S5E11
Le 10 septembre 2018 à 11:55:36 Alt a écrit :
C'est fou comme a chaque saison, ils me donnent une nouvelle raison de vouloir qu'Abby claque.
J'ai été exaucé. ![]()
Avant que Clarke la ramène à la vie. ![]()
S5E12 Clarke redevient complètement conne avec sa possessivité, ça ça change pas.
Wow, sublime cette fin.
D'une manière générale, la saison 5 était t'es bien fichue, après la saison 4 ça m'a fait du bien. Je pensais pas regarder la saison 6 parce que je m'étais fait spoiler dessus et que j'avais lu le mot extraterrestres mais si ils changent de planète ça change tout et ça promet quelque chose d'intéressant.
Le 10 septembre 2018 à 13:18:49 Alt a écrit :
S5E10 Mais wtf, genre Clarke balance les vers dans le désertils sont vraiment obligés de leur faire faire des trucs aussi cons pour faire avancer l'histoire ? Personne de censé ne ferait ça même à 80km de distance. Ça va forcément apporter une couille plus tard.
![]()
J'avais tort du coup. Ce gros plan sur les vers m'a induit en erreur. ![]()
Tant mieux parce que j'aurais ragé.
Le 13 août 2018 à 23:51:12 mecsolitaire75 a écrit :
Voilà ce que l'on sait concernant la saison 6https://www.reddit.com/r/The100/comments/96ifqm/season_6_spoiler_megathread_everything_we_know/
![]()
Le 03 août 2018 à 00:36:42 SalamAkhy a écrit :
Abby cette sous-merde ça fait depuis le E1S1 que je veux la voir clamser j'ai fait mon deuil (ou le deuil de faire mon deuil)
same
J'ai lu une vingtaine de pages, du premier épisode de la saison cinq au dernier, je vois que 80% des messages consistaient à rager sur la femme forte overcheatée Octavia. ![]()
Elle m'a vraiment dérangé sur la fin personnellement (épisodes 9-12), quand elle fait littéralement n'importe quoi (condamner son frère, Indra, brûler l'hydroferme, vouloir à tout prix sa guerre) . Elle avait vraiment le cerveau flingué.
Abby cette foutue junkie. Clarke avec sa crise egotique. Mais c'est aussi pour ces conneries qu'on regarde. Bellamy a lui fait une excellente saison.
Je sais pas si je regarderai la saison 6 semaine après semaine avec vous. C'est sympa d'imaginer à plusieurs la suite. Mais quand on regarde les épisodes lentement, et qu'on participe à ce topic en particulier où la critique est rude, on est soi-même beaucoup plus critique et l'expérience en est affectée dans le mauvais sens.
Le 10 septembre 2018 à 18:03:41 Alt a écrit :
Abby cette sous-merde ça fait depuis le E1S1 que je veux la voir clamser j'ai fait mon deuil (ou le deuil de faire mon deuil)
same
J'ai lu une vingtaine de pages, du premier épisode de la saison cinq au dernier, je vois que 80% des messages consistaient à rager sur la femme forte overcheatée Octavia.
Elle m'a vraiment dérangé sur la fin personnellement (épisodes 9-12), quand elle fait littéralement n'importe quoi (condamner son frère, Indra, brûler l'hydroferme, vouloir à tout prix sa guerre) . Elle avait vraiment le cerveau flingué.
Abby cette foutue junkie. Clarke avec sa crise egotique. Mais c'est aussi pour ces conneries qu'on regarde. Bellamy a lui fait une excellente saison.
Je sais pas si je regarderai la saison 6 semaine après semaine avec vous. C'est sympa d'imaginer à plusieurs la suite. Mais quand on regarde les épisodes lentement, et qu'on participe à ce topic en particulier où la critique est rude, on est soi-même beaucoup plus critique et l'expérience en est affectée dans le mauvais sens.
Clarke ne fait pas de crise d'ego, elle fait ce qu'elle a toujours fait, protéger les gens qu'elle veut protéger. La elle a vécu 6 ans seule avec Maddi, c'est tout a fait comprehensible qu'elle veuille la faire passer avant tout. Et comme c'est Clarke, elle recule devient rien pour atteindre son objectif.
Je trouve personnellement que de la a mettre Bellamy en danger, je trouve ca abusé, mais ca reste comprehensible et pas du tout une crise de quoi que ce soit.
Apres, t'es pas oblige d'être influence par la critique des autres ;) Et si c'est le cas c'est que ca soulève des points qui te semblent raisonnables, et ca me semble etre une bonne chose de pas se voiler la face. Apres chacun son truc, ca se comprend de vouloir regarder tranquille le truc aussi.
Viens regarder avec nous on est déjà pas bien nombreux. Et c'est bien d'avoir l'avis de tous.
Que ce soit bon ou mauvais. Généralement on respecte l'avis des autres ![]()
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/la-comedienne-marie-avgeropoulos-les-100-arretee-pour-violences-conjugales_29eb9c52-9f9a-11e8-aa3d-51d567290830/ ![]()
L'actrice d'Octavia a 32 ans, j'en reviens pas. 32 ans bordel, et je pensais qu'elle était plus jeune que moi.
Spoil saison 5
Le 10 septembre 2018 à 22:42:17 Komandias a écrit :
same
J'ai lu une vingtaine de pages, du premier épisode de la saison cinq au dernier, je vois que 80% des messages consistaient à rager sur la femme forte overcheatée Octavia.
Clarke ne fait pas de crise d'ego, elle fait ce qu'elle a toujours fait, protéger les gens qu'elle veut protéger. La elle a vécu 6 ans seule avec Maddi, c'est tout a fait comprehensible qu'elle veuille la faire passer avant tout. Et comme c'est Clarke, elle recule devient rien pour atteindre son objectif.
Je trouve personnellement que de la a mettre Bellamy en danger, je trouve ca abusé, mais ca reste comprehensible et pas du tout une crise de quoi que ce soit.
Elle met carrément un collier électrique à Madi pour la retenir captive, sans écouter ses volontés. C'est une tortionnaire. On peut pondérer le terme egotique parce qu'elle croit faire ceci pour le bien de Madi, et qu'elle n'a pas en vue son unique bonheur, mais elle reste vachement centrée sur ses convictions, ses vues, son obstination la menant jusqu'à faire du mal non plus à ses ennemis mais à sa plus précieuse alliée. En tout cas j'ai pas aimé cette facette de sa personnalité.
Apres, t'es pas oblige d'être influence par la critique des autres ;) Et si c'est le cas c'est que ca soulève des points qui te semblent raisonnables, et ca me semble etre une bonne chose de pas se voiler la face. Apres chacun son truc, ca se comprend de vouloir regarder tranquille le truc aussi.
C'est surtout que quand on regarde tout à la suite, les imperfections coulent plus facilement.
Alors que se poser après un épisode, réfléchir sur ce qu'on a vu, formuler une critique (positive ou négative) et en lire d'autres, ça créé tout de suite un autre feeling.
J'aviserai quand la saison 6 sortira. Faut déjà pas que je la rate, j'ai découvert la sortie de la saison 5 six mois plus tard. ![]()
Le 11 septembre 2018 à 11:09:40 Alt a écrit :
Spoil saison 5Le 10 septembre 2018 à 22:42:17 Komandias a écrit :
same
Je trouve personnellement que de la a mettre Bellamy en danger, je trouve ca abusé, mais ca reste comprehensible et pas du tout une crise de quoi que ce soit.Elle met carrément un collier électrique à Madi pour la retenir captive, sans écouter ses volontés. C'est une tortionnaire. On peut pondérer le terme egotique parce qu'elle croit faire ceci pour le bien de Madi, et qu'elle n'a pas en vue son unique bonheur, mais elle reste vachement centrée sur ses convictions, ses vues, son obstination la menant jusqu'à faire du mal non plus à ses ennemis mais à sa plus précieuse alliée. En tout cas j'ai pas aimé cette facette de sa personnalité.
C'est surtout que quand on regarde tout à la suite, les imperfections coulent plus facilement.
Alors que se poser après un épisode, réfléchir sur ce qu'on a vu, formuler une critique (positive ou négative) et en lire d'autres, ça créé tout de suite un autre feeling.
J'aviserai quand la saison 6 sortira. Faut déjà pas que je la rate, j'ai découvert la sortie de la saison 5 six mois plus tard.
Elle fait ce qu'elle pense avoir a faire pour la protéger. Mais bon les poemes et les mots doux des fois ca suffit pas, souvent meme, et dans ce cas faut utiliser la force. C"est pas une tortionnaire, son objectif c'est de la protéger, et si ca signifie l'immobiliser pour l'empêcher de faire quelque chose de dangereux, bah c'est ce qu'elle fait.
La protéine c'est la vie
J'apprécie ce que je pensais être une sous série B quand j avais vu les 2 premiers épisodes... Je ne regrette pas d'avoir donné ma chance à la série des années après.
Je me refais la saison 1. Le père de Clarke. ![]()
Comment ont-ils pu se séparer d'un mec aussi stylé. ![]()
Je l'ai toujours dit, on aurait dû se taper une saison 1 dans l'espace. Avant qu'ils débarquent, on aurait eu le droit à un meilleur développement et donc un peu plus du père de Clarke.
Le 19 septembre 2018 à 00:54:15 Enmacf a écrit :
Je l'ai toujours dit, on aurait dû se taper une saison 1 dans l'espace. Avant qu'ils débarquent, on aurait eu le droit à un meilleur développement et donc un peu plus du père de Clarke.
Ouais, pas convaincu. Au final les personnages principaux de la suite de la série n'auraient pas eu beaucoup d'impact sur l'arche, et a moins de rajouter du drama, je sus pas bien sur qu'il y aurait eu suffisamment de choses a dire pour toute une saison la haut.
[09:28:34] <Komandias>
Le 19 septembre 2018 à 00:54:15 Enmacf a écrit :
Je l'ai toujours dit, on aurait dû se taper une saison 1 dans l'espace. Avant qu'ils débarquent, on aurait eu le droit à un meilleur développement et donc un peu plus du père de Clarke.Ouais, pas convaincu. Au final les personnages principaux de la suite de la série n'auraient pas eu beaucoup d'impact sur l'arche, et a moins de rajouter du drama, je sus pas bien sur qu'il y aurait eu suffisamment de choses a dire pour toute une saison la haut.
Je pense que si justement, quand je vois les flashbacks dans l'Arche, des personnages principaux, j'ai cette sensation de passer à côté d'un développement plus poussé des personnages. Ça aurait aussi donné un peu plus de tension sur le départ des 100 sur Terre, parce qu'on se serait d'avantage attaché à eux. Puis, j'aurais vraiment aimé voir une partie de la première année des hommes dans l'espace.
Après, ça m'intéresse et je peux comprendre que d'autres en ont rien à faire. Tout ce que je sais, c'est que les petits moments qu'on a le droit de voir dans l'Arche, font partis de mes préférés.
Saison 5 des demain sur SYFY ![]()
Bonjour, j aimerai me procurer la saison 5 (de maniere legale) mais je n arrive pas a trouver pourtant de ce que je vois le dvd sort aujourd hui en amerique et il y aurait deja la langue française dessus.
Il n est dispo qu en import ? Est il volontairement retarder en France le temps que SyFy diffuse tout les episodes ? Je ne pourrais pas tout suivre sur SyFy avec mon taf donc je voudrais acquerir la saison d une maniere ou d une autre la plus simple possible, l import est elle la seule solution ?
Ps: j ai Netflix mais visiblement la saison 5 n est pas dessus alors qu il l ont diffusé de ce que j ai lu. Et je suis une quiche en anglais c est pour ça que je veux au moins les sous titres.
Merci
Bon, j'ai enfin rattrapé mon retard sur cette série !
Mon dieu que cette saison 5 était frustrante, je me suis retenue de péter un câble un nombre incalculable de fois à cause des choix des personnages. Sans déconner, Abby et Kane c'est plus possible là, il faut les mettre au tiroir.
J'avoue avoir lâché ma larmichette lors du final de cette saison, je ne m'y attendais pas.
Saison 6 le 30 Avril ! ![]()