Le 17 août 2018 à 21:27:49 sakura_2013 a écrit :
Le 17 août 2018 à 20:59:42 IamRa9 a écrit :
AyaaaSinon j'ai appris que Monty était mort de vieillesse WTF j'ai complètement arrêté la série, quelqu'un pour m'expliquer ?
en gros la série à fait un bon dans le temps
Le 18 août 2018 à 09:40:20 TheBlackSwan a écrit :
AyaaaSinon j'ai appris que Monty était mort de vieillesse WTF j'ai complètement arrêté la série, quelqu'un pour m'expliquer ?
La Terre est niquée alors ils partent tous dans un vaisseau et se cryogénisent pour attendre que la planète redevienne habitable. Monthy et Harper ne se congèlent pas et gardent un oeil sur le vaisseau, vivent leur vie de leur côtés, ils ont un gosse et remarquent que la Terre ne redeviendra jamais comme avant alors ils envoient le vaisseau vers une autre planète habitable et cryogénisent leur gamin.
Ah ok merci ![]()
Le 18 août 2018 à 09:49:48 IamRa9 a écrit :
Le 17 août 2018 à 21:27:49 sakura_2013 a écrit :
en gros la série à fait un bon dans le temps
Le 18 août 2018 à 09:40:20 TheBlackSwan a écrit :
La Terre est niquée alors ils partent tous dans un vaisseau et se cryogénisent pour attendre que la planète redevienne habitable. Monthy et Harper ne se congèlent pas et gardent un oeil sur le vaisseau, vivent leur vie de leur côtés, ils ont un gosse et remarquent que la Terre ne redeviendra jamais comme avant alors ils envoient le vaisseau vers une autre planète habitable et cryogénisent leur gamin.
Ah ok merci
quand j'ai appris qu'il était mort de vieillesse j'espérais autre chose, comme quoi il aurait sauvé la terre avec ses algues à la con dont il parlait tout le temps. et pas qu'il les enverrai sur une autre planète. je pensais que son exploit dans la serre aurai servit à quelque chose, et pas juste à se faire bruler.
Je suis le seul qui éprouve un manque de la série ? Pourtant c'est pas la première que je regarde
Le 13 août 2018 à 23:51:12 mecsolitaire75 a écrit :
Voilà ce que l'on sait concernant la saison 6https://www.reddit.com/r/The100/comments/96ifqm/season_6_spoiler_megathread_everything_we_know/
Les guerres, c'est terminé
Le fil conducteur de la saison sera le mystère de l'Eligius III
Il y a de la vie sur cette planète
La saison 6 sera plus axée sur la construction d'un monde nouveau
Si c'est vrai, c'est extrêmement interessant.
Le 18 août 2018 à 05:22:41 Karma_Aka a écrit :
Saison 5 : Je la trouve plus mature, plus sombre que les 4 précédentes. Avec des nouveaux personnages assez charismatique (Surtout Diyoza) mais le seul problème pour moi c'est que comme dans les 4 saisons précédentes ça tourne toujours autour de Clarke, Bellamy et Octavia... Alors que Murphy, Raven et Echo sont biens meilleurs (j'exclue Octavia) On a eu aucun flashback sur les 6 années passés dans l'espace, et juste quelques uns pour Clarke sur TerreMonty est mort, c'était triste mais j'aurai préféré qu'il fassent mourir aussi un personnage plus important, parce que Monty euhhh voilà
Bref pour moi
Saison 4
Saison 2
Saison 5
Saison 1
Saison 3
Interessant. J'ai vraiment l'impression que la saison 3 est sous cote. JE comprends pas vraiment pourquoi m'enfin chacun son truc.
J'ai beaucoup aimé la saison 3 perso, surtout avec Pike
Le 19 août 2018 à 20:03:29 necrom a écrit :
J'ai beaucoup aimé la saison 3 perso, surtout avec Pike
Pike est un super personnage, ouais. Puis au dela de ca, la saison 3 est quand meme un gros coup de la gueule de la religion au sens large.
Pour moi le gros souci de la saison 3 c'est la débilité des personnages
Finn qui tue tout un camp de grounders alliés ![]()
Le 19 août 2018 à 22:42:17 Enmacf a écrit :
Pour moi le gros souci de la saison 3 c'est la débilité des personnages
Finn qui tue tout un camp de grounders alliés
C'est dans la saison 2 ça, non ? ![]()
Non, la 3, je suis sûr, d'ailleurs pour cette raison qu'il
meurt il me semble, Clarke le tue pour se faire pardonner
Mais ça date
En réponse au-dessus Nope, la 3 c'est Bellamy qui fait mumuse avec Pike.
Finn c'est la 1 et 2.
Faudrait que je revois ça, j'ai dû tout mélanger..
Edit: ha oui en effet, c'est bien dans la deux, alors je ne sais plus pour quelle raison je n'aimais pas la 3 ![]()
De toute facon, Finn qui bute tout un village, aussi stupide que ca soit, c'est vraiment un detail dans la saison. Donc ne pas aimer la saison entière a cause de ca, c'aurait pas tellement ete justifie.
[23:28:53] <Komandias>
De toute facon, Finn qui bute tout un village, aussi stupide que ca soit, c'est vraiment un detail dans la saison. Donc ne pas aimer la saison entière a cause de ca, c'aurait pas tellement ete justifie.
C'était juste pour l'exemple, mais il me semble que c'était la succession de mauvais choix des personnages qui m'avaient dérangé. Je vais regarder ça, je verrai bien. ( Jasper devait être chiant à ce moment aussi ).
Jasper a été chiant depuis que maya est morte ![]()
Je comprends pas pourquoi Finn est si détesté, certes il a tué tout un village (de personnages OSEF) mais c'était car il recherchait Clarke, il avait pété un câble, oui c'est pas cool mais regardez depuis le début, il avait toujours été gentil, protecteur et j'sais pas moi je l'aimais bien Finn
Le 20 août 2018 à 12:29:43 Karma_Aka a écrit :
Je comprends pas pourquoi Finn est si détesté, certes il a tué tout un village (de personnages OSEF) mais c'était car il recherchait Clarke, il avait pété un câble, oui c'est pas cool mais regardez depuis le début, il avait toujours été gentil, protecteur et j'sais pas moi je l'aimais bien Finn
Bah oui, il a massacre des gens innocents. 18 d'entre eux. Y'a de quoi ne pas l'aimer, meme si il meurt avec classe.
Finn c'était clairement un des meilleurs personnage de la série je trouve. Perso c'était lui, Octavia et Lincoln que je trouvais les plus intéressant en début de série
Pour moi les persos les plus intéressants sont Murphy, Jaha, Pike et Roan. Je trouve que c'est eux qui ont la meilleure écriture
Le 20 août 2018 à 13:15:10 ]Kataclysm30[ a écrit :
Finn c'était clairement un des meilleurs personnage de la série je trouve. Perso c'était lui, Octavia et Lincoln que je trouvais les plus intéressant en début de série
ouais c'est vraiment dommage de l'avoir tuer ya le black dans la saison 1 aussi qu'il est sympa mais je sais plus sont mon