Le 17 mai 2022 à 22:06:48 :
Sinon pourquoi le spin-off á été annulé ? J'aurais bien voulu un The 100 universe
Ben l'acteur de Bellamy a pas fait un Burn out ? Faut que je retrouve la source mais je crois que plusieurs acteurs clés voulaient pas retourner sur cette série.
Le 18 mai 2022 à 07:32:49 :
Le 17 mai 2022 à 22:06:48 :
Sinon pourquoi le spin-off á été annulé ? J'aurais bien voulu un The 100 universeBen l'acteur de Bellamy a pas fait un Burn out ? Faut que je retrouve la source mais je crois que plusieurs acteurs clés voulaient pas retourner sur cette série.
Son burn out c'était pendant le tournage de la dernière saison (d'où le fait qu'il ait été tué alors que de base il devait pas l'être).
Mais pour le spin-off, ça aurait été de nouveaux acteurs, et il n'y aurait eu aucun acteur de The 100 à part celui qui joue Bill (le grand berger) et Becka la scientifique
Le 05 mai 2022 à 17:12:31 :
Cette série, mon dieu c'est ma préférée. La saison 5 était la moins bien.
Les saisons 6 et 7 un peu WTF, c'est dommage, mais gros gros point positif pour J.R Bourne qui joue Russel et Shaideda à la fois, son acting est juste impressionnant, il joue trop bien.Par contre :
Putain Bellamy qui meurt sérieux c'est pas possible... Dans la vraie vie, Bob Morley (celui qui joue Bellamy) était en burn out et avait demandé du temps pour lui, alors le scénariste l'a fait mourir comme une merde. Surtout qu'à la fin, au final, il avait raison pour la transcendance. Et mon dieu cette mort tellement rushée et vide de sens, surtout que quand Clark le tue, elle récupère pas le carnet de Maddy, donc ça sert à rieeeeen.. Je pense pas qu'ils feront une saison 8, ça n'aurait aucun intérêt de toute manière. J'aurais aimé que la série dure éternellement :'(
Je crois que ce soit lié à son burnout. L'effet du burnout c'est qu'il ait été écarté de 13 épisodes.
Sinon je te rejoins, superbe série, mais je pense qu'on était arrivé au bout quand-même ![]()
Bordel le nombre d'incohérences dans cette série 
Les natifs qui passent de guerriers ultra déter aux moeurs sauvages violentes à fiottes LGBT dès la saison 2 
Les hommes des montagnes qui fument technologiquement les natifs de très loin, mais même au bout d'un siècle, ils les ont toujours pas exterminés ahi 
Octavia qui passe de célestine cachée pendant 16 ans sous un parquet à ninja 10e dan qui peut défoncer des spartiates déter du haut de ses 45kg 
Octavia qui trouve on ne sait où une veste en cuir à sa taille pour se donner un look rebelle 
Les fameux guerriers natifs déter qui s'entrainent à la baston depuis leurs 3 ans qui se font hagar par des random adolescents qui n'ont jamais fait de sport de leur vie 
Les random persos secondaires qui pop à certains épisodes alors que tu les avais jamais vu avant 
Le chancelier qui se prend pour Moïse 2.0 
Les spartiates déter qui se soumettent à une random blondinette de 17 ans 
Cette série me fume 
Le 05 septembre 2022 à 16:43:28 :
Le pire ça a toujours été Octavia, à mes yeux.
J'ai rien contre le fait qu'une femme devienne forte et tout le tralala, mais au début elle apparait comme la fille fragile et très apeurée. Bim, elle tombe raide amoureuse de l'autre et d'un épisode à l'autre elle se la joue femme intrépide. Puis ça ne cesse de continuer dans cette direction, d'un épisode à l'autre elle gagne power up sur power up. Et voilà, nous avons une Octavia incroyablement forte, une véritable guerrière féroce qui poutre n'importe quiOu le délire des persos gentils et qu'on apprécie qui deviennent TOUS chacun leur tour ultra détestables. Et l'inverse aussi, les méchants enfoirés qui deviennent sympas et en qui on a confiance. Ok, les persos doivent évoluer, mais ils passent tous par ce chemin et ça se fait brutalement à chaque fois.
Ah mais clairement, le personnage d'Octavia, c'est un énorme sketch 
J'ai explosé de rire quand elle a commencé à se mettre de la peinture sur le visage comme les natifs 
C'est comme si Mimi Mathy devenait du jour au lendemain une racaille dealeuse de shit en lacoste TN 
Octavia n'est pas apeurée. Elle a vécu cachée toute sa vie et elle est socialement inapte. Mais dès qu'elle arrive, elle n'a pas peur de s'aventurer loin du vaisseau et finit même par s'amouracher d'un terrien. Ça se voit qu'elle a du courage.
D'ailleurs son évolution de jeune fille a guerrière vient d'une part du fait que Lincoln est membre d'un peuple où les femmes sont guerriére et elle est obligée d'en devenir une pour être acceptée.
Après tout n'est pas parfait dans son écriture, mais la transition n'est pas aussi radicale que vous le dites ![]()
Les centrales nucléaires qui explosent toutes à la même seconde, programmé 200 ans à l'avance, et ça ose encenser cette bouse qu'est devenue the 100 ![]()
Le 06 septembre 2022 à 10:25:11 :
Octavia n'est pas apeurée. Elle a vécu cachée toute sa vie et elle est socialement inapte. Mais dès qu'elle arrive, elle n'a pas peur de s'aventurer loin du vaisseau et finit même par s'amouracher d'un terrien. Ça se voit qu'elle a du courage.D'ailleurs son évolution de jeune fille a guerrière vient d'une part du fait que Lincoln est membre d'un peuple où les femmes sont guerriére et elle est obligée d'en devenir une pour être acceptée.
Après tout n'est pas parfait dans son écriture, mais la transition n'est pas aussi radicale que vous le dites
J'aime bien la série mais j'ai toujours eu du mal avec Octavia, je trouve ça mal amené. Nonobstant elle est bonne ![]()
Le 04 septembre 2022 à 22:11:46 :
Bordel le nombre d'incohérences dans cette sérieLes natifs qui passent de guerriers ultra déter aux moeurs sauvages violentes à fiottes LGBT dès la saison 2
Être homosexuel n'empêche pas de tenir une épée
Les hommes des montagnes qui fument technologiquement les natifs de très loin, mais même au bout d'un siècle, ils les ont toujours pas exterminés ahi
Il craignent les radiations et franchement ils n'ont pas grand chose à part des armes à feu, arme efficace mais qui ne rend pas invisible
Concernant le missile il en avait qu'un seul
Octavia qui passe de célestine cachée pendant 16 ans sous un parquet à ninja 10e dan qui peut défoncer des spartiates déter du haut de ses 45kg
En combat l'expérience ne suffit pas et ne rend pas non plus invincible ni même le poids, peu importe la force physique un homme c'est comme une bouteille d'eau si tu le perces il se vide et il meurt
Octavia qui trouve on ne sait où une veste en cuir à sa taille pour se donner un look rebelle
Les fameux guerriers natifs déter qui s'entrainent à la baston depuis leurs 3 ans qui se font hagar par des random adolescents qui n'ont jamais fait de sport de leur vie
il y a une intention, l'intention de montrer que Octavia n'est pas comme les autres elle est unique, un prodige. Où est le problème. Si tous les skaïkru aurait été comme ça là j'aurais dit ok c'est abusé
Les random persos secondaires qui pop à certains épisodes alors que tu les avais jamais vu avant
Le chancelier qui se prend pour Moïse 2.0
J'ai l'impression que Moïse c'est plutôt son prédécesseur chancelier, le black, lui qui cherchait une terre promise.
Les spartiates déter qui se soumettent à une random blondinette de 17 ans
Tu parles de qui ?
The 100 => Top 3 des meilleures séries jamais créées avec Breaking Bad en top 1
Au début la série était vraiment bien.
Mais elle a durée trop longtemps, et à la fin c'était vraiment n'importe quoi.
La dernière saison était complètement wtf, et la fin de la série c'était vraiment n'importe quoi.
Au moins la fin conclu réellement la série, on est sûr qu'il peut pas y avoir de suite après. Perso j'ai bien aimé
Normalement, t'avais au moins un un spin off préquel qui était prévu, mais ça fait longtemps qu'on n'a plus eu de nouvelles sur les spin off .
En tout cas, la fin de la première série , c'était vraiment n'importe quoi.
Une de mes séries préférées... mais quand c'est parti dans le religieux / mystique, ils m'ont presque perdu...
