CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Bridge

Machet
Machet
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:16:59

Série diffusée à partir du 10 juillet sur FX !
Crée par Meredith Stiehm (scénariste d'Homeland), elle est l’adaptation de l'excellente série suédo-danoise du même nom.

Synopsis:

Deux policiers, l'un américain l'autre mexicain, doivent faire équipe lorsqu'un cadavre est découvre à la frontière, sur un pont reliant El Paso et Juarez. Leur mission dès lors : traquer un tueur en série qui opère des deux côtés de la frontière.

Diane Kruger ( :bave: ) jouera la flic américaine, ça sera d'ailleurs son premier rôle à la télévision. L'acteur Demian Bichir aura le rôle du flic mexicain.

https://www.youtube.com/watch?v=_v9H-Rk0s4o
http://www.youtube.com/watch?v=hEzW2IbL37k
http://www.youtube.com/watch?v=EsLOsJvh3OE
http://www.youtube.com/watch?v=3efAwCY5kqQ
http://www.youtube.com/watch?v=dN2dPvytS5Y

C'est LA série que j'attend le plus cet été, la version originale était une vraie pépite que je vous conseille de voir, si ce n'est pas déjà fait.
Des sous titres en français sont dispos.

A noter qu'une version française (chut les trolls :hap: ) est aussi prévue, et sera diffusée sur Canal fin 2013 :oui:

Maloface
Maloface
Niveau 9
31 mai 2013 à 04:53:14

L'actrice dans la version originale est juste génialissime, j'espère qu'ils vont garder le même personnage dans celle US.

Machet
Machet
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:45:58

D'accord avec toi, c'est une très bonne actrice. D'ailleurs une saison 2 est prévue pour la fin d'année :bave:

xixy
xixy
Niveau 35
31 mai 2013 à 15:04:51

ça va être marrant de comparer la version originale et américaine.

saifai
saifai
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:53:39

Je vais allez voir :bave:

Machet
Machet
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:38:05

Les adaptations US ne sont pas toujours mauvaises xixy :noel:

Machet
Machet
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:40:34

Ca commence ce soir :bave:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:27:09

xixy
Posté le 31 mai 2013 à 15:04:51
ça va être marrant de comparer la version originale et américaine.

:d) Bof tu prends The Office US je m'avance pas trop en disant qu'elle surclasse l'originale. Donc parfois y'a des bonnes surprises.

Machet tu donneras ton avis demain ? Voir si je mate ou pas :noel:

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
11 juillet 2013 à 22:46:51

J'ai trouvé le pilot très bien :oui:

Les deux acteurs principaux sont plutôt pas mal surtout Diane Kruger :bave:
Et la transposition sur la frontière Mexicano-Américaine est vraiment intéressante et plus parlante par les thématiques et enjeux pour beaucoup j'imagine que la frontière suédo-danoise :noel:

Je sais pas si au final ca sera aussi excellent que l'original mais ca commence bien :oui:
Après l'excellente série : The Americans, FX semble lacher du lourd cette année :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2013 à 07:41:36

Cool, je vais y jeter un oeil.

Machet
Machet
Niveau 10
12 juillet 2013 à 08:29:59

J'ai bien aime ce pilot aussi, on retrouve bien l'ambiance de la version originale.

Trop justement. Ce pilot est une copie litterale de la version d'origine, j,espere que ca evoluera dans les prochains episodes.
Tout l'interet de la série sont les nombreux retournements de situation, alors si c'est pour reprendre exactement les memes non merci :(

Machet
Machet
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:48:27

Ce que je craignais dans le pilot se confirme, on retrouve exactement les mêmes faits dans cette version américaine.
La série perd beaucoup de son intérêt car on connait déjà l'histoire.
Les comparaisons avec l'originale se feront sans arrêt. Qu'est ce qui a été oublié ? Qu'est ci qui a été rajouté ?

Le jeu de Diane Kruger n'est pas terrible, elle ne fait qu'imiter le personnage original joué par Sofia Helin, qui s'était impliqué dans son rôle à 100% et le jouait à la perfection.

Je pensais que le pilot servirait de base pour planter le décor, et qu'ensuite l'histoire serait différente. Mais non. M'enfin c'est fréquent, les américains aiment bien avoir leur propre version, quitte à ce que celle-ci soit moins bonne.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
20 juillet 2013 à 11:35:30

Je ne connais pas l'histoire , tu penses que je devrais commencer celle ci ou l'originale ?

Machet
Machet
Niveau 10
20 juillet 2013 à 11:41:49

Commence par l'originale :ok:

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
20 juillet 2013 à 15:04:14

Oui l'original vaut vraiment le coup. :oui:

C'est vrai qu'a part la transposition sur la frontière mexicano-américaine y'a pas grand chose de nouveau a se mettre sur la dent, je pensais que ca changerait un peu a partir de l'épisode 2 :(

A voir quand même comment ca va évoluer.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:36:52

J'ai commencé la version US, c'est pas mal du tout. Même si j'imagine que l'autre version est plus intéressante je préfère regarder en VO et comme je comprends pas le Danois je change pas... tant pis ^^

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:50:33

J'ai juste regardé le pilote après avoir appris que Ryan Bingham avait composé le générique de la série (ça colle plutôt à l'ambiance, c'est cool), et c'est une bonne surprise. Kruger est insupportable mais le reste est assez excellent. :(

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:05:22

J'aime bien Diane Kruger, je trouve qu'elle incarne assez bien la flic asociale :-)

Machet
Machet
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:17:45

"C'est vrai qu'a part la transposition sur la frontière mexicano-américaine y'a pas grand chose de nouveau a se mettre sur la dent, je pensais que ca changerait un peu a partir de l'épisode 2"

Voila c'est ça. Identique à la version originale, aucun changement n'est effectué, l'intrigue reste la même. Même les rebondissements, nombreux dans la version danoise, arrivent EXACTEMENT au même moment. Si l'équipe se met à faire du copier coller à rallonge, on se demande bien l'utilité de faire une adaptation.
Je pense que ceux qui n'ont pas vu la version originale vont apprécier la série. Pour les autres, ça risque de devenir fatiguant assez vite.

]Tarod[ :d) Moi non plus je ne comprends pas le danois/suédois, mais il existe des sous titres en français et en anglais de bonne qualité :ok:

Killey
Killey
Niveau 40
21 juillet 2013 à 01:37:50

Nombre de telespectateurs
Episode 1 : 3M
Episode 2 : 1,7M :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres