CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 mai 2019 à 00:01:50

Cette saison :ouch::bave:

Stromae au début :rire:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
31 mai 2019 à 18:30:24

Moyen l'épisode je trouve .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2019 à 18:42:15

Le 30 mai 2019 à 11:03:33 Quilan a écrit :
Bon, les sous-titres fr proposés sur addic7ed sont catastrophiques depuis la semaine dernière... :noel:

Pour revenir à l’épisode, je n’ai toujours pas compris pourquoi les premiers colons avaient du nightblood.

Tu parles de la version "française" ?
C'est normal, c'est les premiers qui sortent et en général, t'as tout un tas de gamines qui se créent un compte pour faire avancer la traduction et voir l'épisode sortir le plus vite possible... :hap: Le truc, c'est qu'elles te pondent des lignes de 80 lettres qui rentrent pas dans ton écran, elles mettent pas de ponctuation, elles utilisent Google Traduction... bref, c'est une horreur. :hap: Et elles sont une trentaine donc, en général, tu peux pas faire grand chose et je pense que les admins du site sont à bout... :rire:

En général, t'as un mec bien plus "apte" à traduire qui te sors des sous-titres plus propres le lendemain. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2019 à 18:50:54

Le 31 mai 2019 à 18:42:15 LittleTay a écrit :

Bon, les sous-titres fr proposés sur addic7ed sont catastrophiques depuis la semaine dernière... :noel:

Pour revenir à l’épisode, je n’ai toujours pas compris pourquoi les premiers colons avaient du nightblood.

C'est normal, c'est les premiers qui sortent et en général, t'as tout un tas de gamines qui se créent un compte pour faire avancer la traduction et voir l'épisode sortir le plus vite possible... :hap: Le truc, c'est qu'elles te pondent des lignes de 80 lettres qui rentrent pas dans ton écran, elles mettent pas de ponctuation, elles utilisent Google Traduction... bref, c'est une horreur. :hap: Et elles sont une trentaine donc, en général, tu peux pas faire grand chose et je pense que les admins du site sont à bout... :rire:

En général, t'as un mec bien plus "apte" à traduire qui te sors des sous-titres plus propres le lendemain. :(

Ceci explique alors pourquoi les sous titres ont 3 minutes de retard ou d'avance par rapport a l'image :(

Comme dit plus haut cet épisode était bien tout comme cette saison très intéressante a suivre

Quilan
Quilan
Niveau 16
31 mai 2019 à 18:52:16

Le 30 mai 2019 à 11:31:03 Populi a écrit :
Les sous-titres que j'ai sont toujours proposés par « Octavia », depuis des années.

Pour le coût, les sous-titres que j'avais ne faisaient pas mention d'Octavia. Qui d'ailleurs fait la synchro il me semble, pas la traduction, non ?

ça doit être ça, car j'ai re-DL un jeu de sous-titres et ça a l'air mieux. Les premiers sous-titres il y avait des phrases sans queue ni tête, et j'ai dû repasser les extraits pour comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2019 à 18:54:42

Le 31 mai 2019 à 18:50:54 FructisFraise a écrit :

Ceci explique alors pourquoi les sous titres ont 3 minutes de retard ou d'avance par rapport a l'image :(

Comme dit plus haut cet épisode était bien tout comme cette saison très intéressante a suivre

Par contre, les décalages ont rien à voir je crois, puisque c'est traduit depuis les sous-titres anglais directement...
Si les sous-titres sont décalés, c'est parce que soit le site sur lequel tu regardes tes épisodes ont pas choisi la bonne release (y a plusieurs vidéos avec différentes qualité (HD/SD) et tag de fin style KILLERS, etc...). En général, les sous-titres sont faits pour fonctionner avec un seul format puisque les sources sont différentes. :oui:

Si y a décalage, c'est parce que t'as téléchargé la mauvaise release (qui n'est donc pas compatible avec les ST).

https://www.addic7ed.com/serie/The_100/6/3/The_Children_of_Gabriel :d) Par exemple, sur cet épisode-là, les sous-titres sont faits pour fonctionner avec la version "KILLERS"... si t'en télécharges une autre, ils seront pas compatibles donc y aura un décalage. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2019 à 18:56:21

Le 31 mai 2019 à 18:52:16 Quilan a écrit :
ça doit être ça, car j'ai re-DL un jeu de sous-titres et ça a l'air mieux. Les premiers sous-titres il y avait des phrases sans queue ni tête, et j'ai dû repasser les extraits pour comprendre.

https://www.addic7ed.com/serie/The_100/6/5/The_Gospel_of_Josephine
Regarde bien en bas de page, y a un utilisateur qui refait une traduction au propre 24h après la sortie à chaque fois... :(
"Traduit par FABIOBO" :oui:

Je vais parfois donner un coup de mains pour les traductions, mais les séries à succès, j'en reste loin parce que c'est souvent le bordel... :(

Message édité le 31 mai 2019 à 18:58:03 par Pseudo supprimé
0A2I3B34DC6CL
0A2I3B34DC6CL
Niveau 10
01 juin 2019 à 18:45:09

Alors on danse :siffle:
Josephine en Clarke, c'est quand même bien rigolo :rire: :coeur: :hap:

Tribax
Tribax
Niveau 15
01 juin 2019 à 18:53:30

La saison 5 est comment ?

Je l'ai toujours pas vue et je me rappelle même plus ce qu'il se passe dans la 4 mais je vais bientôt reprendre :hap:

Quelqu'un aurait la foi de résumer vite fait la fin de saison 4 ? :noel:

0A2I3B34DC6CL
0A2I3B34DC6CL
Niveau 10
01 juin 2019 à 19:37:30

Le 01 juin 2019 à 18:53:30 Tribax a écrit :

La Terre connait une nouvelle apocalypse nucléaire, du coup :
Raven, Murphy, Emori, Echo, Bellamy, Monty et Harper réussissent de justesse à s'envoler dans l'espace et à retourner sur l'Arche mais Clarke se sacrifie pour eux.
Tous les autres survivants sont dans un bunker sous Polis, Octavia est désormais la chef.
À la fin, on voit Clarke, en vie sur une Terre déserte d'humains (mais elle est quand même accompagnée d'une mystérieuse jeune fille) et après 6 ans d'attente, un vaisseau se rapproche du sol, mais gros problème : ce vaisseau ne ressemble pas trop à celui de ses amis...

Voilà, j'ai essayé de résumer vite fait :hap:

Message édité le 01 juin 2019 à 19:40:04 par 0A2I3B34DC6CL
Trokoa_
Trokoa_
Niveau 5
01 juin 2019 à 19:51:42

Je suis pas sûr d'avoir tout suivi ça part un peu en cacahuète :rire:

Dites-moi si j'ai loupé un truc :noel:

Les Prime sont les Nightblood de la flotte arrivée il y a 200 ans, ils ont inventé la réincarnation, donc les Prime actuels c'est les mêmes mecs qu'à l'époque qui se réincarnent dans des nouveaux corps ? La fille réincarnée en Clarke c'est celle qui se fait tuer par son père au début quand il devient fou ? Pourquoi y a plein de squelettes à côté de la salle d'opération, ils les gardent en souvenir ? :( Et pourquoi le généticien est devenu un rebelle alors que c'est lui qui a participé aux expériences médicales ? :hap:

0A2I3B34DC6CL
0A2I3B34DC6CL
Niveau 10
01 juin 2019 à 20:28:17

Le 01 juin 2019 à 19:51:42 Trokoa_ a écrit :
Je suis pas sûr d'avoir tout suivi ça part un peu en cacahuète :rire:

Dites-moi si j'ai loupé un truc :noel:

Les Prime sont les Nightblood de la flotte arrivée il y a 200 ans, ils ont inventé la réincarnation, donc les Prime actuels c'est les mêmes mecs qu'à l'époque qui se réincarnent dans des nouveaux corps ? La fille réincarnée en Clarke c'est celle qui se fait tuer par son père au début quand il devient fou ? Pourquoi y a plein de squelettes à côté de la salle d'opération, ils les gardent en souvenir ? :( Et pourquoi le généticien est devenu un rebelle alors que c'est lui qui a participé aux expériences médicales ? :hap:

Les Primes actuels c'est les mêmes mecs qu'à l'époque qui se réincarnent dans des nouveaux corps ? Oui, enfin, c'est une puce contenant la mémoire des Primes qui est introduite dans le corps des Hôtes, la mémoire est ainsi remplacée. On peut considérer les Primes comme "immortels"
La fille réincarnée en Clarke c'est celle qui se fait tuer par son père au début quand il devient fou ? C'est ça, elle s'appelle Josephine Lightbourne.
Pourquoi y a plein de squelettes à côté de la salle d'opération, ils les gardent en souvenir ? :( Ce sont les corps de tous les hôtes utilisés par les Primes. Sûrement en souvenir, en effet, comme un musée. :hap:
Et pourquoi le généticien est devenu un rebelle alors que c'est lui qui a participé aux expériences médicales ? :hap: Ça, on ne sait pas encore, on peut faire pleins d'hypothèses. :noel:

BL4CK_F1R3
BL4CK_F1R3
Niveau 1
01 juin 2019 à 23:54:39

Yo, j'ai regardé les 5 premières saisons en vf et je peux pas attendre la vf sur la 6ème, trop de hype. Vous pensez que je peux switch sur la vostfr sans trop de difficultés ?

Trokoa_
Trokoa_
Niveau 5
02 juin 2019 à 00:56:02

Ok merci je suis pas trop à côté de la plaque finalement :hap:

Lesnar504Record
Lesnar504Record
Niveau 16
02 juin 2019 à 07:58:19

Le 01 juin 2019 à 23:54:39 BL4CK_F1R3 a écrit :
Yo, j'ai regardé les 5 premières saisons en vf et je peux pas attendre la vf sur la 6ème, trop de hype. Vous pensez que je peux switch sur la vostfr sans trop de difficultés ?

J'étais comme toi j'ai commencé en VF et je ne pouvais plus attendre alors je me suis mis à la VO à partir de la saison 4 et ça ne m'a pas dérangé du tout. :ok:

Tribax
Tribax
Niveau 15
02 juin 2019 à 10:53:47

Le 01 juin 2019 à 19:37:30 0A2I3B34DC6CL a écrit :

Le 01 juin 2019 à 18:53:30 Tribax a écrit :

La Terre connait une nouvelle apocalypse nucléaire, du coup :
Raven, Murphy, Emori, Echo, Bellamy, Monty et Harper réussissent de justesse à s'envoler dans l'espace et à retourner sur l'Arche mais Clarke se sacrifie pour eux.
Tous les autres survivants sont dans un bunker sous Polis, Octavia est désormais la chef.
À la fin, on voit Clarke, en vie sur une Terre déserte d'humains (mais elle est quand même accompagnée d'une mystérieuse jeune fille) et après 6 ans d'attente, un vaisseau se rapproche du sol, mais gros problème : ce vaisseau ne ressemble pas trop à celui de ses amis...

Voilà, j'ai essayé de résumer vite fait :hap:

Super sympa merci !

BL4CK_F1R3
BL4CK_F1R3
Niveau 1
02 juin 2019 à 11:30:53

Le 02 juin 2019 à 07:58:19 Lesnar504Record a écrit :

Le 01 juin 2019 à 23:54:39 BL4CK_F1R3 a écrit :

J'étais comme toi j'ai commencé en VF et je ne pouvais plus attendre alors je me suis mis à la VO à partir de la saison 4 et ça ne m'a pas dérangé du tout. :ok:

Super merci, je me met à la vostfr alors, j'ai entendu dire que c'était mieux de toute façon :ok:

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
02 juin 2019 à 18:00:00

Je pense que ça devient un Runnong dans la série : Octavia rambo a encore survécu a l'impossible : après la chute de 30 metres, le cheval GPS voici désormais... l'explosion temporelle ! rien que ça...

Infazouzstique
Infazouzstique
Niveau 8
02 juin 2019 à 18:10:01

Le 02 juin 2019 à 18:00:00 James-Laflour a écrit :
Je pense que ça devient un Runnong dans la série : Octavia rambo a encore survécu a l'impossible : après la chute de 30 metres, le cheval GPS voici désormais... l'explosion temporelle ! rien que ça...

Elle va se prendre une balle dans la tête mais elle trouvera le moyen de survivre :ok:

Message édité le 02 juin 2019 à 18:13:29 par Infazouzstique
Lesnar504Record
Lesnar504Record
Niveau 16
02 juin 2019 à 18:55:55

Le 02 juin 2019 à 18:00:00 James-Laflour a écrit :

Non mais c'est juste logique vu qu'elle s'est entièrement immergée il doit suffire d'être à l'abris quand le truc passe comme c'était le cas pour le brouillard toxique du Mount Weather.
Par contre le fait que son bras soit touché alors qu'il était aussi immergé c'est une belle incohérence ça. :)

Message édité le 02 juin 2019 à 18:56:37 par Lesnar504Record
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment