CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Modeermite
Modeermite
Niveau 48
26 juin 2020 à 18:59:14

Je trouve Sheidheda ultra charismatique dans le corps de Russel :noel:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
27 juin 2020 à 03:05:00

Cet épisode faisait tellement serie B, vraiment louche.

Lesnar435Record
Lesnar435Record
Niveau 9
27 juin 2020 à 05:30:29

Le 26 juin 2020 à 18:59:14 ModeErmite a écrit :

Pareil depuis son speech pour soumettre les fanatiques j'ai qu'une envie c'est qu'il réussisse à s'échapper pour voir ce qu'il peut faire.
Et comment il défonce Nelson avec un bras non valide. :bave:

L'ambiance de Nakara était pas mal c'est dommage qu'ils ne l'ont pas plus exploitée.
Je les aurais bien vu découvrir des ruines/vestiges d'anciennes civilisations.
Un peu comme dans Alien Covenant. D'ailleurs il y avait une petite touche Alien j'ai trouvé quand ils étaient à l'intérieur de la créature pourchassés par les araignées (anti-corps de la bestiole ? :peur:) la bestiole qui te pourchasse dans un endroit exigu, l'attaque au visage et l'acide.

Message édité le 27 juin 2020 à 05:32:16 par Lesnar435Record
sartres5
sartres5
Niveau 13
27 juin 2020 à 11:15:04

Le 26 juin 2020 à 18:59:14 ModeErmite a écrit :

C’est normal l’acteur Est charismatique de base,c'est Renforcé avec le changement de personne / d’esprit
mais je préférais cependant celui d’avant ,beaucoup plus nuancé et donc à la fois humain et intéressant..

Message édité le 27 juin 2020 à 11:15:45 par sartres5
Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
27 juin 2020 à 11:28:36

J'aime beaucoup les scènes pré-generique cette saison aussi

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
28 juin 2020 à 14:42:22

Putain :hap: je dois mettre pause 10x par épisode tellement ils me paraissent longs, j'en peux plus de cette saison et l'idée d'être déjà à l'épisode 6 ne me rassure pas. Vivement la fin...

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
29 juin 2020 à 22:51:25

Épisode 3 et je trouve la saison trop longue

5 intrigues en 3 épisodes c'est trop :hap:

Yunyun_
Yunyun_
Niveau 10
30 juin 2020 à 22:28:47

Le 21 juin 2020 à 19:57:35 Theo-Magath a écrit :
J'aime pas ce qu'est devenu la série depuis la saison 5 mais la depuis 2 épisodes je suis a fond dedans jespere que ça va continuer ainsi

Pareille

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
30 juin 2020 à 22:43:13

Je trouve que ca part dans le gros n'importe quoi perso , au début la série c'etais des natifs sur terre post apocalyptique vs ceux dans une navette spacial , maintenant t'as des portails pour visiter d'autres mondes , des histoires de temps , des possessions d'esprits, des problèmes d'ordres nucléaires sortis d'on ne sait où , mais ca meuble un episode j'imagine ? .

Tu compares la S1 et cette saison t'as l'impression de voir deux séries différentes , et pas dans le bon sens.

Message édité le 30 juin 2020 à 22:45:25 par sampicautte
Kanyuu
Kanyuu
Niveau 4
02 juillet 2020 à 18:08:49

Apparemment l'épisode de la semaine prochaine va introduire le futur spin-off.

Lsew
Lsew
Niveau 61
02 juillet 2020 à 18:31:24

je suis très etonné qu'un personnage de la saison 4 reapparait (Bill cadogan le mec a la fin de l'episode, c'est lui qui avait construit les bunkers)

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
02 juillet 2020 à 18:32:00

L'arriver de Bill :content:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
09 juillet 2020 à 16:49:36

Meilleur episode de la saison je trouve.

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
09 juillet 2020 à 16:57:56

Plutot le pire

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
10 juillet 2020 à 16:56:17

Je l'ai trouvé très intéressant cet épisode, dommage que l'histoire de Becca (la citée des lumières et tout ) je l'ai totalement oublié :hap:

Message édité le 10 juillet 2020 à 16:56:49 par Aristographe
Oelacite
Oelacite
Niveau 10
10 juillet 2020 à 23:35:11

J'ai adoré on y apprend beaucoup de chose, l'origine de la langue des grounders et même leur origine tout court, des détails en plus sur la flamme, les révélations sur le bunker et ses occupant, le portail, etc...

Ça donne réponse à beaucoup de questions qu'on pouvait se poser et ça m'a grave donner envie de voir le spin-off.

Milliardaire4
Milliardaire4
Niveau 30
11 juillet 2020 à 07:31:40

Quelqu'un pour résumer le bail avec Becca et la cité des lumières ? J'ai totalement oublié mais alors totalement
Un rapport avec "le jugement dernier" qu'elle a vu dans cette épisode ?

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
11 juillet 2020 à 11:13:32

J'ai vraiment beaucoup aime ce backdor pilote, une des choses qui me hyper le plus c'est de voire le père explorer l'anomalie

Seyte33
Seyte33
Niveau 8
11 juillet 2020 à 12:46:13

Le 11 juillet 2020 à 07:31:40 Milliardaire4 a écrit :
Quelqu'un pour résumer le bail avec Becca et la cité des lumières ? J'ai totalement oublié mais alors totalement

! Attention, ça spoil les premières saisons, j'arrive pas à faire une balise :( !

Dans mes souvenirs :
Becca est un scientifique qui travaillait sur Polaris, une station dans l'espace.
Elle a créé A.L.I.E, l'IA qui à détruit la terre. https://www.youtube.com/watch?v=4MHVJAd9aVs
L'objectif de A.L.I.E était de rendre la vie meilleure et son problème était le trop grand nombre de gens, c'est pour ça qu'elle à exterminé tout le monde.
Et du coup en gros A.L.I.E arrive sur terre par je ne sais quel moyen, on la vois en saison 2: https://www.youtube.com/watch?v=IE7757CTcWg
Et elle veux mettre tout le monde dans son IA pour "supprimer la douleur" ou un bail dans le genre.

Becca, rongé par la culpabilité d'avoir causé la destruction de la terre à créé A.L.I.E 2, la flamme.

Je ne vois pas de rapport avec le jugement dernier

Oelacite
Oelacite
Niveau 10
11 juillet 2020 à 12:52:09

[07:31:40] <Milliardaire4>

Même moi ça date j'ai oublié un peu mais en gros déjà faut savoir que ALIE est responsable de la fin du monde, c'est l'IA qui a lancé les missiles nucléaires. Ce qui n'était pas l'intention de Becca hein, elle elle voulait juste rendre la vie des humains meilleur mais ça a été un échec du coup elle a confiné l'IA et c'est ensuite que l'IA est parti en couilles, à lancé les missiles etc..
La cité des lumières c'est un genre de monde virtuel que tu rejoint en prenant la gélule, en la prenant tu ressens plus aucune douleur mentale et physique mais y a des effets secondaires genre perte de souvenirs, etc... T'es plus vraiment toi même en fait.
Et pour le jugement dernier ça me dit rien du tout, c'est la première fois qu'il le mentionne dans la série je crois

Après voilà je sais pas tu veux savoir quoi d'autre ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment