Putain l'épisode.
Dégoûté de la fin ![]()
Perso ça m'a rien fait, c'était gros comme une maison puis vu qu'il changeait de corps, le vrai acteur était out quoiqu'il arrive donc bon
Le 10 juillet 2019 à 21:27:02 Genla a écrit :
Perso ça m'a rien fait, c'était gros comme une maison puis vu qu'il changeait de corps, le vrai acteur était out quoiqu'il arrive donc bon![]()
Justment, c'etait une grosse surprise puisqu'il avait trouve une technique parfaite pour faire survivre le personnage malgré le depart de l'acteur. Et la scene Octavia/Pike est dingue aussi.
Du coup j'ai rien compris il c'est expulsé dans l'espace avec les traits de kane ? ![]()
on le voit en kane pour l'effet mais sinon techniquement il s'est expulsé sous l’apparence physique du random qui à servit d'habitat à son esprit on est d'accord ? ![]()
Le 11 juillet 2019 à 18:51:36 Infamoussa a écrit :
Du coup j'ai rien compris il c'est expulsé dans l'espace avec les traits de kane ?
on le voit en kane pour l'effet mais sinon techniquement il s'est expulsé sous l’apparence physique du random qui à servit d'habitat à son esprit on est d'accord ?
Oui Oui. C'est juste pour que le spectateur le voit une dernière fois sous sa vraie apparence, mais sinon c'est bien le lambda qui est expulsé.
Komandias : Oui mais ce que je veux dire, on avait plus le vrai acteur de toute façon alors bon. Juste un mec qui allait l'imité donc pas mon délire. ![]()
Ok cimer chef
Le 10 juillet 2019 à 23:33:21 Komandias a écrit :
Perso ça m'a rien fait, c'était gros comme une maison puis vu qu'il changeait de corps, le vrai acteur était out quoiqu'il arrive donc bon![]()
Justment, c'etait une grosse surprise puisqu'il avait trouve une technique parfaite pour faire survivre le personnage malgré le depart de l'acteur. Et la scene Octavia/Pike est dingue aussi.
garder le nouvel acteur pour garder le personnage, ça aurait pu marcher avec n'importe quel autres perso, mais pas kane, trop altruiste.
Quel épisode. ![]()
Kane.
Mais j'ai pas compris pourquoi il se suicide en fait ça n'a aucun sens.
Il se sentait tellement mal d'avoir "voler" cette vie mais au final il l'a gâche donc le random est mort pour rien et Kane pourra pas mener sa petite révolution pour éclairer Sanctum avec la vérité.
.
La confrontation avec Pike. ![]()
Octavia qui a fini par devenir ce qu'elle détestait c'était très bien fait. ![]()
Vous pensez qu'il se serait passé quoi si elle avait choisi la boîte verte ?
Le 11 juillet 2019 à 18:57:29 Genla a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 18:51:36 Infamoussa a écrit :
Du coup j'ai rien compris il c'est expulsé dans l'espace avec les traits de kane ?
on le voit en kane pour l'effet mais sinon techniquement il s'est expulsé sous l’apparence physique du random qui à servit d'habitat à son esprit on est d'accord ?Oui Oui. C'est juste pour que le spectateur le voit une dernière fois sous sa vraie apparence, mais sinon c'est bien le lambda qui est expulsé.
Komandias : Oui mais ce que je veux dire, on avait plus le vrai acteur de toute façon alors bon. Juste un mec qui allait l'imité donc pas mon délire.
Oui mais ca c'est ta reception du truc, scenaristiquement c'est une suprise.
Le 11 juillet 2019 à 20:44:35 eli12 a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 23:33:21 Komandias a écrit :
garder le nouvel acteur pour garder le personnage, ça aurait pu marcher avec n'importe quel autres perso, mais pas kane, trop altruiste.
C'est pour ca que la decision est logique. Mais il aurait tres bien pu se laisser convaincre du contraire. Quand on te donne un corps de mega BG hyper jeune alors que l'autre alternative c'est la mort, sachant que de toute facon l'esprit dans le corps du gars est mort donc te sacrifier le ramenera pas, et sachant aussi que ca peut causer des tensions diplomatiques avec les gens de Sanctum, meme Kane aurait largement, tres largement pu se laisser convaincre, et ca aurait pas ete incoherent avec son personnage.
Le truc c'est que changer de corps quand un acteur s'en va ressemble vachement a une ficelle de scénaristes pur garder un personnage, et la c'est quand même ce qu'on croit, bah non.
Le 12 juillet 2019 à 03:05:21 Lesnar504Record a écrit :
Quel épisode.
Kane.Mais j'ai pas compris pourquoi il se suicide en fait ça n'a aucun sens.
Il se sentait tellement mal d'avoir "voler" cette vie mais au final il l'a gâche donc le random est mort pour rien et Kane pourra pas mener sa petite révolution pour éclairer Sanctum avec la vérité.
.
La confrontation avec Pike.
Octavia qui a fini par devenir ce qu'elle détestait c'était très bien fait.
Vous pensez qu'il se serait passé quoi si elle avait choisi la boîte verte ?![]()
Le truc c'est que Kane a fini par se dire qu'au bout d'un moment faut arrêter de cautionner les pires trucs pour survivre et dans l'espoir d'un avenir meilleur, parce qu'il pense que ca les perpétue. Ca se comprend, de son point de vue.
Je trouve ça un peu débile le truc avec Marcus. Tous ces moments où Griffin passe son temps à pleurer pour au final quand même le perdre. J'ai trouvé cette partie de la saison super chiante. Au final Gavin est mort pour rien
Perso ça m'a rien fait, puis bon, l'acteur n'allait pas vraiment jouer donc ça me fait pas trop mal au coeur. Mais bon épisode sinon.
wow pike
Le 12 juillet 2019 à 11:48:21 Budo_3 a écrit :
Je trouve ça un peu débile le truc avec Marcus. Tous ces moments où Griffin passe son temps à pleurer pour au final quand même le perdre. J'ai trouvé cette partie de la saison super chiante. Au final Gavin est mort pour rienPerso ça m'a rien fait, puis bon, l'acteur n'allait pas vraiment jouer donc ça me fait pas trop mal au coeur. Mais bon épisode sinon.
Bah ouais, la vie ca se passe pas toujours comme prévu.
6x10 : Très bon épisode !
Ça s’accélère ! Hâte de voir comment tout ça va se terminer. 
Le 18 juillet 2019 à 02:40:05 Genla a écrit :
6x10 : Très bon épisode !Ça s’accélère ! Hâte de voir comment tout ça va se terminer.
Que de très bons épisodes cette saison. ![]()
Mais il ne reste que 3 épisodes ça va être juste pour tout conclure. 
Du coup Joséphine elle est morte définitivement ou pas ?
Vu qu'elle était toujours dans le corps de Clarke après le retrait de la puce c'était pas très clair.
Le 18 juillet 2019 à 03:35:45 Lesnar504Record a écrit :
6x10 : Très bon épisode !Ça s’accélère ! Hâte de voir comment tout ça va se terminer.
Que de très bons épisodes cette saison.
Vu qu'elle était toujours dans le corps de Clarke après le retrait de la puce c'était pas très clair.![]()
Mouais. Perso je la trouve bien surcotée cette saison 6. Tout le monde s'excite mais globalement je trouve ca en dessous de toutes les autres, sauf la une peut etre.
Vu qu'elle était toujours dans le corps de Clarke après le retrait de la puce c'était pas très clair.![]()
Elle ne l’est pas. Ce n’était qu’une réminiscence de Joséphine qui était restée dans la tête, problème déjà rencontré avant comme le dit Gabriel.
Le 18 juillet 2019 à 12:57:48 Quilan a écrit :
Elle ne l’est pas. Ce n’était qu’une réminiscence de Joséphine qui était restée dans la tête, problème déjà rencontré avant comme le dit Gabriel.
je me posais la même question si elle était de retour dans la puce qu'ils ont retirer ou si la puce était vide.
Le 18 juillet 2019 à 12:57:48 Quilan a écrit :
J'ai dû louper ce détail.
Komandias, la saison 6 est très bonne dans ce qu'elle veut faire un "semi reboot" c'est sûr que niveau action elle est pas ouf mais elle propose plein de nouveautés et l'ambiance est énorme je trouve.
Après ma préférée restera la saison 5. ![]()