CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Sails

Genla
Genla
Niveau 69
14 février 2017 à 12:01:08

Quel épisode de fou [[sticker:p/1lmh]]

livefoot
livefoot
Niveau 10
14 février 2017 à 14:05:41

Putain cet épisode :ouch:

La mort de Teach m'a mis tellement mal j'en pouvais plus, j'était presque soulagé quand le gouverneur lui a mis une balle. Par contre j’espère que Jack va se venger parce que le p'tit gouverneur prend bien trop la confiance à mon goût :-((

En tout cas rien ne s'est passé comme prévu ! Hâte de voir la suite !!

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
14 février 2017 à 14:09:36

PUTAIN CET EPISODE OMFG :bave:
bordel cette série est magnifique :coeur:

trop d'émotion avec teah :snif: et bordel j'ai cru qu'ils allaient aussi tuer jack [[sticker:p/1lmk]]

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 février 2017 à 14:43:59

Cet épisode :fou:

La mort de Teach, ce manque total de respect :ouch: J'avais pas compris la première fois, mais une fois qu'on a la séquence sous l'eau, OMG j'avais mal :-( Et Nassau qui tombe, ça va vraiment très vite. Il ne reste plus que le Gouverneur et Eleanor.

livefoot
livefoot
Niveau 10
14 février 2017 à 14:47:10

C'est 10 épisodes cette saison ?

Ah oui je viens de check, bon si on est déjà là au 3ème je me demande comment tout ça va évoluer.

Message édité le 14 février 2017 à 14:49:07 par livefoot
Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
14 février 2017 à 15:17:15

D'ailleurs si cela en intéresse certains, c'est un châtiment ayant réellement existé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Supplice_de_la_cale

WindsofWinter
WindsofWinter
Niveau 13
14 février 2017 à 16:17:20

Naaan mon perso préféré !!! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2017 à 16:24:17

Le 14 février 2017 à 15:17:15 Barristan-Selmy a écrit :
D'ailleurs si cela en intéresse certains, c'est un châtiment ayant réellement existé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Supplice_de_la_cale

Merci pour le lien. Y a largement pire comme châtiment mais pour un perso comme celui là ça fait mal au cœur quand même :snif:

livefoot
livefoot
Niveau 10
14 février 2017 à 16:44:18

Ce qui m'a mis le plus mal dans la scène avec Teach c'est de l'entendre racler la coque. Sans voir c'est encore plus horrible [[sticker:p/1kks]]

cenaker
cenaker
Niveau 49
14 février 2017 à 21:36:04

C'est juste excellent comment le régime Anglais est tellement bien retranscrit dans cette série que ce soit par ce que disent les pirates, les Anglais eux-mêmes ou parce ce qu'on voit. C'est tellement bien amené que j'avais l'impression à la fin de l'épisode de respirer à nouveau pour Nassau avec cette exécution. Épisode 3 qui montre toute l'étendue du potentiel du show. Putain Teach ce résistant quoi, on t'aime :coeur: Ah et aussi le capitaine Rogers (infâme dans l'épisode) qui parle de son frère je pensais que c'était le même Thomas relié à Flint de la seconde saison pendant un moment :noel:

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
15 février 2017 à 18:33:52

Cet épisode putain :ouch:
Rip Teach, et la bataille finale bordel de merde :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 13:59:28

Bon épisode

La mort de Teach :ouch2: Par contre, bien que la mort soit "belle", je trouve que la façon dont il se fait piéger c'est indigne du personnage :( déjà pourquoi ils se font chier à aborder au lieu de continuer à bouriner au canon ? Et puis comme l'a déjà dit quelqu'un sur le topic, un bateau aussi grand avec seulement une dizaine de gars dessus alors qu'ils venaient déjà de faire pleins de manoeuvres juste avant ? C'est débile :hap:

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
16 février 2017 à 17:52:49

pas crédible cet épisode; comment un pirate aussi célèbre peut être aussi bête?

cenaker
cenaker
Niveau 49
16 février 2017 à 23:28:33

C'était un bon stratagème de la part du gouverneur. Teach a réalisé son erreur qu'en abordant le bateau. Autrement il ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait :(

FiltreChien
FiltreChien
Niveau 9
20 février 2017 à 16:37:57

Cet épisode :ouch2:

L'équipage de Teach :snif: J'aime de plus en plus Anne, j'espère qu'elle est pas morte :snif2: C'est vraiment la seule femme respectable de toute la série avec la chef des esclaves ... Sinon j'en peux plus de Flint et ses stratagèmes à la con, il va encore tout faire foirer je le sens :hum:

Seth-Scorpio
Seth-Scorpio
Niveau 5
21 février 2017 à 01:27:50

Ce dernier épisode est grandiose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:11:48

Cet épisode :bave:
Anne bonny :cute: j'espère qu'elle va pas mourir. Un peu déçu par Rackam qui préfère designer ses hommes plutôt que de se désigner soi même :( . Par contre le plan de Flint s'annonce foireux, ils auraient du s'emparer du fort directement en attaquant Nassau.

Ayst
Ayst
Niveau 10
21 février 2017 à 14:05:51

Je fais confiance à Flint :hap: .

oo_liang_oo
oo_liang_oo
Niveau 15
21 février 2017 à 14:54:33

Le 21 février 2017 à 10:11:48 Griffith29 a écrit :
Cet épisode :bave:
Anne bonny :cute: j'espère qu'elle va pas mourir. Un peu déçu par Rackam qui préfère designer ses hommes plutôt que de se désigner soi même :( . Par contre le plan de Flint s'annonce foireux, ils auraient du s'emparer du fort directement en attaquant Nassau.

Il a désigné, dès le début, un type fort. Vu qu'ils avaient au moins la possibilité de se défendre, je pense qu'il espérait que ses hommes réussissent à vaincre les geoliers, car lui n'avait bien-sûr aucune chance.

aerossmithh
aerossmithh
Niveau 10
21 février 2017 à 15:37:28

Encore un épisode excellent, quelle pépite cette saison !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment