CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Sails

[Happy-Sadik]
[Happy-Sadik]
Niveau 7
03 avril 2017 à 23:15:12

Elle est comment la bataille finale comparé aux précédentes ?
Je parle de l'attaque du MAN O WAR Espagnol par les 2 navires, la chute de Charlestown et la bataille de l'ile des maroon.

paces123
paces123
Niveau 7
04 avril 2017 à 02:03:06

Flint Il finit en prison du coup ? Triste fin meme si il retrouve son mec

Ayst
Ayst
Niveau 10
04 avril 2017 à 02:27:27

Le 04 avril 2017 à 02:03:06 paces123 a écrit :

J'espère que c'est le cas, et que Silver n'a pas mythonné Madi :snif: .

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
04 avril 2017 à 03:48:00

On ne peut pas vraiment être sûr. Soit tu crois à l'histoire de Silver ou pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 08:59:01

Excellent dernier épisode et Silver restera gravé parmi les meilleurs perso de série. :bave:
Par contre y a que moi qui pense que le perso que Rackam engage à la fin, c'est Mary Read qui se fait passer pour un homme :question:. J'ai regardé en vf mais il dit bien s'appeler Marc Read non?

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
04 avril 2017 à 10:48:38

En effet Griffith, c'est forcément cela :oui:

Sinon pour Flint la séquence ou l'on voit le reste du groupe dans la forêt réagir comme a un bruit et on entend des oiseaux comme en train de s'envoler, ça fait quand même bien penser a un coup de feu :peur:
Mais d'un autre côté les retrouvailles avec son compagnon sont filmées d'une manière assez réaliste et avec la voix off de Silver qui s’arrête un peu avant.
Très ambiguë et ouvert comme destin pour Flint :noel:
.
Tout l'échange avec Silver dans la forêt sinon, quelle tuerie :bave:

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
04 avril 2017 à 11:02:08

D'ailleurs si certains ici regardent également l'autre série de Starz Outlander, ils ont pris possessions de certains des décors qu'utilisait Black Sails pour la future saison : https://twitter.com/TallShipProds/status/848560788709273601

.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491291135-c8elziyuqaa8udr.jpg

:cute:

Message édité le 04 avril 2017 à 11:02:30 par Barristan-Selmy
kauprod
kauprod
Niveau 8
04 avril 2017 à 12:33:17

Flint est forcément vivant non? Comment pourrait il donner la carte au trésor à Billy sinon?

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 15
04 avril 2017 à 12:48:32

Le 04 avril 2017 à 12:33:17 kauprod a écrit :
Flint est forcément vivant non? Comment pourrait il donner la carte au trésor à Billy sinon?

Oui c'est pas faux

paces123
paces123
Niveau 7
04 avril 2017 à 12:49:06

Le 04 avril 2017 à 12:33:17 kauprod a écrit :

Bah d'après la fin on dirait que Billy va se mettre à chercher le trésor lui meme

paces123
paces123
Niveau 7
04 avril 2017 à 12:50:14

Le 04 avril 2017 à 03:48:00 TheBlackSwan a écrit :

On ne peut pas vraiment être sûr. Soit tu crois à l'histoire de Silver ou pas :noel:

Meme si il est en prison et vivant c'est dommage pour le plus grand pirate de la série

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
04 avril 2017 à 14:18:37

Je dois avouer que je suis très surpris par la fin de cette série Je m'attendais vraiment à ce que tout soit réellement en place pour l'île au trésor. Finalement, Flint n'est pas mort (du moins, si on croit Silver), je suppose qu'en effet, il va dans la prison, mais je ne pense pas que ce soit une si mauvaise fin :( . Et enfin, on dirait qu'avec le discours de Rackham à la fin, l'île au trésor ne soit finalement qu'une histoire inventée à partir des légendes de Flint et de Silver. Bon, je pensais à un moment que la recrue de Rackham serait justement Robert Stevenson :hap: 4x10

Au revoir Black Sails :snif:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 avril 2017 à 15:25:46

Superbe fin, une grande série se termine. J'enchaîne avec l'île au tresor du coup.

