CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Sails

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 14
01 mars 2017 à 22:01:01

Oui puis c'est pas fini, il va peut être le faire tuer dans la bataille qui s'annonce, sinon je ne pense pas qu'ils auraient autant parlé de cette histoire avec le frère

azwel
azwel
Niveau 10
06 mars 2017 à 01:10:38

Bordel cet épisode, pour une fois qu'une série s'améliore au lieu de se dégrader ! (S4E6)

Ils ont pas peur de faire crever du perso, Eleonore + Madi (même si tant que j'ai pas vu Madi morte, jpréfère pas m'avancer). Anne mourante mais toujours aussi badass, qu'est ce que je la kiff avec Rackham putain.

Et Billy je le kiff toujours autant, je me demande ce qu'il branle maintenant

Par ailleurs, question à propos de la renoise à la fin qui dit que des pirates sont venus de partout pour venir défendre l'ile, c'est elle qui était partie prendre la thune de l'Urca pour l'échange avec Flint, pourquoi elle l'a pas pris ? Vous pouvez m'éclairer ?

Message édité le 06 mars 2017 à 01:11:02 par azwel
cenaker
cenaker
Niveau 49
06 mars 2017 à 01:24:33

Y'a combien d'épisodes encore pour conclure la saison (et la série donc) car j'avais trouvé l'épisode 5 un poil long quand-même :(

Ayst
Ayst
Niveau 10
06 mars 2017 à 02:00:05

Episode magnifique cette semaine.

Drogba-MLS20
Drogba-MLS20
Niveau 10
06 mars 2017 à 17:09:39

Toujours pas de VOSTFR pour l'épisode 6 ?

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
06 mars 2017 à 20:41:12

Le 06 mars 2017 à 01:10:38 azwel a écrit :
Bordel cet épisode, pour une fois qu'une série s'améliore au lieu de se dégrader ! (S4E6)

Ils ont pas peur de faire crever du perso, Eleonore + Madi (même si tant que j'ai pas vu Madi morte, jpréfère pas m'avancer). Anne mourante mais toujours aussi badass, qu'est ce que je la kiff avec Rackham putain.

Et Billy je le kiff toujours autant, je me demande ce qu'il branle maintenant

Par ailleurs, question à propos de la renoise à la fin qui dit que des pirates sont venus de partout pour venir défendre l'ile, c'est elle qui était partie prendre la thune de l'Urca pour l'échange avec Flint, pourquoi elle l'a pas pris ? Vous pouvez m'éclairer ?

Non, c'est la reine des marrons, la mère de Madi.

aerossmithh
aerossmithh
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:11:52

La lenteur de la traduction pour cette série, les sous titres sont déjà dispo dans quasi toutes les langues :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 mars 2017 à 21:18:05

Je rage, j'ai cliqué naïvement sur l'un des spoils comme un con [[sticker:p/1lmh]]

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
06 mars 2017 à 22:22:30

Bon épisode , par contre je commence à être saoulé de toutes ces conversations pseudo philosophiques de comptoir que CHAQUE personnage emploie . A en douter que c'est des pirates les gars , en plus ces plans fixes aident pas ...

Hirvo
Hirvo
Niveau 38
07 mars 2017 à 01:12:33

Halala cet épisode encore une fois ! :bave:

Eleanor :'( Ben oui, moi je l'aimai bien... Pour Madi, pareil. Tant qu'il n'y a pas de corps, rien est sûr.

Pour Max, désolé pour ceux qui ne l'aime pas, mais je crois bien qu'elle va rester vivante jusqu'au bout ! :p Ce n'est pas pour me déplaire car je l'aime bien aussi. :) Y'a pas grand monde que je n'aime pas en faite dans cette série.

Plus que 4 épisodes... Ça va être dur de trouver une autre série de cette qualité... Encore plus, une qui traite de la piraterie.
Je rêve qu'ils enchainent sur un film de l'île aux trésor avec le même casting.

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
07 mars 2017 à 03:29:45

S04E06

J'aurais pas pensé qu'ils oseraient tués les deux d'un coup comme ça même en plein durant le combat :(
Intéressant de voir les répercussions que ça va avoir sur Silver et le gouverneur.

Sinon je vois aussi Max survivre jusqu'au bout, je mettrais même une petite pièce sur le fait qu'elle va apparaître dans la dernière scène encore une fois :hap:

.

Sinon bien les deux soldats anglais qui débarquent avec Flint à la fin au milieu du bordel pirates, esclaves et espagnols ? :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488852945-bs.png

Dommage qu'on voit pas si ils choisissent de partir avec les pirates pensant que les espagnols les tueront autrement ou si ils décident de rester, ou alors pour faire bien lugubre leur exécution par les pirates :hap:

Message édité le 07 mars 2017 à 03:30:25 par Barristan-Selmy
aerossmithh
aerossmithh
Niveau 10
07 mars 2017 à 09:49:22

Cet épisode était incroyable, on a le meilleur de la série pour le moment à mes yeux ! Plus que 4 épisodes pour conclure cette magnifique série, un peu triste mais ça vaut le coup de faire une ultime saison de cette qualité !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2017 à 11:33:02

cool cet épisode. Du coup Rogers va peut être s'opposer aux espagnols. La mort de 2 perso principaux en 1 seul épisode :snif:. Par contre ils attendent quoi pour buter Max, elle est plus d'aucune utilité. Elle est génial cette saison mais j'espère qu'on aura un peu de bataille naval, ça me manque. Dans la 3 ce qui était bien c'est que c'était vachement varié, y avait une tempête en pleine mer, la chasse au requin, l'arrivée sur l'île :bave: , là on enchaîne bataille sur bataille, j'ai peur que ça devienne lassant :-(

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
07 mars 2017 à 16:07:27

historiquement Rogers lutte contre les espagnols à Nassau , je ne vous dis pas s'il gagne ou pas.

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 mars 2017 à 23:06:32

L'épisode 6, l'ambiance qui se dégage de cet épisode c'est divin :ange:

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 14
08 mars 2017 à 03:55:58

C'est vraiment la dernière saison ? Pour une fois qu'il y avait une bonne série sur la piraterie :snif:

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
08 mars 2017 à 13:05:23

Cet épisode :bave:
Max j'en peux plus, elle me gache un peu la série par contre.

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 14
11 mars 2017 à 03:35:41

D'ailleurs ça serait bien une série sur la suite pendant l'histoire de "L'ile au trésor" :bave:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
11 mars 2017 à 06:47:55

Oui , ou un téléfilm de clôture :coeur:

azwel
azwel
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:37:27

Oh bordel de merde cet épisode : ep 7

Madi est en vie, j'en étais sur ! Et Billy se venge, tout le monde le déteste mais moi je l'aime bien, il a toujours été fidèle et il s'est fait chier dessus, normal qu'il veuille se venger.
J'ai pas compris la conversation entre Rogers et la servante, il lui dit qu'elle a négociée avec l'Espagnol de lui donner l'or + Rackham, mais pourquoi ? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Rackham, bordel c'est vraiment meilleur, j'ai surkiffé quand la bourgeoise vient le voir "and Jack Rackham ? Did you know him ?"
D'ailleurs pourquoi la vieille Guthrie veut que Flint clams ? Mais bon, c'est la seule option, je suis avec Rackham de toute façon. Du moment que Rogers ne gagne pas.

Et oui, ça se confirme, ça va être les prémices de l’île au trésor.

Par contre si j'ai bien compris, la grand mère Guthrie achète les dettes de Rogers, comme ça elle le possède, elle reprend possession de Nassau et elle gère le business avec Max et Jack ?
Dernière question, Flint il essaye vraiment d'aller chercher Madi de force ? Ca va pas fonctionner et ça va partir en couilles...

Bref, j'ai hâte de voir la suite ! (si y'a des gens pour répondre à mes questions j'serais refait)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment