CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Low Winter Sun

DeawonSong
DeawonSong
Niveau 6
13 août 2013 à 21:32:25

bon j'ai regardé le pilot et c'est pas mal, sans plus, ça se laisse regarder et on a envie de connaître la suite des évênements mais il y a quand même plusieurs lacunes dans le scénario et le jeu des acteurs est loin d'être top qualité

Machet
Machet
Niveau 10
13 août 2013 à 22:55:24

Je viens de voir le pilot, et c'est très prometteur.
Une affaire de corruption qui finit par éclater au grand jour après la mort d'un flic de Detroit, et ça suffit pour semer la pagaille au sein du poste de police.
De suite les suspicions et les doutes émergent, tout repose maintenant sur la confiance.
Visiblement, certains agents au poste ont déjà remarqué des changements de comportement après l'arrivée des affaires internes (David Costabile toujours au top d'ailleurs, je dois dire que le rôle lui convient parfaitement).
Le chef ne pense qu'à sa carrière, et n'hésitera pas à balancer ses collègues si il est au courant de quoi que ce soit.
Difficile donc de garder cette histoire secrète pour ces 2 flics mystérieux. Mark Strong et Lennie James sont excellents dans leurs rôles.
Aussi, les décors de Detroit font beaucoup penser à ceux qu'on peut voir dans Treme (New Orleans) et visuellement l'impact est fort. Ca accentue l'idée de chaos et de désespoir que représente cette affaire.

Je l'attendais beaucoup, et je n'ai pas été déçu. La fin te donne envie de voir la suite. Il y a encore beaucoup de zones d'ombres et il me tarde de connaître la suite de l'histoire. Intriguant.

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
13 août 2013 à 23:40:58

Bon vous m'avez convaincu je vais mater le pilot

shark-park
shark-park
Niveau 10
14 août 2013 à 00:20:57

Mark Strong oh oui je jouis! :bave:

solic
solic
Niveau 10
14 août 2013 à 01:54:34

DeawonSong :d) Désolé si je dis ce que je pense. Je ne te demande pas d'être daccord avec moi, mais tu peux aussi me dire que tu n'es pas d'accord sans être condescendant.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
14 août 2013 à 13:11:10

Le pilote est vraiment réussi, même si on sent que c'en est un, les persos sont pas vraiment développés mais on sent tout de même qu'il y a quelque chose en eux, puis le contexte est intéressant et question visuel c'est très sombre, ce que je recherchais depuis un bon bout de temps!

à suivre donc

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
14 août 2013 à 13:56:32

J'ai beaucoup apprécié aussi :oui:

Le tandem Mark Strong et Lennie James me plait beaucoup et je suis impatient de voir comment les choses vont tourner entre eux.
L'ambiance assez sombre me plait bien aussi, surtout que la ville de Détroit se prête parfaitement pour ce genre d'ambiance lourde et pesante.

milnerjames
milnerjames
Niveau 9
15 août 2013 à 11:17:50

Que veut dire le titre ? L'hiver baisse soleil ? :( :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 août 2013 à 11:47:22

Le bas soleil de l'hiver

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
17 août 2013 à 16:27:11

J'ai regarder l'épisode et je ne comprend absolument rien :hap:
Sinon j'aime bien l'ambiance noir, enfin en même temps à Détroit difficile de faire la joix.

DeawonSong
DeawonSong
Niveau 6
21 août 2013 à 21:27:06

un bon épisode 2 et le personnage du révérend noir est prometteur

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 août 2013 à 21:29:16

J'ai regarder l'épisode et je ne comprend absolument rien :hap:

:d) C'est plutôt bon signe pour la série alors :hap:

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
22 août 2013 à 00:56:23

J'ai regardé l'épisode 2 en VOSTANG et j'ai pas compris grand chose :doute:

D'habitude ça passe largement (Dexter, Breaking Bad, films..) mais là avalanche de mot chelous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 18:12:28

Tres bon pilote, ce sera la prochaine série phare d'amc :oui:

[Risasi]
[Risasi]
Niveau 7
25 août 2013 à 00:55:02

J'aime bien l'ambiance de la série, pourvu qu ça dure :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 22:46:05

Bien aimé l'épisode 3, j'ai l'impression que cette série peut être très bonne :oui:

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
02 octobre 2013 à 13:19:09

La fin du 8 :peur:

C'est vraiment du classique de chez classique mais j'accroche vraiment :oui:

Impatient de voir les deux derniers lundi prochain :bave:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
03 octobre 2013 à 22:49:09

les derniers épisodes sont de plus en plus bons ouais! un finale de 2H ça fait plaisir, j'ai hâte!

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:02:45

L'avant dernier épisode promettait un beau final et en fait il accouche d'une souris.
La volonté de peut être faire une 2eme saison a complètement plombé ce final qui ne mène nul part et n'a ni queue ni tête. Dommage.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
10 octobre 2013 à 22:54:21

J'ai personnellement adoré ce final, les épisodes 7 et 8 témoignaient d'une belle avancée en qualité et le final en double épisode a posé la carte d'un déroulement plus posé, peut-être mal équilibré et trop centré sur la ligne narrative de Frank Agnew, mais en tout cas il n'en fait pas trop et reste crédible. J'avais un peu de mal avec les gangsters du bar, mais on s'y fait à force. En tout cas Mark Strong délivre une excellente performance, c'est ce qui fait pour moi la force de la série. Elle est assez intelligente pour ne pas tomber dans l'exagéré ou le surjoué, et elle prend assez de recul par rapport à ses personnages pour qu'ils ne paraissent pas involontairement mauvais (je ne dis pas qu'ils le sont, au contraire).

Je pense qu'un épisode d'une vingtaine de minutes plus long aurait pu rendre le tout plus homogène. La scène de Boyd était assez géniale aussi. En tout cas question intrigue le plus gros a été clos en cette saison, mais quelques scènes ont laissé lieu à une possible suite.

Que la série soit renouvelée ou non je serai aussi satisfait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment