CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

LexaTrikru14
LexaTrikru14
Niveau 5
20 mars 2019 à 21:21:49

Le 20 mars 2019 à 21:19:42 2vksnvf a écrit :

Le 20 mars 2019 à 20:46:02 LexaTrikru14 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 19:34:26 GendryBaratheon a écrit :

Le 20 mars 2019 à 19:28:28 eli12 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 19:25:02 GendryBaratheon a écrit :

> Le 20 mars 2019 à 15:45:39 eli12 a écrit :

>> Le 20 mars 2019 à 14:10:32 GendryBaratheon a écrit :

> >> Le 20 mars 2019 à 13:50:06 2vksnvf a écrit :

> > >> Le 19 mars 2019 à 07:52:34 LexaTrikru14 a écrit :

> > > >Salut,

> > > >

> > > > Si vous pouvez signez cette pétition, qui ne tente rien n'a rien, c'est pour le retour de Lexa même si il est casiment impossible qu'elle fasse un retour...

> > > > Merci à tous

> > > >

> > > > https://secure.avaaz.org/en/community_petitions/The_100_production_Lexa_back_on_The_100/?oJQffob&utm_source=sharetools&utm_medium=twitter&utm_campaign=petition-701411-Lexa_back_on_The_100&utm_term=JQffob%2Ben

> > >

> > >

> > >

> > > https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/the-100-saison-6-nouveau-personnage-feminin-arriver-2201/

> > >

> > > Je pense que c'est mort :hap: en plus elle est dans FTWD donc bon :(

> >

> > Le staff qui cherche désespérément a remplacer Lexa depuis la saison 3 mais ça marche pas :rire:

>

> c'est plutôt les fans hystérique de lexa qui la voit dans la première crotte de chien du bord de la route.

Ah bon ? C'est pourtant les scénaristes qui ont mis la puce dans la gamine et qui la font parler comme si c'était Lexa... qui ont rendu octavia tellement badass que c'en est devenu ridicule. Et maintenant cette Kiaia qui aurait le même caractère ?

j'oubliais que c'est lexa qui à inventé le concept de la guerrière qui fait la gueule tout le temps pour se donner un peu de profondeur, ça n'existait pas avant. on l'a vu 1000 fois à la tv, au ciné, dans les livres avant la saison 2 de the 100, mais c'est pas grave, ce sont toutes des copies de ce perso secondaire inutile.

T'es entrain de dire que c'est une coïncidence et que les scénaristes n'essayent pas de palier son départ ?

Les audiences se sont cassés la gueule à la moitié de la s3 bizarrement, ils regrettent le départ de l'actrice ça se sent, ils font tout pour parler de Lexa au moins une fois par saison depuis...

car à l'heure actuel on sais toujours pas qui vas incarner Kaia

Vous pensez que c'est elle ?

https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/the-100-saison-6-actrice-supernatural-arrive-saison-1502/

"et cette dernière va avoir un rôle important."
Je sais pas si ils disent qu'elle aura un role important, ça peut laisser des hyptohèses :(
On pourra découvrir tout ça au trailer de la S6 :(

Message édité le 20 mars 2019 à 21:26:09 par LexaTrikru14
2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
20 mars 2019 à 21:29:33

Le 20 mars 2019 à 21:21:49 LexaTrikru14 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 19:28:28 eli12 a écrit :

> Le 20 mars 2019 à 19:25:02 GendryBaratheon a écrit :

>> Le 20 mars 2019 à 15:45:39 eli12 a écrit :

> >> Le 20 mars 2019 à 14:10:32 GendryBaratheon a écrit :

> > >> Le 20 mars 2019 à 13:50:06 2vksnvf a écrit :

> > > >> Le 19 mars 2019 à 07:52:34 LexaTrikru14 a écrit :

> > > > >Salut,

> > > > >

> > > > > Si vous pouvez signez cette pétition, qui ne tente rien n'a rien, c'est pour le retour de Lexa même si il est casiment impossible qu'elle fasse un retour...

> > > > > Merci à tous

> > > > >

> > > > > https://secure.avaaz.org/en/community_petitions/The_100_production_Lexa_back_on_The_100/?oJQffob&utm_source=sharetools&utm_medium=twitter&utm_campaign=petition-701411-Lexa_back_on_The_100&utm_term=JQffob%2Ben

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/the-100-saison-6-nouveau-personnage-feminin-arriver-2201/

> > > >

> > > > Je pense que c'est mort :hap: en plus elle est dans FTWD donc bon :(

> > >

> > > Le staff qui cherche désespérément a remplacer Lexa depuis la saison 3 mais ça marche pas :rire:

> >

> > c'est plutôt les fans hystérique de lexa qui la voit dans la première crotte de chien du bord de la route.

>

>

> Ah bon ? C'est pourtant les scénaristes qui ont mis la puce dans la gamine et qui la font parler comme si c'était Lexa... qui ont rendu octavia tellement badass que c'en est devenu ridicule. Et maintenant cette Kiaia qui aurait le même caractère ?

j'oubliais que c'est lexa qui à inventé le concept de la guerrière qui fait la gueule tout le temps pour se donner un peu de profondeur, ça n'existait pas avant. on l'a vu 1000 fois à la tv, au ciné, dans les livres avant la saison 2 de the 100, mais c'est pas grave, ce sont toutes des copies de ce perso secondaire inutile.

T'es entrain de dire que c'est une coïncidence et que les scénaristes n'essayent pas de palier son départ ?

Les audiences se sont cassés la gueule à la moitié de la s3 bizarrement, ils regrettent le départ de l'actrice ça se sent, ils font tout pour parler de Lexa au moins une fois par saison depuis...

https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/the-100-saison-6-actrice-supernatural-arrive-saison-1502/

Je sais pas si ils disent qu'elle aura un role important, ça peut laisser des hyptohèses :(

Dans l'autre lien ils disent :

D’après le média américain, Kaia va « complètement bouleverser la vie des personnages dans leur nouveau monde. » D’ailleurs, ce personnage pourrait être très important puisqu’il sera présent jusqu’à au moins la saison 7.

Du coup c'est fort probable que ce soit elle d'après moi mais bon, wait & see :oui:

LexaTrikru14
LexaTrikru14
Niveau 5
20 mars 2019 à 21:31:17

Le 20 mars 2019 à 21:29:33 2vksnvf a écrit :

Le 20 mars 2019 à 21:21:49 LexaTrikru14 a écrit :

> Le 20 mars 2019 à 19:28:28 eli12 a écrit :

>> Le 20 mars 2019 à 19:25:02 GendryBaratheon a écrit :

> >> Le 20 mars 2019 à 15:45:39 eli12 a écrit :

> > >> Le 20 mars 2019 à 14:10:32 GendryBaratheon a écrit :

> > > >> Le 20 mars 2019 à 13:50:06 2vksnvf a écrit :

> > > > >> Le 19 mars 2019 à 07:52:34 LexaTrikru14 a écrit :

> > > > > >Salut,

> > > > > >

> > > > > > Si vous pouvez signez cette pétition, qui ne tente rien n'a rien, c'est pour le retour de Lexa même si il est casiment impossible qu'elle fasse un retour...

> > > > > > Merci à tous

> > > > > >

> > > > > > https://secure.avaaz.org/en/community_petitions/The_100_production_Lexa_back_on_The_100/?oJQffob&utm_source=sharetools&utm_medium=twitter&utm_campaign=petition-701411-Lexa_back_on_The_100&utm_term=JQffob%2Ben

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/the-100-saison-6-nouveau-personnage-feminin-arriver-2201/

> > > > >

> > > > > Je pense que c'est mort :hap: en plus elle est dans FTWD donc bon :(

> > > >

> > > > Le staff qui cherche désespérément a remplacer Lexa depuis la saison 3 mais ça marche pas :rire:

> > >

> > > c'est plutôt les fans hystérique de lexa qui la voit dans la première crotte de chien du bord de la route.

> >

> >

> > Ah bon ? C'est pourtant les scénaristes qui ont mis la puce dans la gamine et qui la font parler comme si c'était Lexa... qui ont rendu octavia tellement badass que c'en est devenu ridicule. Et maintenant cette Kiaia qui aurait le même caractère ?

>

> j'oubliais que c'est lexa qui à inventé le concept de la guerrière qui fait la gueule tout le temps pour se donner un peu de profondeur, ça n'existait pas avant. on l'a vu 1000 fois à la tv, au ciné, dans les livres avant la saison 2 de the 100, mais c'est pas grave, ce sont toutes des copies de ce perso secondaire inutile.

Dans l'autre lien ils disent :

D’après le média américain, Kaia va « complètement bouleverser la vie des personnages dans leur nouveau monde. » D’ailleurs, ce personnage pourrait être très important puisqu’il sera présent jusqu’à au moins la saison 7.

Du coup c'est fort probable que ce soit elle d'après moi mais bon, wait & see :oui:

Effectivement ça peut être, mais bon effectivement on verra :ok:

eli12
eli12
Niveau 14
20 mars 2019 à 22:29:21

Le 20 mars 2019 à 20:48:42 gamersfut a écrit :
Que dieu nous protège du retour de Lexa et de sa communauté de fan toxique :)

:cimer:

LexaTrikru14
LexaTrikru14
Niveau 5
21 mars 2019 à 13:57:12

En tout cas, Maddie elle aura je pense un rôle important dans cette S6 :ok:

LexaTrikru14
LexaTrikru14
Niveau 5
23 mars 2019 à 12:01:39

Je suis tomber sur un tweet comment Lexa pourrais revenir et comment.
https://twitter.com/001Chocochanel/status/1041669664240222209?s=19
Jetez un coup d'oeil sa vaut le coup, ils ont du coup toutes les raisons pour la refaire revenir dans la série.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
23 mars 2019 à 12:09:01

Le 23 mars 2019 à 12:01:39 LexaTrikru14 a écrit :
Je suis tomber sur un tweet comment Lexa pourrais revenir et comment.
https://twitter.com/001Chocochanel/status/1041669664240222209?s=19
Jetez un coup d'oeil sa vaut le coup, ils ont du coup toutes les raisons pour la refaire revenir dans la série.

traduit

Quilan
Quilan
Niveau 16
23 mars 2019 à 17:42:48

Je vois pas en quoi ça présage un retour de Lexa ou le permettrait, c'est juste du believe de fans qui n'arrivent pas à changer d'avis.

SI le seul argument c'est de dire qu'en Sci-Fi, on fait ce qu'on veut, c'est maigre... (comme lu sur un tweet)

Message édité le 23 mars 2019 à 17:43:00 par Quilan
Mimic256
Mimic256
Niveau 8
23 mars 2019 à 18:47:59

Et puis de toute façon je ne vois pas comment ils pourraient la faire revenir.

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
23 mars 2019 à 21:09:52

mais sérieux on s'en fout de lexa, faut passer à autre chose là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

LexaTrikru14
LexaTrikru14
Niveau 5
24 mars 2019 à 22:15:56

Le 23 mars 2019 à 17:42:48 Quilan a écrit :
Je vois pas en quoi ça présage un retour de Lexa ou le permettrait, c'est juste du believe de fans qui n'arrivent pas à changer d'avis.

SI le seul argument c'est de dire qu'en Sci-Fi, on fait ce qu'on veut, c'est maigre... (comme lu sur un tweet)

Je vais partager mon point de vue sur la situation et c'est également le point de vue d'énormément de monde.
Voici ce que j'ai écris sur une vidéo youtube :

Ta exactement tout résumé ce que je voulais entendre, je vais aussi te donner mon point de vu sur Lexa ! Sache que je suis l'un des plus grands fan de LEXA à l'heure actuel, c'était l'un des meilleurs personnages de The 100 et qui entre nous à eu la mort la plus nul à chier du monde, la balle qui passe exactement au même endroit quand elle arrive.. ça mort à étais baclé de A à Z et ça pour un personnage qui à fais monter la série en terme d'audience et qui a changer l'histoire de Clarke c'est pas acceptable m'enfin bon passons. Oui y'a pleins de théorie qui laisse à croire que Lexa pourrais faire un retour dans la S6 ou S7, je m'explique. Il y a peu comme cité dans ton texte à la conférence (il y a cela 1 semaines) ils ont enfin dévoilé la fameuse photo du CLEXA, la scène dans le lit, mais pourquoi la donné seulement maintenant alors qu'à l'époque quand Lexa étais morte ils ont fais masse conférence ou ils aider les enfants, contre le cancer ect.Ils pouvaient très bien la donner y'a 2 ans alors pourquoi la dévoilé seulement maintenant à 1 mois de la S6 ? C'est quand même bizarre, c'est du style on vous fait un petit clin d'oeil sans trop vous "spoil". Secondo, j'ai remarqué quelque chose Lexa tourne sur FTWD, le tournage de la S5 à commencer début décembre celui de The 100 S6 à commencer fin Aout et terminé début Décembre, donc on peut s'imaginer qu'ils se sont arranger pour filmer les scènes avec Lexa et ensuite commencer le tournage de FTWD ? C'est une hypothèse également mais c'est valable... Kaia se personnage vas bouleverser Clarke, mais comment ? C'est ça le problème, ça sera un nouveau personnage mais pourquoi et comment bouleverser Clarke, et oui j'ai vu aussi pas mal de monde dise que c'est un nom de code et que c'est très propablement Lexa qui ferra son retour ! Car qui c'est qui a bouleverser Clarke à la S2 et S3 ? Et bien c'est Léxa, donc on peut bien imaginer que ce sois elle qui sois la fameuse "Kaia". Ensuite le faite qu'ils sont très discret sur cette S6 ils dévoilent casiment aucune photo de la S6 ils en parlent très peu, on a même pas le trailer à 1 mois de la sortie de la S6, ils se font très très discret et c'est tellement abusé ! Jason le réalisateur de la série à également tweet il y a peu je cite "J'ai promis d'avertir ceux d'entre vous qui ne veulent pas de spoilers quand regarder loin. Eh bien, la semaine prochaine, vous devriez regarder loin. Beaucoup" Sa veut dire que cette semaine il vas se passer quelque chose que je pense on s'y attends pas, sois le trailer de la S6 ? Des teasers ? Ils faut savoir aussi que à la Wondercon qui il y aura lieu de 29 au 31 Mars il y aura le cast de FTWD et The 100, donc il y aura Lexa et Clarke ainsi que tout le monde et le même JOUR, c'est quand même étrange après ça veut peut être rien dire, mais je pense qu'ils vont annoncer quelque chose à la Wondercon c'est pas annodain.. En tout cas ont peut remercier les fans de Lexa qui encore à l'heure d'aujourd'hui spam et spam pour le retour de Lexa, ils s'en prennent toujours à la gueule (Jason et les producteurs) et ils s'en veulent je pense car The 100 à terriblement perdu en audience et ça on peut pas le contredire. Dernière chose à savoir, si The 100 aurais eu la même audience que GOT, Lexa serais jamais morte ou alors si elle serai morte elle serai déjà revenu dans la série. Puis même, de la S3 à S5 ont savais que Lexa pourrait pas revenir mais avec la nouvelle planète ont peut imaginer que c'est à nouveau possible avec la nouvelle technologie et j'en passe, il y a plusieurs possibilité ! En tout cas voilà c'était mon avis ;)

Lien de ma réponse : https://www.youtube.com/watch?v=YObCH79prME&lc=z23dsx34gvilgfcndacdp43524ogod2swhf05sclsjdw03c010c.1553460671449332

J'exprime juste mon avis et mes théories, en aucun cas je me fais de faux espoirs juste des choses pas normal doivent être cité ! ;)
Ils y gagner tout surtout l'actrice, l'audience de The 100 reprendrais, les fans serais content, ils gagnerait plus d'argent ect.
Merci à vous.

Message édité le 24 mars 2019 à 22:20:02 par LexaTrikru14
NaskaSecret
NaskaSecret
Niveau 10
24 mars 2019 à 22:57:29

Le 24 mars 2019 à 22:15:56 LexaTrikru14 a écrit :

Le 23 mars 2019 à 17:42:48 Quilan a écrit :

Je vais partager mon point de vue sur la situation et c'est également le point de vue d'énormément de monde.
Voici ce que j'ai écris sur une vidéo youtube :

Ta exactement tout résumé ce que je voulais entendre, je vais aussi te donner mon point de vu sur Lexa ! Sache que je suis l'un des plus grands fan de LEXA à l'heure actuel, c'était l'un des meilleurs personnages de The 100 et qui entre nous à eu la mort la plus nul à chier du monde, la balle qui passe exactement au même endroit quand elle arrive.. ça mort à étais baclé de A à Z et ça pour un personnage qui à fais monter la série en terme d'audience et qui a changer l'histoire de Clarke c'est pas acceptable m'enfin bon passons. Oui y'a pleins de théorie qui laisse à croire que Lexa pourrais faire un retour dans la S6 ou S7, je m'explique. Il y a peu comme cité dans ton texte à la conférence (il y a cela 1 semaines) ils ont enfin dévoilé la fameuse photo du CLEXA, la scène dans le lit, mais pourquoi la donné seulement maintenant alors qu'à l'époque quand Lexa étais morte ils ont fais masse conférence ou ils aider les enfants, contre le cancer ect.Ils pouvaient très bien la donner y'a 2 ans alors pourquoi la dévoilé seulement maintenant à 1 mois de la S6 ? C'est quand même bizarre, c'est du style on vous fait un petit clin d'oeil sans trop vous "spoil". Secondo, j'ai remarqué quelque chose Lexa tourne sur FTWD, le tournage de la S5 à commencer début décembre celui de The 100 S6 à commencer fin Aout et terminé début Décembre, donc on peut s'imaginer qu'ils se sont arranger pour filmer les scènes avec Lexa et ensuite commencer le tournage de FTWD ? C'est une hypothèse également mais c'est valable... Kaia se personnage vas bouleverser Clarke, mais comment ? C'est ça le problème, ça sera un nouveau personnage mais pourquoi et comment bouleverser Clarke, et oui j'ai vu aussi pas mal de monde dise que c'est un nom de code et que c'est très propablement Lexa qui ferra son retour ! Car qui c'est qui a bouleverser Clarke à la S2 et S3 ? Et bien c'est Léxa, donc on peut bien imaginer que ce sois elle qui sois la fameuse "Kaia". Ensuite le faite qu'ils sont très discret sur cette S6 ils dévoilent casiment aucune photo de la S6 ils en parlent très peu, on a même pas le trailer à 1 mois de la sortie de la S6, ils se font très très discret et c'est tellement abusé ! Jason le réalisateur de la série à également tweet il y a peu je cite "J'ai promis d'avertir ceux d'entre vous qui ne veulent pas de spoilers quand regarder loin. Eh bien, la semaine prochaine, vous devriez regarder loin. Beaucoup" Sa veut dire que cette semaine il vas se passer quelque chose que je pense on s'y attends pas, sois le trailer de la S6 ? Des teasers ? Ils faut savoir aussi que à la Wondercon qui il y aura lieu de 29 au 31 Mars il y aura le cast de FTWD et The 100, donc il y aura Lexa et Clarke ainsi que tout le monde et le même JOUR, c'est quand même étrange après ça veut peut être rien dire, mais je pense qu'ils vont annoncer quelque chose à la Wondercon c'est pas annodain.. En tout cas ont peut remercier les fans de Lexa qui encore à l'heure d'aujourd'hui spam et spam pour le retour de Lexa, ils s'en prennent toujours à la gueule (Jason et les producteurs) et ils s'en veulent je pense car The 100 à terriblement perdu en audience et ça on peut pas le contredire. Dernière chose à savoir, si The 100 aurais eu la même audience que GOT, Lexa serais jamais morte ou alors si elle serai morte elle serai déjà revenu dans la série. Puis même, de la S3 à S5 ont savais que Lexa pourrait pas revenir mais avec la nouvelle planète ont peut imaginer que c'est à nouveau possible avec la nouvelle technologie et j'en passe, il y a plusieurs possibilité ! En tout cas voilà c'était mon avis ;)

Lien de ma réponse : https://www.youtube.com/watch?v=YObCH79prME&lc=z23dsx34gvilgfcndacdp43524ogod2swhf05sclsjdw03c010c.1553460671449332

J'exprime juste mon avis et mes théories, en aucun cas je me fais de faux espoirs juste des choses pas normal doivent être cité ! ;)
Ils y gagner tout surtout l'actrice, l'audience de The 100 reprendrais, les fans serais content, ils gagnerait plus d'argent ect.
Merci à vous.

:ouch2:

Si le scénario, la cohérence et l'évolution des personnages est à chier ce n'est pas juste en ramenant un perso mort aimé par certains "intégristes pro Lexa" que l'audience va remonter...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491737006-lexa.png

Message édité le 24 mars 2019 à 22:58:21 par NaskaSecret
Mimic256
Mimic256
Niveau 8
24 mars 2019 à 23:39:25

Dans ce cas ils peuvent faire revenir Jasper aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
24 mars 2019 à 23:55:32

Pour la photo qui sort que récemment c'est parce que l'actrice voulait pas qu' Eliza Taylor la diffuse sur les réseaux (elle a l'air un peu pudique), vu que les fans ont forcé avec ça depuis, elles ont juste finit par céder.

Le " perso bouleversant" ils en font des tonnes, parce que dès que ça boulverse Clarke, ça fait desuite penser a Lexa, et ils en jouent. C'est comme pour Luna a l'époque "ce personnage s'appelle Luna et elle et Lexa se connaissaient blablabla", dès lors les gens ont commencé a s'imaginer une soeur jumelle a cause de la similitude des prénoms.

Je vois pas comment Alycia pourrait revenir en Kaia, genre ce serait un sosie de Lexa sur une autre planète ? Y'aurait une chance sur combien que Clarke tombe sur son sosie sérieux ? Une technologie avancé qui pourrait la cloner ? ce serait tiré par les cheveux.

HengokuSch
HengokuSch
Niveau 4
25 mars 2019 à 00:41:52

Gendry, en soit c'est bien une série Sci-Fi, l'esprit du Commandant est déjà assez tiré par les cheveux tu vois.. Je ne vais que tu répondre sur un possible retour de Lexa même si je n'y crois pas vraiment.

Kaia est un nom de code, beaucoup de sources l'ont dit que ce n'était pas un vrai prénom, en plus de ça on ne connait pas du tout l'actrice.. Mais après, là il n'y a rien que des spéculations. Un sosie ? Je ne pense pas du tout à cette alternative.. Par contre, un clône ? Pourquoi pas en soit. On ne sait rien de cette planète, et si grâce à la flamme de de Madi on pouvait mettre l'esprit de Lexa dans un androïde ou autre, cet Androïde pourrait être Lexa par exemple.
Ca c'est pour le côté scientifique, ils peuvent la faire revenir si ils le veulent, rien ne sera tiré par les cheveux, mis à part le clône de Lexa qui là, serait du foutage de gueule par contre xD

Ensuite, pour pleins de raisons évoqués déjà ici : mais la série est en mauvaise posture et elle a besoin d'un détonateur. Le retour de Lexa c'est clairement un retour en arrière mais, sachant que Lexa ne devait clairement pas mourir ici, c'est une possibilité de boucler la boucle. Ensuite, énormément de fans de The 100 demande son retour (attention je n'ai pas dit tout le monde, j'ai dit énormément) et la série aura un gros gros coup de buzz avec son retour, je vous laisse imaginer les retombées d'un retour de Lexa dans la série..

La dernière chose.. C'est que Lexa n'a pas eu le développement qu'elle aurait dû avoir dans la série, car si The 100 aurait eu le même impact populaire qu'un TWD ou GOT, Lexa serait toujours là aujourd'hui, ou du moins, elle ne serait pas morte aussi vite. Alors le souhait de faire revenir Lexa est légitime.. Mais comme je l'ai dit je n'y crois pas vraiment malgré des points qui peuvent le faire penser. On va pas se mentir, le retour de la photo du Clexa en pleine promo, la scène entre Madi et Clarke en fin de saison dernière, "Kaia" dont on ne sait rien et d'un personnage (sûrement elle) qui va bouleverser Clarke..

J'ai hâte de voir cette saison 6 quoi qu'il en soit, que ce soit vrai ou non, je veux voir où ils vont aller, si Lexa revient je serais très content car j'adore ce personnage, mais si elle ne revient pas, ce serait aussi logique. Je pense qu'on est vraiment dans un 50/50, personne ne peut affirmer ou infirmer cette possibilité mais clairement, je n'aime pas les extrêmes, ceux qui crachent sur son retour en disant que c'est impossible à 100% et qu'il n'y a aucune indications et ceux qui crachent sur la série depuis le fameux "Thirteen" Mais une chose est claire, la mort de Lexa a mis un coup dans la série dans l'écriture de certains personnages et j'en passe : Lexa ne devait pas mourir aussi vite.

Bref, j'ai hâte en tout cas ! J'attends le trailer et le 31 mars avec impatience, l'avant-première de la saison 6 sera diffusé à la WonderCon il me semble.. On aura peut-être plus d'infos !

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
25 mars 2019 à 01:08:20

Le 24 mars 2019 à 23:55:32 GendryBaratheon a écrit :
Pour la photo qui sort que récemment c'est parce que l'actrice voulait pas qu' Eliza Taylor la diffuse sur les réseaux (elle a l'air un peu pudique), vu que les fans ont forcé avec ça depuis, elles ont juste finit par céder.

Le " perso bouleversant" ils en font des tonnes, parce que dès que ça boulverse Clarke, ça fait desuite penser a Lexa, et ils en jouent. C'est comme pour Luna a l'époque "ce personnage s'appelle Luna et elle et Lexa se connaissaient blablabla", dès lors les gens ont commencé a s'imaginer une soeur jumelle a cause de la similitude des prénoms.

Je vois pas comment Alycia pourrait revenir en Kaia, genre ce serait un sosie de Lexa sur une autre planète ? Y'aurait une chance sur combien que Clarke tombe sur son sosie sérieux ? Une technologie avancé qui pourrait la cloner ? ce serait tiré par les cheveux.

quel photo ?

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
25 mars 2019 à 01:11:35

ils peuvent la faire revenir si ils le veulent, rien ne sera tiré par les cheveux, mis à part le clône de Lexa qui là, serait du foutage de gueule par contre xD

C'est exactement ce que j'ai dit mais bon...

Le 25 mars 2019 à 01:08:20 Auteur blacklisté a écrit :

Le 24 mars 2019 à 23:55:32 GendryBaratheon a écrit :

quel photo ?

Page précédente, la photo des deux actrices lors du tournage du 3x07

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
25 mars 2019 à 01:13:15

ben elle a quoi cette photo?

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
25 mars 2019 à 01:15:52

Le 25 mars 2019 à 01:13:15 _Pytchoun a écrit :
ben elle a quoi cette photo?

Bah le VDD dit que si elle a été publié que maintenant alors que ça fait des annees que la fanbase la réclame c'est peut être un indice sur le retour de Lexa.

HengokuSch
HengokuSch
Niveau 4
25 mars 2019 à 02:51:03

J'ai pas de réels exemple ici, mais est-ce que c'est déjà arrivé qu'un personnage refasse son apparition suite à une mort dans une série ? Une mort réelle et avérée j'entends hein, pas une scène bizarre où on se dit "peut-être que c'est lui on ne sait pas"

Là tout de suite j'ai l'exemple de Prison Break qui me vient avec Micheal Scofield qui doit mourir et mettre fin à Prison Break à la saison 4 mais ils le font revenir à la vie pour la saison 5 (Très bonne par ailleurs, bon retour de série) Donc, je crois que c'est déjà arrivé de rattraper une connerie avec un élément scénaristique.. Après de là à dire qu'ils vont faire de même avec Lexa.. On a plein de données qu'on a pas, la fanbase de Lexa (Clexa majoritairement) est tellement grande que les scénaristes et Jason lui même ont sûrement craqué et fait péter le budget pour la faire revenir (D'où l'explication d'allouer moins de budget à la saison 5 et mettre le feu à la saison 6 avec un budget plus grand et le retour de Lexa ?) Je sais pas, comme je l'ai dit, on doit juste attendre et voir ce qu'il va se passer, j'ai confiance en eux, l'arrivée sur Terre des 100 était génial donc ils savent faire.

D'ailleurs, je tiens quand même à rappeler que les habitants de la nouvelle planète seront sûrement les descendants d'Eligius III, ils avaient une technologie déjà avancée, on peut compter en plus de ça AU MOINS 125 ans de plus sur la technologie ! Encore un élément scénaristique qui montre que c'est possible, on ne sait pas à quel point la technologie est avancée sur cette planète et quelle était la base de leur technologie, j'imagine qu'ils avaient le niveau de Becca qui a été capable de créer une IA qui a détruit la planète, donc, très élevée XD Alors donnez leur 125 ans de plus au minimum.. Car on ne sait pas à quel moment ils sont arrivés sur la nouvelle planète, ni même si ils ont étaient cryogénisé.. Bref, pleins de questions sans réponses mais comme je l'ai dit plus haut :

-A ce stade, tout est possible pour le personnage de Lexa, on peut la laisser là où elle est, morte et avec sa "légende" ou alors la faire revenir par un moyen (la faire revenir physiquement) Je ne redonnerais pas toutes les raisons qui poussent à y penser, vous le savez déjà tous très bien ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment