CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Sails

AlexandreLeGlan
AlexandreLeGlan
Niveau 10
27 janvier 2015 à 00:20:46

Génial l'épisode :ok:

"Mais bordel de merde qu'est-ce que vous attendez pour tirer" :rire: :rire:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:26:39

Elle est géniale cette série, la deuxième saison commence fort.

Je savais bien qu'Anne Bonny était une lesbos :rire2:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
28 janvier 2015 à 15:27:43

Salut les gens !!!!

:spoiler: Saison 1

En commencant la saison 2 je me suis rendu compte que j'avais un gros trou de mémoire. C'est bien Flint qui a tué Hamilton , le mari de Mrs Barlow ? On est bien d'accord ?

:spoiler: Saison 1

Merci d'avance

Djaghatai
Djaghatai
Niveau 7
28 janvier 2015 à 19:53:45

Je me rappel plus trop non plus mais osef :hap:

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:12:57

Non, pas du tout. C'était son ami.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:13:26

Et osef pas du tout.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
29 janvier 2015 à 21:49:03

Mais il me semble que c'est bien lui qui le tue, par amour pour Miss Barlow, il était devenu son amant.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
29 janvier 2015 à 21:54:38

Non...

Ils ont été trahis, et il a dû fuir avec elle.
Les gens qu'il a tué pour elle (dans les flashback de la première saison), c'était pas son mari, c'était les mecs responsables de sa mort.

En fait, c'est pas encore très clair, mais en gros il tient la couronne pour responsable de tout ça, et veut se venger.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
29 janvier 2015 à 22:00:47

Bizarre il me semblait qu'il l'avait tué car leur amourette avait été percé à jour.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
29 janvier 2015 à 22:11:22

J'ai trouvé ca :d) Most of Flint's youth is shrouded in mystery. What is known is that Flint was once an officer in the Royal Navy and the best friend of aristocrat Thomas Hamilton. He began an affair with Hamilton's wife Miranda. Thomas became depressed when he learned of his wife's infidelity and committed suicide in an asylum some time later. Flint and Miranda left England shortly after Thomas' death to start a new life in the Americas.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
29 janvier 2015 à 23:20:11

Non, ça ne colle pas avec les exécutions qu'il a opéré pour Miranda.
Encore une fois, ce n'est pas du tout clair, mais ce qu'on a vu laisse penser ce que j'ai dit.
L'histoire du suicide fait probablement partie de la trahison qu'ils ont subi. On a sali leur nom. Et ils ont fui.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
29 janvier 2015 à 23:46:26

C'est pas faux pour les executions

UneNausee
UneNausee
Niveau 10
02 février 2015 à 12:13:13

Encore une fois, excellent épisode.
Flint ce mastermind qui échaufaude un plan pour redevenir capitaine, Silver qui essaye tant bien que mal de regagner sa place dans l'équipage :rire:
La scène macabre de Ned Low est bien cool aussi, ça annonce un affrontement sympa avec Charles Vane.
Je me demande qui est la femme enceinte, elle a probablement de la valeur en tant qu'otage?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 17:02:45

Bon episode, moins bon que le premier mais ca reste tres correcte.
J'attends avec impatience le combat NedLow / Vane, et j'aimerai en savoir plus sur la femme ( enceinte ? )Sinon le plan de Flint etait genial, l'autre gars n'avait pas les epaules pour etre capitaine et mener le navire a la victoire.

Djaghatai
Djaghatai
Niveau 7
03 février 2015 à 18:07:36

Ca se laisse toujours regarder avec autant de plaisir, certes c'est pas la série du siècle, mais les caraïbes alors que la neige tombe dehors ca change bien les idées et c'est le principale.

Par contre un peu facile la façon dont Flint retrouve son poste de captain en moins de 2 épisodes alors que l'ensemble de ses hommes voulait le voir étripé en fin de saison 1

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 février 2015 à 18:13:50

Perso j'adore comment il récupère son poste, et ca rejoint bien le fait que l'équipage est une bande de gosse. Quand il reprnd le pouvoir en donnant deux ou trois ordres c'est juste bandant de voir l'autorité et sa stature quasi divine.

Par contre je suis déçu de voir que cette série ne fait presque pas parler d'elle en France, où ici en tout cas.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
04 février 2015 à 05:29:49

Des manches retroussées et un tatouage sur l'épaule ne font pas d'un gringalet un capitaine, les hommes le savent, et ils préfèreront forcément un tyran qui a déjà fait ses preuves dans les situations chaudes, donc le vote n'est pas invraisemblable.

Vous allez risquer votre vie en mer, vous avez le choix entre deux capitaines : Un mec sympathique un peu frêle, et un tyran odieux qui scande ses ordres comme un diable, en plus d'être un talentueux stratège... Alors qui choisissez-vous ?

Djaghatai
Djaghatai
Niveau 7
05 février 2015 à 19:21:17

Je veux bien mais la faut pas oublier qu'il a quand même tué son second, surement tué l'autre membre d'équipage (le mec avec des bras énorme et une petite téte la :hap: ) qu'il a menti a tout son équipage du début à la fin ect... et la tout est oublié ? lol

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
06 février 2015 à 08:30:58

Ben regarde, dans la vraie vie on se fait entubé par des politiques. Certains ont dix affaires judiciaires au culs après leur mandats de présidents et pourtant ca ne les empêchés pas de revenir sur le devant de la scène, acclamé par la foule. Le peuple c'est très con.

Puis mine de rien, mieux vaut être mené par un menteur incroyablement compétent et qui terrifie l'ensemble des capitaines de la caraïbes, que d'avoir un ancien comptable en tant que leader. Je pense que l'autorité ca se reconnait et il n'y a qua voir la scène où il donne des ordres pour constater de ca. C'est le male alpha, il est indiscutable et ca depuis le jour où il a défoncer le gros chauve a la gueule ravagée.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
06 février 2015 à 16:21:11

«Le mec avec des bras énormes et une petite tête» :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423236065-140307black-sails-hooper1.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment