CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

karma_aka
karma_aka
Niveau 9
10 août 2018 à 02:34:15

J'trouve que cette saison 5 était plus mature que les autres, déjà les personnages ont vieillit, donc le côté teen n'est là uniquement à cause de la communauté toxique de cette superbe série... J'ai été touché par le dernier épisode et à la fois déçu... Touché pour Monty et Harper mais surtout que je suis déçu je pensais qu'ils allaient faire mourir, Octavia, Abby ou Kane ? Pour vraiment montrer que TOUT les personnages sont en danger et qu'ils peuvent mourir à tout moment, et Murphy est mon préféré et je suis content qu'il s'en soit sorti mais le coup du ah j'arrive pile poil au dernier moment c'est un peu nul... Sinon on doit attendre jusqu'au 23 Avril prochain... Go hibernation

Komandias
Komandias
Niveau 10
10 août 2018 à 08:55:46

Le 10 août 2018 à 00:57:38 Centoss a écrit :

Le 09 août 2018 à 19:13:36 sakura_2013 a écrit :

Le 09 août 2018 à 18:01:54 Centoss a écrit :
Peut être parce que pour se faire un avis faut regarder ? Et aussi peut être parce que je garde toujours espoir que ça s'améliore dans la saison 6. Mais bon je suis pas trop optimiste, si ils se sont foutus sur la gueule pendant 5 ans je vois pas pourquoi ils arrêteraient maintenant même si ils sont sur une autre planète

ta sûrement rien n'a de tes journée pour regarder une série que tu déteste en gros tu la regarder juste pour dire que c'est nul tu fais comme tout le monde bravo à toi tu es un bon mouton

je n'ai pas dit que je détestais la série (bravo l'homme de paille sauf que ça marche pas quand on ne sait pas lire une phrase) sinon je me serais arrêté dès la 1ère saison c'est juste la saison 5 que j'ai détesté (et quelques passages de la saison 4)
Si beaucoup de personnes disent que c'est nul c'est qu'il y a une bonne raison, beaucoup de personnes pensent comme moi que ce soit le forum ou les réseaux sociaux (hormis quelques groupies mais elles faut pas en tenir compte elles mouillent quoi qu'il se passe). Je ne me contente pas juste de dire que c'est mauvais j'ai aussi expliqué pourquoi, si après t'as aimé la saison franchement j'en ai rien à foutre jamais je viendrais te traiter de mouton pour ça.
Je te ménage un peu parce que je pense que t'as juste mal lu ma phrase ça explique sans doute pourquoi t'es à côté de la plaque, mais fait plus attention à l'avenir

Ouais enfin c'est pas parce que beaucoup de personne disent un truc que ca veut dire qu'il y a de bonnes raisons derriere hein.

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
10 août 2018 à 21:31:09

la série se fait injustement bâcher c'est dingue :honte:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
10 août 2018 à 21:50:24

Le 10 août 2018 à 21:31:09 raptor_alba a écrit :

Bashée ? Pardon mon khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

L'épisode final est noté 9.9 sur imdb par la fanbase cancer de la série

Message édité le 10 août 2018 à 21:50:39 par HedaLexa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2018 à 22:13:46

Mooooooooonty https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
10 août 2018 à 22:37:21

Bon la hype est remontée en flèche après le final!!! Je m’attendais pas du tout à ça ! Très bonne surprise

Komandias
Komandias
Niveau 10
10 août 2018 à 22:38:49

Je suis le premier défenseur de la serie, mais y'a bien un truc que j'ai remarque, que ce soit sur ce forum ou twitter ou d'autres potes qui regardent, c'est que la majorité des gens qui aiment ou apprécient cette serie la regarde en monde detente, c'est con mais c'est cool a regarder. Donc meme les potentiels défenseurs du show ne le regardent pas pour ce qui est son vrai point fort, et donc son meilleur argument pour le défendre : sa reflexion morale -beaucoup moins présente dans cette saison 5 d'ailleurs, meme si y'a deux trois moments qui l'abordent-.
Pire, j'ai l'impression qu'une bonne partie des spectateurs sont justes des jeunes filles qui regardent juste pour voir le beau Finn, puis le beau Bellamy, et qui se font tatouer "Bellarke <3 forever" en bas du dos. Donc quand une bonne partie de tes viewers ne te regardent pas pour ce que tu as de mieux a offrir, pas étonnant que pour ceux qui regardent pas la serie ou s'en font une fausse idee basée sur le premier episode -ce dont on parlait avec HedaLexa un peu avant-, ca bashe encore plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2018 à 22:42:50

Le 10 août 2018 à 21:50:24 HedaLexa a écrit :

Bashée ? Pardon mon khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Clarke et Bellamy se tiennent la main !!!! BEST SEASON EVER !!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice2b.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502197678-putereaction2.png Oh mon dieu Écho a bougé un orteil ! Pourquoi Jason ? Pourquoi ?

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
10 août 2018 à 23:57:45

après y a l'autre extrême, 9.9 c'est clairement abusé.. même si les 10 dernières minutes sont magnifiques :hap:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
10 août 2018 à 23:58:36

Le 10 août 2018 à 22:38:49 Komandias a écrit :

Je suis le premier défenseur de la serie, mais y'a bien un truc que j'ai remarque, que ce soit sur ce forum ou twitter ou d'autres potes qui regardent, c'est que la majorité des gens qui aiment ou apprécient cette serie la regarde en monde detente, c'est con mais c'est cool a regarder. Donc meme les potentiels défenseurs du show ne le regardent pas pour ce qui est son vrai point fort, et donc son meilleur argument pour le défendre : sa reflexion morale -beaucoup moins présente dans cette saison 5 d'ailleurs, meme si y'a deux trois moments qui l'abordent-.
Pire, j'ai l'impression qu'une bonne partie des spectateurs sont justes des jeunes filles qui regardent juste pour voir le beau Finn, puis le beau Bellamy, et qui se font tatouer "Bellarke <3 forever" en bas du dos. Donc quand une bonne partie de tes viewers ne te regardent pas pour ce que tu as de mieux a offrir, pas étonnant que pour ceux qui regardent pas la serie ou s'en font une fausse idee basée sur le premier episode -ce dont on parlait avec HedaLexa un peu avant-, ca bashe encore plus.

oui c'est dommage, j'ai pensé comme toi. on voit vraiment que la série fait passer des messages derrière.

Komandias
Komandias
Niveau 10
11 août 2018 à 10:51:44

Le 10 août 2018 à 23:57:45 raptor_alba a écrit :

après y a l'autre extrême, 9.9 c'est clairement abusé.. même si les 10 dernières minutes sont magnifiques :hap:

Exact, On a clairement un manque d'objectivité, parce qu'autant le lancement de la saison 6 est excellent, autant le reste est au niveau du reste de la saison 5, c'est a dire vraiment pas top.
Mais bon, quand je vois que Die All, Die Merrily est reste longtemps dans le top 3 des meilleurs episodes, alors que c'était sans doute le plus mauvais de la saison 4 parce que c'était juste de la bagarre, je suis plus surpris de grand chose perso.

Message édité le 11 août 2018 à 10:52:00 par Komandias
raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
11 août 2018 à 13:11:44

tu t'es trompé de saisons khey :hap:

Komandias
Komandias
Niveau 10
11 août 2018 à 15:22:17

Le 11 août 2018 à 13:11:44 raptor_alba a écrit :

Qui moi ?

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
11 août 2018 à 15:25:22

Le 11 août 2018 à 13:11:44 raptor_alba a écrit :

Nan quand il dit "autant le reste est au niveau du reste de la saison 5" il parle du reste de l'épisode étant donné que ton message parlait des 10 minutes du dernier épisode

RisaTaneda
RisaTaneda
Niveau 9
12 août 2018 à 09:22:44

On en parle des "fans" qui insulte l'actrice qui joue echo et qui souhaite sa mort tout ça parce echo est avec Bellamy :non:

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
12 août 2018 à 14:16:57

Le 12 août 2018 à 09:22:44 RisaTaneda a écrit :
On en parle des "fans" qui insulte l'actrice qui joue echo et qui souhaite sa mort tout ça parce echo est avec Bellamy :non:

bah à part dire qu'ils sont totalement stupide, je vois pas quoi dire d'autre, j'ai honte pour elles.

et puis je suis pro echo/bellamy.

Message édité le 12 août 2018 à 14:17:27 par jv_cerise
[Tamaire]
[Tamaire]
Niveau 46
12 août 2018 à 15:21:40

J'imagine bien la réunion des scénariste avec Jason Rothenberg :

"Bon Jason on fait quoi pour le final de la saison ?
-Ben on dit que les gentils gagnent...
-Bof tout ça pour ça au final ? Les fan vont dire que la série est prévisible...
-Sinon j'ai vu Interstellar hier soir, c'était super...
-Ok vendu ! "

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
12 août 2018 à 16:14:15

Hedalexa :d) ok je vois en faite :rire:

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
12 août 2018 à 20:22:46

Si vous parlez anglais et que vous avez du temps vous pouvez lire ça https://www.hypable.com/the-100-season-5-finale-damocles-part-2-review-good-guys-finish-last/ très bonne analyse je trouve

Sinon mon avis

Sinon perso ce dernier épisode ok on a déjà vu la catastrophe arriver, le compte à rebours, les mêmes qui sont les derniers en sécurité ça fait réchauffer mais cette saison, j'ai envie de dire, montre que malgré le nouveau départ le cycle de folie a continué. Du coup je trouve que cette saison était pas si mal car comme dit plus haut, la série c'est aussi de la réflexion morale.

Et comme pro-Octavia, j'étais sûr qu'elle allait s'agenouiller devant Madi, hâte de voir comment elle va tenter de reconquérir l'amour de son frère et gérer le fait qu'elle ne soit plus en charge même si Madi l'aime beaucoup et qu'elle est son modèle, des bonnes chances qu'elles soient proches je pense

Allandu34
Allandu34
Niveau 4
14 août 2018 à 00:43:25

Cette saison je l'ai passé a mettre pause toute les 10 minutes pour aller chekker mon phone tellement je me faisait chier, il y a aucune avancé de toute la saison ! Rien ne ce passe et tout est prévisible ! Mise a part la fin ou la visiblement j'ai quasiment jamais mis pause la saison 5 est a chier !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment