22:41:42

Moi c'est barbe noire, car de loin le seul qui a la gueule et le charisme des pirates de l'époque.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment