CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:19:40

Le 17 janvier 2016 à 22:28:53 westen59 a écrit :
Je viens de regarder les deux premiers épisodes de la série et je suis assez mitigé, d'un coté il y a du potentiel avec ce synopsis il y a quelques bonnes choses dont la station en danger mais le reste est gâché à cause de tout le coté ado.
Exemple mettre une musique d'ado pendant une scène (exemple la fin du premier épisode) qui est complètement en décalage avec le coté survie (même la série en elle même), les moments "amoureux" ou "attirance" physique etc.... bref grossomodo à cause du "public cible" la série en prend quand même pour son grade, le démarrage n'est pas terrible.

Pour de la SF/Survival avec ce synopsis (sauf le casting pour ado) j'ai l'impression que la série se trompe complètement de chaine, en plus quelque part c'est de regarder des ados complètement débiles pour la grande majorité.....

Personnellement j'ai d'un coté envie de voir la suite mais de l'autre non à cause de ça (même la manière dont c'est fait).
En gros résumé trop de formatage tue la série :(

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la moitié de la saison 1 est une sacré honte, voir même la saison 1 entière... En revanche la saison 2 qui n'est pas non plus un grand chef d'oeuvre devient beaucoup plus sympathique et rentre beaucoup plus dans l'ambiance survival que tu recherches et un scénario qui se préoccupe plus sur l'intrigue et délaisse les triangles amoureux, arme fatale de la CW.
Non, franchement il y a un énorme changement de maturité entre les 2 saisons et en espérant que la saison 3 reste du même niveau..

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
18 janvier 2016 à 00:08:22

Tu abuses un peu, toute la saison 1 n'est pas à jeter, il y'a pas mal de bonnes idées malgré quelques erreurs certes, mais on passe globalement un bon, moment, et final est vraiment réussi.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
18 janvier 2016 à 00:31:36

Non, moi passé les 3 premiers episodes j'ai commencé a aimer

Reed65
Reed65
Niveau 24
18 janvier 2016 à 00:55:51

Ouais, faut s'accrocher pour les 3-4 premiers épisodes, puis après ça devient de plus en plus excellent (suite d'ailleurs à un grand nettoyage au niveau des scénaristes et de la direction imposée par le showrunner, Jason Rothenberg.)

En gros, je répète encore ce que tout le monde dit mais The 100 mérite vraiment une attention et c'est dommage qu'elle ait cette étiquette de "série ado prépubère" collée dessus à cause de sa chaîne diffuseuse et des premiers épisodes alors que ça commence à devenir de la bonne SF (et la saison 3 à l'air de suivre une très bonne voie).

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
18 janvier 2016 à 10:17:06

Quelqu'un a essayé les bouquins ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 janvier 2016 à 10:34:31

Le 18 janvier 2016 à 10:17:06 GendryBaratheon a écrit :
Quelqu'un a essayé les bouquins ?

Non mais apparemment c'est pas du tout la même histoire, enfin c'est le même univers mais ça doit pas être les même persos...

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
18 janvier 2016 à 10:50:14

c'est encore mieux s'ils empruntent des chemins différents jpense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 11:19:04

Je suis le seul a penser que les adultes auraient du crever sur l'Arche pour éviter des situations ridicules ? Comme par exemple le fait que les ados règlent les problèmes a eux seul pendant que le Conseil reste reclus dans le camps ?

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
18 janvier 2016 à 11:34:32

Ouais les adultes auraient dû mourir, j'espère qu'ils vont y passer dans la saison 3. :(

En tout cas j'ai hâte. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 21:16:02

Je pense pas, déjà qu'on aura apparemment une amourette entre la mère de clarke et Kane :rire:

Ce que je trouve également tiré par les cheveux c'est qu'en 97 ans il soient revenus a l'age de pierre niveau cultures et rituels (leur histoire de réincarnation des chefs, les différentes tribus assez sectaires sur les bords (ouinn toi faire ami ami avec sky people toi traitre), leur hiérarchie limite seigneuriale... leur langue dérivée de l'anglais etc...) bizarre quand même vu le court laps de temps.

-killer-bee
-killer-bee
Niveau 7
20 janvier 2016 à 22:12:56

J'ai un pote qui me conseille de mater cette série.
Ece que dans cette série ya des rebondissements/suspense/stresse/violence de haut vol? Ou c'est une série pour ados?

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 21
20 janvier 2016 à 22:17:51

Un peu série pour ado au début mais ça devient vite très sympa avec une saison 2 pas mal violente.

maxdom
maxdom
Niveau 86
20 janvier 2016 à 22:25:13

Les premiers épisodes de la saison 1 sont dégueulasses mais passé ce cap ça va en s'améliorant.

Putain je viens de voir que j'avais posté sur ce topic y'a 2 ans après avoir regardé un trailer en disant que ça avait l'air d'être de la grosse merde pour ado :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 09:01:46

Premier Episode de la S3 vu

Bof bof, il ne s'est pas passé grand chose, ça fait un peu faux depart
Il on voulu faire ça en 2 parties et la 2nd partie a l'air d'être mieux
plus qu'a attendre la semaine prochaine...

superpoulet0007
superpoulet0007
Niveau 2
22 janvier 2016 à 09:18:04

Le 20 janvier 2016 à 22:25:13 Maxdom a écrit :
Les premiers épisodes de la saison 1 sont dégueulasses mais passé ce cap ça va en s'améliorant.

Malheureusement, le casting reste le même et les personnages ne sont pas crédible, je suis désolé mais voir des jeunes filles se battre contre des barbares alors qu'elles ont le profil pour joué dans des séries romantique pour ado, ça le fait pas..

daniwood
daniwood
Niveau 3
22 janvier 2016 à 11:16:31

Le 22 janvier 2016 à 09:01:46 BigBWolf a écrit :
Premier Episode de la S3 vu

Bof bof, il ne s'est pas passé grand chose, ça fait un peu faux depart
Il on voulu faire ça en 2 parties et la 2nd partie a l'air d'être mieux
plus qu'a attendre la semaine prochaine...

C'est le problème des premiers épisodes de saison. Il y a toujours beaucoup d'exposition pour bien nous expliquer où se trouvent les personnages lorsqu'on les retrouvent. C'est un peu ennuyant mais c'est comme ça. C'était un bon épisode mais celui de la semaine prochaine sera sûrement beaucoup plus ambitieux !

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
22 janvier 2016 à 12:53:29

Début sympa, assez mystérieux du côté de Jaha et Murphy. J'aime beaucoup l'évolution de Jasper et de sa relation avec Monty (d'ailleurs, j'ai vraiment l'impression que ce dernier aime Jasper, ça m'étonnerait pas qu'après les couples lesbiens, on ait un couple gay :hap: ) J'attends la suite.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 janvier 2016 à 13:21:29

Le 22 janvier 2016 à 12:53:29 guiominusdu56 a écrit :
Début sympa, assez mystérieux du côté de Jaha et Murphy. J'aime beaucoup l'évolution de Jasper et de sa relation avec Monty (d'ailleurs, j'ai vraiment l'impression que ce dernier aime Jasper, ça m'étonnerait pas qu'après les couples lesbiens, on ait un couple gay :hap: ) J'attends la suite.

J'ai toujours pensé que Monty aime Jasper. Mais que c'est pas reciproque :hap:
J'ai pas encore vu l'episode, je suis pressé!

Mais avant c'etait le Jeudi en vostfr non? il ont changé le jours de diffusion?

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
22 janvier 2016 à 13:35:37

Ouais, mais peut-être que Jasper aussi, une fois qu'il aura fait son deuil. :hap:

La série est diffusée le jeudi soir aux USA, j'ai regardé l'épisode en vo perso, je pense que la vost arrivera ce soir ou demain.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 janvier 2016 à 13:50:53

La saison 2 etait diffusée le mercredi alors, je me souvient que je regardé les episodes le jeudi en vostfr (debut d'aprem)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment