CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Quilan
Quilan
Niveau 16
21 août 2018 à 10:59:56

Wells

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
21 août 2018 à 11:08:09

Le 21 août 2018 à 10:59:56 Quilan a écrit :
Wells

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2018 à 22:35:19

Une tuerie cette saison (meme si y a des situations ridicules).

Je pense quand meme que Octavia méritait de crever, peu importe dans quel situation. Ca fait parfois un peu trop... le gentil qui se repentit et Clark, qui change de camp comme ses chaussettes... Dioza qui tu t'attendais le méchant qu'on fini par aimer et qui se fait buter a la fin, mais en faite pas vraiment. Enfin bref, ça se tire la balle dans tous les camps pour qu'au final, les "ados" reprennent le commandement... histoire sans fin :)

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
21 août 2018 à 23:07:38

Par contre quelqu'un sais quand la saison 4 sera dispo sur Netflix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
22 août 2018 à 00:21:58

Le 19 août 2018 à 14:18:33 Ailynd a écrit :
Je suis le seul qui éprouve un manque de la série ? Pourtant c'est pas la première que je regarde

Idem... je pense que c’est à cause de la fin qui annonce une prochaine saison intéressante !

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
26 août 2018 à 13:22:11

Des gens ont lu les livres ?

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
27 août 2018 à 06:37:31

Le 26 août 2018 à 13:22:11 Enmacf a écrit :

Je ne savais pas qu'il y avait des livres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2018 à 06:50:58

Le 27 août 2018 à 06:37:31 Ajax45 a écrit :

Je ne savais pas qu'il y avait des livres.

Les réalisateurs non plus

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
27 août 2018 à 08:45:24

c'est pas la même histoire, c'est la même base 100 gamins qui sont envoyé sur terre pendant que l'arche se meure, quelques prénoms en commun, à part ça rien à voir su tout, pas la même ambiance.

pas le même cheminement, pas de seconde ni de troisième d’apocalypse, pas de grounder avec leur combat à mort, leur guerre comme seule solution et autres torture au 1000 couteaux, ils croisent juste les gars du mont qui sont sortie vivre dehors en petite communauté pacifique ou non.

et je veux pas le dire méchamment, mais je ne trouve pas d'autre façon de le dire, les livres sont très culcul et niai, plus jeune, ce sont des livre pour jeune ado.

Message édité le 27 août 2018 à 08:47:25 par jv_cerise
Komandias
Komandias
Niveau 10
27 août 2018 à 09:42:12

Le 27 août 2018 à 08:45:24 jv_cerise a écrit :

c'est pas la même histoire, c'est la même base 100 gamins qui sont envoyé sur terre pendant que l'arche se meure, quelques prénoms en commun, à part ça rien à voir su tout, pas la même ambiance.

pas le même cheminement, pas de seconde ni de troisième d’apocalypse, pas de grounder avec leur combat à mort, leur guerre comme seule solution et autres torture au 1000 couteaux, ils croisent juste les gars du mont qui sont sortie vivre dehors en petite communauté pacifique ou non.

et je veux pas le dire méchamment, mais je ne trouve pas d'autre façon de le dire, les livres sont très culcul et niai, plus jeune, ce sont des livre pour jeune ado.

Ce qui est la preuve qu'une adaptation peut etre bien meilleure que l'oeuvre originale.

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
27 août 2018 à 11:39:42

[08:45:24] <jv_cerise>

Ha merci, dommage.
J'aurais aimé avoir une autre vision de ce monde, mais visiblement ce n'est vraiment pas terrible. :(

Ça m'aurait fait patienter jusqu'à la prochaine saison :hap:

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
01 septembre 2018 à 12:04:34

[23:07:38] <SkullAndTheGang>
Par contre quelqu'un sais quand la saison 4 sera dispo sur Netflix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Aujourd'hui

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
02 septembre 2018 à 19:11:08

J'ai revu la saison 3, pour remettre dans l'ordre un peu tout dans ma tête.

Et bien, j'ai moins détesté qu'à la première fois ( j'ai relu mes messages ).

Bon, elle a toujours un gros souci sur la première moitié avec les personnages qui font des choix totalement débile.. mais bon.

Sinon Je suis choqué, j'étais persuadé que l'arc avec Lexa était bien plus long que ça ! Finalement on a très peu de Clarke et Lexa, bordel, ce gâchis :-(
Je ne vais pas revenir sur Octavia, je pense qu'on a compris :hap:
Sinon, je suis dégouté pour Lincoln, je m'en foutais un peu au début, mais je l'ai pas mal aimé dans ce revisionnage!

J'ai par contre trouvé l'intrigue de l'IA moins intéressante que la première fois.
La première partie de la saison était assez chiante, avec ces choix de " Je vais t'aider, je te fais confiance, en fait non, puis en fait non "

Et dégouté pour Pike, il avait tellement de potentiel, surtout le passage dans l'Arche, ou il entraîne les 100 à survivre, tu vois qu'il aime ces gamins, qu'il est obligé d'être dur avec eux.
Et ce retour sur Terre, c'est pareil, il a fait tout ça pour protéger son peuple.
Dommage qu'il a servi a tuer Lincoln, il aurait évité la mort, même si il aurait été rejeté d'Arkadia.

Et Jasper était moins chiant sur la fin de saison, au contraire !

Bon, bah voilà, la saison a surtout été gâché par le départ de 2 bons personnages, et de ces choix douteux de certains autres.

Et petite mention spécial à Titus, qui était génial :ok:.

Tout le monde osef mais bon :(

gamersfut
gamersfut
Niveau 16
02 septembre 2018 à 19:45:25

La deuxième partie de la saison 3 est sous côté à cause de la deguelasserie de la première partie :oui:

Stx34
Stx34
Niveau 9
06 septembre 2018 à 23:26:47

Sa sort quand en VF la saison 5 ? merci

Mimic256
Mimic256
Niveau 8
06 septembre 2018 à 23:54:52

Il n'y a pas de nouvelles à l'heure actuelle je crois.

Stx34
Stx34
Niveau 9
07 septembre 2018 à 21:34:38

Le 06 septembre 2018 à 23:54:52 Mimic256 a écrit :
Il n'y a pas de nouvelles à l'heure actuelle je crois.

Merci :snif:

Alt
Alt
Niveau 8
09 septembre 2018 à 18:55:00

Saison 5 épisode 2, wahou Octavia. :bave:

Alt
Alt
Niveau 8
10 septembre 2018 à 11:55:36

C'est fou comme a chaque saison, ils me donnent une nouvelle raison de vouloir qu'Abby claque.

Alt
Alt
Niveau 8
10 septembre 2018 à 13:18:49

S5E10 Mais wtf, genre Clarke balance les vers dans le désert :rire: ils sont vraiment obligés de leur faire faire des trucs aussi cons pour faire avancer l'histoire ? Personne de censé ne ferait ça même à 80km de distance. Ça va forcément apporter une couille plus tard. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment