Le 12 juin 2019 à 02:02:06 Albanais] a écrit :
Je trouve pour l'instant la saison 6 très bonne, première fois que je suis très hypé pour le prochain épisode, ça ne m'était plus arrivé depuis la saison 2Je me demande clairement où ça va mener. D'ailleurs ils ont très bien réussi le décors alien, je veux dire on ressent clairement qu'on est pas sur terre quoi
Bof. J'ai pas le dernier en date pour le moment (on peut se demander ce que je fous sur le topic du coup), mais je trouve que la saison 6 ne sera réussie que si ca finit par partir en live a un moment. SI c'est le cas, alors tout le build-up de ces premiers episodes sera justifie. Sinon la saison sera pas géniale. Mais bon on est dans The 100 donc ca risque fortement de partir en sucette un jour.
Le 12 juin 2019 à 10:34:22 Komandias a écrit :
Je trouve pour l'instant la saison 6 très bonne, première fois que je suis très hypé pour le prochain épisode, ça ne m'était plus arrivé depuis la saison 2Je me demande clairement où ça va mener. D'ailleurs ils ont très bien réussi le décors alien, je veux dire on ressent clairement qu'on est pas sur terre quoi
Bof. J'ai pas le dernier en date pour le moment (on peut se demander ce que je fous sur le topic du coup), mais je trouve que la saison 6 ne sera réussie que si ca finit par partir en live a un moment. SI c'est le cas, alors tout le build-up de ces premiers episodes sera justifie. Sinon la saison sera pas géniale. Mais bon on est dans The 100 donc ca risque fortement de partir en sucette un jour.
Yo, ça fait toujours plaisir de voir chocolayte et toi sur ce topic ! ![]()
Effectivement je suis d'accord avec toi ! Mais en tout cas j'ai l'impression de revivre la saison 2, j'aime bien tout le build up. Même si ça me saoulait un peu qu'on se retrouve avec des "je suis désolé,etc..", au final c'est compréhensible. Comment on réagirait à leur place ?
Par contre murphy toujours au top
mon perso préféré pour l'instant avec raven ![]()
J'aime bien aussi Diyoza, le fait qu'elle a été mis avec H*tler (et oui merci jvc pour la censure) et Ben laden, c'était assez inattendu ![]()
Moi aussi j'ai du mal à me dire que ça ira bien jusqu'à la fin. The 100 nous a tellement habitué aux développement en cacahuètes ces dernières années. ![]()
Mais pour les cinq premiers épisodes sont pour moi un sans faute, ça s'articule bien. ![]()
Dommage qu'ils n'aient pas plus de frasques avec la faune sauvage juste, il y aurait pu y avoir des choses sympas à explorer (mais ça se comprend, comme toujours le budget.)
Ouais faut voir. ![]()
Pour la faune ca a été traité juste au début oui mais les interactions avec l'environnement sont assez intéressantes. Par exemple l'éclipse et la vague temporelle ![]()
Sinon l'épisode est censé sortir aujourd'hui non ?
Le 12 juin 2019 à 11:30:54 Albanais] a écrit :
Le 12 juin 2019 à 10:34:22 Komandias a écrit :
Yo, ça fait toujours plaisir de voir chocolayte et toi sur ce topic !
Effectivement je suis d'accord avec toi ! Mais en tout cas j'ai l'impression de revivre la saison 2, j'aime bien tout le build up. Même si ça me saoulait un peu qu'on se retrouve avec des "je suis désolé,etc..", au final c'est compréhensible. Comment on réagirait à leur place ?
Par contre murphy toujours au top
mon perso préféré pour l'instant avec raven
J'aime bien aussi Diyoza, le fait qu'elle a été mis avec H*tler (et oui merci jvc pour la censure) et Ben laden, c'était assez inattendu
Toujours présent pour The 100 ;)
Ouais franchement Diyoza est cool. C'était déjà le cas en saison 5 d'ailleurs. Et sur ton précédent com c'est vrai que les décors sont hypers sympas (sur le dernier épisode y'en a un autre assez classe d'ailleurs). The 100 sans budget qui fait mieux que Prometheus et Covenant réuni 100 fois sur les décors d'une nouvelle planète. Cette honte putain.
Sinon pour le dernier épisode, je vais pas spoiler, mais on sent que ça va commencer à décoller la, c'est bien cool.
Komandias
Effectivement, c'est vraiment cool pour les décors ![]()
Mais concernant l'épisode 6, ça doit sortir aujourd'hui en europe non? Vu qu'il est sorti hier aux usa. ![]()
Pour la faune ca a été traité juste au début oui mais les interactions avec l'environnement sont assez intéressantes. Par exemple l'éclipse et la vague temporelle
Mais où sont les gros mammifères mangeurs d'hommes ? ![]()
Je sais pas vous mais j'ai des problèmes de sous-titres vers 13 minutes sur l'épisode 6 ![]()
Bordel ça fait 3 saisons que les sous titres sont foireux
Le 12 juin 2019 à 22:24:07 Primae a écrit :
Pour la faune ca a été traité juste au début oui mais les interactions avec l'environnement sont assez intéressantes. Par exemple l'éclipse et la vague temporelle
Mais où sont les gros mammifères mangeurs d'hommes ?
Je me demande aussi
Personne parle de l'épisode 6? Ca devient de plus en plus ouf ![]()
Je me demande vraiment dans quelle direction ça va partir..
Le 13 juin 2019 à 22:46:57 Albanais] a écrit :
Je me demande aussi
![]()
Personne parle de l'épisode 6? Ca devient de plus en plus ouf
Comme d'hab dans la série surement, en massacre et en choix moraux difficiles.
Le 13 juin 2019 à 23:34:27 Komandias a écrit :
Je me demande aussi
![]()
Si clarke est vraiment morte à jamais, ce serait assez couillu dans la manière dont ça a été amené
Le 14 juin 2019 à 00:17:56 Albanais] a écrit :
Je me demande aussi
![]()
Si clarke est vraiment morte à jamais, ce serait assez couillu dans la manière dont ça a été amené
![]()
Evidemment qu'elle n'est pas morte , j'imagine que tu n'as pas vu la promo du 6x07 du coup ![]()
Clarke est toujours là et elle va se confronter a Joséphine dans sa propre tête.
Je viens de voir l'épisode et il est top. ![]()
Les décors sont effectivement géniaux, mais ça depuis le premier épisode de cette saison. ![]()
Madi qui va aller sur le vaisseau réveiller tout le monde pour partir en guerre. ![]()
La garde qui suivait Echo c'est une Prime aussi ? Parce qu'elle avait l'air d'avoir peur de mourir vu comment elle s'est livrée facilement à Echo. Plus le fait que les Primes ne veulent pas mourir même le futur mec de Raven qui à l'air plus droit que les autres.
.
On a aussi Murphy qui a vu l'Enfer quand il est "mort".
Et si cette planète contenait un Enfer dans lequel les âmes des morts sont envoyées ?
Ça expliquerait pourquoi ils ont tous si peur de mourir définitivement.
Fini la saison 5 à l'instant et franchement pas trop deçu. Bon y'a pas mal de choses qui sont "hautement" prévisibles, parfois c'est vrai aussi que ça traine un peu en longueur et cette sensation de deviner souvent en avance ce qui va se passer est un peu enervante mais dans l'ensemble c'est très correct !
Franchement en commençant à regarder la série j'aurai jms pu imaginer que je regarderai 5 saisons car j'avais peur que ça tourne au truc trop "teenagers" . Clairement ça l'est
mais ça va au delà et ça en fait un tv show qui se laisse bien regarder.
Le 14 juin 2019 à 03:08:18 Lesnar504Record a écrit :
Je viens de voir l'épisode et il est top.
Les décors sont effectivement géniaux, mais ça depuis le premier épisode de cette saison.
Madi qui va aller sur le vaisseau réveiller tout le monde pour partir en guerre.
La garde qui suivait Echo c'est une Prime aussi ? Parce qu'elle avait l'air d'avoir peur de mourir vu comment elle s'est livrée facilement à Echo. Plus le fait que les Primes ne veulent pas mourir même le futur mec de Raven qui à l'air plus droit que les autres..
On a aussi Murphy qui a vu l'Enfer quand il est "mort".
Et si cette planète contenait un Enfer dans lequel les âmes des morts sont envoyées ?
Ça expliquerait pourquoi ils ont tous si peur de mourir définitivement.![]()
Oui, je m'étais aussi fait cette idée sur les primes, encore une fois l'attente va vraiment être longue mais j'espere que ça vaudra le coup
Le 14 juin 2019 à 00:39:57 Genla a écrit :
Le 14 juin 2019 à 00:17:56 Albanais] a écrit :
>Pour la faune ca a été traité juste au début oui mais les interactions avec l'environnement sont assez intéressantes. Par exemple l'éclipse et la vague temporelle
Je me demande aussi
![]()
![]()
Evidemment qu'elle n'est pas morte , j'imagine que tu n'as pas vu la promo du 6x07 du coup
Clarke est toujours là et elle va se confronter a Joséphine dans sa propre tête.
non j'avais pas vu, en tout cas j'ai hâte ! 
Je viens de finir le 6X06, vraiment sympa cette saison ![]()
Le 14 juin 2019 à 18:19:21 VroomVroomVroom a écrit :
Fini la saison 5 à l'instant et franchement pas trop deçu. Bon y'a pas mal de choses qui sont "hautement" prévisibles, parfois c'est vrai aussi que ça traine un peu en longueur et cette sensation de deviner souvent en avance ce qui va se passer est un peu enervante mais dans l'ensemble c'est très correct !Franchement en commençant à regarder la série j'aurai jms pu imaginer que je regarderai 5 saisons car j'avais peur que ça tourne au truc trop "teenagers" . Clairement ça l'est
mais ça va au delà et ça en fait un tv show qui se laisse bien regarder.
En saison 5 non ca l'est pas vraiment.
C'est plutôt chiant de suivre la saison 6 semaine après semaine en fait. Je vais attendre que tout soit sorti.