Le 29 juin 2021 à 03:51:40 :
Est ce cohérent que des centrales nucléaires entre fusion ? Comment ce fait-il quelles n'ai pas été "éteintes"
Désolé si ma question paraît idiote
Je ne comprends pas la question
Une centrale nucléaire laissée à l’abandon surchauffe par manque de refroidissement puis lorsque la machine s’emballe c’est comme une bombe qui explose
Sinon, une centrale éteinte correctement ne présente plus de risque, mais le site reste inutilisable à cause de la radioactivité restante
Série qui avait un début médiocre (trop young adult, décors pas top...) et finalement elle a pas mal gagner en maturité au fil des saisons pour en arriver a la dernière qui franchement, j'ai envoyer les épisodes en mode bige watching oklm.
Ce qui est bien, ce qu'elle a réussit a me titiller pour limite préférer les "méchants" qui malgré leurs méthodes ne sont pas pire que le groupe d'amis qui ne pensent qu'a eux meme, en mode égoïstes quitte a tuer tout le monde, commettre limite un génocide pour se venger.
2 ans de développement pour le spin-off... et la CW décide finalement de l'abandonner. ![]()
https://tvline.com/2021/11/05/the-100-prequel-spinoff-cancelled-the-cw/
Bye bye The 100. ![]()
Les saisons 6 et 7 était nul ça me derange pas plus que ça
Le 06 novembre 2021 à 00:34:56 :
2 ans de développement pour le spin-off... et la CW décide finalement de l'abandonner.
https://tvline.com/2021/11/05/the-100-prequel-spinoff-cancelled-the-cw/Bye bye The 100.
Tant mieux série en déclin depuis la 5
Le 06 novembre 2021 à 19:57:16 :
2 ans de développement pour le spin-off... et la CW décide finalement de l'abandonner.
https://tvline.com/2021/11/05/the-100-prequel-spinoff-cancelled-the-cw/Bye bye The 100.
Depuis la 6
La 5 était excellente ![]()
Le 06 novembre 2021 à 20:33:58 :
Le 06 novembre 2021 à 19:57:16 :
Depuis la 6
![]()
La 5 était excellente
Non la 5 pue la merde comme les 2 suivantes, c'est un fait.
La 5 reprenait cet aspect de survie qui marchait si bien dans la saison 1 des personnages se sont encore plus revelees comme Kane, Monty et Octavia
Le mechant de la saison est genial
Une fin incroyable
Les 2 camps qui s'affrontent dans une guerre pour la survie
Et j'en passe la saison 5 est la 2 eme meilleur apres la saison 2
Alors que la 6 et la 7 totalement different de ce qui marchait dans la série avec un scénario totalement nawak et surrealiste des nouveaux personnages ininteressants, etc
La serie aurait du durer de 2014 a 2018
Pour info, la news est tombée dans la soirée il me semble, mais la CW ont décidé d'annuler le spin-off. Ce serait TVLine qui a sorti l'info, donc toujours pas de sources officielles, mais si c'est vrai, je pense que ça ne devrait pas tarder soit venant de la CW, soit de la part de Jason R. lui même ;)
Le 07 novembre 2021 à 00:13:23 :
La 5 reprenait cet aspect de survie qui marchait si bien dans la saison 1 des personnages se sont encore plus revelees comme Kane, Monty et Octavia
Le mechant de la saison est genial
Une fin incroyable
Les 2 camps qui s'affrontent dans une guerre pour la survie
Et j'en passe la saison 5 est la 2 eme meilleur apres la saison 2Alors que la 6 et la 7 totalement different de ce qui marchait dans la série avec un scénario totalement nawak et surrealiste des nouveaux personnages ininteressants, etc
La serie aurait du durer de 2014 a 2018
La série avait exploré toutes les formes de leadership et de rapports de force politiques. C'était tout naturel qu'ils explorent la royauté et la religion, même si ça aurait pu être mieux fait.
Le 09 novembre 2021 à 10:34:20 :
Pour info, la news est tombée dans la soirée il me semble, mais la CW ont décidé d'annuler le spin-off. Ce serait TVLine qui a sorti l'info, donc toujours pas de sources officielles, mais si c'est vrai, je pense que ça ne devrait pas tarder soit venant de la CW, soit de la part de Jason R. lui même ;)
De toutes façons, vu les critiques sur la dernière saison, je crois pas qu'un spinoff soit le bienvenu
Bonne année 2022
wep la 5 était largement regardable, la 6 elle m'a gonflé et j'ai fini par la terminer en accéléré.
La 7 j'ai pas pu ça m'a soulé direct.
Le retour des puces franchement c'était une idée de merde, l'idée avait fait son temps et était bouclée bien comme il faut, et ça nous la ressoret à l'autre bout de l'univers, ils aurairnt dpu partir sur autre chose
Hallucinant le plot armor des personnages ces fous, tous est fait pour qu’ils restent vivant même au détriment de la cohérence ![]()
Et à chaque fois l’ennemi ne veut faire aucun mort et eux par contre massacre tous le monde
Et a chaque fois l’ennemie fait genre d’être grognon mais t’inquiète t’a buter x gars pendant que nous on a tuer personne mais soyons gentil ![]()
Je suis à la dernière saison mi saison, si Clarke ne crève pas comme une merde et même le reste tient pourquoi pas, pire série voilà ![]()
L’humanité mérite vraiment de crever dans cette série, Monthy aurait dû les tuer au lieu de leurs donner une seconde chance qu’ils ont tous de suite cracher dessus
Même Thanos pourrait rien faire dans cette série ![]()
J'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans. Le début était poussif et les petites amourettes m'ont déjà gavées dés le début. Heureusement, ça gagne en intensité au fur et à mesure et je trouve que le récit est un peu plus digeste. Là je viens de démarrer la saison deux et j'aime bien. Pas exceptionnel mais je m'attends au pire vu les critiques émises avec la suite de la série. ![]()
C a partir de la 2 que la série devient vraiment excellente jusqu'á la saison 5
Apres arrête toi la ne fais pas ces purges de saison 6 et 7 la saison 5 est une bonne conclusion
Le 06 janvier 2022 à 11:55:56 :
J'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans. Le début était poussif et les petites amourettes m'ont déjà gavées dés le début. Heureusement, ça gagne en intensité au fur et à mesure et je trouve que le récit est un peu plus digeste. Là je viens de démarrer la saison deux et j'aime bien. Pas exceptionnel mais je m'attends au pire vu les critiques émises avec la suite de la série.
Continue. La qualité baisse après la 5 (qui est très bonne) mais c'est pas aussi dramatique que ce qu'il se dit.
Tu as l'avantage de faire l'intégrale à ton rythme. Sans l'attente entre les épisodes, les deux dernières saisons se digèrent mieux.
Série fini et ben que dire …
Clark toujours autant détestable … c’est hallucinant omg
Elle sait très bien que la survit de l’humanité se joue, qu’ils doivent être jugé et qu’est-ce qu’elle fait devant le juge ? Elle tue comme une psychopathe Cadogan
Fidèle à son personne que je trouve immonde et monstrueux, aucune créature avait autant merder depuis le début des temps en plus, c’est pour dire le niveau de cette abomination
Mise à part ça, les « êtres » sont super sympas
malgré tous ce qu’a fait l’humanité, et elle en a fait des choses abominables, faut y aller
Même la planète a pris tarif c’est pour dire
Avec Clark passant l’épreuve
et le restant de l’humanité se mettant sur la gueule alors que c’est les derniers survivants de leurs races ces cons les transcende quand même omg
Vraiment mais vraiment super sympas
En même temps quand c’est plus une psychopathe mais une pureté comme Raven qui a toujours rester droit dans ces bottes, enfin surtout comparé au autres ba ça passe mieux quoi, c’est un ange
Dommage je voulait une bad ending, ou les humains mérite d’être genocider et ils l’ont vraiment mériter, ce n’est pas avis subjectif ![]()
Histoire de purifier l’univers des ces parasites ![]()
Malheureusement ils ont était transcender et je me suis dit bon ba aller ça revient au même au final, happy ending pour les survivants et ils pourront plus nuire vu qu’ils sont transcender, le genre « humain » disparaît finalement, donc ça revient au même. Mais surtout pas Clark, elle cette abomination ne le mériter pas, je voulait qu’elle se fasse tuer et là ma surprise quand je me rend compte qu’elle va vivre seul toute ça vie et mourrir comme une merde
Encore mieux que la mort
L’ecatombe quand je vois le chien … et j’ai convulsé quand j’ai vu les autres revenir … non mais sérieux quoi … je suis passer d’un cheveux de la fin parfaite et encore d’un cheveu d’une fin demi parfaite pour ma part
Et que fait Murphy et Emori la ? Omg jamais de la vie il serait revenu pour Clark
Sûrement a cause de Raven ça ![]()
D’ailleurs parlant de ça, le duo Raven/Murphy Saahh quel plaisir, quand je les revoit dans la saison 1 ça fait bizarre ![]()
No comment pour Bellamy, c’est un random de toute façon vu ça mort et que les autres Osef de lui, je pensais que c’était lun des personnages les plus important de la série mais j’avais tord
En bref le genre humain devait disparaître et c’est chose faite, c’était la conclusion que je voulait de la série surtout,
Clark n’a pas eu de mort misérable ou de punition sévère mais je ferais avec le plot armor de malade mental que je n’ai jamais vu auparavant dans tout œuvre confondu à tenue jusqu’au bout ![]()
Bref je veut un pote comme Murphy, une femme comme Raven ou Lexa (
) et un père comme Marcus Kane et un mentor comme Indra, tous les autres sans trop réfléchir sont des êtres nauséabond et hypocrite
en tête de liste Clark et Abby, bizarre y’a une mère et ça fille
Tu était très classe Dyoza, j’ai une pensé pour toi :cœur:
Ta diyoza qui joue un rôle super badass pendant 4 saisons sur Banshee va y faire un tour
Sinon je suis autant dégoûté que toi pour cette fin ignoble dire que cette série était ma préféré il fut un temps...
Le 07 janvier 2022 à 07:55:50 :
Ta diyoza qui joue un rôle super badass pendant 4 saisons sur Banshee va y faire un tourSinon je suis autant dégoûté que toi pour cette fin ignoble dire que cette série était ma préféré il fut un temps...
Cette série est justement dans ma liste, bon ba du coups parfait
Rien ne vaut une autre série pour oublier un peu la précédente ![]()
Un truc que que je pige pas. Ils ont une station spatiale très sophistiquée mais n'ont rien pour analyser le spectre de la Terre voir si c'est encore radioactif ou un télescope pour observer une potentielle activité vivante ?
Je vous rappelle qu'on est capable aujourd'hui d'analyser la composition de l'atmosphère d'une étoile à des années lumières de la nôtre.
Sinon, je suis à la saison 5 au début. La série est bien mais trop de choses qui me gênent : [spoil] le laboratoire ultra sophistiqué quasi neuf, qu'une croyance complètement nouvelle se crée en seulement 100 ans, c'est très peu de temps.