Cela dit ce doit être kiffant de se retrouver sur une planète seuls en sachant très bien qu'il n'y a plus personne dans l'univers
Le 02 février 2022 à 23:21:25 :
Cela dit ce doit être kiffant de se retrouver sur une planète seuls en sachant très bien qu'il n'y a plus personne dans l'univers![]()
Grave !
Je sais pas ce qu'ils ont tous a absolument faire des happy ending ils pensent qu'on trouverait inssuportables la mort de nos heros?
j'ai rien contre mais pour le coup je vois pas ce que ca aurait apporté
Le 04 février 2022 à 15:50:04 :
Je sais pas ce qu'ils ont tous a absolument faire des happy ending ils pensent qu'on trouverait inssuportables la mort de nos heros?
Surtout que c'est pas comme si ils le meritaient. 
Le 04 février 2022 à 15:50:04 :
Déjà The 100 a tué plus de la moitié de ses héros. A part Mortal Kombat, je pense qu'aucune série a été aussi fatale pour ses personnages principaux. Je vois pas comment on peut douter de leur faculté à tuer des personnages ![]()
Et je vois pas non plus comment vous arrivez à y voir un happy ending. Clarke est littéralement désignée comme l'antagoniste de la série ![]()
Nan mais meme c un vieil happy ending a la con ou tout le monde finit heureux comme avec la casa de papel
La mort pour Clark ça aurait été trop gentil pour elle, elle aurait dû pourrir et souffrir seul sur terre sans la possibilité de mettre fin à ces jours cette ****
![]()
Par contre, cette fin ouvre clairement la possibilité à une suite même si c'est pas prévu. Du moment que ce ne sont pas les mêmes scénaristes. Sinon, ça se finira encore en "combat pour mon peuple", technologie bizarre etc...
Mais une suite pure survie, juste leur vie quotidienne ![]()
Le 05 février 2022 à 09:26:56 :
Par contre, cette fin ouvre clairement la possibilité à une suite même si c'est pas prévu. Du moment que ce ne sont pas les mêmes scénaristes. Sinon, ça se finira encore en "combat pour mon peuple", technologie bizarre etc...Mais une suite pure survie, juste leur vie quotidienne
En même temps, ils sont censés être les seuls humains restants dans l'univers. Plus grand-chose à raconter, du coup...
Joyeux anniversaire à Marcus Kane le meilleur personnage de télévision qui a fêtait ses 55 ans hier
Joyeux anniversaire á Charmaine Diyoza qui fête ses 48 ans aujourd'hui
T'es un vrai malade ![]()
Joyeux anniversaire á Finn Collins qui fête ses 36 ans aujourd'hui
Joyeux anniversaire au roi Roan d'Azgeda qui fête ses 42 ans aujourd'hui
Cette série, mon dieu c'est ma préférée. La saison 5 était la moins bien.
Les saisons 6 et 7 un peu WTF, c'est dommage, mais gros gros point positif pour J.R Bourne qui joue Russel et Shaideda à la fois, son acting est juste impressionnant, il joue trop bien.
Par contre :
Putain Bellamy qui meurt sérieux c'est pas possible... Dans la vraie vie, Bob Morley (celui qui joue Bellamy) était en burn out et avait demandé du temps pour lui, alors le scénariste l'a fait mourir comme une merde. Surtout qu'à la fin, au final, il avait raison pour la transcendance. Et mon dieu cette mort tellement rushée et vide de sens, surtout que quand Clark le tue, elle récupère pas le carnet de Maddy, donc ça sert à rieeeeen.. Je pense pas qu'ils feront une saison 8, ça n'aurait aucun intérêt de toute manière. J'aurais aimé que la série dure éternellement :'(
Le 05 mai 2022 à 17:12:31 :
Les saisons 6 et 7 un peu WTF, c'est dommage, mais gros gros point positif pour J.R Bourne qui joue Russel et Shaideda à la fois, son acting est juste impressionnant, il joue trop bien.Par contre :
Putain Bellamy qui meurt sérieux c'est pas possible... Dans la vraie vie, Bob Morley (celui qui joue Bellamy) était en burn out et avait demandé du temps pour lui, alors le scénariste l'a fait mourir comme une merde. Surtout qu'à la fin, au final, il avait raison pour la transcendance. Et mon dieu cette mort tellement rushée et vide de sens, surtout que quand Clark le tue, elle récupère pas le carnet de Maddy, donc ça sert à rieeeeen.. Je pense pas qu'ils feront une saison 8, ça n'aurait aucun intérêt de toute manière. J'aurais aimé que la série dure éternellement :'(
Saison 8 tu déconne la série est morte en saison 5 d'ailleurs tu dis que la saison 5 est la pire mais wtf dans quel monde tu vis la saison 5 est de loin la meilleur avec la saison 2 le côté survie á son paroxysme, le developement de Kane parfaitement maîtrisé, la guerre des clans pour la terre verte, un vrai méchant et jen passe
La saison 6 est tellement médiocre et la 7 une purge j'étais pareil á l'epoque je me disais que c'était la meilleure série puis j'ai regarder the shield
Le 05 mai 2022 à 17:53:00 :
Le 05 mai 2022 à 17:12:31 :
Les saisons 6 et 7 un peu WTF, c'est dommage, mais gros gros point positif pour J.R Bourne qui joue Russel et Shaideda à la fois, son acting est juste impressionnant, il joue trop bien.Par contre :
Putain Bellamy qui meurt sérieux c'est pas possible... Dans la vraie vie, Bob Morley (celui qui joue Bellamy) était en burn out et avait demandé du temps pour lui, alors le scénariste l'a fait mourir comme une merde. Surtout qu'à la fin, au final, il avait raison pour la transcendance. Et mon dieu cette mort tellement rushée et vide de sens, surtout que quand Clark le tue, elle récupère pas le carnet de Maddy, donc ça sert à rieeeeen.. Je pense pas qu'ils feront une saison 8, ça n'aurait aucun intérêt de toute manière. J'aurais aimé que la série dure éternellement :'(Saison 8 tu déconne la série est morte en saison 5 d'ailleurs tu dis que la saison 5 est la pire mais wtf dans quel monde tu vis la saison 5 est de loin la meilleur avec la saison 2 le côté survie á son paroxysme, le developement de Kane parfaitement maîtrisé, la guerre des clans pour la terre verte, un vrai méchant et jen passe
La saison 6 est tellement médiocre et la 7 une purge j'étais pareil á l'epoque je me disais que c'était la meilleure série puis j'ai regarder the shield
En fait les saisons où c'est vraiment intéressant c'est quand on suit en parallèle plusieurs histoires en même temps. Par exemple en saison 1 on avait d'un côté l'histoire sur Terre et de l'autre, celle sur l'Harche. En saison 2 on avait un coup ce qu'il se passait dans le mont Wayzer, un coup ce qu'il se passait sur L'Harche, ou dans le camps des 100, ou dans la mine des démons. Et suivre comme ça plusieurs histoires, ça faisait qu'on s'ennuyait pas.
En saison 5 on avait qu'une seule histoire à suivre, c'était soporifique
Et les saisons 6 et 7 on en parle ?
Sinon pourquoi le spin-off á été annulé ? J'aurais bien voulu un The 100 universe