Et la fin, c'est quand même assez spécial, et ça sort surtout de nulle part. Ce n'est pas comme si c'était un fil rouge depuis la saison 1, ça fait vraiment gros rajout final "C'est comme ça et puis c'est tout".
Le meilleur de la série était clairement sur Terre, quand la survie et le post-apo étaient au coeur de l'intrigue.
J'ai une question et je vais comparer avec son grand concurrent The expanse. On m'explique pourquoi la plupart des gens et la presse considère the expanse meilleur que the 100 ? Enfin jveux dire quand ta les 3/4 de ta série excellente avec the 100 contre 1/4 pour the expanse bah ça paraît illogique.
Parce que The 100 a la base c'est plutôt une série pour ado, c'est pas vraiment le même type de série, et à la fin c'était vraiment n'importe quoi.
The expanse, c'est l'adaptation d'une série de livre, mais je ne sais pas si c'est encore une bonne adaptation.
The 100, au début c'était aussi l'adaptation d'un livre, mais ils ont vite changer et ajouter plein de truc, et la série a dépassé les livres.
Le 04 novembre 2022 à 20:43:28 :
Parce que The 100 a la base c'est plutôt une série pour ado, c'est pas vraiment le même type de série, et à la fin c'était vraiment n'importe quoi.
The expanse, c'est l'adaptation d'une série de livre, mais je ne sais pas si c'est encore une bonne adaptation.
The 100, au début c'était aussi l'adaptation d'un livre, mais ils ont vite changer et ajouter plein de truc, et la série a dépassé les livres.
Sauf que c'était que à la saison 1 le côté ado, la saison 1 était une intro correcte alors que la saison 1 de the expanse était totalement raté pour moi
The 💯 va quand même assez loin :
[20:43:28] <PLayJo>
Quand ils découvrent des installations (d'une couleur rouge-rose-orangé) arborant le symbole de l'infini, ça montre qu'ils sont dans le futur, vu que pour l'instant la science ne le maîtrise pas, peut-être avec les ordinateurs quantiques, à partir des années 2035-40 ![]()
Donc y a quand même du sérieux.
Le 04 novembre 2022 à 17:04:33 :
J'ai une question et je vais comparer avec son grand concurrent The expanse. On m'explique pourquoi la plupart des gens et la presse considère the expanse meilleur que the 100 ? Enfin jveux dire quand ta les 3/4 de ta série excellente avec the 100 contre 1/4 pour the expanse bah ça paraît illogique.
Ouais enfin si l'avis des gens et de la presse avaient de la valeur, les Cop show n'existeraient plus et 70% des séries fantastiques/mystiques ne seraient pas annulées des la première saison
Après je n'ai pas vu the Expanse donc je ne peux pas comparer objectivement, mais the 100 c'est une série qui n'a jamais fait de compromis en 7 saisons et à toujours assumé ses décisions les plus impopulaires (Clark qui évolue vers un antagoniste, Murphy qui survit à tout et fait le trajet inverse, Octavia qui prend toujours les pires décisions possibles, etc). Et dans une époque dominée par le fan feedback et fanservice, ça passe difficilement.
Le 07 novembre 2022 à 11:42:51 :
Le 04 novembre 2022 à 17:04:33 :
J'ai une question et je vais comparer avec son grand concurrent The expanse. On m'explique pourquoi la plupart des gens et la presse considère the expanse meilleur que the 100 ? Enfin jveux dire quand ta les 3/4 de ta série excellente avec the 100 contre 1/4 pour the expanse bah ça paraît illogique.Ouais enfin si l'avis des gens et de la presse avaient de la valeur, les Cop show n'existeraient plus et 70% des séries fantastiques/mystiques ne seraient pas annulées des la première saison
Après je n'ai pas vu the Expanse donc je ne peux pas comparer objectivement, mais the 100 c'est une série qui n'a jamais fait de compromis en 7 saisons et à toujours assumé ses décisions les plus impopulaires (Clark qui évolue vers un antagoniste, Murphy qui survit à tout et fait le trajet inverse, Octavia qui prend toujours les pires décisions possibles, etc). Et dans une époque dominée par le fan feedback et fanservice, ça passe difficilement.
Il aurait juste dû faire des compromis sur le côté fantastique/surréaliste qui à ruiné les saisons 6 et 7