CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:33:00

Reprise calme avec cet épisode, je l'ai trouvé assez bon, on nous expose un peu la situation, on nous montre ce que sont devenu les personnages donc nécessaire de passer par un premier épisode comme ça.
Quelques choses par ci par là m'ont un peu dérangé, particulièrement les musiques, j'ai l'impression d'un petit retour à la saison 1 avec les musiques qui étaient assez mal adapté, mais rien de méchant.
Content de revoir Jaha et Murphy, ils forment un très bon duo je trouve entre celui qui a la foi et celui qui ne croit plus en rien, Dommage que Murphy ne garde pas sa barbe :noel:.
Sinon, je trouve le comportement de Octavia assez con, j'ai pas le souvenir de pourquoi elle est devenu comme ça, à croire qu'elle est une fille de la Terre et non du Ciel :(
Pour Jasper, après 3 mois, il a toujours pas fait son deuil, je veux bien qu'il le vive super mal, mais bon 3 mois ... j'espère que ça va vite lui passer.
Moi qui pensait que Bellamy finirait avec Clarke, finalement il s'est trouvé une nana qui n'est franchement pas top :hap:

J'ai aussi l'impression qu'on va beaucoup voyager dans cette saison, et ça c'est cool :oui:
J'ai pas vraiment de commentaire à faire sur Clarke, c'est juste une petite sauvageonne.

Voilà sinon j'ai aimé revoir tout le monde, c'était sympas, j'ai hâte de voir la suite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 20:44:37

Episode bon pour la reprise juste Bellamy ta fait quoi ? :rire: ta copine est ... Sinon Jasper j'espère qu'il va crever parce que son rôle de "ouais je suis pas bien maria est morte :snif: " Sinon Shawn Mendes :rire:

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
22 janvier 2016 à 22:29:55

Mais putain c'est quoi cet épisode ? :ouch:

Chaud il s'est rien passé si ce n'est Clarke qui se bat avec des panthères maintenant.

Octavia c'est le gros point noir de cette série, personnage totalement incohérent de par sa transformation, miskina elle se prend pour une grounder et fait un caca nerveux a son petit copain parce qu'il porte une veste au lieu de ses peintures de guerre... :rire: snif snif moa je monte pas dans ta jepp pourrie moi je viens a cheval parce que je suis une true (du cul) jvé dormir dans la forai parce que j'ai du sang grounder qui coule dans mes veines mashalla
Putain mais virez moi cette kikoo identitaire de merde [[sticker:p/1jng]]

En ce qui concerne Bellamy, je pense que sa nouvelle copine va pas durer longtemps, il va surement revoir la fille qu'il a libéré de sa cage a MW.

Jasper, un vrai taré :rire:

Murphy va prendre de l'importance ça se voit a sa tournure, je le vois même empêcher une grosse catastrophe pour sauver son groupe

Je reviens a Clarke, bon elle se fait capturer par un fdp de l'ice nation et dans le trailer de la saison 3 on voit Lexa se battre avec ce même fdp [[sticker:p/1jnh]] si Clarke se fait sauver de cette manière je trouverais ça merdique, elle qui bat des félins a main nues... :sarcastic: "

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
22 janvier 2016 à 22:32:29

Merci les gars, grâce à vous qui avez uppé le topic, j'ai pu savoir que le S3E1 était dispo, dl en cours, je mate ça dans 3 minutes :coeur:

Quelqu'un saurait me dire combien d'épisodes la S3 contient t'elle svp ?

Message édité le 22 janvier 2016 à 22:35:07 par Nemiroff
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 23:59:08

Les scénaristes avaient leur idée derrière la tête depuis le 1X01 avec Clarke :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453503494-hqdefault.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 23:59:55

Le 22 janvier 2016 à 22:32:29 Nemiroff a écrit :
Merci les gars, grâce à vous qui avez uppé le topic, j'ai pu savoir que le S3E1 était dispo, dl en cours, je mate ça dans 3 minutes :coeur:

Quelqu'un saurait me dire combien d'épisodes la S3 contient t'elle svp ?

16 ou 13 je crois

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
23 janvier 2016 à 01:08:25

Bon épisode mitigé :

J'ai eu une drôle d'impression en regardant cette épisode, j'ai eu l'impression que c'était mieux réalisé. En terme de rythme, de décors ect.. ça fait moins amateur je trouve. On a un combat avec un puma, des décors un peu plus élaboré comme la maison de la femme ou le camp arkedia.
Ensuite j'ai l'impression qu'aura l'intrigue et la guerre des clans en background. Alors je connais pas GOT mais j'ai l'impression que ça s'en rapproche sur cet aspect et également par l'aspect médiévale qui se renforce. Qu'on me corrige si c'est pas le cas.

Pour revenir à cet épisode des choses me gène. Cette jeep elle sort d'où ? Des vestiges de la civilisation humaine ? Why not, je me suis toujours demandé où étaient ces traces mais pas l'impression qu'on en verra.
Concernant l'ellipse Clarke qui parle le grounder en 3 mois alors qu'elle traine seule ça me semble léger. Je veux pas chipoter mes ces trucs là ça me gène.

Sinon j'aime bien la tournure que prenne les perso comme Murphy, Jasper ou Jaha. Par contre j'attend toujours qu'Octavia et Abi meurt d'un accident, insupportable ces deux là.
Pour conclure ça a l'air intéressant mais l'intrigue n'est pas encore posé et j'espère qu'elle sera aussi prenante que celle de la saison 2.

Message édité le 23 janvier 2016 à 01:08:54 par Super_choco
Renknights
Renknights
Niveau 9
23 janvier 2016 à 01:37:23

Désolé de te corriger mais ça a rien à voir avec Game of thrones :hap: mais je vois ce que tu veux dire toutes les alliances et les connards qui n'en sont pas vraiment (Kane, Bellamy... ) :)

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
23 janvier 2016 à 01:40:07

Pour la Jeep il me semble qu'elle vient du MW tout simplement, d'ailleurs ils disent bien qu'ils ont récupéré des affaires de là-bas ( le piano, les vêtements .. )

BayneOO
BayneOO
Niveau 10
23 janvier 2016 à 04:10:11

Le premier episode de la saison 3

<spoil> Un tres bon debut de saison, j'aime bien le fait qu'il est passe 3 mois.
J'adore ce qu'est devenue Jasper.

Un seul point noir. OCTAVIA
Elle se prend pour un grounder ou quoi :rire: "olol enleve ton uniforme" mais tg

Et la meuf de Bellamy :pf: </spoil>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 09:28:35

Murphy est toujours aussi excellent, l'un des meilleurs perso de la série Dommage que son isolement soit vite expédié, ça aurait été sympa de le voir péter les plomb de plus en plus lentement, là ça dure même pas 10 minutes

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
23 janvier 2016 à 10:01:48

Ok je suis pas le seul à gonflé par le personnage d'Octavia, quand même incroyable d'avoir ce personnage dans la série, gros gros boulet, j'ai failli drop à cause d'elle.
Et Clarke prend la même direction, le coup de la panthère et le "jsurvy par mwa mm ds la foré wésh takrukoi?" :nonnon:

J'avais peut-être un bon souvenir des deux premières saisons, là ça me rappelle un peu la série Révolution avec certains personnages :(

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
23 janvier 2016 à 10:09:00

Clarke, même si c'est ridicule également, elle a l'excuse des 3 mois (encore que le délai est est court on est d'accord) donc c'est dire pour Octavia qui a eu son changement radicale en même pas 2 semaines. Faudrait que les scénaristes se rendent compte qu'ils font de la merde avec elle. Linc qui est né sur terre s'acclimate mais elle, elle joue les conservatrices d'une culture qui ne la concerne même pas. :pf:

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
23 janvier 2016 à 10:46:35

Entièrement d'accord avec vous, Octavia est abusée et n'a rien à foutre dans la série.
Je pense qu'elle est présente pour plaire à la frange ado qui regarde le programme et c'est là le seul intérêt de sa présence.

Sinon Clarke, ouais c'est un peu abusé la transformation si rapide, par contre c'est toujours une chaudière :hap:

Le reste des persos à part 2 ou 3 random (la mère de clarke et la mécanicienne qui boite de la hanche) que je supporte plus, sont très bons, mention spéciale pour Bellamy que j'aime beaucoup, par contre sa meuf ... voilà quoi ! :noel:

Pour finir sur le meilleur, c'est le duo Jaha - Murphy, et surtout Murphy, ce perso a une profondeur énorme et j'espère que les scénaristes vont l'exploiter correctement.

Donc au final, j'étais très content de retrouver cette série, qui ne s'est pas révolutionné depuis la saison 2, mais qui garde ses qualités et aussi ses défauts.

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
23 janvier 2016 à 11:06:37

C'est dégueulasse de nous faire une ouverture de saison de ce genre, il se passe rien.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
23 janvier 2016 à 12:39:52

C'était pas trop mal pour une reprise, ça y va tranquillement

A voir si la suite va bien décoller, par contre Octavia pitié, faites lui fermer sa gueule

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
23 janvier 2016 à 12:44:54

D'ailleurs j'ai pas compris le passage avec la meuf de l'auberge/boutique, comment ça se fait qu'elle ait un bracelet comme ceux des 100 ?

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
23 janvier 2016 à 13:10:39

Le 23 janvier 2016 à 12:44:54 Cappucino a écrit :
D'ailleurs j'ai pas compris le passage avec la meuf de l'auberge/boutique, comment ça se fait qu'elle ait un bracelet comme ceux des 100 ?

C'est une boutique ou elle fait des échanges, vu qu'il n'y a pas de monnaie, il faut supposer que quelqu'un ai récupéré l'objet et le lui a échangé contre un autre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 13:42:33

Le 23 janvier 2016 à 09:28:35 Griffith29 a écrit :
Murphy est toujours aussi excellent, l'un des meilleurs perso de la série Dommage que son isolement soit vite expédié, ça aurait été sympa de le voir péter les plomb de plus en plus lentement, là ça dure même pas 10 minutes

Y a que moi qui kiffait son look Cheveux long style rasta ?

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
23 janvier 2016 à 13:53:54

Le 23 janvier 2016 à 13:42:33 ThomasMerrick a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 09:28:35 Griffith29 a écrit :

Y a que moi qui kiffait son look Cheveux long style rasta ?

Avec la barbe il avait la classe :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment