ALERTE AU BISOU ! ALERTE AU BISOU ! ALERTE AU BISOU !
Très bon épisode. ![]()
Bon même si ma préférée reste la saison 2 pour l'instant. ![]()
Le 18 juillet 2019 à 23:41:11 RaptorAlba a écrit :
Très bon épisode.Bon même si ma préférée reste la saison 2 pour l'instant.
Moi c'est
2 > 1 > 3
Ensuite c'est la chute.
Le 18 juillet 2019 à 14:16:47 Lesnar504Record a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 12:57:48 Quilan a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 03:35:45 Lesnar504Record a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 02:40:05 Genla a écrit :
6x10 : Très bon épisode !Ça s’accélère ! Hâte de voir comment tout ça va se terminer.
Que de très bons épisodes cette saison.
Mais il ne reste que 3 épisodes ça va être juste pour tout conclure.
Du coup Joséphine elle est morte définitivement ou pas ?
Vu qu'elle était toujours dans le corps de Clarke après le retrait de la puce c'était pas très clair.![]()
Elle ne l’est pas. Ce n’était qu’une réminiscence de Joséphine qui était restée dans la tête, problème déjà rencontré avant comme le dit Gabriel.
J'ai dû louper ce détail.
![]()
Komandias, la saison 6 est très bonne dans ce qu'elle veut faire un "semi reboot" c'est sûr que niveau action elle est pas ouf mais elle propose plein de nouveautés et l'ambiance est énorme je trouve.
Après ma préférée restera la saison 5.
C'est pas l'action qui m''intéresse dans The 100, donc qu'il y en ait pas dans la 6, ca m'est égal.
Et je suis d'accord, la série veut faire un semi-reboot, le problème, c'est qu'elle raconte rien d'extrêmement interessant dans ce nouveau livre, puisque c'est comme ca que le show runner veut découper la serie. C'est de la SF kitsch bien sympa, mais pour le moment, ce qui fait la force de la serie depuis le depart, a savoir les questionnements moraux et les situations borderlines, sont finalement peu présentes. Y'en a, mais c'est léger. Surtout quand on compare a la saison d'avant.
Ca va surement partir en live sur les derniers episodes, mais bon niveau ratio episodes forts/episodes SF kitsch ce sera léger.
J'avais lâché à la saison 5 que j'ai trouvé dans l'ensemble vraiment médiocre et je viens de reprendre, la saison 6 me fait plutot kiffé pour l'instant, je la trouve vraiment plus équilibré et l'intrigue est sympa, beaucoup moins d'octavia ça c'est cool.
Dommage qu'il y a pas + de coté exploration mais bon ça viendra peut être dans la prochaine saison. ![]()
6x11
Donc Josephine est bel et bien morte.
Bon épisode encore une fois
et oui mon VDD
Wanheda!
Je viens de voir l'épisode en live stream, franchement une claque le truc, un de mes tops 3 des épisodes
La tension tout au long de l'épisode ; la "mort" de Abby qui ensuite devient Simone Lightbourne alors que Clarke doit joué Joséphine et contrôle ses émotions ; Indra qui va mené le combat à bord du vaisseau bordel vivement le final de la saison ; Jordan toujours disparu
Le 31 juillet 2019 à 04:13:48 Yuengeling a écrit :
Je viens de voir l'épisode en live stream, franchement une claque le truc, un de mes tops 3 des épisodesLa tension tout au long de l'épisode ; la "mort" de Abby qui ensuite devient Simone Lightbourne alors que Clarke doit joué Joséphine et contrôle ses émotions ; Indra qui va mené le combat à bord du vaisseau bordel vivement le final de la saison ; Jordan toujours disparu
![]()
En live stream donc avec toutes les pubs et tout ? ![]()
Moi je vais attendre la version amazon comme d'habitude pour voir en qualité en parfaite. ![]()
Bonjour, ceux qui aiment cette série vous avez vraiment de mauvais goût. Pire série au monde, des perso sans intérêt, pas approfondie, on s'attache à aucun personnage, ils ont tous 2 de qi, et on se tappe 6 saisons avec le même schéma narratif etc.
Vraiment une grosse daube, a recommandé seulement pour les cas désespéré.
Le 31 juillet 2019 à 15:27:30 FantazyWolf a écrit :
Bonjour, ceux qui aiment cette série vous avez vraiment de mauvais goût. Pire série au monde, des perso sans intérêt, pas approfondie, on s'attache à aucun personnage, ils ont tous 2 de qi, et on se tappe 6 saisons avec le même schéma narratif etc.
Vraiment une grosse daube, a recommandé seulement pour les cas désespéré.
Pour affirmer que les 6 saisons ont le même schéma narratif c'est que tu les as toutes vues je suppose.
Si tu n'aimes vraiment pas alors pourquoi tu regardes 6 saisons d'une série que tu sembles détester ? Fallait arrêter à la saison 2 ou 3.
En plus les 6 saisons n'ont pas le même schéma narratif et surtout pas la dernière. ![]()
Regarder 6 saisons d'une série qu'on déteste. ![]()
Putain de merde l'episode 12 ![]()
Aby est vraiment morte ou elle va revenir comme clarke ?
Le retour d'indra omg ![]()
L'acteur de clarke joue tellement bien quand elle doiy imitié josephine ect ![]()
Le 31 juillet 2019 à 21:18:58 lsew a écrit :
Putain de merde l'episode 12Aby est vraiment morte ou elle va revenir comme clarke ?
Le retour d'indra omg
L'acteur de clarke joue tellement bien quand elle doiy imitié josephine ect
je pense que pour abby c'est mort, de toute façon depuis là saison 5 à part faire la drogué et prendre des décisions de merde, le personnage ne servait plus à rien. pour clarke, le rôle de joséphine lui va limite mieux que celui de clarke.
quelqu'un à des nouvelle de jordan? il est passé ou, c'était quand sa dernière scène?
Le 31 juillet 2019 à 22:37:26 eli12 a écrit :
Putain de merde l'episode 12Aby est vraiment morte ou elle va revenir comme clarke ?
Le retour d'indra omg
je pense que pour abby c'est mort, de toute façon depuis là saison 5 à part faire la drogué et prendre des décisions de merde, le personnage ne servait plus à rien. pour clarke, le rôle de joséphine lui va limite mieux que celui de clarke.
quelqu'un à des nouvelle de jordan? il est passé ou, c'était quand sa dernière scène?
Le 31 juillet 2019 à 22:37:26 eli12 a écrit :
Le retour d'indra omg
Pour aby effectivement elle est bien morte (twitter de Jason) et tant mieux
<spoil> Pour jordan sa dernière scène c'est quand Madi a voulu tuer le prisme noir au couteau (j'ai oublié son nom) et c'est jordan qui a pris le coup, depuis il est à l'infirmerie
J'espere qu'il fera pas un wick (l'ancien mec de raven)
Waw quel épisode cette tension. ![]()
Comment Clarke fait pour rester calme d'abord face à Madi mourante puis face à sa mère morte.
Hâte de voir le dernier épisode même si je pense qu'on ne verra pas le reste des Wonkru se réveillait après tout, ils sont déjà en supériorité numérique sans eux.
Cet épisode
cette tension ![]()
Enorme episode enorme saison franchement
Pour corroborer l'avis de certains, c'est peut-être ma saison préférée, à voir avec la 2 même si ça commence à remonter ![]()
Au moins pour celle-ci je suis capable de regarder les épisodes sans rien faire à côté, elle est étonnamment moins répétitive alors que le scénario reste néanmoins très simple, moins de décisions irréfléchies de la part des persos, et la mort de persos un peu usants à terme
Les succinctes apparitions des persos du passé étaient correctes, d'ailleurs j'attends le retour de Dyoza
mais ce sera surement pour la saison suivante