J'ai pas de réels exemple ici, mais est-ce que c'est déjà arrivé qu'un personnage refasse son apparition suite à une mort dans une série ?
à part supernatural où ils font un peu se qu'ils veulent pour faire revenir des perso mort, mais c'est pas la même ambiance, j'en vois pas trop.
en tout cas faire revenir lexa serait une grave erreur, je pense que j'arrêterai la série si on a encore un perso aussi pénible ou une population style grounder , primitive et religieuse.
Le 24 mars 2019 à 23:39:25 Mimic256 a écrit :
Dans ce cas ils peuvent faire revenir Jasper aussi.
lol oui aussi, il lui manque juste ne relation lgtb pour avoir autant de fan intégriste.
Le 24 mars 2019 à 23:39:25 Mimic256 a écrit :
Dans ce cas ils peuvent faire revenir Jasper aussi.
https://m.youtube.com/watch?v=TFCH4cY9k_o
HengokuSch et LexaTrikru14 sont la même personne 
Et pour te répondre, j'ai beau lire tes différents pavés, je ne vois aucun argument qui tient la route, mais juste des éléments que t'essaye de faire concorder de force. Je peux comprendre que, quand on adore un personnage, on a tendance a interpréter tout et n'importe quoi comme un signe.
Quand bien même Lexa serait de retour, ce ne sera sans doute pas sous les traits d'Alycia, c'est juste impossible, la série a beau être de la science fiction, ça n’empêche pas de devoir garder une certaine crédibilité au spectacle, donc le coup du tournage de FTWD avec les dates, ça ne veut rien dire...
Le 24 mars 2019 à 22:57:29 NaskaSecret a écrit :
Le 24 mars 2019 à 22:15:56 LexaTrikru14 a écrit :
Le 23 mars 2019 à 17:42:48 Quilan a écrit :
Je vois pas en quoi ça présage un retour de Lexa ou le permettrait, c'est juste du believe de fans qui n'arrivent pas à changer d'avis.SI le seul argument c'est de dire qu'en Sci-Fi, on fait ce qu'on veut, c'est maigre... (comme lu sur un tweet)
Je vais partager mon point de vue sur la situation et c'est également le point de vue d'énormément de monde.
Voici ce que j'ai écris sur une vidéo youtube :Ta exactement tout résumé ce que je voulais entendre, je vais aussi te donner mon point de vu sur Lexa ! Sache que je suis l'un des plus grands fan de LEXA à l'heure actuel, c'était l'un des meilleurs personnages de The 100 et qui entre nous à eu la mort la plus nul à chier du monde, la balle qui passe exactement au même endroit quand elle arrive.. ça mort à étais baclé de A à Z et ça pour un personnage qui à fais monter la série en terme d'audience et qui a changer l'histoire de Clarke c'est pas acceptable m'enfin bon passons. Oui y'a pleins de théorie qui laisse à croire que Lexa pourrais faire un retour dans la S6 ou S7, je m'explique. Il y a peu comme cité dans ton texte à la conférence (il y a cela 1 semaines) ils ont enfin dévoilé la fameuse photo du CLEXA, la scène dans le lit, mais pourquoi la donné seulement maintenant alors qu'à l'époque quand Lexa étais morte ils ont fais masse conférence ou ils aider les enfants, contre le cancer ect.Ils pouvaient très bien la donner y'a 2 ans alors pourquoi la dévoilé seulement maintenant à 1 mois de la S6 ? C'est quand même bizarre, c'est du style on vous fait un petit clin d'oeil sans trop vous "spoil". Secondo, j'ai remarqué quelque chose Lexa tourne sur FTWD, le tournage de la S5 à commencer début décembre celui de The 100 S6 à commencer fin Aout et terminé début Décembre, donc on peut s'imaginer qu'ils se sont arranger pour filmer les scènes avec Lexa et ensuite commencer le tournage de FTWD ? C'est une hypothèse également mais c'est valable... Kaia se personnage vas bouleverser Clarke, mais comment ? C'est ça le problème, ça sera un nouveau personnage mais pourquoi et comment bouleverser Clarke, et oui j'ai vu aussi pas mal de monde dise que c'est un nom de code et que c'est très propablement Lexa qui ferra son retour ! Car qui c'est qui a bouleverser Clarke à la S2 et S3 ? Et bien c'est Léxa, donc on peut bien imaginer que ce sois elle qui sois la fameuse "Kaia". Ensuite le faite qu'ils sont très discret sur cette S6 ils dévoilent casiment aucune photo de la S6 ils en parlent très peu, on a même pas le trailer à 1 mois de la sortie de la S6, ils se font très très discret et c'est tellement abusé ! Jason le réalisateur de la série à également tweet il y a peu je cite "J'ai promis d'avertir ceux d'entre vous qui ne veulent pas de spoilers quand regarder loin. Eh bien, la semaine prochaine, vous devriez regarder loin. Beaucoup" Sa veut dire que cette semaine il vas se passer quelque chose que je pense on s'y attends pas, sois le trailer de la S6 ? Des teasers ? Ils faut savoir aussi que à la Wondercon qui il y aura lieu de 29 au 31 Mars il y aura le cast de FTWD et The 100, donc il y aura Lexa et Clarke ainsi que tout le monde et le même JOUR, c'est quand même étrange après ça veut peut être rien dire, mais je pense qu'ils vont annoncer quelque chose à la Wondercon c'est pas annodain.. En tout cas ont peut remercier les fans de Lexa qui encore à l'heure d'aujourd'hui spam et spam pour le retour de Lexa, ils s'en prennent toujours à la gueule (Jason et les producteurs) et ils s'en veulent je pense car The 100 à terriblement perdu en audience et ça on peut pas le contredire. Dernière chose à savoir, si The 100 aurais eu la même audience que GOT, Lexa serais jamais morte ou alors si elle serai morte elle serai déjà revenu dans la série. Puis même, de la S3 à S5 ont savais que Lexa pourrait pas revenir mais avec la nouvelle planète ont peut imaginer que c'est à nouveau possible avec la nouvelle technologie et j'en passe, il y a plusieurs possibilité ! En tout cas voilà c'était mon avis ;)
Lien de ma réponse : https://www.youtube.com/watch?v=YObCH79prME&lc=z23dsx34gvilgfcndacdp43524ogod2swhf05sclsjdw03c010c.1553460671449332
J'exprime juste mon avis et mes théories, en aucun cas je me fais de faux espoirs juste des choses pas normal doivent être cité ! ;)
Ils y gagner tout surtout l'actrice, l'audience de The 100 reprendrais, les fans serais content, ils gagnerait plus d'argent ect.
Merci à vous.
![]()
Si le scénario, la cohérence et l'évolution des personnages est à chier ce n'est pas juste en ramenant un perso mort aimé par certains "intégristes pro Lexa" que l'audience va remonter...
Le 25 mars 2019 à 12:43:54 ZeusCronos a écrit :
HengokuSch et LexaTrikru14 sont la même personneEt pour te répondre, j'ai beau lire tes différents pavés, je ne vois aucun argument qui tient la route, mais juste des éléments que t'essaye de faire concorder de force. Je peux comprendre que, quand on adore un personnage, on a tendance a interpréter tout et n'importe quoi comme un signe.
Quand bien même Lexa serait de retour, ce ne sera sans doute pas sous les traits d'Alycia, c'est juste impossible, la série a beau être de la science fiction, ça n’empêche pas de devoir garder une certaine crédibilité au spectacle, donc le coup du tournage de FTWD avec les dates, ça ne veut rien dire...
Même personne ? Non juste le même avis sur la chose, c'est différent !
Encore il y aurait aucun indice ou vraiment zéro trace qui pourrais laisser croire à un retour de Lexa, mais là c'est le cas il y a tellement d'indices laisses croire à un retour dans la S6 ou S7 !
Effectivement, les fans réclament la photo du CLEXA depuis sa mort à la S3 et ils l'avaient jamais donné à l'époque alors que oui je le répète ils ont fais pleins de conférence contre le cancer, pour aider les enfants et ils l'avaient jamais donné, et là coup de théatre à 1 mois de la S6 ils la dévoilent ? Très très louche tout ça.
Et oui je suis d'accord, ils ont promis une chose c'est que pour clarke cette saison vas être insane, sa vie sera bouleverser par un personnage et qu'elle sera un peu seul et isolé d'après les infos, ce qui colle parfaitement avec le retour de Lexa à ce moment la, et si un personnage doit bouleverser Clarke sa serais comment et surtout POURQUOI ? Sachant que se sera certainement un nouveau personnage, et il faut savoir aussi que "Kaia" aura elle un rôle très important apparament dans cette saison et c'est très propablement cette PERSONNE qui vas bouleverser Clarke dans cette nouvelle planète.
Son retour est tellement possible, déjà oui le faite que, ont vas pas se le cacher niveau budget la S5 de The 100 étais en dessous de toute les autres saisons on avais très peu de plan différents ça tournais vite en rond..Bunker, Forêt et le Vaisseau c'était les seules plans de cette S5 ils avaient pas miser gros sur celle-ci. Ils sont très malins, ils vont miser tout sur la S6 avec un plus gros budget. Sinon pour la planète, d'après les infos les habitants de la planète seront très avancés dans la technologie donc se qui laisse croire qu'ils ont certains moyen de ramener les morts à la vie par exemple, grâce à la puce notamment (on peut aussi imaginer qu'il est préserver le CORP de LEXA) et j'en passe.
Y'a tellement de choses qui laisses croire à un retour...
Exemple:
1. Ils sont très discret sur cette saison et c'est une première il me semble, donc ils ont quelques choses d'énorme à jouer dans celle-ci et j'en suis sûr.
2. Le message de Jason sur twitter je re-cite : J'ai promis d'avertir ceux d'entre vous qui ne veulent pas de spoilers quand regarder loin. Eh bien, la semaine prochaine, vous devriez regarder loin. Beaucoup" Donc là, on peut s'attendre à tout.
3. La photo du CLEXA seulement dévoilé maintenant.
4. Le fameux personnage Kaia qui sera très important pour Clarke cette saison, et que, on ne sais toujours pas qui vas jouer se personnage donc toute les théories sont bien évidemment possible !
5. Les tournages de FTWD et The 100 arrangés pour Alycia. Je m'explique, Le tournage de The 100 à débuter en fin Aout et fini début décembre. Celui de FTWD à débuter début Décembre, donc ça veut peut être rien dire mais c'est pas annodain je pense.
6. Son retour est possible sous plusieurs format, car c'est une série SCI-FI donc tout est possible surtout avec la nouvelle planète.
7. The 100 reprendrais ces AUDIENCES, et oui ce personnage ferra remonter les audiences de cette série, car je le rappel ils sont en chutes libres depuis la mort de Léxa et donc oui ça ferra beaucoup d'audience pour The 100 et la hype sera la!
C'est LE personnage le plus apprécié de The 100 donc les gneu gneu c'est pas se personnage qui referra revenir les AUDIENCES de The 100 et bein si, si tu regarde comment les fans se déchainent depuis des années 99% des personnes veulent sont retour même si c'est IRREALISTE.
Son personnage n'as pas étais assez développer à cause de Jason qui la pas pris sur le long terme, du coup elle a trouvé un projet sur le long terme. 3-4 ans plus tards ils ont pu s'arranger je pense, ce personnage n'as pas eu le développement qui devait à voir sous contrainte à FTWD.
HengokuSch et LexaTrikru14 sont la même personneEt pour te répondre, j'ai beau lire tes différents pavés, je ne vois aucun argument qui tient la route, mais juste des éléments que t'essaye de faire concorder de force. Je peux comprendre que, quand on adore un personnage, on a tendance a interpréter tout et n'importe quoi comme un signe.
Que tu sois frustré par le personnage de Lexa, soit, mais par contr,e ne soit pas condescendant. Je n'ai pas besoin d'un double compte pour essayer à tout prix de dire "Ma vision est la meilleure, fermez tous vos bouches" Selon toi, personne n'a le droit d'avoir le même avis ? Je ne connais même pas cette personne, donc soit plus mature et débattons au lieu de dire "Oui mais non"
Je l'ai dit, tout ce qu'on dit ne veut rien dire et tout dire en même temps. On est dans une situation de 50/50, tu ne peux pas dire non, je ne peux pas dire oui, donc il faut juste attendre. Si tu ne vois pas les arguments que je t'avance, ben écoute, je ne sais pas quoi te dire, tu as le droit.
Pourquoi Alycia ne pourrait pas reprendre Lexa si jamais ça arrive ? C'est là que je ne comprends pas, j'ai vu des films/séries Sci-Fi encore plus futuriste que ça tu sais ? Si la résurrection de Lexa est bien amené et apporte un plus à l'intrigue, je précise bien, je ne veux pas un retour de Lexa juste pour faire plaisir à une grosse fanbase je ne serais absolument pas d'accord. (Je ne suis pas Clexa shipper, ni même archi fan jusqu'à la mort de Lexa, j'apprécie juste énormément ce personnage donc le coup du "interpréter tout et n'importe quoi" ne tient plus..)
Le 25 mars 2019 à 19:32:09 HengokuSch a écrit :
Que tu sois frustré par le personnage de Lexa, soit, mais par contr,e ne soit pas condescendant. Je n'ai pas besoin d'un double compte pour essayer à tout prix de dire "Ma vision est la meilleure, fermez tous vos bouches" Selon toi, personne n'a le droit d'avoir le même avis ? Je ne connais même pas cette personne, donc soit plus mature et débattons au lieu de dire "Oui mais non"
Je l'ai dit, tout ce qu'on dit ne veut rien dire et tout dire en même temps. On est dans une situation de 50/50, tu ne peux pas dire non, je ne peux pas dire oui, donc il faut juste attendre. Si tu ne vois pas les arguments que je t'avance, ben écoute, je ne sais pas quoi te dire, tu as le droit.
Pourquoi Alycia ne pourrait pas reprendre Lexa si jamais ça arrive ? C'est là que je ne comprends pas, j'ai vu des films/séries Sci-Fi encore plus futuriste que ça tu sais ? Si la résurrection de Lexa est bien amené et apporte un plus à l'intrigue, je précise bien, je ne veux pas un retour de Lexa juste pour faire plaisir à une grosse fanbase je ne serais absolument pas d'accord. (Je ne suis pas Clexa shipper, ni même archi fan jusqu'à la mort de Lexa, j'apprécie juste énormément ce personnage donc le coup du "interpréter tout et n'importe quoi" ne tient plus..)
Laisse on a pas le droit d'avoir le même avis en 2019...
Alycia c'est Kaia
Pour revenir sur Kaia.
Je m'explique, on ne connait rien sur ce personnage a part quel va bouleverser Clarke dans la nouvelle planète.
Tout les hypothèses sont bel et bien à prendre:
1. On ne connais pas l'acteur qui joue se personnage donc tout est possible à ce stade
2. Elle vas bouleverser Clarke, mais dans quel sens? Positivement ? Négativement ?
3. Ils ont rajoutés que cette saison sera très bouleversante pour elle
4. Beaucoup de monde et des sources affirment que c'est un nom de code ce personnage et donc logiquement Lexa.
Tout sa on le serra dans la S6 ! Hâte d'avoir le trailer ![]()
Vous êtes pas la même personne ? Vraiment ? Vous sortez les mêmes arguments sans queue ni tête en boucle
et le plus flagrant c'est celui là :
LexaTrikru14
Dernière chose à savoir, si The 100 aurais eu la même audience que GOT, Lexa serais jamais morte ou alors si elle serai morte elle serai déjà revenu dans la série
HengokuSch
C'est que Lexa n'a pas eu le développement qu'elle aurait dû avoir dans la série, car si The 100 aurait eu le même impact populaire qu'un TWD ou GOT, Lexa serait toujours là aujourd'hui, ou du moins, elle ne serait pas morte aussi vite.
Le même argument avec la même faute "si the 100 aurait eu". Ne me prends pas pour un idiot.
Bizarrement vous apparaissez tout les deux au même moment alors que j'ai posté mon message ce matin. D'abord a 19h18 puis a 19h32 (le temps d'écrire ton deuxième )
Et sache que tu te trompe, j'adore Lexa mais je suis objectif, je trouve que tes "arguments" sont creux.
Le 25 mars 2019 à 19:55:04 LexaTrikru14 a écrit :
Le 25 mars 2019 à 19:52:42 ZeusCronos a écrit :
Vous êtes pas la même personne ? Vraiment ? Vous sortez les mêmes arguments sans queue ni tête en boucleet le plus flagrant c'est celui là :
LexaTrikru14
Dernière chose à savoir, si The 100 aurais eu la même audience que GOT, Lexa serais jamais morte ou alors si elle serai morte elle serai déjà revenu dans la série
HengokuSch
C'est que Lexa n'a pas eu le développement qu'elle aurait dû avoir dans la série, car si The 100 aurait eu le même impact populaire qu'un TWD ou GOT, Lexa serait toujours là aujourd'hui, ou du moins, elle ne serait pas morte aussi vite.
Le même argument avec la même faute "si the 100 aurait eu". Ne me prends pas pour un idiot.
Bizarrement vous apparaissez tout les deux au même moment alors que j'ai posté mon message ce matin. D'abord a 19h18 puis a 19h32 (le temps d'écrire ton deuxième )
Et sache que tu te trompe, j'adore Lexa mais je suis objectif, je trouve que tes "arguments" sont creux.
Vous êtes complétement tarés, on ne se connais même pas !
On PARTAGE SIMPLEMENT NOTRE PUTIN D'AVIS CAR ON A LE MEME AVIS ?
Vous êtes parano ou quoi ? Car deux personnes ont le même avis et les mêmes arguments ?????
Il a du juste pas du lire mon message en haut, j'en sais rien mais je vois qu'ont a les mêmes avis.
Ce n'est pas juste le même avis, c'est exactement les même phrase avec les mêmes fautes. Maintenant tu vas baisser d'un ton. On est la pour débattre dans le calme n'est-ce pas ?
Le 25 mars 2019 à 19:57:11 ZeusCronos a écrit :
Vous êtes pas la même personne ? Vraiment ? Vous sortez les mêmes arguments sans queue ni tête en boucleet le plus flagrant c'est celui là :
LexaTrikru14
HengokuSch
Vous êtes parano ou quoi ? Car deux personnes ont le même avis et les mêmes arguments ?????
Il a du juste pas du lire mon message en haut, j'en sais rien mais je vois qu'ont a les mêmes avis.Ce n'est pas juste le même avis, c'est exactement les même phrase avec les mêmes fautes. Maintenant tu vas baisser d'un ton. On est la pour débattre dans le calme n'est-ce pas ?
Je suis très calme, ah donc le faite que, on est les mêmes fautes, mêmes arguments laissent croire qu'ont est les mêmes personnes ?
Je comprends juste pas, c'est une personne qui partage juste le même avis que moi sur la situation
De base je suis juste ici pour exprimer mon avis sur la situation de Lexa,
Je n'ai besoin de personne pour m'aider à exprimer mes théories et j'en passe, si des personnes ont les mêmes avis que moi et bien tant mieux, mais de là dire qu'ont est la même personne c'est assez osez ?
Il a juste repris des mots de mon commentaire et en a exprimer son avis ce qui est tout à fait légitime de ce côté.
Je ne cherche en aucun cas les problèmes entre membres, je cherche juste à pouvoir débattre avec des personnes sans qu'il y ait le moindre dérapage, mais quand des personnes qui ont le même avis que moi et bah apparament c'est pas possible car on doit être les mêmes personnes ![]()
Et de la à dire que nos arguments sont creux, alors qu"ils sont fondés avec toute les preuves possibles et les théories possible c'est être aveugle, vas juste voir twitter concernant Lexa et tu comprendras très vite.
Si d'autre personne veulent débattre sans obliger de dire des conneries pareil, je suis disponible ;)
Le 25 mars 2019 à 19:59:29 LexaTrikru14 a écrit :
LexaTrikru14
HengokuSch
Il a du juste pas du lire mon message en haut, j'en sais rien mais je vois qu'ont a les mêmes avis.Ce n'est pas juste le même avis, c'est exactement les même phrase avec les mêmes fautes. Maintenant tu vas baisser d'un ton. On est la pour débattre dans le calme n'est-ce pas ?
Je suis très calme, ah donc le faite que, on est les mêmes fautes, mêmes arguments laissent croire qu'ont est les mêmes personnes ?
Je comprends juste pas, c'est une personne qui partage juste le même avis que moi sur la situation
Même arguments ? pas seulement, je le RÉPÈTE, même phrases, la comparaison avec GoT c'est du hasard ? avec la même faute au même endroit dans la phrase. Et le fait que vous veniez tout les deux a la même heure a 10 min d'intervalle le temps d'écrire le 2eme pavé.
Bref, je m'en fout que vous soyez 1 ou 10, que vous vous connaissez ou non. Je lis tes arguments, un coup tu dis que rien n'est sûr, un autre coup tu laisse entendre qu'ils ont fait forcément ceci ou cela pour le retour de Lexa...
Sans parler que tu te répète a chaque poste c'est bon on a compris, c'est pas répétant chaque point en faisant des énumérations pour lire la meme chose qu'on va adhérer. Je suis de ceux qui voudraient un retour de Lexa POURTANT je ne peux pas me fier à tes "indices". La photo, la date de tournage, les audiences ça veut rien dire.
Déja pourquoi ils diraient pas la vérité si elle était de retour ? Jouer la surprise alors qu'ils pourraient facilement péter les audience sur l'épisode d'ouverture si elle était clairement annoncée dans un trailer.
Le 25 mars 2019 à 20:19:02 ZeusCronos a écrit :
Le 25 mars 2019 à 19:59:29 LexaTrikru14 a écrit :
LexaTrikru14
> Dernière chose à savoir, si The 100 aurais eu la même audience que GOT, Lexa serais jamais morte ou alors si elle serai morte elle serai déjà revenu dans la série
HengokuSch
> C'est que Lexa n'a pas eu le développement qu'elle aurait dû avoir dans la série, car si The 100 aurait eu le même impact populaire qu'un TWD ou GOT, Lexa serait toujours là aujourd'hui, ou du moins, elle ne serait pas morte aussi vite.
Même arguments ? pas seulement, je le RÉPÈTE, même phrases, la comparaison avec GoT c'est du hasard ? avec la même faute au même endroit dans la phrase. Et le fait que vous veniez tout les deux a la même heure a 10 min d'intervalle le temps d'écrire le 2eme pavé.
Bref, je m'en fout que vous soyez 1 ou 10, que vous vous connaissez ou non. Je lis tes arguments, un coup tu dis que rien n'est sûr, un autre coup tu laisse entendre qu'ils ont fait forcément ceci ou cela pour le retour de Lexa...
Sans parler que tu te répète a chaque poste c'est bon on a compris, c'est pas répétant chaque point en faisant des énumérations pour lire la meme chose qu'on va adhérer. Je suis de ceux qui voudraient un retour de Lexa POURTANT je ne peux pas me fier à tes "indices". La photo, la date de tournage, les audiences ça veut rien dire.
Déja pourquoi ils diraient pas la vérité si elle était de retour ? Jouer la surprise alors qu'ils pourraient facilement péter les audience sur l'épisode d'ouverture si elle était clairement annoncée dans un trailer.
Bon écoute, si tu es si certain qu'on soit la même personne appelle un Modo qu'il me ban pour spam + doubles comptes. Maintenant si tu veux bien, on peut débattre sans problèmes mais ne soit plus condescendant.
On ne sait rien du trailer de la saison 6, qui sait, peut-être qu'elle sera là en Caméo. Je ne te dis pas que Lexa sera de rtour à 100%, je te dis que c'est une possibilité. Qu'elle soit là ou non ne n’empêchera pas de regarder la saison 6 comparé à certaines personnes qui cracheront dessus si Lexa revient ou si elle ne revient pas. Avec d'aimer Lexa, j'adore The 100. Alors Lexa ou pas, je serais présent dès le 30 avril.
Tu viens de le dire, la surprise. L'effet de surprise est et sera toujours un élément incroyable dans une oeuvre. L'annonce surprise de TLOU2 à l'E3 2016 par exemple ou encore, l'annonce du remake de FF7. Un effet de surprise est toujours plus apprécié en règle général. D'autres n'aiment pas forcément ça.
C'est moi qui suis condescendant ? C'est moi qui traite les gens de parano, de taré ou d'avoir de la merde dans les yeux peut être ?
Pourquoi tu veux que j'appelle un modo ? Ce n'est pas hors charte d'avoir des doubles compte sur jvc ...
Enfin bref, regardons du côté de l'insta d' alycia debnam carey.
Le tournage de the100 a débuté fin aout c'est ça ? A Vancouver.
Le 15 septembre elle a pris une photo d'un catamaran Hawaïen
Ensuite d'octobre jusqu'au 20 novembre elle était à New York
Puis en décembre de retour en Australie
A moins qu'elle ait enchaîné des allers-retours de 5000km minimum je vois pas comment elle aurait fait.
Au pire demande à un modo de vérifiez nos IP ça ira plus vite nope ?
On peut allez tout les 3 sur un discord si tu veut en vocal? Et on verra si on est la même personne, t'es parano mon gars ![]()
les modo n'ont pas accès a l'ip et un vocal ne prouve rien.
Et pourquoi t'essaye tant de me prouver le contraire ? Si vous êtes deux personnes qu'est ce que t'en a a foutre de ce que je raconte ?
Le 25 mars 2019 à 21:49:39 ZeusCronos a écrit :
C'est moi qui suis condescendant ? C'est moi qui traite les gens de parano, de taré ou d'avoir de la merde dans les yeux peut être ?
Pourquoi tu veux que j'appelle un modo ? Ce n'est pas hors charte d'avoir des doubles compte sur jvc ...Enfin bref, regardons du côté de l'insta d' alycia debnam carey.
Puis en décembre de retour en AustralieA moins qu'elle ait enchaîné des allers-retours de 5000km minimum je vois pas comment elle aurait fait.
Lien de son insta ?
Le 25 mars 2019 à 22:35:45 GendryBaratheon a écrit :
Le 25 mars 2019 à 21:49:39 ZeusCronos a écrit :
Pourquoi tu veux que j'appelle un modo ? Ce n'est pas hors charte d'avoir des doubles compte sur jvc ...Enfin bref, regardons du côté de l'insta d' alycia debnam carey.
Puis en décembre de retour en AustralieA moins qu'elle ait enchaîné des allers-retours de 5000km minimum je vois pas comment elle aurait fait.
Lien de son insta ?
https://instagram.com/alyciajasmin?utm_source=ig_profile_share&igshid=1tn1r28xf8fwn