Catastrophique un peut exagère la fin ma satisfait même si un peut amer, après vu que l'arc de Murphy m'avait bien captiver car mon personnage préférer mon jugement et incomplet mais même la de dire que c'est la cata je t'invite a voir les fin de série comme Lost, X-Fils ou GOT ![]()
Le 08 octobre 2020 à 22:53:43 MegaDante a écrit :
Catastrophique un peut exagère la fin ma satisfait même si un peut amer, après vu que l'arc de Murphy m'avait bien captiver car mon personnage préférer mon jugement et incomplet mais même la de dire que c'est la cata je t'invite a voir les fin de série comme Lost, X-Fils ou GOT
Je parlais de la dernière saison, la fin fin, c'est à dire les dernières minutes en gros, je les trouve satisfaisantes aussi.
Pour GoT je suis d'accord c'est encore pire. Quant à Lost, nan merci, je trouve la série médiocre de base, je vais certainement pas regarder la fin.
Le 08 octobre 2020 à 23:49:49 Komandias a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:53:43 MegaDante a écrit :
Catastrophique un peut exagère la fin ma satisfait même si un peut amer, après vu que l'arc de Murphy m'avait bien captiver car mon personnage préférer mon jugement et incomplet mais même la de dire que c'est la cata je t'invite a voir les fin de série comme Lost, X-Fils ou GOTJe parlais de la dernière saison, la fin fin, c'est à dire les dernières minutes en gros, je les trouve satisfaisantes aussi.
Pour GoT je suis d'accord c'est encore pire. Quant à Lost, nan merci, je trouve la série médiocre de base, je vais certainement pas regarder la fin.
Moi je trouve la saison 7 comme la 6 pas folle sauf la fin celle de la saison 6 était pour moi la plus naze de toute la série mais les 2 avait de très belle scènes, interaction entre les personnages et situations surprenante avec un bon jeu d'acteur(es) mais oui les histoires dans leur globalité son pas ouf mais plutôt regardable !
Le 02 octobre 2020 à 00:00:24 foxi__31_isback a écrit :
>En faite tout ce qui s’est passé depuis la fin de la saison 5 sert absolument à rien, ils auraient pu juste attendre quelques années de plus pour retourner tranquillement sur terre.
Dans la dernière saison, ils ont introduit le concept de time dilatation (plus une planète est loin du centre de la galaxie, plus le temps s'écoule doucement sur al planète) le temps de la saison 6 et 7 sur une autre planète a été je pense suiffsant pour faire passer des siècles sur la Terre pour qu'elle devienne à nouveau habitable. C'est ma théorie ![]()
Sinon pour le final je suis vraiment déçu, je m'attendais vraiment à un combat final entre Sheidhedda et Bloodreina, ce qui aurait rappellé le combat du Conclave de la saison 4 qui était un des meilleurs moments de la série, digne des plus grands combats de GOT.
Au final c'est bien Raven qui est la plus digne de passer le test pour l'humanité, ça je l'avais prédit un peu ![]()
Clarke aurait pu réussir le test si elle n'avait pas succombé à la vengeance de tuer Cadogan, qui était un choix de vengeance, donc pas du tout sage comparé à ces autres choix
A part ça bon la saison 7 a quand même certains points positifs, les dilemmes moraux propres à la série étaient toujours présents. Et j'ai bien apprécié le débat philosophique sur l'utilité ou non des sentiments humains, que ce sont ces sentiments qui ont toujours mené à la guerre et à la souffrance des Hommes, qu'il vaut mieux ne pas avoir d'attache sentimentaux pour atteindre la paix. C'est ce que le premier Disciple de Cadogan tentaient d'expliquer à Octavia, Hope et Dyoza.
Donc oui le début et la moitié de la saison 7 étaient très bon, mais oui la fin reste décevante, mais on y peut rien si Bob Morley et sa dépression ont tout foutu en l'air ![]()
Se qui me surprend c'est que Eliza Taylor malgré sa fausse couche a tourner toute la saison 7, chapeau la nana a un mental d'acier ! elle ne joue pas Clarke pour rien.
Je comprend pas les critiques envers la derniere saison
Pour l’instant je suis à l’épisode 6 et la saison est vraiment énorme je trouve
Le 20 octobre 2020 à 23:51:15 Oseille-Famille a écrit :
Je comprend pas les critiques envers la derniere saison
Pour l’instant je suis à l’épisode 6 et la saison est vraiment énorme je trouve
La saison et bonne mais ils aurait pu faire mieux ![]()
Je viens de terminer la saison.
Honnêtement j'ai pas aimé.
Le concept de la religion/spiritualité était bien choisi si on suit la logique de la série.
Mais je suis pas convaincu par la façon dont ça a été traité les portails interplanétaires
Aucun des nouveaux personnages n'a vraiment eu le temps d'être développé, je comprends pas l'intérêt d'avoir introduit Thomas en plus du Berger par exemple et on se retrouve avec d'une part des persos clefs au temps de passage réduit, d'autres part avec des persos secondaires artificiels
Et je trouve que la multiplication des intrigues secondaires a terriblement desservi la trame principale déjà pas toujours lisible.
Ceci dit y a j'ai bien aimé l'intrigue Bellamy, et j'ai trouvé le tout dernier twist à la fin vraiment sympa.
Du reste j'ai trouvé la saison très décevante.
Personne regarde en vf ? ![]()
Quelqu'un sait quand la saison 7 sera diffusée sur Netflix en Français ?
Un épisode chaque semaine sur SyFy depuis le 3 Septembre, 16 épisodes.
A partir du 17 Décembre donc ?
Le 09 novembre 2020 à 14:46:43 HistoriaFritz a écrit :
Personne regarde en vf ?
Tu arrive après la guerre la majorité des gros fans on déjà regarder la série en VO, l'attente était trop insupportable ![]()
J'attends toujours la dernière saison sur netflix ![]()
Le 09 novembre 2020 à 15:09:43 Grand-Ducal a écrit :
A partir du 17 Décembre donc ?
L'episode 10 est sorti ya pas longtemps, vous allez devoir attendre encore un peu.
C'est la saison qui regroupe les pires perso ![]()
Le 11 novembre 2020 à 12:29:20 HistoriaFritz a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 15:09:43 Grand-Ducal a écrit :
A partir du 17 Décembre donc ?L'episode 10 est sorti ya pas longtemps, vous allez devoir attendre encore un peu.
C'est la saison qui regroupe les pires perso
Indra Raven Clarke Octavia et Murphy son de très bon perso je ne voie pas de qui tu parle !
La fin est bâclée comme toute fin de serie préméditée ![]()
Le 18 novembre 2020 à 04:25:50 Doudou94800 a écrit :
La fin est bâclée comme toute fin de serie préméditée
La fin et rucher mais pas bâcler et puis il reste une porte ouverte sur un nouveau départ pour les survivants !
Du coup, est-ce qu'on sait pourquoi Bellamy voit Cadogan dans la grotte (avec les êtres supérieurs) et soudainement la tempête s'en va ? Je croyais que Cadogan était un simple humain
Le 24 novembre 2020 à 18:14:24 -Kappa a écrit :
Du coup, est-ce qu'on sait pourquoi Bellamy voit Cadogan dans la grotte (avec les êtres supérieurs) et soudainement la tempête s'en va ? Je croyais que Cadogan était un simple humain![]()
Oui maintenant que tu le dit c'est vraiment étrange comme scène !? peut etre un juge qui a fait une blague a Bellamy ![]()
Le 24 novembre 2020 à 18:14:24 -Kappa a écrit :
Du coup, est-ce qu'on sait pourquoi Bellamy voit Cadogan dans la grotte (avec les êtres supérieurs) et soudainement la tempête s'en va ? Je croyais que Cadogan était un simple humain![]()
Parce que la saison 7 est pourrie.