CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

SabotsDeLillia
SabotsDeLillia
Niveau 40
08 novembre 2022 à 04:11:15

Le 25 janvier 2022 à 12:10:05 :

Le 24 janvier 2022 à 20:12:17 :
Salut les clés ça vaut le coup de reprendre ? J'avais adoré la série jusqu'à à la "fin du monde" avec le roi des glaces, les bunkers etc..

Mais dès que Clark avec une mèche rose, adopte une gamine + mec congelés qui reviennent de l'espace j'ai entièrement lâché.

La saison 4 est l'apogée de la série. La suite ne fait que décliner en qualité, donc si t'as pas aimé la 5 faut peut-être pas aller plus loin. Mais je conseille au moins la 6

Le 24 janvier 2022 à 21:18:16 :
la mort de lexa en mode oups :pf:

Très honnêtement, passée la polémique "gay die first" j'ai pas trop compris l'engouement autour cet événement. <spoil''''''>Sa mort sert très bien tous les arcs narratifs autour de la flamme, ce qui prouve que c'était prévu. Et vu qu'elle avait trahi Skykru en fin de saison 2, sa mort survenait comme un châtiment, tout en introduisant Azgeda comme une nouvelle menace. Je comprends pas pourquoi c'est perçue comme une faille scénaristiques. Idem avec celle de Lincoln. The 100 a son lot de défauts mais je trouve qu'ils ont très bien géré les morts et les plot armor

Il me semble qu'à la base elle n'était pas censée mourir mais qu'elle devait quitter la série pour jouer dans fear the walking dead.

uncrown_BisX2
uncrown_BisX2
Niveau 17
16 décembre 2023 à 15:05:15

" mon peuple " " ton peuple " " notre peuple " :malade: serie de merde

voila c est dit

F10utch
F10utch
Niveau 42
16 décembre 2023 à 15:22:35

Le 16 décembre 2023 à 15:05:15 :
" mon peuple " " ton peuple " " notre peuple " :malade: serie de merde

voila c est dit

Après les deux premières épisodes effectivement on peut dire que c'est de la merde en barre.

Mais étrangement après qql épisodes pourrav tu commences à entrevoir des trucs sympas. Tu as du vraiment sympa dans les saisons puis ouais effectivement a la fin tu te dis mais quelle merde infâme :noel:

akinawa
akinawa
Niveau 36
16 décembre 2025 à 06:20:43

L integrale des saisons 1 à 7 désormais dispo sur Prime Video

18eme-dose
18eme-dose
Niveau 15
22 décembre 2025 à 11:50:18

https://88c1540e.delivery.rocketcdn.me/wp-content/uploads/2025/04/Adina-Porter-Marie-Avgeropoulos-the-100-convention-paris-rostercon-08.jpg
Octavia :peur:

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
22 décembre 2025 à 13:11:11

Bien joufflue la cocotte :hap:

Ptn ce qu'elle a fini par me gonfler dans la série elle. D'ailleurs j'ai jamais vu la fin tellement c'était parti en vrille, encore du "tout ça pour ça" donc impossible de la refaire quand on voit la gueule des dernières saisons :hap:

Message édité le 22 décembre 2025 à 13:11:23 par Dark-Saul
-blow-lywood-
-blow-lywood-
Niveau 35
31 décembre 2025 à 08:26:27

Bof la série, tout tourne autour de clarke le messie

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/3/1767165887-7bd28e9a-d6d4-42fc-8e29-a2837dc51841.jpg

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
12 janvier 2026 à 23:25:03

J'ai commencé la série le mois dernier. Pour éviter de me faire spoiler stranger things. J'ai terminé ce soir.

L'actrice qui joue Clarke a la même voix que Nina Dobrev. Pendant toute la saison 1, 2 et 3, j'avais la tête de Nina chaque fois que l'autre avait une réplique. Ça s'est arrêté à force de l'entendre pleurer ou crier, ça ne ressemblait pas donc ça m'a aidé.

Les premiers épisodes ont été compliqué pour moi. J'ai failli arrêter en pensant que c'était une énième série pour ado ridicules. Mais c vite passé après 3 ou 4 épisodes !
Ceci dit la fin de cette série est du même niveau dégueulasse que le premier épisode :hap:

Je suis quand même rassurée d'une chose : j'ai réussi à pleurer devant.
Je pensais que j'avais vieillie et que les séries ne m'apportaient plus aucune émotion. Mais nan le problème ce n'est pas ma vieillesse mais les séries d'aujourd'hui.
Des séries de 8 épisodes qui traînent en longueur pendant plus d'une heure sans rien apporter et dont on doit attendre 5 ans pour la prochaine saison.

Il a fallu attendre 5 saisons pour que jaha meurt... Chacun des épisodes j'attendais sa mort, ce fut long !

Mon personnage préféré C murphy. Au début c'était un petit con mais dans l'épisode de sa pendaison, j'ai commencé par l'adorer. Il y avait octavia aussi comme personnage préféré mais ils en ont fait un monstre dans la saison 5. Quant à son frère... Qui a validé son écriture à celui-là ? Il faut rendre des comptes face à cette incompétence. Dans la saison 5 il se rattrape mais retourne dans ses travers dans la dernière saison. Je crois que C le pire personnage de toutes les séries que j'ai pu voir dans ma vie et pourtant y en a eu des personnages ! Il a vécu trop longtemps mais au moins il a eu ce qu'il méritait et tout le monde est en accord avec ça !

Parlons de Jackson. Jackson le docteur. Ils avaient pas trouvé mieux comme acteur ? Est-ce réellement un acteur ou un usurpateur ? Il a de la famille haut placé ? Je n'ai rien d'autre à rajouter le concernant :hap:

Sinon dans cette série ils passent leur temps à se trahir mais ils continuent à s'aimer. Y a bien longtemps qu'on m'aurait tué si j'étais là-dedans :hap:
Ou peut-être que j'aurais agi comme murphy (pas pour les meurtres mais pour le côté cafard et lâcheté)

Flemmedefou11
Flemmedefou11
Niveau 4
12 janvier 2026 à 23:45:06

Le 22 décembre 2025 à 11:50:18 :
https://88c1540e.delivery.rocketcdn.me/wp-content/uploads/2025/04/Adina-Porter-Marie-Avgeropoulos-the-100-convention-paris-rostercon-08.jpg
Octavia :peur:

Oh le big WALL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Cela dit en Blodreina je l'a DEMONTE

Justepourforums
Justepourforums
Niveau 8
11 août 2026 à 14:31:27

Je n'avais pas fini la série. J'étais resté sur la fin de la saison 5. Je viens d'enchaîner la 6 et 7. Même s'il y a des choses qui ne vont pas trop surtout au niveau retournement de situation, j'ai apprécié et j'attendais même de voir la suite. J'ai apprécié la fin.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment