CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

BL4CK_F1R3
BL4CK_F1R3
Niveau 1
02 juin 2019 à 19:22:03

Sinon vous pensez que Clarke va revenir ? Pcq j'imagine mal la suite et la saison 7 sans elle :(

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
02 juin 2019 à 19:23:42

Le 02 juin 2019 à 19:22:03 BL4CK_F1R3 a écrit :
Sinon vous pensez que Clarke va revenir ? Pcq j'imagine mal la suite et la saison 7 sans elle :(

Octavia vas finir par voyager dans le passé avec son bras touché, en profitera pour sauver clarcke et sauvera les 500 autres congeles grace a son voyage dans le temps pour trouver sa rédemption. Happy End de la saison...

Infazouzstique
Infazouzstique
Niveau 8
02 juin 2019 à 19:40:25

Je doute ils ont quand même dit qu'elle était morte :peur:

Lesnar504Record
Lesnar504Record
Niveau 16
02 juin 2019 à 20:19:54

C'est peu probable puisqu'ils tuent l'hôte avant d'implanter la puce.
Moi aussi je vois mal la suite sans elle surtout que c'est une mort totalement nulle (c'est pas comme si c'était un sacrifice pour sauver Madi par exemple ou une mort au combat là t'es paralysé on te tue personne le sait, mourir comme ça... :peur:).
Pour moi la seule façon de la ramener ça serait de lui retirer Joséphine et de mettre la flamme à la place qui doit avoir gardé une trace de son subconscient comme elle l'a fait pour tous les précédents commandants.

Message édité le 02 juin 2019 à 20:24:00 par Lesnar504Record
Quilan
Quilan
Niveau 16
02 juin 2019 à 20:32:07

La probabilité que Clarke soit définitivement morte est proche de 0. :noel:
Depuis l'épisode de sa mort, je m'attends à la voir réapparaître au moyen de la Flamme (comme le dit Lesnar).

Et l'avantage, c'est qu'on aura une "Clarke" qui n'aura pas commis les trahisons avant la fuite de la Terre. Ce qui permettra un développement du personnage et au moins 2H de discussions entre les persos sur le fait que ce n'est pas vraiment Clarke :o))

Populi
Populi
Niveau 8
04 juin 2019 à 02:40:44

Team Joséphine

nemuyoake
nemuyoake
Niveau 8
04 juin 2019 à 04:28:18

Josephine etait arrogante dans le flashback mais ce n'etait pas une psychopathe. Maintenant, on dirait une serial killer dans sa facon de penser... Resultats des 200 ans de resurrections/morts ?

ParisCityGang-
ParisCityGang-
Niveau 10
04 juin 2019 à 20:10:50

Le 04 juin 2019 à 04:28:18 nemuyoake a écrit :
Josephine etait arrogante dans le flashback mais ce n'etait pas une psychopathe. Maintenant, on dirait une serial killer dans sa facon de penser... Resultats des 200 ans de resurrections/morts ?

Bah c'est surtout une ligne de code la Joséphine, rien de plus. Joséphine est morte y'a 200 ans, comme les autres. Ce qu'on voit d'elle n'est qu'une ligne de code à partir de Joséphine, son évolution n'est donc pas "réelle" si je puis dire :(

Hostile1488c
Hostile1488c
Niveau 8
04 juin 2019 à 23:28:15

Alors on danse ...

Putain c'est dur de regarder cette série quand on vient de finir cette perle qu'était Chernobyl ...

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
04 juin 2019 à 23:30:57

Bon j'ai bientôt fini la saison 3, la série est plutôt cool même si pour moi la saison 3 est longue et moins intéressante que la saison 2.

Mais par contre le gros défaut de la série c'est Clarke son personnage principal et ça c'est pas normal, elle est trop parfaite tout les choix reposent sur elle, elle est plus intelligente que tout le monde, quand elle dit quelque chose à chaque fois son opposant l'écoute mais mon dieu que c'est désagréable. Ou comment rendre useless 90% du casting à cause de ça :(

Voilà petit coup de gueule, je sais que Clarke est sans doute encore vivante en saison 6 mais si elle accapare encore autant la série je sais pas si je tiendrais :(

Populi
Populi
Niveau 8
05 juin 2019 à 11:01:24

Y'a pas mal de choix qui ne dépendent pas d'elle pourtant, mais j'ai du mal à les restituer dans le temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Komandias
Komandias
Niveau 10
05 juin 2019 à 14:14:15

Le 04 juin 2019 à 23:30:57 RickGoal a écrit :
Bon j'ai bientôt fini la saison 3, la série est plutôt cool même si pour moi la saison 3 est longue et moins intéressante que la saison 2.

Mais par contre le gros défaut de la série c'est Clarke son personnage principal et ça c'est pas normal, elle est trop parfaite tout les choix reposent sur elle, elle est plus intelligente que tout le monde, quand elle dit quelque chose à chaque fois son opposant l'écoute mais mon dieu que c'est désagréable. Ou comment rendre useless 90% du casting à cause de ça :(

Voilà petit coup de gueule, je sais que Clarke est sans doute encore vivante en saison 6 mais si elle accapare encore autant la série je sais pas si je tiendrais :(

Tous les choix reposent sur elles parce que c'est la seule a avoir les couilles de faire ce qu'il faut quitte a se salir les mains. Du coup elle est pas plus intelligente non plus, juste qu'elle a une faculté plus grande a supporter de faire des trucs limites pour arriver a ses fins.

Elle peut avoir l'air chiante par moment mais en meme temps sans elle tout le monde serait mort 100 fois.
Sinon pour la saison 3 quand je l'ai vue la premiere fois j'avais la meme impression, mais en vrai elle est assez ouf.

Sinon pour revenir sur ce qui a été dit un peu plus haut, ouais l'anomalie temporelle ouvre un champ infini de possibilités. Y'a quand meme moyen de se foirer de ouf, ou de faire un truc assez cool. En tout cas pour cette saison 6 faut espérer que tout parte en couille parce que pour l'instant, c'est cool mais quand meme très calme globalement.

Message édité le 05 juin 2019 à 14:15:07 par Komandias
Budo_3
Budo_3
Niveau 32
08 juin 2019 à 21:11:22

https://www.melty.fr/eliza-taylor-et-bob-morley-the-100-maries-en-secret-c-est-l-annonce-inattendue-qui-enflamme-la-toile-a682686.html?fbclid=IwAR38TkKnHgbXLVek5CmFYaYXO_UdpefI6b3aT_hB3kPzx_NVfWpVryaqdCQ

Vous le saviez ? :hap:

Iris340
Iris340
Niveau 7
08 juin 2019 à 21:18:32

Où on peut voir cette saison en vostfr s'il vous plaît ?

Komandias
Komandias
Niveau 10
08 juin 2019 à 21:32:38

Le 08 juin 2019 à 21:11:22 Budo_3 a écrit :
https://www.melty.fr/eliza-taylor-et-bob-morley-the-100-maries-en-secret-c-est-l-annonce-inattendue-qui-enflamme-la-toile-a682686.html?fbclid=IwAR38TkKnHgbXLVek5CmFYaYXO_UdpefI6b3aT_hB3kPzx_NVfWpVryaqdCQ

Je l'ai appris aujourd'hui aussi. Ca va donner des idees a la fanbase ca.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
08 juin 2019 à 21:38:54

Le 08 juin 2019 à 21:32:38 Komandias a écrit :

..et ca se finiera 2-3 ans après la fin de la série :)

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
08 juin 2019 à 23:19:16

Le 08 juin 2019 à 21:32:38 Komandias a écrit :

Ça va surtout faire rager encore plus les pro Bellarke qui gueulent à chaque épisodes "mé il é ou le bizou sa fé 6 sézons kon atan se bizou !!!!! :-(( "

J'ai hâte :hap: :malade:

Message édité le 08 juin 2019 à 23:20:07 par 2vksnvf
AbderahmanSamba
AbderahmanSamba
Niveau 10
10 juin 2019 à 00:25:42

Ca serait couillu de la faire disparaitre pour de bon, parce que bon après 6 saisons de "je suis gentille mais je fais des mauvais choix/choix nécessaires, je suis désolée" "je te pardonne pas mais en fait si je te pardonne" bon :) Malheureusement le plot armor dans cette série est en triple épaisseur de béton armé + gants mappa :)

Primae
Primae
Niveau 7
11 juin 2019 à 23:18:27

Content pour eux. :noel:

Albanais]
Albanais]
Niveau 10
12 juin 2019 à 02:02:06

Je trouve pour l'instant la saison 6 très bonne, première fois que je suis très hypé pour le prochain épisode, ça ne m'était plus arrivé depuis la saison 2 :hap:

Je me demande clairement où ça va mener. D'ailleurs ils ont très bien réussi le décors alien, je veux dire on ressent clairement qu'on est pas sur terre quoi :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment