C'est moi ou ils sont carrément entrain de plagier passenger et interstellar ?
Quitte à ne pas avoir d'idées autant ne rien faire plutôt que de se retaper 5 saisons remasterisées sur une autre planète avec les mêmes personnages détestables...
On en parle du vieux maquillage de monty et harper ? Même un filtre snapchat est plus crédible que cette vieille poudre tout droit sorti d'un magasin de farce et attrape
Comment vous avez fait pour vous retenir de rire sans déconner ? Voilà comment avec ce genre de petit détail on détruit une scène forte en émotion pour en faire un "truc" d'une nullité affligeante.
Ne parlons même pas de l'esthétique, toujours les mêmes décors à chaque épisode, l'éclairage est nulle, même pas les moyens de faire un changement faciale sans que ça ressemble à un vieux masque de zombie halloween.
Aucuns efforts de fait sur l'écriture ou la cohérence des personnages, 5 saisons à toujours faire les mêmes erreurs, on se fout sur la gueule puis on se réconcilie, puis on se re-fout sur la gueule pour au final se re-réconcilier... et pendant 5 PUTAINS DE SAISONS !!!! Le tout pour au final quitter la terre... Comme si ça allait arranger tous les problèmes de ces guignols...
Avec cette saison 5 on a vraiment touché le fond de la tristesse mais le pire c'est que ces zouaves seraient capable de creuser encore ![]()
Le 09 août 2018 à 17:33:33 Centoss a écrit :
C'est moi ou ils sont carrément entrain de plagier passenger et interstellar ?
Quitte à ne pas avoir d'idées autant ne rien faire plutôt que de se retaper 5 saisons remasterisées sur une autre planète avec les mêmes personnages détestables...
On en parle du vieux maquillage de monty et harper ? Même un filtre snapchat est plus crédible que cette vieille poudre tout droit sorti d'un magasin de farce et attrape![]()
Comment vous avez fait pour vous retenir de rire sans déconner ? Voilà comment avec ce genre de petit détail on détruit une scène forte en émotion pour en faire un "truc" d'une nullité affligeante.
Ne parlons même pas de l'esthétique, toujours les mêmes décors à chaque épisode, l'éclairage est nulle, même pas les moyens de faire un changement faciale sans que ça ressemble à un vieux masque de zombie halloween.
Aucuns efforts de fait sur l'écriture ou la cohérence des personnages, 5 saisons à toujours faire les mêmes erreurs, on se fout sur la gueule puis on se réconcilie, puis on se re-fout sur la gueule pour au final se re-réconcilier... et pendant 5 PUTAINS DE SAISONS !!!! Le tout pour au final quitter la terre... Comme si ça allait arranger tous les problèmes de ces guignols...
Avec cette saison 5 on a vraiment touché le fond de la tristesse mais le pire c'est que ces zouaves seraient capable de creuser encore
Ohoh, je suis un putain de devin.
En tout cas, si ca te plait pas, je vois pas bien pourquoi tu continues de regarder.
Peut être parce que pour se faire un avis faut regarder ? Et aussi peut être parce que je garde toujours espoir que ça s'améliore dans la saison 6. Mais bon je suis pas trop optimiste, si ils se sont foutus sur la gueule pendant 5 ans je vois pas pourquoi ils arrêteraient maintenant même si ils sont sur une autre planète
Le 09 août 2018 à 18:01:54 Centoss a écrit :
Peut être parce que pour se faire un avis faut regarder ? Et aussi peut être parce que je garde toujours espoir que ça s'améliore dans la saison 6. Mais bon je suis pas trop optimiste, si ils se sont foutus sur la gueule pendant 5 ans je vois pas pourquoi ils arrêteraient maintenant même si ils sont sur une autre planète
Je suis bien d'accord, mais a partir du moment ou tu considères qu'on se fout de ta gueule depuis 5 saisons, on peut considérer que tu pensais deja ça quand il n'y en avait que 2 ou 3. Et au bout de deux ou trois saisons, si tu tiens cette position, je vois pas pourquoi tu continues a regarder. t'as eu suffisamment pour te faire ton opinion, elle est clairement négative, pourquoi continuer a se faire du mal comme ça.
perso il me faut pas 5 saisons pour savoir si j'aime ou non une série,j'aime plus, je regarde plus, c'est tellement simple.
ta sûrement rien n'a de tes journée pour regarder une série que tu déteste en gros tu la regarder juste pour dire que c'est nul tu fais comme tout le monde bravo à toi tu es un bon mouton
Le 09 août 2018 à 19:12:38 jv_cerise a écrit :
perso il me faut pas 5 saisons pour savoir si j'aime ou non une série,j'aime plus, je regarde plus, c'est tellement simple.
extrêmement je comprends pas les gens comme ça sérieux c'est pas compliqué d'arrêter
Le 09 août 2018 à 18:47:02 Komandias a écrit :
Peut être parce que pour se faire un avis faut regarder ? Et aussi peut être parce que je garde toujours espoir que ça s'améliore dans la saison 6. Mais bon je suis pas trop optimiste, si ils se sont foutus sur la gueule pendant 5 ans je vois pas pourquoi ils arrêteraient maintenant même si ils sont sur une autre planèteJe suis bien d'accord, mais a partir du moment ou tu considères qu'on se fout de ta gueule depuis 5 saisons, on peut considérer que tu pensais deja ça quand il n'y en avait que 2 ou 3. Et au bout de deux ou trois saisons, si tu tiens cette position, je vois pas pourquoi tu continues a regarder. t'as eu suffisamment pour te faire ton opinion, elle est clairement négative, pourquoi continuer a se faire du mal comme ça.
Attention, il a pas dit qu'ils se foutaient de sa gueule depuis 5 saisons ![]()
Il a dit que les personnages se foutaient sur la gueule depuis 5 saisons et que évidemment même sur une autre planète ils vont se foutre sur la gueule, la connerie des personnages ne va pas se terminer juste parce qu'ils ont trouvé une nouvelle planète
Peut-être qu'il trouve ça chiant au bout d'un moment. (Et je suis assez d'accord, c'est toujours la même chose ça commence à faire redondant)
Enfin sinon perso je pas regardé le final, j'ai fait comme avec Arrow j'ai regardé un petit moment toutes les 5 minutes pour comprendre à peu près ce qu'il se passe
J'ai un peu d'espoir avec la nouvelle planète, j'espère que je vais plus apprécier la saison 6 que la 5 que j'ai trouvée
![]()
J'ai même préféré les 4 premiers épisodes de la saison 1 à la 5, c'est dire à quel point elle était nulle à chier
Le 09 août 2018 à 19:26:36 HedaLexa a écrit :
Peut être parce que pour se faire un avis faut regarder ? Et aussi peut être parce que je garde toujours espoir que ça s'améliore dans la saison 6. Mais bon je suis pas trop optimiste, si ils se sont foutus sur la gueule pendant 5 ans je vois pas pourquoi ils arrêteraient maintenant même si ils sont sur une autre planèteJe suis bien d'accord, mais a partir du moment ou tu considères qu'on se fout de ta gueule depuis 5 saisons, on peut considérer que tu pensais deja ça quand il n'y en avait que 2 ou 3. Et au bout de deux ou trois saisons, si tu tiens cette position, je vois pas pourquoi tu continues a regarder. t'as eu suffisamment pour te faire ton opinion, elle est clairement négative, pourquoi continuer a se faire du mal comme ça.
Attention, il a pas dit qu'ils se foutaient de sa gueule depuis 5 saisons
Il a dit que les personnages se foutaient sur la gueule depuis 5 saisons et que évidemment même sur une autre planète ils vont se foutre sur la gueule, la connerie des personnages ne va pas se terminer juste parce qu'ils ont trouvé une nouvelle planète
Peut-être qu'il trouve ça chiant au bout d'un moment. (Et je suis assez d'accord, c'est toujours la même chose ça commence à faire redondant)Enfin sinon perso je pas regardé le final, j'ai fait comme avec Arrow j'ai regardé un petit moment toutes les 5 minutes pour comprendre à peu près ce qu'il se passe
J'ai un peu d'espoir avec la nouvelle planète, j'espère que je vais plus apprécier la saison 6 que la 5 que j'ai trouvée![]()
J'ai même préféré les 4 premiers épisodes de la saison 1 à la 5, c'est dire à quel point elle était nulle à chier
:o Putain je sais pas lire en fait, merci ;) Du coup je m'excuse aupres du mec en question.
La meme, avec Arrow j'ai regarde pas mal, et j'ai lache du jour au lendemain tellement c'etait devenu a gerber. Pareil pour Flash ou TWD, recemment, d'ailleurs.
Lol en vrai la saison 1 est tres bonne. Sauf le premier episode, attention, mais je m'etais remate les deux premieres saisons y'a longtemps, et en vrai ca part en couille et ca flirte avec les themes centraux de la serie assez vite. Y'a juste cette vibe teen trop presente, mais sur le fond c'est deja vraiment pas mal.
Mais pour la saison 5, je suis tout a fait d'accord. Ca avait bien commence, et c'est inexplicablement devenu mediocre.
Le 09 août 2018 à 19:15:48 sakura_2013 a écrit :
perso il me faut pas 5 saisons pour savoir si j'aime ou non une série,j'aime plus, je regarde plus, c'est tellement simple.extrêmement je comprends pas les gens comme ça sérieux c'est pas compliqué d'arrêter
Une série ne se résume pas à 1 saison.
Le 09 août 2018 à 20:38:20 ]Kataclysm30[ a écrit :
perso il me faut pas 5 saisons pour savoir si j'aime ou non une série,j'aime plus, je regarde plus, c'est tellement simple.extrêmement je comprends pas les gens comme ça sérieux c'est pas compliqué d'arrêter
Non, mais a moins d'un changement de show runner, la direction, le ton, le style d'écriture, sont deja ancres au bout d'une ou deux saisons. Et donc, si meme show runner il y a, le coeur de la serie est deja la. Si tu aimes pas, peu de chance que tu aimes par la suite.
Le 09 août 2018 à 20:47:38 Komandias a écrit :
Non, mais a moins d'un changement de show runner, la direction, le ton, le style d'écriture, sont deja ancres au bout d'une ou deux saisons. Et donc, si meme show runner il y a, le coeur de la serie est deja la. Si tu aimes pas, peu de chance que tu aimes par la suite.
Ce que je voulais dire c'est qu'on peut aimer une série tout en détestant une saison en particulière. C'est pas pour autant qu'on doit arrêter la série. On s'est tous attachés aux personnages / à la série dès le début, et on continuera tous à la suivre même si la saison 6 voire 7 (si il y'a) est mauvaise, je pense.
Le 09 août 2018 à 19:44:53 Komandias a écrit :
Peut-être qu'il trouve ça chiant au bout d'un moment. (Et je suis assez d'accord, c'est toujours la même chose ça commence à faire redondant)Enfin sinon perso je pas regardé le final, j'ai fait comme avec Arrow j'ai regardé un petit moment toutes les 5 minutes pour comprendre à peu près ce qu'il se passe
J'ai un peu d'espoir avec la nouvelle planète, j'espère que je vais plus apprécier la saison 6 que la 5 que j'ai trouvée![]()
J'ai même préféré les 4 premiers épisodes de la saison 1 à la 5, c'est dire à quel point elle était nulle à chier:o Putain je sais pas lire en fait, merci ;) Du coup je m'excuse aupres du mec en question.
La meme, avec Arrow j'ai regarde pas mal, et j'ai lache du jour au lendemain tellement c'etait devenu a gerber. Pareil pour Flash ou TWD, recemment, d'ailleurs.
Lol en vrai la saison 1 est tres bonne. Sauf le premier episode, attention, mais je m'etais remate les deux premieres saisons y'a longtemps, et en vrai ca part en couille et ca flirte avec les themes centraux de la serie assez vite. Y'a juste cette vibe teen trop presente, mais sur le fond c'est deja vraiment pas mal.
Mais pour la saison 5, je suis tout a fait d'accord. Ca avait bien commence, et c'est inexplicablement devenu mediocre.
J'avais adoré la saison 1 perso c'est juste que le côté teen se voit beaucoup beaucoup pendant les 3 premiers épisodes
D'ailleurs énormément de gens ont pas continué à cause de ça, c'est compréhensible mais c'est dommage ![]()
Enfin tout ça pour dire que j'ai vraiment détesté cette saison 5 dans son intégralité mais qu'avec la nouvelle planète y'a moyen d'avoir du changement dans l'action et dans la thématique de la série et que ça redonne un petit peu d'espoir
Le 09 août 2018 à 20:56:33 ]Kataclysm30[ a écrit :
Le 09 août 2018 à 20:47:38 Komandias a écrit :
Ce que je voulais dire c'est qu'on peut aimer une série tout en détestant une saison en particulière. C'est pas pour autant qu'on doit arrêter la série. On s'est tous attachés aux personnages / à la série dès le début, et on continuera tous à la suivre même si la saison 6 voire 7 (si il y'a) est mauvaise, je pense.
Bah oui c'est même fréquent ça ![]()
Cette saison aura tellement servis à rien c'est dingue. La fin est pas mal pour hyper pour la prochaine saison mais sinon c'est juste mauvais, tout sort du c** des scénaristes comme ca puis la mort de perso semi osef pour faire genre il s'est passé un truc.
Le 09 août 2018 à 21:22:49 HedaLexa a écrit :
Le 09 août 2018 à 19:44:53 Komandias a écrit :
J'ai même préféré les 4 premiers épisodes de la saison 1 à la 5, c'est dire à quel point elle était nulle à chier:o Putain je sais pas lire en fait, merci ;) Du coup je m'excuse aupres du mec en question.
Mais pour la saison 5, je suis tout a fait d'accord. Ca avait bien commence, et c'est inexplicablement devenu mediocre.J'avais adoré la saison 1 perso c'est juste que le côté teen se voit beaucoup beaucoup pendant les 3 premiers épisodes
D'ailleurs énormément de gens ont pas continué à cause de ça, c'est compréhensible mais c'est dommageEnfin tout ça pour dire que j'ai vraiment détesté cette saison 5 dans son intégralité mais qu'avec la nouvelle planète y'a moyen d'avoir du changement dans l'action et dans la thématique de la série et que ça redonne un petit peu d'espoir
Exact, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai failli pas commencer la serie d'ailleurs, et la lâcher aussi. J''imagine meme pas ce que j'aurais rate. Mais bon, quand on se refait la saison 1, on se rend compte que le depart, c'est assez violent. Des l'episode 3, t'as quand meme une gamine qui bute le personne le plus réglo moralement parlant, et pour rien en plus, et dans l'episode d'après, la gamine se suicide.
J'avais pas vraiment fait gaffe la premiere fois parce que j'étais encore en phase de rodage avec la serie et que j'essayais de passer outre le cote teen, mais quand tu regardes ce genre de chose arriver des les premiers episodes, tu te rends compte qu'effectivement, la saison envoie du lourd tres vite.
Je viens de me lancer l'épisode 13 et je bug, à 3min47 c'est qui derrière qui se tient ultra loin dans l'ombre ?
Le 09 août 2018 à 19:13:36 sakura_2013 a écrit :
Peut être parce que pour se faire un avis faut regarder ? Et aussi peut être parce que je garde toujours espoir que ça s'améliore dans la saison 6. Mais bon je suis pas trop optimiste, si ils se sont foutus sur la gueule pendant 5 ans je vois pas pourquoi ils arrêteraient maintenant même si ils sont sur une autre planèteta sûrement rien n'a de tes journée pour regarder une série que tu déteste en gros tu la regarder juste pour dire que c'est nul tu fais comme tout le monde bravo à toi tu es un bon mouton
je n'ai pas dit que je détestais la série (bravo l'homme de paille sauf que ça marche pas quand on ne sait pas lire une phrase) sinon je me serais arrêté dès la 1ère saison c'est juste la saison 5 que j'ai détesté (et quelques passages de la saison 4)
Si beaucoup de personnes disent que c'est nul c'est qu'il y a une bonne raison, beaucoup de personnes pensent comme moi que ce soit le forum ou les réseaux sociaux (hormis quelques groupies mais elles faut pas en tenir compte elles mouillent quoi qu'il se passe). Je ne me contente pas juste de dire que c'est mauvais j'ai aussi expliqué pourquoi, si après t'as aimé la saison franchement j'en ai rien à foutre jamais je viendrais te traiter de mouton pour ça.
Je te ménage un peu parce que je pense que t'as juste mal lu ma phrase ça explique sans doute pourquoi t'es à côté de la plaque, mais fait plus attention à l'avenir
Le 09 août 2018 à 15:20:23 Komandias a écrit :
Le 09 août 2018 à 15:14:15 FructisFraise a écrit :
Ce final etait tout bonnement incroyable
Cette fin j'avais les larmes au yeux , digne d'un fin de serie
L'indication fin du livre un WTF 5 saison pour un tome ? y'en a combien en tout ?https://www.express.co.uk/showbiz/tv-radio/1000565/The-100-season-5-finale-Book-1-End-Book-2-explained-Kass-Morgan-novels-series-CW
mais dommage pour la mort de monty et harper , ils étaient vraiment géniaux et intéressants
Ouais ... Certaines mauvaises langues diront que c'est un mix entre Interstellar et Passengers, mais bon, l'impact est pas le meme entre des personnages de film qu'on connait depuis 30 minutes et des perso qu'on voit évoluer depuis 5 saisons.
perso ça me dérange pas du tout, c'est un bon hommage envers ces 2 films ![]()
Le 09 août 2018 à 23:52:50 nzht a écrit :
Je viens de me lancer l'épisode 13 et je bug, à 3min47 c'est qui derrière qui se tient ultra loin dans l'ombre ?![]()
Non mais sérieux vous trouvez pas ça ultra chelou ?