CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

DoxLF
DoxLF
Niveau 1
01 octobre 2020 à 20:14:53

Le final est rushé c'est dommage, Sheidheida on le tue en 2 secs pareil pour Cadogan juste wtf c'est tellement dommage ils auraient pu faire un grand final de 1h au moins au lieu de tout rush... La mort de émori qui sert à rien, le retour de Lexa qui fait plaisir. Une saison vraiment très moyenne bourrée d'incohérence, de lenteur, d'épisode remplissage...

M'enfin la fin est totalement logique et c'est leur objectif depuis le début de vivre dans la paix. :ok:

J'ai adoré cette série, vivement le spin-off.

Message édité le 01 octobre 2020 à 20:17:08 par DoxLF
foxi__31_isback
foxi__31_isback
Niveau 11
02 octobre 2020 à 00:00:24

En faite tout ce qui s’est passé depuis la fin de la saison 5 sert absolument à rien, ils auraient pu juste attendre quelques années de plus pour retourner tranquillement sur terre.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
02 octobre 2020 à 00:51:05

Ça fait quand même quelques choses que la série s'arrête . :-(

Et sinon le spin off est encore confirmé ?

Seyte33
Seyte33
Niveau 8
02 octobre 2020 à 01:03:22

Le 01 octobre 2020 à 19:11:56 -Kappa a écrit :
Dernier épisode : Aucune info sur les transcendés, dommage il y avait beacoup de potentiel avec cette intrigue.
Sheidheida le super méchant intuable depuis le début de la saison qui a une mort de merde, Cadogan j'en parle même pas.
Clarke qui n'a soit disant "plus de raison de vivre" sans Madi et Bellamy mais qui semble l'oublier à la fin :rire:

Une ultime saison décevante, on reteindra les 5 premières :oui:

Je n'ai pas encore vu l'épisode final mais je vois vraiment pas comment vous considérez le 5ème comme bonne, c'est la pire pour moi :malade:

renji1777
renji1777
Niveau 30
02 octobre 2020 à 01:54:30

Je me fait grave chier et je ne sais pas quoi regarder, vous conseillez cette série ? vu quel est finie je me dit pourquoi pas

Message édité le 02 octobre 2020 à 01:54:53 par renji1777
kobz48
kobz48
Niveau 5
02 octobre 2020 à 02:30:15

Le 02 octobre 2020 à 01:54:30 renji1777 a écrit :
Je me fait grave chier et je ne sais pas quoi regarder, vous conseillez cette série ? vu quel est finie je me dit pourquoi pas

Go si t'aime les séries post apo-ado etc tu vas bien aimer :)

kobz48
kobz48
Niveau 5
02 octobre 2020 à 02:41:09

Le 02 octobre 2020 à 00:51:05 PSG50ANS a écrit :
Ça fait quand même quelques choses que la série s'arrête . :-(

Et sinon le spin off est encore confirmé ?

De ouf, sa fais 5 ans que je regarde cette série et j'avoue que sa me fais quelque chose que sa soit la fin... la série va me manquer c'est certain.

Message édité le 02 octobre 2020 à 02:42:40 par kobz48
MarioSunshine5
MarioSunshine5
Niveau 10
02 octobre 2020 à 02:44:41

Cette fin claquée :rire:

C'est con de finir la série sur la pire saison et le pire épisode de la série

Kearzn13
Kearzn13
Niveau 8
02 octobre 2020 à 09:25:05

43 minutes pour le dernier épisode :-(

Lesnar435Record
Lesnar435Record
Niveau 9
02 octobre 2020 à 10:21:14

L'épisode final était rush mais finalement il conclue bien l'affaire, la boucle est bouclée.
C'était une très bonne série. :snif:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
02 octobre 2020 à 10:59:59

Bof ce final surtout les méchants qui meurent aussi simplement :rire: Clarke la seule à ne pas être sauvée c'est naze. Sympa de revoir Lexa et Abby sinon.

Saison sympa hormis cette fin décevante et le perso de Bellamy qui change en 1 épisode et meurt bêtement :(

Kanyu
Kanyu
Niveau 10
02 octobre 2020 à 12:15:49

Série avec pas mal de défauts mais j'ai malgré tout pris du plaisir à suivre tous les épisodes. Chaque saison proposait des nouvelles choses, tout n'était pas tout beau tout rose, les personnages sont pour la plupart attachants, et la fin, même si elle est plutôt moyenne, a le mérite de conclure tout ça correctement et de ne pas laisser un sentiment d’inachevé ou de gâchis comme c'est souvent le cas.

J'en garderais un bon souvenir et je regarderais le spin-off sans problème. :oui:

Komandias
Komandias
Niveau 10
02 octobre 2020 à 12:33:50

Bon bah voila, The 100 c'est terminé. Je trouve la fin trés satisfaisante. Evidemment, il y a plusieurs problèmes avec ce final.
- Le côté rushé de la Last War,
- le fait que Sheidheda soit toujours un moteur du scénario, sauf que c'est insupportable parce qu'en plus d'être le méchant le moins bien écrit de The 100; c'est aussi un personnage qui n’aurait jamais du survivre logiquement. Mais que les scénaristes ont décidé de faire survivre pour s'en servir de mutliples ressort scénaristiques a la con.
-Le côté SF qui décidement n'est pas la force du show.
-Le fait que quand même les armures cheatées de Bardo c'est une fois sur deux parce qu'ils se font avoir comme des nuls par Clarke, mais par contre quand ça arrange les scénaristes ce sont des armures de ouf ou tu peux être invisible et avoir de l'auto aim

Donc voila, cette saison 7 fut globalement catastrophique et ce final, bien que bon, ne la sauvera pas, et l'on assiste encore à une grande série qui finit par une saison naze. Mais avec une différence avec GoT quand même, c'est que la pour le coup le tout dernier épisode est satisfaisant.

Evidemment, j'aurais préféré que Clarke finisse seule avec Bellamy au lieu de ramener tous les autres. La série use tellement de facilités scénaristiques dans son dernier acte, et invente tellement des concepts SFs a la con, qu'une résurrection ça aurait pas été de trop finalement. Et ça aurait permis, à defaut d'avoir une fin cohérente, d'avoir une fin qui va subjectivement amener le spectateur a se dire que la saison se finit de façon excellente et que tout le reste est oublié, même si objectivement ça n'aurait pas eu beaucoup de sens.

On peut quand même noter que cette épisode me fait renouer avec le personnage de Clarke. Je defends le personnage sur les 4 premières saisons parce que j'estime que c'est elle qui prend, de loin, les meilleures décisions. En saison 5 ça commence à être moins bien, en saison 6 elle est de nouveau cool, mais en saison 7 c'était le grand plongeon, elle est insupportable, et c'est cristallisé par le fait d'avoir buter Bellamy sans raison. Mais le personnage retrouve clairement de l'allant dans ce dernier épisode, on lui retrouve ses qualités, la dernière scène est touchante et c'est surtout grâce à elle et ce qu'on sait du personnage. Et surtout, SURTOUT, elle a totalement, parfaitement raison quand elle passe son test. C'est tout de même assez cocasse de reprocher à Clarke toutes ces vies prises pour les siens, et que c'est soit disant la raison popur laquelle elle foire le test, mais par contre les mecs d'en face sont prêts à buter gratos toute l'humanité, même pas pour sauver qui que ce soit, juste sur la base d'une seule personne. Ce qui est d'ailleurs une énième débilité de cette saison 7. Clarke est de fait encore une fois dans le vrai et termine avec l’étiquette du personnage pragmatique, sage, et qui, finalement, est au dessus de tous les autres, même de ceux qui pensent être supérieurs en terme de conscience.

Et donc, cette fin touchante souligné par une super B.O. et de trés beaux décors, sans beaux discours et effusions de joies démesurées, juste ce groupe de personnages qui a tellement connu de merde, a la fois entre eux et contre d'autres groupes, qui finit en paix, heureux dans la simplicité.

Donc voila, The 100 n'aura décidément pas eu la saison finale qu'elle méritait, la faute à un virage SF trop prononcé au detriment du coeur du show qui ne se servait de son socle SF que comme d'un prétexte pour poser des dilemmes moraux a ses personnages. La faute à un rythme extrêmement mal géré aussi, à un des deux méchants écit n'importe comment. Et evidemment, LA décision qui a fait basculer tout le public, qui pour une raison incompréhensible adorait la saison 7 jusque la, la mort complètement stupide de Bellamy. C'est THE évenement qui fait basuler la série vers le catastrophique. La saison 7 était vraiment naze avant ça, mais tuer un personnage aussi apprécié et important pour aucune bonne raison a la fois scénaristique et dans la diégèse même de la série, c'était se tirer tout un chargeur dans le pied.

The 100 avait tout pour devenir une trés grande série, et la dernière saison lui a totalement refusé ce statut. Ca reste quand même, dans son ensemble, quelque chose de trés cool. Malgré tout, what a ride.

Message édité le 02 octobre 2020 à 12:38:28 par Komandias
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
02 octobre 2020 à 17:24:29

La fin est bien naze quand même.

LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
02 octobre 2020 à 22:44:18

Rien d'étonnant c'est bien de la daube https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Oelacite
Oelacite
Niveau 10
03 octobre 2020 à 00:17:40

Putain ça fait toujours bizarre de finir une série que tu suis depuis plusieurs années :(

Je suis nostalgique et repense à tout les personnages que j'ai aimé et qui sont décédés depuis la S1 :hap:

kobz48
kobz48
Niveau 5
03 octobre 2020 à 00:32:30

Le 03 octobre 2020 à 00:17:40 Oelacite a écrit :
Putain ça fait toujours bizarre de finir une série que tu suis depuis plusieurs années :(

Je suis nostalgique et repense à tout les personnages que j'ai aimé et qui sont décédés depuis la S1 :hap:

Perso je me refait la série :oui:

quel plaisir de revoir Finn, Jaha, Wells, Abby, Marcus :oui:

Message édité le 03 octobre 2020 à 00:32:41 par kobz48
Quilan
Quilan
Niveau 16
03 octobre 2020 à 03:54:29

C’était tellement ridicule les délires SF des deux dernières saisons que ça m’a assez peu touché cette fin de série.

gaia il lui arrivait quoi déjà avant la transcendance ? :(

Message édité le 03 octobre 2020 à 03:55:15 par Quilan
Komandias
Komandias
Niveau 10
03 octobre 2020 à 11:44:06

Le 03 octobre 2020 à 00:32:30 kobz48 a écrit :

Ahh c'est sur que c'était un autre niveau les premières saisons.
Si y'a un bien un truc que j'attendais et qui a pas été fait, c'est un caméo de Finn et/ou Wells.

Message édité le 03 octobre 2020 à 11:44:24 par Komandias
Oelacite
Oelacite
Niveau 10
03 octobre 2020 à 15:40:54

[11:44:06] <Komandias>

Le 03 octobre 2020 à 00:32:30 kobz48 a écrit :

Ahh c'est sur que c'était un autre niveau les premières saisons.
Si y'a un bien un truc que j'attendais et qui a pas été fait, c'est un caméo de Finn et/ou Wells.

Finn j'aurais vraiment adoré ou alors Monty avec son fils

Message édité le 03 octobre 2020 à 15:41:36 par Oelacite
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment