Madi est en vie, j'en étais sur ! Et Billy se venge, tout le monde le déteste mais moi je l'aime bien, il a toujours été fidèle et il s'est fait chier dessus, normal qu'il veuille se venger.
J'ai pas compris la conversation entre Rogers et la servante, il lui dit qu'elle a négociée avec l'Espagnol de lui donner l'or + Rackham, mais pourquoi ? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Rackham, bordel c'est vraiment meilleur, j'ai surkiffé quand la bourgeoise vient le voir "and Jack Rackham ? Did you know him ?"
D'ailleurs pourquoi la vieille Guthrie veut que Flint clams ? Mais bon, c'est la seule option, je suis avec Rackham de toute façon. Du moment que Rogers ne gagne pas.
Et oui, ça se confirme, ça va être les prémices de l’île au trésor.
Par contre si j'ai bien compris, la grand mère Guthrie achète les dettes de Rogers, comme ça elle le possède, elle reprend possession de Nassau et elle gère le business avec Max et Jack ?
Dernière question, Flint il essaye vraiment d'aller chercher Madi de force ? Ca va pas fonctionner et ça va partir en couilles...
Bref, j'ai hâte de voir la suite ! (si y'a des gens pour répondre à mes questions j'serais refait)