J'ai commencé la série le mois dernier. Pour éviter de me faire spoiler stranger things. J'ai terminé ce soir.
L'actrice qui joue Clarke a la même voix que Nina Dobrev. Pendant toute la saison 1, 2 et 3, j'avais la tête de Nina chaque fois que l'autre avait une réplique. Ça s'est arrêté à force de l'entendre pleurer ou crier, ça ne ressemblait pas donc ça m'a aidé.
Les premiers épisodes ont été compliqué pour moi. J'ai failli arrêter en pensant que c'était une énième série pour ado ridicules. Mais c vite passé après 3 ou 4 épisodes !
Ceci dit la fin de cette série est du même niveau dégueulasse que le premier épisode
Je suis quand même rassurée d'une chose : j'ai réussi à pleurer devant.
Je pensais que j'avais vieillie et que les séries ne m'apportaient plus aucune émotion. Mais nan le problème ce n'est pas ma vieillesse mais les séries d'aujourd'hui.
Des séries de 8 épisodes qui traînent en longueur pendant plus d'une heure sans rien apporter et dont on doit attendre 5 ans pour la prochaine saison.
Il a fallu attendre 5 saisons pour que jaha meurt... Chacun des épisodes j'attendais sa mort, ce fut long !
Mon personnage préféré C murphy. Au début c'était un petit con mais dans l'épisode de sa pendaison, j'ai commencé par l'adorer. Il y avait octavia aussi comme personnage préféré mais ils en ont fait un monstre dans la saison 5. Quant à son frère... Qui a validé son écriture à celui-là ? Il faut rendre des comptes face à cette incompétence. Dans la saison 5 il se rattrape mais retourne dans ses travers dans la dernière saison. Je crois que C le pire personnage de toutes les séries que j'ai pu voir dans ma vie et pourtant y en a eu des personnages ! Il a vécu trop longtemps mais au moins il a eu ce qu'il méritait et tout le monde est en accord avec ça !
Parlons de Jackson. Jackson le docteur. Ils avaient pas trouvé mieux comme acteur ? Est-ce réellement un acteur ou un usurpateur ? Il a de la famille haut placé ? Je n'ai rien d'autre à rajouter le concernant
Sinon dans cette série ils passent leur temps à se trahir mais ils continuent à s'aimer. Y a bien longtemps qu'on m'aurait tué si j'étais là-dedans 
Ou peut-être que j'aurais agi comme murphy (pas pour les meurtres mais pour le côté cafard et lâcheté)