En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The 100
jv_cerise
Niveau 10
03 août 2018 à 21:51:35
c'est surtout qu'elle met la gamine encore plus en danger en voulant la sauver.
trahir et laisser à la mort 3 personne sans le moindre petit remord et ensuite précipité la mort du reste sans sourciller. ils en ont fait une personne méprisable.
c'est ça qu'elle veux comme avenir pour la gamine vivre seule toute sa vie par pur égoïsme? c'est pas vivre ça.
Enmacf
Niveau 10
03 août 2018 à 21:56:48
C'est vrai que mener une armée qu'elle ne connaît pas, devoir faire tuer des compagnons à 12 ans c'est la belle vie, je comprends les arguments de Fley, mais alors les votre..
Message édité le 03 août 2018 à 21:57:15 par Enmacf
sakura_2013
Niveau 7
03 août 2018 à 22:39:33
Le 03 août 2018 à 21:56:48 Enmacf a écrit : C'est vrai que mener une armée qu'elle ne connaît pas, devoir faire tuer des compagnons à 12 ans c'est la belle vie, je comprends les arguments de Fley, mais alors les votre..
De toute façon avec toi on peut rien dire sur Clark des que des gens là critique t'es toujours pour dire oui mais c'est parce que si parce que ça elle la raison donc bon le pro Clark ça va 10 second 😨
Pseudo supprimé03 août 2018 à 22:53:26
Et moi je vous manque je parie !
Enmacf
Niveau 10
03 août 2018 à 23:05:37
[22:39:33] <sakura_2013>
Le 03 août 2018 à 21:56:48 Enmacf a écrit : C'est vrai que mener une armée qu'elle ne connaît pas, devoir faire tuer des compagnons à 12 ans c'est la belle vie, je comprends les arguments de Fley, mais alors les votre..
De toute façon avec toi on peut rien dire sur Clark des que des gens là critique t'es toujours pour dire oui mais c'est parce que si parce que ça elle la raison donc bon le pro Clark ça va 10 second 😨
Tu veux que je réponde quoi à ça ? Ton argumentation, ton smiley qui sort direct de twitter..
Pro Clarke c'est non mais Anti Clarke c'est ok ?
D'ailleurs, Fley expose ses arguments et j'ai rien contre, ça sert à ça de débattre, comme j'essaye d'exposer les miens.
Clarke ne mérite pas ce bashing, oui.
Comme Octavia ne le mérite plus.
jv_cerise
Niveau 10
03 août 2018 à 23:20:24
pour clarke, je verrai dans le prochain épisode, mais franchement elle est détestable jusqu'au bout, comme son arrogance face à echo, elle avait l'air bien contente d'avoir le pouvoir de la tuer sans se fatigué et sa satisfaction d'avoir laissé mourir trois personne à polis.
son retournement de veste c'est qu'elle a enfin compris que la gamine est moins en danger avec octavia qu'avec ses nouveaux amis, car jusque là elle n'en avait rien à faire de ses anciens coéquipiers, limite envoyer raven à la torture ne l'a pas fait sourcillé.
Message édité le 03 août 2018 à 23:23:29 par jv_cerise
raptor_alba
Niveau 10
04 août 2018 à 23:41:00
les flashbacks avec octavia m'ont touché et sont cool
cette saison, même si ça tourne un peu en rond, approfondit beaucoup la psychologie des persos. c'est pas mal du tout.
Enmacf
Niveau 10
05 août 2018 à 00:27:35
En effet mais ça vient un peu tard.
Sinon je suis le seul à avoir eu un petit sourire au moment de complicité de Emori et Murphy ? J'ai cru me retrouver au collège.
Message édité le 05 août 2018 à 00:28:04 par Enmacf
Budo_3
Niveau 32
05 août 2018 à 13:11:34
Le 03 août 2018 à 22:53:26 Callaesh a écrit : Et moi je vous manque je parie !
Oh non pas lui
James-Laflour
Niveau 30
05 août 2018 à 15:41:00
Sinon Kane qui meurt dans l'Oseferie la plus totale on en parle ?
See ya in anotha life brotha
Message édité le 05 août 2018 à 15:43:00 par James-Laflour
Fley
Niveau 10
05 août 2018 à 16:45:27
Si il pouvait accélérer le processus ça serait encore mieux
GendryBaratheon
Niveau 86
05 août 2018 à 17:00:51
Bon les kheys je suis chaud, je reprends la saison 4 ce soir.
Je pense 3-4 ép par jours je vais vite rattraper mon retard et je pourrais cracher mon venin comme au bon vieux temps
jv_cerise
Niveau 10
05 août 2018 à 19:39:25
si t'as vie est assez pauvre que pour regarder une série que tu n'aimes pas, fait le.
que veux tu qu'on te dise? tu veux des félicitations? des encouragement?
GendryBaratheon
Niveau 86
05 août 2018 à 21:26:24
Le 05 août 2018 à 19:39:25 jv_cerise a écrit : si t'as vie est assez pauvre que pour regarder une série que tu n'aimes pas, fait le.
que veux tu qu'on te dise? tu veux des félicitations? des encouragement?
A qui tu parle toi ? Je parle de cracher sur certain perso comme octavia c'est bien à cause de ça que j'ai fait une pause d'ailleurs. Toi qui crache sur Clarke ne viens pas faire la morale aux autres
jv_cerise
Niveau 10
05 août 2018 à 21:33:06
soit plus précis la prochaine fois.
quoique regarder une série dans le seul et unique but de cracher dessus, j'ai du mal à comprendre. j'aurai bien voulu que clarke ne soit pas aussi détestable.
Message édité le 05 août 2018 à 21:36:20 par jv_cerise
GendryBaratheon
Niveau 86
05 août 2018 à 21:46:18
Sauf que je n'ai jamais parler de la série mais toujours d'Octavia, y'a même pas 2-3 pages j'en parlais justement. Je suis pas mazo pour regarder 5 saisons d'une série que je déteste hein.
Et arrête de dire que je regarde uniquement pour lui cracher dessus, j'ai jamais dit ça. Si je m'y remet c'est surtout pour voir l'évolution de Clark par rapport à Lexa
Inventation
Niveau 26
06 août 2018 à 16:37:57
Cette série
jv_cerise
Niveau 10
07 août 2018 à 20:53:44
par contre Maddie j'attend beaucoup d'elle, pour le moment elle est top, je suis aussi impatiente de voir ce qu'elle va devenir. j'espère que ça sera un bon commandant et pas une traitresse comme clarke et lexa. ou une dictatrice fermé d'esprit comme Octavia post dark year.
Message édité le 07 août 2018 à 20:54:30 par jv_cerise
Pseudo supprimé08 août 2018 à 16:33:08
MAIS BORDEL DE MERDE !!!
5 saisons à faire des allé retours sur terre, se casser le cul pour échapper à une tempête nucléaire, repeupler la terre, cohabiter, foutre des éllipses à tout va pour Partir OKLM sur une autre planète
Harper et Monty !!!! Ce maquillage dégueulasse digne du flash Forward d'Harry Potter
Les fangirls en rut qui ne vont retenir de toute cette soupe improbable que la scène finale
Merci Jason putain
Enmacf
Niveau 10
08 août 2018 à 16:52:51
Et bien moi, j'ai beaucoup aimé ce final, d'ailleurs, il faudrait mettre un terme à la série maintenant. Ca aurait au moins le mérite de faire une belle fin surprenante.
Bon, il est clair que toute la première partie de l'épisode n'est vraiment pas le plus intéressant, mais fallait bien boucler l'intrigue.
partie spoiler Comme dans le commentaire au dessus de moi, même si je le trouve très exagéré, il est vrai que c'est un peu idiot de finalement abandonner la Terre après tous ces efforts Mais putain, ça annonce quelque chose de génial, et je suis très sérieux, un nouveau peuple, de nouvelles espèces ? quelle bonne idée sérieusement, dommage pour le sacrifice de Monty et Harper Non vraiment, je suis plutôt hype par la suite, dommage de devoir attendre la fin de cette saison pour avoir quelque chose d'intéressant en espérant qu'on ne se tape pas une nouvelle guerre
Du coup, j'ai été pas mal contre cette saison ( parfois à raison, parfois à tort mais elle m'a agréablement surprise sur ces 4 derniers épisodes et je lui pardonne pas mal de chose, mais encore une fois ça a été trop tard )
Enfin bref, Hype pour la prochaine saison pour le coup