Profite bien de la saison 5 elle est excellente ![]()
Le reste poubelle
Le 23 janvier 2022 à 19:48:36 :
Un truc que que je pige pas. Ils ont une station spatiale très sophistiquée mais n'ont rien pour analyser le spectre de la Terre voir si c'est encore radioactif ou un télescope pour observer une potentielle activité vivante ?Je vous rappelle qu'on est capable aujourd'hui d'analyser la composition de l'atmosphère d'une étoile à des années lumières de la nôtre.
![]()
Sinon, je suis à la saison 5 au début. La série est bien mais trop de choses qui me gênent : [spoil] le laboratoire ultra sophistiqué quasi neuf, qu'une croyance complètement nouvelle se crée en seulement 100 ans, c'est très peu de temps.
Les saisons 5, 6 et 7 expliquent une bonne partie de la mythologie terrienne, qui n'est ni totalement un mythe, ni totalement nouvelle.
Salut les clés ça vaut le coup de reprendre ? J'avais adoré la série jusqu'à à la "fin du monde" avec le roi des glaces, les bunkers etc..
Mais dès que Clark avec une mèche rose, adopte une gamine + mec congelés qui reviennent de l'espace j'ai entièrement lâché.
Un foursome avec Clark lexa et octavia ![]()
la mort de lexa en mode oups ![]()
Le 24 janvier 2022 à 20:12:17 :
Salut les clés ça vaut le coup de reprendre ? J'avais adoré la série jusqu'à à la "fin du monde" avec le roi des glaces, les bunkers etc..Mais dès que Clark avec une mèche rose, adopte une gamine + mec congelés qui reviennent de l'espace j'ai entièrement lâché.
Je suis pas allé trop loin dans la S5, je peux pas trop te dire.
Le seul truc que j'apprecie pour l'instant est le revirement total de personnalité de Octavia comme Nate Müller qui, pourtant visiblement, a déplu à beaucoup de spectateurs. Au point en gros d'être prête à tuer son frère
Je pense qu'ils ont bien écrit les changements radicaux de personnalités des gens du Bunker, 6 ans sous la Terre avec des sauvages, ca doit marquer
:
En revanche, Murphy toujours au top. Mais je pense que ce doit être mon perso préféré et la doublure en francais est top.
Le 24 janvier 2022 à 20:12:17 :
Salut les clés ça vaut le coup de reprendre ? J'avais adoré la série jusqu'à à la "fin du monde" avec le roi des glaces, les bunkers etc..Mais dès que Clark avec une mèche rose, adopte une gamine + mec congelés qui reviennent de l'espace j'ai entièrement lâché.
La saison 4 est l'apogée de la série. La suite ne fait que décliner en qualité, donc si t'as pas aimé la 5 faut peut-être pas aller plus loin. Mais je conseille au moins la 6
Le 24 janvier 2022 à 21:18:16 :
la mort de lexa en mode oups
Très honnêtement, passée la polémique "gay die first" j'ai pas trop compris l'engouement autour cet événement. <spoil''''''>Sa mort sert très bien tous les arcs narratifs autour de la flamme, ce qui prouve que c'était prévu. Et vu qu'elle avait trahi Skykru en fin de saison 2, sa mort survenait comme un châtiment, tout en introduisant Azgeda comme une nouvelle menace. Je comprends pas pourquoi c'est perçue comme une faille scénaristiques. Idem avec celle de Lincoln. The 100 a son lot de défauts mais je trouve qu'ils ont très bien géré les morts et les plot armor
elle devait mourir je suis d'accord sinon l'histoire en aurait prit un coup, mais la maniere dont c'est fait bof, ché pas y'avait moyen de faire mieux
La série aurait du s'arrêter quand il arrive à la nouvelle planète après leurs hibernation.
La fin de la la série est claqué au sol
Le 25 janvier 2022 à 12:46:20 :
La série aurait du s'arrêter quand il arrive à la nouvelle planète après leurs hibernation.La fin de la la série est claqué au sol
Putain les spoils les kheys ![]()
Le 25 janvier 2022 à 15:00:17 :
Le 25 janvier 2022 à 12:46:20 :
La série aurait du s'arrêter quand il arrive à la nouvelle planète après leurs hibernation.La fin de la la série est claqué au sol
Putain les spoils les kheys
c pas un spoil faut toujours savoir si la fin est bonne ou pas quand tu commence une série
le bon et le mauvais est subjectif, de toute facon je pense pas que le spoil soit autorisé donc doucement quand meme
Le 06 janvier 2022 à 11:55:56 :
J'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans. Le début était poussif et les petites amourettes m'ont déjà gavées dés le début. Heureusement, ça gagne en intensité au fur et à mesure et je trouve que le récit est un peu plus digeste. Là je viens de démarrer la saison deux et j'aime bien. Pas exceptionnel mais je m'attends au pire vu les critiques émises avec la suite de la série.
J'ai lâché au bout de deux épisodes a sa sortie. Je vais essayé de lui redonner une seconde chance
Le 25 janvier 2022 à 22:56:56 :
le bon et le mauvais est subjectif, de toute facon je pense pas que le spoil soit autorisé donc doucement quand meme
Parce que tout le monde ne pense pas que la fin de got ou de dexter sont mauvaises ?
Le 26 janvier 2022 à 02:21:57 :
Le 25 janvier 2022 à 22:56:56 :
le bon et le mauvais est subjectif, de toute facon je pense pas que le spoil soit autorisé donc doucement quand memeParce que tout le monde ne pense pas que la fin de got ou de dexter sont mauvaises ?
ce que tu fais ca s'appelle de la projection ... Tout le monde n'est pas comme toi et oui certains aime le caca, c'est pas parce que tu consideres une saison comme mauvaise/abominable que c'est que le cas de tous
Je suis à l'épisode 4 de la S7. Bientôt la fin.
Bon ca se barre quand même dans tous les sens en S6, hein. Je sais même pas pourquoi ils ont appelé cette série "Les 100" puisque cela concerne à peine la moitié de la S1. Honnêtement, j'apprécie qu'ils aient exploré autant de pistes des science fiction mais la série est faussement décrite, cela n'a plus rien à voir avec les 4-5 premiers épisodes. Cela devient plus une série d'exploration de mondes
En effet la 6 et la 7 rapproche la série d'un Stargate du très pauvre, loin des 5 premières saisons ![]()
Mais si tu analyses bien, au delà de la qualité déclinante, on reste dans les thématiques du leadership et de la survie. La saison 6 explore la royauté et l'immortalité, et la 7 je te laisse le découvrir la foi, la religion et le concept de vie éternelle . En un sens, je pense que la série devait passer par ces thèmes, même si ça aurait pu être traité différemment
Le 01 février 2022 à 10:15:37 :
En effet la 6 et la 7 rapproche la série d'un Stargate du très pauvre, loin des 5 premières saisonsMais si tu analyses bien, au delà de la qualité déclinante, on reste dans les thématiques du leadership et de la survie. La saison 6 explore la royauté et l'immortalité, et la 7 je te laisse le découvrir la foi, la religion et le concept de vie éternelle . En un sens, je pense que la série devait passer par ces thèmes, même si ça aurait pu être traité différemment
Ben c'est le même schéma : installation, danger, je dois sauver mon peuple, les autres aussi, petite guerre, un perso important doit y laisser la vie, on fait une alliance, l'alliance se brise....
Bon j'avoue que les morts de Abbi et Cain (si on écrit comme cela) en si peu de temps sont inattendues, Cain c'est dommage. Abbi, elle me tapait sur les nerfs.
Joyeux anniversaire á Echo qui fête ses 37 ans aujourd'hui !
Je viens de la finir. C'est subjectif mais cette fin de merde
S6 et S7, c'est vraiment du n'importe nawak.