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
04 avril 2017 à 15:56:39

très bonne fin, très bonne série :bave:
j'espère qu'ils feront une série sur l'île au trésor avec des acteurs de black sails :bave:

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
04 avril 2017 à 15:56:58

Le 04 avril 2017 à 11:02:08 Barristan-Selmy a écrit :
D'ailleurs si certains ici regardent également l'autre série de Starz Outlander, ils ont pris possessions de certains des décors qu'utilisait Black Sails pour la future saison : https://twitter.com/TallShipProds/status/848560788709273601

.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491291135-c8elziyuqaa8udr.jpg

:cute:

rackham et anne sont méga attachant :oui:

Azby59
Azby59
Niveau 42
04 avril 2017 à 23:06:57

Flint:
Perso je pense que Flint est mort, il a été libre toute sa vie, ça m'étonnerai qu'il accepte de se faire enfermer après avoir goûté autant à la liberté :oui: , même si tu lui dit qu'il y a son amour je pense que Flint est plus amoureux de la piraterie que par quelqu'un :oui:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 avril 2017 à 23:18:18

Oui c'est un mensonge de Silver pour moi.

Ayst
Ayst
Niveau 10
04 avril 2017 à 23:54:55

Le 04 avril 2017 à 23:06:57 Azby59 a écrit :
Flint:
Perso je pense que Flint est mort, il a été libre toute sa vie, ça m'étonnerai qu'il accepte de se faire enfermer après avoir goûté autant à la liberté :oui: , même si tu lui dit qu'il y a son amour je pense que Flint est plus amoureux de la piraterie que par quelqu'un :oui:

Le 04 avril 2017 à 23:18:18 Unbreakable971 a écrit :
Oui c'est un mensonge de Silver pour moi.

Je refuse d'y croire :hap: .

Sinon moi aussi je passe bientôt chez le bouquiniste me prendre L'île au Trésor.

cenaker
cenaker
Niveau 49
05 avril 2017 à 01:51:00

:spoiler:

Si le discours de Silver est un mensonge, je voudrais bien apprendre à mentir comme lui. Enfin toute la force du personnage réside en son pouvoir de communication de toute façon, c'est tout l'intérêt du bonhomme.

En tout cas excellent final. C'est tellement bien écrit que la dimension des scènes est vraiment particulière par moment. T'as vraiment l'impression d'être dans la tête des personnages tellement les mots choisis sonnent justes. Mention spéciale à la scène de confrontation entre Flint et Silver dans la jungle quand ils partent en quête du coffre. Leur échange d'argument m'a vraiment pris aux tripes. C'est comme si tu étais à côté d'eux dans cette jungle.

Bon sinon y'a quand-même trop de choses qui restent en sursis, c'est une fin un peu trop ouverte pour pas mal de personnages. Certains c'est justifié, d'autres non. La scène finale n'est pas du tout marquante, sauf pour la dite recrue.

C'était un sacré voyage. J'ai aimé navigué avec cette bande d'acteurs qui ont sûrement surclassé n'importe quelle autre série en terme d'acting. Levons le drapeau noir mes amis :snif:

cenaker
cenaker
Niveau 49
05 avril 2017 à 02:10:48

Finalement je pense que Silver a menti à Madi. Car combien de fois Flint nous répète que l'on ne devrait pas compromettre cette guerre par amour, même Madi l'avait compris, du coup je pense que Flint n'aurait jamais accepté de se rendre en prison même pour revoir Thomas. Faut aussi se rappeler que Silver est un grand raconteur d'histoires. Il a été rendu populaire grâce à cela. Je pense que Silver a justifié son amour pour Flint et Madi en tuant justement Flint. Comme il le dit, tuer Flint apporte l'arrêt de la guerre donc il pense récupérer Madi avec ça mais en même temps il tue Flint pour le libérer lui de cette facette qu'il s'est construit afin qu'il puisse retrouver Thomas en tant que James McGraw.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment